Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 330 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9892
  1. #4681
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paris a décidément beaucoup de mal à boucler les contrats de ses jeunes. Je ne sais pas si c'est à cause de contrats "low costs", du peu de perspective à moyen terme ou de melonite des intéressés mais doit y avoir un problème quelque-part.
    Pour info, le contrat proposé par le PSG le rémunérait mieux. Il n'est pas convaincu par le projet du club.

  2. #4682
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Lyon / Rennes / Le Havre / Brest (alors je ferais pas de blagues avec "grand club" mais j'ai ça en tête en exemple récent).
    Lyon, vu le nombre de titulaires qu'ils arrivent à sortir de leur centre de formation, ne rentre absolument pas dans cette liste.

  3. #4683
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Lyon / Rennes / Le Havre / Brest (alors je ferais pas de blagues avec "grand club" mais j'ai ça en tête en exemple récent).
    Non, je parle de grands clubs avec des moyens financiers qui peuvent leur permettre de garder les jeunes.

    Comment veux-tu que Brest ou le Havre puissent rivaliser avec des offres du Bayern, Arsenal, Dortmund,...
    Paris peux. Mais Paris perd quand même ses joueurs.

    Lyon ? L'équipe type doit être composé au minimum de 50% de joueurs qui viennent du centre de formation. Donc ils peuvent bien en perdre de temps en temps.

    Paris ? Rabiot et Kimpembe seulement. Quelques rares apparitions pour Nkunku.

  4. #4684
    1 153 000 000 de droits.
    Il y a 5 000 000 de foyers intéressés grand grand maximum.
    Faut pomper 230€ par an à chaque foyer, soit 20 boules par mois.

    Ce serait tout à fait jouable si une unique chaîne possédait l'intégralité des droits et arrivait à segmenter intelligemment son offre (avec des packs équipe, etc) et en économisant sur les dispositifs (qui sont payés par la pub.)

    Leur problème, c'est que les droits sont éclatés entre x chaînes. Ce qui démultiplie les coûts fixes, rend plus difficile l'abonnement, etc.

    Perso on me dit "tu payes 50€ par mois et tu vois TOUS les matchs de l'OL sur tous tes écrans", bah j'envisage sérieusement. Par contre si ces 50€ sont à répartir entre 3 abonnements, deux box, que je vois tous les matchs sauf un de temps en temps, que je peux pas voir les matchs en vacances, etc, bah c'est plus du tout la même affaire.

  5. #4685
    5M d'abonnés si la chaîne fait exclusivement la L1, c'est impossible oui.

    Mais que pourront-ils proposer ? La Liga en plus ?

  6. #4686
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    5M d'abonnés si la chaîne fait exclusivement la L1, c'est impossible oui.
    Je sais pas.
    Si tu marketes le truc intelligemment (tu fais payer le pass saison PSG 40€, l'OL 30€, l'OM 75€, Brest 10€, etc) + des pass matchs en PPV (OL-ASSE, 15€, mais OL-Troyes, 5€) c'est jouable.

  7. #4687
    J'ai comme le sentiment qu'en France, les gens ne sont pas prêts à l'idée de devoir passer par du PPV pour voir des matchs.

  8. #4688
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai comme le sentiment qu'en France, les gens ne sont pas prêts à l'idée de devoir passer par du PPV pour voir des matchs.
    Le PPV c'est super pour les casuals.
    Tiens, par exemple, j'ai un bon pote qui se fait fouetter par sa femme : il n'a pas le droit d'avoir le foot à la maison. Mais sa femme de temps en temps elle voit ses potes. Donc là il pourrait se payer un match à l'unité et se faire sa soirée bière-foot.

    Le non-casual, il aurait son season pass équipe. Et l'acharné, il aurait son ligue-pass.

    Si derrière tu fais de grosses économies en recrutant des commentateurs inconnus (mais pointus) et en supprimant tous les "experts" de mes couilles qui coûtent une blinde et apportent rien...

  9. #4689
    Pourtant, c'est le modèle économique qui m'irait le plus moi. J'ai rarement le temps/envie de regarder tous les matchs. Du coup en général je me prévois 5-6 matchs par saison que je regarde avec mon père, le reste je suis juste les résultats.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #4690
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Non, je parle de grands clubs avec des moyens financiers qui peuvent leur permettre de garder les jeunes.

    Comment veux-tu que Brest ou le Havre puissent rivaliser avec des offres du Bayern, Arsenal, Dortmund,...
    Paris peux. Mais Paris perd quand même ses joueurs.

    Lyon ? L'équipe type doit être composé au minimum de 50% de joueurs qui viennent du centre de formation. Donc ils peuvent bien en perdre de temps en temps.

    Paris ? Rabiot et Kimpembe seulement. Quelques rares apparitions pour Nkunku.
    Et Areola.

  11. #4691
    Peut-on considérer Areola comme réellement formé, dans l'esprit, au PSG sachant qu'il n'y a "pas joué" de 15 à 22 ans ?


    Sur le PPV, je le vois plutôt dans le style : "Si j'ai pas d'abonnement mais que je dois aller sélectionner un match, le payer etc avant de pouvoir le lancer, autant chercher un stream".

  12. #4692
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Peut-on considérer Areola comme réellement formé, dans l'esprit, au PSG sachant qu'il n'y a "pas joué" de 15 à 22 ans ?


    Sur le PPV, je le vois plutôt dans le style : "Si j'ai pas d'abonnement mais que je dois aller sélectionner un match, le payer etc avant de pouvoir le lancer, autant chercher un stream".
    Oui, c'est le même raisonnement qui explique que Netflix en France, ça ne marchera jamais.

  13. #4693
    Si on me garanti une bonne qualité d'image, de son, et que ça coupe/lag/buffer pas, je suis largement prêt à payer mon match. Surtout que comme dit, en général je fais ça avec mon père, donc on partagerait le prix.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #4694
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Peut-on considérer Areola comme réellement formé, dans l'esprit, au PSG sachant qu'il n'y a "pas joué" de 15 à 22 ans ?


    Sur le PPV, je le vois plutôt dans le style : "Si j'ai pas d'abonnement mais que je dois aller sélectionner un match, le payer etc avant de pouvoir le lancer, autant chercher un stream".
    Il sort du centre de formation. On en est pas à faire du chichi sur la règle et l'esprit de la règle.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, c'est le même raisonnement qui explique que Netflix en France, ça ne marchera jamais.
    Je sais pas si c'est adressé à la même population mais peut être.

  16. #4696
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Peut-on considérer Areola comme réellement formé, dans l'esprit, au PSG sachant qu'il n'y a "pas joué" de 15 à 22 ans ?

    Pour moi oui : Il était trop talentueux pour rester en équipe jeune, en réserve ou sur le banc. Trop jeune pour prétendre à une place de titulaire en équipe première donc il a été prêté en L2, L1 puis Liga pour acquérir de l'expérience et avoir sa place au PSG.
    C'est mieux que de voir tous tes jeunes partir gratuitement dans d'autres grands clubs.

  17. #4697
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le PPV c'est super pour les casuals.
    This.

    Je ne sais jamais vraiment quand je pourrais mater un match tranquille. Si quand l'occasion se présente, je pouvais lâcher juste quelques € pour voir un match en particulier, je le ferais sans soucis.

    Mais un abonnement mensuel pour regarder quelques matchs au hasard ? Jamais de la vie.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4698
    Bein le fait pour les matchs de LdC. Et ça coûte une blinde

  19. #4699
    En fait y'a que moi qui cédera à la facilité de l'HTPC

    (Quand déjà les applications MyCanal / SFR Sports et BeIn buggent quand trop de monde se fout dessus, j'attends de voir des offres en PPV par contre).

  20. #4700
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En fait y'a que moi qui cédera à la facilité de l'HTPC

    (Quand déjà les applications MyCanal / SFR Sports et BeIn buggent quand trop de monde se fout dessus, j'attends de voir des offres en PPV par contre).
    Comment ça de l'HTPC ?
    Tu veux parler de l'IPTV ?

    (Parce que je suis de plus en plus tenté d'économiser des sous sur mes abonnements pour m'offrir un système vidéo pas trop dégueulasse avec de l'IPTV dans mon HTPC )

  21. #4701
    Dans l'Equipe, le président du directoire dit "Les droits tv ont été attribués pour 1.153 Md€; en y ajoutant les coûts de production, cela fait a peu prés 1,2Md€ (.../...) La moyenne c'est un million d'abonnés. Admettons que ce million est prêt à payer pour la L1, cela fait à peu prés 1.200 Euros par an et par abonné à engranger, donc un abonnement à 100 Euros par mois. Avec 2 millions d'abonnés, cela ramène l'abonnement à 50 E. Il n'y a pas d'équation économique à ce prix-là, ce n'est pas possible"
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    Merci Arsène !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4703
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (Quand déjà les applications MyCanal / SFR Sports et BeIn buggent quand trop de monde se fout dessus, j'attends de voir des offres en PPV par contre).
    Après c'est une question de compétence, ce sont des entreprises qui riment avec dette technologique : elles préfèrent claquer des consultants, des stars, des équipes marketing plutôt que dans des développeurs, donc bon.

    Dans l'Equipe, le président du directoire dit "Les droits tv ont été attribués pour 1.153 Md€; en y ajoutant les coûts de production, cela fait a peu prés 1,2Md€ (.../...) La moyenne c'est un million d'abonnés. Admettons que ce million est prêt à payer pour la L1, cela fait à peu prés 1.200 Euros par an et par abonné à engranger, donc un abonnement à 100 Euros par mois. Avec 2 millions d'abonnés, cela ramène l'abonnement à 50 E. Il n'y a pas d'équation économique à ce prix-là, ce n'est pas possible"
    Ah ah, le gros mytho.
    La moyenne, c'est un million d'abonné devant une journée de L1. Pas un million d'abonné pour le foot.
    BeIn est déjà à 3.5M avec une offre bancale.

  24. #4704
    Pareil les matchs en PPV je prendrai ceux de l'OM quand je suis disponible + certains matchs de ligue des champions.

    Clairement si ya du PPV sur ma box, je serai client.

  25. #4705
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Lyon / Rennes / Le Havre / Brest (alors je ferais pas de blagues avec "grand club" mais j'ai ça en tête en exemple récent).
    C'est un tout autre niveau ces clubs là. Un grand club européen ça peut pas perdre ses talents comme ça. C'est pas un club avec vocation de formateur pour engranger de l'argent en vendant. Les jeunes doivent se dire "putain c'est ici que je veux jouer". S'il y'a des problèmes de contrat/encadrement/perspectives d'avenir, c'est que le PSG régate pas encore face aux autres gros clubs européens et s'en donne pas les moyens. Je doute que le Bayern ou Barcelone perdent des jeunes joueurs qu'ils veulent garder.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #4706
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Après c'est une question de compétence, ce sont des entreprises qui riment avec dette technologique : elles préfèrent claquer des consultants, des stars, des équipes marketing plutôt que dans des développeurs, donc bon.



    Ah ah, le gros mytho.
    La moyenne, c'est un million d'abonné devant une journée de L1. Pas un million d'abonné pour le foot.
    BeIn est déjà à 3.5M avec une offre bancale.

    Pour la première partie, tout à fait.

    Pour la deuxième, jusqu'à aujourd'hui ils n'ont racheté que des lots Ligue 1 à ces tarifs donc ... Tu ne peux pas comparer avec BeIn qui en finalité paye bien plus que pour la L1 s'il veut ses 3,5 Millions, ils ont dû racheter le hand, les sports US, la Bundesliga, la Serie A, du rugby européen, etc.

  27. #4707
    Du PPV avec un duo Balbir/Guy, ça vous tente ?

  28. #4708
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Peut-on considérer Areola comme réellement formé, dans l'esprit, au PSG sachant qu'il n'y a "pas joué" de 15 à 22 ans ?
    À 13 ans, il signe au Paris Saint-Germain et remporte le championnat U14 Fédéral. Après deux ans passés au club, il part peaufiner sa formation à l'INF Clairefontaine de 2008 à 2009, sur conseil du club parisien. Le 3 juillet 2009, lors de son retour dans le club de la capitale, il signe son premier contrat professionnel d'une durée de trois saisons.

    Après deux saisons dans les cages de la réserve parisienne, Areola dispute son premier match professionnel en Ligue 1 le 18 mai 2013
    ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #4709
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour la première partie, tout à fait.

    Pour la deuxième, jusqu'à aujourd'hui ils n'ont racheté que des lots Ligue 1 à ces tarifs donc ... Tu ne peux pas comparer avec BeIn qui en finalité paye bien plus que pour la L1 s'il veut ses 3,5 Millions, ils ont dû racheter le hand, les sports US, la Bundesliga, la Serie A, du rugby européen, etc.
    La vérité c’est que le périphérique, c’est de la merde.
    Les gens veulent bien regarder le classico, mais personne ne veut payer pour ça a part quelques fans !

    Mon BeIn je l’allume pour Lyon, c’est tout, comme 95% des abonnés qui l’allument pour leur club.

    SFR sport avait 15000 abonnés payant alors qu’ils ont le championnat le plus populaire du monde ! Tu crois que y’a des gens qui vont payer pour voir du Hand ?

  30. #4710
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    ?
    Ben post formation à Clairefontaine puis prêts à Toulouse, Lens, Bastia et Villareal (je sais plus dans quel ordre). C'était un point de détail.

    Bien évidemment il est formé au PSG mais sa situation n'a rien à voir avec un joueur qui sort des équipes U17 et qui est lancé en pro dans son club formateur (comme Messi par exemple, Verratti à Pescara etc).

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La vérité c’est que le périphérique, c’est de la merde.
    Les gens veulent bien regarder le classico, mais personne ne veut payer pour ça a part quelques fans !

    Mon BeIn je l’allume pour Lyon, c’est tout, comme 95% des abonnés qui l’allument pour leur club.
    Les casus qui n'aiment que le foot font ça. Quel est le pourcentage sur les 3,5 millions d'abonnés, je n'en ai aucune idée ..

Page 157 sur 330 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •