Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 330 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9892
  1. #9811
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    En anticipant un peu, Argentine-Portugal en quart serait une affiche de folie, pour la symbolique de leurs cadors respectifs.

    Maintenant vu de notre côté, pour Griezmann qui se définit "3ème meilleur joueur du monde", battre Messi puis Ronaldo serait une satisfaction absolue pour enfin se sentir sur le toit du monde. Ça le changerait un peu de la Liga et de la CL.

    Bon, après pour que ça se réalise il ne faut pas que Cavani se mette à avoir la folie des grandeurs lui aussi, ce serait malvenu. Non mais.
    En l'état des choses , l'Uruguay peut mettre en grosse difficulté le Portugal et aussi la France si on doit les jouer . Faut pas s'enflammer sur Messi et Ronaldo, le foot se joue à 11 et l'équipe qui joue le plus en équipe c'est bien l'Uruguay (même si c'est moche).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    kimpembe a fait un match de merde et s'est fait bouger comme un gosse contre le Danemark.

    - - - Mise à jour - - -



    griezmann ne veut jouer avec personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui me faut peur, c'est que la France n'aurait pas fait mieux que L' argentine dans son groupe.
    La Croatie nous aurait explosé, contre une uber défense comme la suisse, aurait on fait mieux que contre le très dangereux Danemark ?
    Heureusement qu'on a eu de la chance au tirage, le groupe le plus faible de la coupe du monde, et on a quand même réussi à ne marquer que 3 buts contre les ténors que sont le Pérou et l'Australie. ....
    Contre l'argentine, ça va être difficile, et la France des 3 derniers matchs ne passe pas.
    Clair que le groupe de la Belgique est tellement plus fort que le notre. Soyons sérieux.

  2. #9812
    J'ai l'impression qu'on regarde pas les mêmes matchs en fait.

  3. #9813
    L'Angleterre est d'un autre niveau que le Danemark, et l'Angleterre et la Belgique ont eu le bon gout d'exploser leur 'petits' adversaires.
    Pas nous.

  4. #9814
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    L'Angleterre est d'un autre niveau que le Danemark, et l'Angleterre et la Belgique ont eu le bon gout d'exploser leur 'petits' adversaires.
    Pas nous.
    Du coup pour toi y a que 2 catégories d'équipes, les "gros" et les "petits" et elles ont toutes le même niveau ?

  5. #9815
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    L'Angleterre est d'un autre niveau que le Danemark, et l'Angleterre et la Belgique ont eu le bon gout d'exploser leur 'petits' adversaires.
    Pas nous.
    Oui enfin tu fais 10 matchs Perou-Panama , le Perou en gagne 5 et fait 5 matchs nul. A aucun moment le Panama n'a le niveau du Perou. La Concacaf c'est la zone d'éliminatoire la plus faible et ils ont eu leur qualification sur un malentendu.

    Après le fait d'avoir deux gros dans son équipe ca ne rends que difficile de finir premier pas de se qualifier.

  6. #9816
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est le seul qui a été bon !
    En fait je veux préciser, il a fait que Varane soit bon, il a apporté ce que Umtiti ne fait pas, pour moi c'est le meilleur duo.

  7. #9817
    De toute facon c'est jamais les équipes qui flambent en poule qui remportent la coupe du monde. La Croatie va valser rapidement , ils se croient déja champion.

  8. #9818
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Du coup pour toi y a que 2 catégories d'équipes, les "gros" et les "petits" et elles ont toutes le même niveau ?
    c'est quel niveau le Pérou ou l'Australie ?
    En Europe , c'est du fond de panier.
    Et le Danemark, à part Eriksen, c'est rien.
    On avait un groupe que la France aurait du survoler, et on s'est fait chier.
    Atterissez un peu, on a joué des équipes de merde, on a certes défendu efficacement, mais rien en attaque contre des équipes qui sont loin d' être des cadors.

  9. #9819
    Tu es au courant que c'est DD l'entraineur ? Si tu veux du spectacle tu en auras jamais avec lui.

  10. #9820
    Et Mbappé est notre meilleur joueur depuis le début du mondial, Areola devrait aller au but, il manque Rabiot au milieu et c'est incompréhensible que Kurzawa ne soit pas là alors qu'il est le meilleur latéral du monde.

    On sait acdctabs. On sait.

  11. #9821
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ce qui me faut peur, c'est que la France n'aurait pas fait mieux que L' argentine dans son groupe.
    La Croatie nous aurait explosé, contre une uber défense comme la suisse, aurait on fait mieux que contre le très dangereux Danemark ?
    Heureusement qu'on a eu de la chance au tirage, le groupe le plus faible de la coupe du monde, et on a quand même réussi à ne marquer que 3 buts contre les ténors que sont le Pérou et l'Australie. ....
    Contre l'argentine, ça va être difficile, et la France des 3 derniers matchs ne passe pas.
    Et si ... Et si ...
    Franchement, comment savoir ?
    Je veux bien que la France n'a pas été flamboyante, mais le taf a été fait à chaque fois. On peut reprocher le fait que ç'ait été à minima, mais c'est tout, au final c'est passé dans une sérénité que nous envient bien des équipes, à commencer par les cadors qui ont failli se faire surprendre.

    Sinon, concernant le prochain match contre l'Argentine, en théorie on devrait être assez tranquille au vu de ses dernières performances, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet quand je vois les noms des joueurs composant l'équipe, tous susceptibles de nous sortir un exploit individuel. J'espère vraiment que nos joueurs vont bien bosser la précision dans le cadrage des tirs vers les buts adverses, parce que bien planter pour prendre une marge de sécurité ne sera sans doute pas de trop.

  12. #9822
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    c'est quel niveau le Pérou ou l'Australie ?
    En Europe , c'est du fond de panier.
    Et le Danemark, à part Eriksen, c'est rien.
    On avait un groupe que la France aurait du survoler, et on s'est fait chier.
    Atterissez un peu, on a joué des équipes de merde, on a certes défendu efficacement, mais rien en attaque contre des équipes qui sont loin d' être des cadors.
    Aucun enjeu = personne qui a envie de se fatiguer ni de se blesser. Et Deschamps c'est sa façon de jouer de toute façon, vous découvrez Deschamps ? Il est sélectionneur depuis 2014 ... En attendant il a eu les meilleurs résultats depuis 2006 , on appelle ça chez les footix la chatte à DD, perso j'appelle ça sa tactique tout simplement.

    On jugera la tactique de Deschamps samedi soir , si on s’arrête la il sera surement bien embarrassé avec Zizou disponible.


    Au passage, quand la France sort de poule, elle perd quasiment tout le temps contre le futur vainqueur du tournoi. (Euro 2012 Espagne, CPDM 2014 Allemagne, CPDM 2016 , CPDM 2006, Euro 2004 )

  13. #9823
    Et toi, arrête un peu ton #footballtriste. L'Argentine a un milieu super faible, Pogba va se balader, Kanté coupera toutes les passes vers Messi easy peasy. Et comme ils sont incapables de défendre proprement, Griezou devrait trouver le chemin des filets facilement, pénovar ou pas.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et Mbappé est notre meilleur joueur depuis le début du mondial, Areola devrait aller au but, il manque Rabiot au milieu et c'est incompréhensible que Kurzawa ne soit pas là alors qu'il est le meilleur latéral du monde.

    On sait acdctabs. On sait.
    Exactement !
    (sauf que c'est Kante le meilleur mais il n'a pas encore signé au PSG)

  15. #9825
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    c'est quel niveau le Pérou ou l'Australie ?
    En Europe , c'est du fond de panier.
    Et le Danemark, à part Eriksen, c'est rien.
    On avait un groupe que la France aurait du survoler, et on s'est fait chier.
    Atterissez un peu, on a joué des équipes de merde, on a certes défendu efficacement, mais rien en attaque contre des équipes qui sont loin d' être des cadors.
    Wé comme l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne qui devaient aussi survoler leur groupe.

  16. #9826
    Par contre le "Kimpembe a été le meilleur" faudrait le mettre en OP.

    Ca tombe bien, l'OP change dans deux pages !

  17. #9827
    Ben la paire Varane / Kimpembe c'est la meilleure paire en 3 matchs, c'est ce que je voulais dire.
    D'ailleurs sur Bein ils faisaient une bonne réflexion hier, en disant sur les premiers match qu'il manquait Ramos à Varane et qu'en voyant l'Espagne jouer, qu'il manquait Varane à Ramos.
    J'ai trouvé vraiment bien la paire française hier.

  18. #9828
    Les noms de l'équipe d'Argentine :
    Maximiliano Meza
    Gabriel Mercado
    Nicolas Tagliafico
    Enzo Perez
    Eduardo Salvio
    Cristian Pavon

    Vous avez 2 minutes pour me dire dans quel terrifiant club européen/sudaméricain ils jouent.

  19. #9829
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wé comme l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne qui devaient aussi survoler leur groupe.
    ca change quoi ?
    Tu te rassures comme tu peux, c'est ca ?
    Les autres sont mauvais, donc c'est cool de se reposer uniquement sur dieu/Kante sans rien autour avec un jeu offensif minable ?

  20. #9830
    Ah ça serait tout de suite plus simple si on faisait la somme de la renommée des clubs pour décider du gagnant (ou de faire le total transfermarkt tant qu'on y est)
    Je suis même pas sûr que France-Argentine sera un beau match, si ça tourne à la bataille des milieux...

  21. #9831
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la paire Varane / Kimpembe c'est la meilleure paire en 3 matchs, c'est ce que je voulais dire.
    D'ailleurs sur Bein ils faisaient une bonne réflexion hier, en disant sur les premiers match qu'il manquait Ramos à Varane et qu'en voyant l'Espagne jouer, qu'il manquait Varane à Ramos.
    J'ai trouvé vraiment bien la paire française hier.
    Honnêtement tu as raison ,Kimpembé a été bon hier avec Varanne. C'est la bonne nouvelle d'hier, à défaut de pouvoir se passer d'Hernandez , on peut se passer d'Umtiti (qui semble pas etre tout à fait à 100%).

    Du coup perso pour moi samedi c'est :

    Lorris
    Hernandez Varanne Umtiti (ou Kimpebe ca m'est égal) Pavard
    Matuidi Pogba Kante
    Grizou Giroud Mbappe

    Et pour revenir à Deschamps et sa tactique, c'est pas un hasard si Kante est élu à chaque fois homme du match , c'est la putain de force de notre équipe et contrairement à ce qu'on raconte à la tv, on a pas construit l'équipe autour de Grizou , on l'a construit autour de Kante. Tu retire kante la strat de didier s'écroule vu qu'on récupère plus les ballons haut...

  22. #9832
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je suis même pas sûr que France-Argentine sera un beau match, si ça tourne à la bataille des milieux...
    L'EdF a fait un beau match depuis les 4 dernières années ? (Vraie question).
    De loin comme ça, on a surtout l'impression qu'elle se fait chier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #9833
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    ca change quoi ?
    Tu te rassures comme tu peux, c'est ca ?
    Les autres sont mauvais, donc c'est cool de se reposer uniquement sur dieu/Kante sans rien autour avec un jeu offensif minable ?
    Non mais moi je suis serein hein, c'est juste que c'est lourd les Footix qui viennent t'expliquer le foot à coup de "on se fait chier/on est minable/on aurait du cartonner toutes les équipes 5-0 du haut de notre supériorité évidente d'octuplechampion du monde, tenant du titre et futur vainqueur". Parce que le but c'est d'être champion du monde, pas de passer des pilules aux équipes en poule.

    C'est surtout marrant de voir comment ça tape sur les lacunes de l'EDF en occultant les qualités quand à coté pour l'Argentine on ne parle que de Messi, Messi, Messi sans parler de leur défense en carton et de la moitié de leur joueurs qui jouent dans des clubs de seconde zone...

  24. #9834
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'EdF a fait un beau match depuis les 4 dernières années ? (Vraie question).
    De loin comme ça, on a surtout l'impression qu'elle se fait chier.
    Deschamps ne fait pas de beau match. Et c'est justement sa philosophie de jeu qu'il hérite de 98. J'en rajoute meme une couche, meme l'euro 2000 ca a été laborieux, le beau jeu tu repassera quand tu élimines la plus part des équipes avec des penalty and co. Ca me fait d'autant plus rire de voir les Djorkaef et autre réclamer du beau jeu, ils oublient comment ils ont gagné (ou ils font semblant). Deschamps et laurent Blanc eux sont lucides sur comment ils ont gagné. Zidane c'est différent pour le moment, il a entrainé qu'une équipe et c'était la meilleur du monde donc...

  25. #9835
    Si les argentins alignent le même onze qu'hier on a pas de soucis à se faire.

  26. #9836
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Deschamps ne fait pas de beau match. Et c'est justement sa philosophie de jeu qu'il hérite de 98.
    Oui voilà ça doit être ça.
    D'après ce que je lis nous avons de bons joueurs, donc le problème est tactique. DD n'aime pas le spectacle visiblement, il préfère quand il ne se passe rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9837
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'EdF a fait un beau match depuis les 4 dernières années ? (Vraie question).
    De loin comme ça, on a surtout l'impression qu'elle se fait chier.
    Tu marques un point

  28. #9838
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non mais moi je suis serein hein, c'est juste que c'est lourd les Footix qui viennent t'expliquer le foot à coup de "on se fait chier/on est minable/on aurait du cartonner toutes les équipes 5-0 du haut de notre supériorité évidente d'octuplechampion du monde, tenant du titre et futur vainqueur". Parce que le but c'est d'être champion du monde, pas de passer des pilules aux équipes en poule.
    Merci.

    Le plan de DD a parfaitement été respecté jusqu'à maintenant.

    On est tous d'accord que hier c'était affreux mais c'est quand même plus de la faute du manque de couilles des danois. Et au moins personne s'est fatigué.

    La France a déjà montré son gros potentiel offensif, pas longtemps certes, mais elle l'a montré. C'était en première mi-temps contre le Pérou. À part ça, elle a pas eu besoin :

    - Australie : équipe de bourrins
    - deuxième mi-temps contre le Pérou : pas besoin, on mène et le Pérou s'est vraiment pas montré dangereux
    - Danemark : on y peut rien s'ils ont un sélectionneur frileux et je vois pas pourquoi on se casserait le cul à chercher un résultat quand on est premier.

    En bref, je suis hyper confiant, on va casser de l'argentin.

    Et si jamais on se fait sortir, bah les pisse-froids pourront toujours revenir quoter mon message avec des , si ça peut leur faire plaisir.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #9839
    Je préférerai perdre en 8ème plutôt qu'en quart/demi. Parce que si ça arrive, Zidane reprendra le job de sélectionneur et peut-être qu'on arrêtera de se taper ces purges.

    Et je suis pas sûr qu'il y ait un "plan Deschamps". Le mec se fait autant chier que nous sur son banc et je l'ai vu faire un facepalm pendant France-Danemark.

  30. #9840
    En tant qu'entraîneur, Zidane a un jeu plus flamboyant ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •