Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En l'état des choses , l'Uruguay peut mettre en grosse difficulté le Portugal et aussi la France si on doit les jouer . Faut pas s'enflammer sur Messi et Ronaldo, le foot se joue à 11 et l'équipe qui joue le plus en équipe c'est bien l'Uruguay (même si c'est moche).
    Ah mais tout à fait, ce que je voulais dire c'est que pour la France, Argentine puis Portugal c'est le parcours idéal pour la gloire médiatique en cas de victoires, alors qu'en fait c'est sans doute plus safe que de jouer Croatie puis Uruguay.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon ça serait cool qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vous insulter.
    Exactement. Restons polis, bordel de merde !

  2. #9992
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Finalement c'est un CSC.

    Donc on a un penalty, un CSC et un but dans le jeu.
    Oui c'est ce que je dis, c'est CSC mais ya une légere différence entre un CSC quand le mec la met alors qu'elle passait à 3km des buts et un CSC sur un tir cadré.

  3. #9993
    Pogba va pour la pousser un peu et éviter le défenseur. Le défenseur shoot dans la balle. But

    https://www.ngolos.com/videos/2018-0...ance-australia
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

  4. #9994
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ah mais tout à fait, ce que je voulais dire c'est que pour la France, Argentine puis Portugal c'est le parcours idéal pour la gloire médiatique en cas de victoires, alors qu'en fait c'est sans doute plus safe que de jouer Croatie puis Uruguay.



    Exactement. Restons polis, bordel de merde !
    La Croatie c'est un peu trop football champagne , ca va se faire remettre en place par une équipe moins joga bonito. Espagne ou Allemagne. le jeu de possession de ces deux équipes va les mettre en difficulté.

  5. #9995
    Il y a justement un Croatie-Espagne qui se dessine en quarts.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #9996
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui c'est ce que je dis, c'est CSC mais ya une légere différence entre un CSC quand le mec la met alors qu'elle passait à 3km des buts et un CSC sur un tir cadré.
    Il me semble que la règle, c'est si le ballon est dévié sur une frappe cadrée, alors le but est attribué au tireur. Si le ballon est dévié sur une frappe non cadrée c'est un CSC.
    C'est vrai que là c'est pas évident, mais en tout cas le but a été requalifié en CSC.

  7. #9997
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il me semble que la règle, c'est si le ballon est dévié sur une frappe cadrée, alors le but est attribué au tireur. Si le ballon est dévié sur une frappe non cadrée c'est un CSC.
    C'est vrai que là c'est pas évident, mais en tout cas le but a été requalifié en CSC.
    Sauf que la on saura jamais parce que le mec touche le ballon pendant l'action de Pogba, c'est bien le défenseur qui la met mais yavait une réelle occasion de but . Le défenseur aurait pas paniqué sinon.

  9. #9999
    Bon, ben voilà, 10k posts.
    Ne vous écharpez pas pour reprendre l'OP.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

  10. #10000
    Je vous invite à poursuivre le débat ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...5#post11792495

    Merci à tous !
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

  11. #10001
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.
    Je joue sur les mots, mais les battre peut-être pas, les éliminer au tirs au but, pourquoi pas ?

  12. #10002
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me pose la question d'ailleurs si le Danemark n'est pas l'équipe parfaite pour battre la Croatie.
    Je me dis que Modric sortira pas tout les jours des patates à 30 m . Il est très bon mais au Real il marque pas tant que ca de but.

  13. #10003
    On t'avait aussi prévenu... Avatar de Nicetios
    Ville
    Green Hill Zone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •