Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 330 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9892
  1. #2821
    C'est original surtout, personne avant n'avait utilisé cette vidéo.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #2822
    Alors je ne sais pas c'est quoi le rapport avec les lyonnais mais j'ai trouvé ça drole et ouais le principe d'un meme c'est pas de ne servir qu'une fois.

  3. #2823
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors je ne sais pas c'est quoi le rapport avec les lyonnais mais j'ai trouvé ça drole et ouais le principe d'un meme c'est pas de ne servir qu'une fois.
    Celui-là il a de longues années devant lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2824
    Ce meme peut servir dans tellement de situations.

  5. #2825
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wep et pour faire une petite analogie pour que tu comprennes: Rothen > Denilson.
    La saison 2003-2004 de Rothen >>>> l'ensemble de la carrière de Denilson.

  6. #2826
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Il a même pas son destin entre les mains pour la qualif en C1 donc bon... La c'est une finale, il reste 35 minutes à jouer et il suffit d'1 but pour espérer faire transpirer les madrilènes, qui sait si un mec va pas faire une boulette ou prendre un carton rouge. C'est comme HS tu restes toujours jusqu'à la fin en espérant une déco.
    Vraiment ? A aucun moment après la sortie de Payet le match pouvait se renverser, l'OM s'est trouvé quasiment à court de solutions offensives puisque y'avait pas de plan B à part chatter un coup de pied arrêté comme en demi-finale retour. Puis bon, c'est sûrement la dernière équipe en Europe qui soit sujette au panic mode sur un but contre le cours du jeu. Ce qui pouvait fonctionner contre les Red Bull est pas trop valide sur un double finaliste de la C1 qui fait des duels avec le barca ou le real tous les 2 mois.

  7. #2827
    Qu'est ce qu'on en sait ? T'aurai parié sur Liverpool champion d'Europe à la mi-temps de son match contre le Milan AC ? Ça reste du foot, des trucs improbables y en a un paquet tous les ans.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  9. #2829
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ce meme peut servir dans tellement de situations.
    Le minimum ce serait de s'en servir correctement. Là, à part "ils voulaient tout casser chez Aulas et la seule chose qu'ils ont cassé c'est Dimitri Payet" c'est affligeant.

    En plus ça devrait les rapprocher les marseillais et les parisiens d'avoir été battus tous les deux par Madrid, un ennemi commun, ça fédère normalement

  10. #2830
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Qu'est ce qu'on en sait ? T'aurai parié sur Liverpool champion d'Europe à la mi-temps de son match contre le Milan AC ? Ça reste du foot, des trucs improbables y en a un paquet tous les ans.
    J'y ai pensé mais c'était Liverpool en face, ils avaient un bon collectif et des individualités impressionnantes.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le minimum ce serait de s'en servir correctement. Là, à part "ils voulaient tout casser chez Aulas et la seule chose qu'ils ont cassé c'est Dimitri Payet" c'est affligeant.
    Ben j'ai trouvé ça drôle. Je ne me cache pas.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le minimum ce serait de s'en servir correctement. Là, à part "ils voulaient tout casser chez Aulas et la seule chose qu'ils ont cassé c'est Dimitri Payet" c'est affligeant.

    En plus ça devrait les rapprocher les marseillais et les parisiens d'avoir été battus tous les deux par Madrid, un ennemi commun, ça fédère normalement
    T'as le #ChambrageTriste...

  13. #2833
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'as le #ChambrageTriste...
    Quand c'est fait avec humour, j'ai rien contre le chambrage Mais lire ça après le compte-rendu de Blaah, c'est comme passer d'Astier à Hanouna.

  14. #2834
    Moi je note que depuis le changement d'op, l'ambiance devient malsaine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    c'est comme passer d'Astier à Hanouna.
    Les 2 sont pas drôles du coup je comprends pas

  15. #2835
    Parce que le compte rendu de Blaah c'est marrant ? Je note je note.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les 2 sont pas drôles du coup je comprends pas
    S'il n'y avait que ça que tu ne comprends pas

  17. #2837
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il n'y avait que ça que tu ne comprends pas
    Je ne comprends pas ce que tu insinues

  18. #2838
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non mais c'est Garcia hein, le mec n'a fait que des calculs d’apothicaires contres les équipes meilleures ou égales à la sienne pour viser les victoires contre les équipes inférieures.
    Oui mais sans les matchs où ils ont pris beaucoup de buts, l'OM aurait la meilleure défense du championnat, c'est Garcia qui l'a dit !
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #2839
    Buffon au PSG, ce serait bien avancé et très sérieux
    Je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai un respect immense pour l'homme autant que le joueur, ce qui est extrêmement rare, mais pour le coup je suis confus.


  20. #2840
    C'est n importe quoi.

  21. #2841
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Buffon au PSG, ce serait bien avancé et très sérieux
    Je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai un respect immense pour l'homme autant que le joueur, ce qui est extrêmement rare, mais pour le coup je suis confus.
    Comme entraîneur des gardiens ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2842
    C'est pas forcément con si c'est dans l'optique d'en faire un entraîneur dans un ou deux ans (ou même tout de suite si ça se trouve). Y'aurait pire comme choix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2843
    Une fin de carrière au PSG, c'est un leader, il a encore de bons restes, il revient ensuite comme dirigeant à la Juventus.
    Je trouve ça pas si mal.

  24. #2844
    Et puis c'est un signe sympa pour Areola...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2845
    Surtout qu'il a bien progressé par rapport à l'année dernière, et a répondu présent en C1. Pour moi ce serait une immense connerie de le faire partir, vus son niveau actuel, sa courbe de progression, son âge et son attachement au club, ce serait un gros gâchis.


  26. #2846
    C'est l'heure de la liste !!

  27. #2847
    Rabiot n'y est pas !
    Thauvin et Rami par contre en sont.

    Moussa n'y va pas Lacaz' non plus. Et pas de Payet , quel gâchis cette finale

  28. #2848
    Franchement heureux pour Thauvin et Rami.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #2849
    Mamadou Sakho dans les suppléants.

  30. #2850
    Gardiens : Lloris, Mandanda, Aréola

    Défenseurs : Sidibé, Pavard, Varane, Umtiti, Kimpembe, Rami, Mendy, L. Hernandez

    Milieux : Kanté, Matuidi, Pogba, N'zonzi, Tolisso, Lemar

    Attaquants : Griezmann, Giroud, Mbappé, Fékir, Dembélé, Thauvin

    Suppléants : Ben Yedder, Coman, Costil, Debuchy, Digne, Lacazette, Martial, Rabiot, Sakho, Sissoko, Zouma.

    edit : suppléants complets
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 95 sur 330 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •