Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 380.

    Dernière modification par Izual ; 07/05/2018 à 11h23.


  2. #2
    C'est qui "Noel Malware" qui a fait le test de Gow? Un petit nouveau?

  3. #3
    Moi aussi je suis curieux.
    Sympa le test en tout cas, quand c'est qu'il sort sur PC celui-là ?
    Par contre, il n'a pas été assez travaillé au corps par Kalash, y'a encore un peu trop de termes anglais dans ce test. Re-

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    En commençant son test par une anecdote sur Gygax, le monsieur a bien cerné son public et sait comment le caresser dans le sens du poil.

    Sinon, quel genre d'annonce avez-vous passé pour son recrutement ? "Cherche journaliste sachant parler à l'oreille des consoles. En effet depuis le départ de notre regretté collègue, le chaos est total à la rédaction, les consoles du bureau feulent sur tout ce qui s'en approche de trop près et Kahn s'est déjà fait mordre à deux reprises par une manette tapie entre deux coussins, veuillez nous envoyer urgemment de l'aide, je.. argh, non ! le... le câble... je ne peux plus resp-. Possession de grappin appréciée."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7
    Des gens on compris si il y'avait un jeu de mot dans son nom ?

  8. #8
    Avec Noël Mamere je suppose...

    Bien l'anecdote sur les monty halls qui avaient écrit pour se plaindre d'avoir épuisé le Deities&..., par contre c'était un cas isolé si je me rappelle bien de l'interview de Fmf qui rapportait tout ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #9
    ça doit le changer de la presse "judiciaire" de parler des JV tiens

  10. #10
    Pas tant que ça, c'est pas le même public ?
    Hutchinson

  11. #11
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En commençant son test par une anecdote sur Gygax, le monsieur a bien cerné son public et sait comment le caresser dans le sens du poil.
    (...)
    En revanche, est-ce qu'il n'a pas bêtement mordu un peu la ligne juste avant le finish en comparant à Horizon Zero Dawn ?

    (à titre personnel je n'en sais rien pour Horizon Zero Dawn, je n'y ai pas joué, mais j'ai eu l'impression que pas mal de canards en ont fait un retour du genre "bof, aussi joli que creux").

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas tant que ça, c'est pas le même public ?
    Ahahah.

  12. #12
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Avec Noël Mamere je suppose...
    Y a des jeunes dans le public de CPC, effectivement Mamère va pas parler à tout le monde je suppose.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •