Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 330 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9892
  1. #9751
    Au moins avec un France Argentine les collègues anglais sont forces d être pour nous.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #9752
    Et ben, je sais pas quoi penser de ce 8eme.

    L'Argentine aura clairement pas peur de nous et ils ont le momentum, c'est pas rassurant.

    Après ils sont faiblards, mais si nous on joue comme on a joué ces 3 matches, on est dehors à part des penovar à gogo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9753
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh non.
    Fourcade, Zidane, Lewis, Loeb et j'en passe....en fait on ne voit que les frimeurs mais les autres sont tout aussi nombreux.
    Faut pas lire l'équipe mais Voici. Loeb, zidane sont de vrais cons dans la vraie vie.

  4. #9754
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La France va les démonter et en faire leur match référence, avant de perdre en quarts.
    Que dalle.

    Argentine => Portugal => Brésil => Espagne => champion du monde.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #9755
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est quand du coup FRAARG ?
    Samedi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9756

  7. #9757
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Faut pas lire l'équipe mais Voici. Loeb, zidane sont de vrais cons dans la vraie vie.
    KESTADI LA§§§§§§
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #9758
    Les gars pas de conneries, il va falloir les prendre à la gorge direct. Ils vont arriver galvaniser par cette qualif' si on est trop tendre on va se faire fesser cul rouge. Putain je flippe déjà.

    Presnel le Messi tu m'en fais du gaz.

  9. #9759
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Faut pas lire l'équipe mais Voici. Loeb, zidane sont de vrais cons dans la vraie vie.
    Euh wait 2 choses:
    - je n'ai jamais acheté l'Equipe de ma vie
    - Loeb est un pote de collège/lycée
    - pour Zidane je sais pas (c'est la 3ème chose sur les 2)

    Donc non
    Genre du tout
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #9760
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mémorable ce moment et le "Puta" qu'on lit sur ces lèvres, ils sont pas prêt de nous le remontrer.

  11. #9761
    Tout ça pour placer que tu connais Loeb
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #9762
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les Russes l'avaient bien dit que l'on pourrait prendre de la drogue dans les stades sans être ennuyé.

  13. #9763
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tout ça pour placer que tu connais Loeb
    N'imp, ce n'est pas un secret.
    Tu devrais ne pas trop prêter d'intentions parfois.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #9764
    Je connais ally cissokho et toute sa famille, sinon je vois souvent Mathieu sommet bouré dans les bars de Nantes .... #concoursconnaissancestarlette

  15. #9765
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Aller France 7 Argentine 1 ( comment j'aimerais)
    3 csc, 3 pénos et un but dans le jeu pour la France. Faut jouer sur nos qualités.

  16. #9766
    Wow vous êtes sérieux à flipper de jouer l'Argentine.

    Les mecs ont pas fait un seul bon match... Ils peuvent remercier les Nigérians qui ont été super maladroits, y avait tellement moyen de leur mettre une valise avec le grand père de Mascherano en défense...

    Et Messi à part son but (50% du but peut être attribué à la passe laser de Banega d'ailleurs) a été dégueulasse tout le long. Ils ont encore moins d'imagination que nous en attaque par contre en défense y a des trous d'air de partout.

    Le gros morceaux ça sera clairement en quart.

  17. #9767
    Mascherano il va voir Kanté ça lui remontera des souvenirs du temps où il était plus vif qu'un Bodmer sous morphine.


    Je pronostique une grosse branlée à moins qu'on ait un Messi stratosphérique.

  18. #9768
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wow vous êtes sérieux à flipper de jouer l'Argentine.

    Les mecs ont pas fait un seul bon match...
    Clairement. Alors que nous on... Wait.

    Mais la Croatie c'est encore un palier au dessus sur ce qu'ils ont montrés lors des poules, on verra bien samedi.

  19. #9769
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Clairement. Alors que nous on... Wait.

    Mais la Croatie c'est encore un palier au dessus sur ce qu'ils ont montrés lors des poules, on verra bien samedi.
    T'es au courant en fait que le Pérou a été meilleur que l'Argentine dans sa phase de qualif ? Perou > Argentine.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Clairement. Alors que nous on... Wait.
    A défaut d'être des génies on a jamais souffert, on a toujours dominé nos matchs, le seul but pris c'est sur péno suite à une main débile etc.. Je dis pas qu'on a fait de super matchs mais nous on a pas été à la rue pendant 3 matchs.

  21. #9771
    On ne passera pas contre l'Argentine aucune chance.

  22. #9772
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    A défaut d'être des génies on a jamais souffert, on a toujours dominé nos matchs, le seul but pris c'est sur péno suite à une main débile etc.. Je dis pas qu'on a fait de super matchs mais nous on a pas été à la rue pendant 3 matchs.

    On parle de l'équipe de France et on est français.

    En conséquence, il faut absolument qu'on l'assassine .

    Pour ensuite se plaindre qu'il n'y a pas d'ambiance pour nos matches lorsque nous, une main dans le slip derrière nos PC, on a comme sport favori de chier sur notre délégation .

  23. #9773
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    On ne passera pas contre l'Argentine aucune chance.
    Je note.

  24. #9774
    Bah oui je flippe l'Argentine, on compte plus le nombre d'équipes qui changent de visage entre le poules et les éliminatoires. Là où l'expérience parle. On parle quand même d'une équipe qui a beaucoup de vétérans jouant leur dernière coupe du monde, donc ouais ils vont tenter le tout pour le tout.

    EDIT ouais et ils vont jouer avec un gros contingents de supporters derrière eux.

  25. #9775
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah oui je flippe l'Argentine, on compte plus le nombre d'équipes qui changent de visage entre le poules et les éliminatoires. Là où l'expérience parle. On parle quand même d'une équipe qui a beaucoup de vétérans jouant leur dernière coupe du monde, donc ouais ils vont tenter le tout pour le tout.

    EDIT ouais et ils vont jouer avec un gros contingents de supporters derrière eux.
    Ils vont tenter le tout pour le tout, comme les 15 autres équipes quoi.


  26. #9776
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    T'es au courant en fait que le Pérou a été meilleur que l'Argentine dans sa phase de qualif ? Perou > Argentine.
    Heu, la qualification de l'Argentine a été chaotique, mais elle a fini devant le Pérou (qui a du passer par le barrage).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9777
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Heu, la qualification de l'Argentine a été chaotique, mais elle a fini devant le Pérou (qui a du passer par le barrage).
    Autant de victoire pour le Pérou et l'Argentine.

    Et le Pérou a fait double match nul contre L'argentine. Bref ca se vaut largement les deux équipes.

  28. #9778
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je note.
    Sérieusement contre l'Islande ou le Nigéria nous aurions pu réediter nos prestations des matchs de poules et passer en tremblant jusqu'à la 96ème minutes. Mais la les Argentins vont jouer à domicile (c'est un comble) et vont être remonter comme des pendules avec un Lionel qui commence à retrouver ses sensations. 3-0 pour l'Argentine si c'est l'EDF de ce soir qui joue samedi.

  29. #9779
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    On ne passera pas contre l'Argentine aucune chance.
    On ne gagnera jamais la CDM, aucune chance.

  30. #9780
    Cette parano qui s' empare déja des supporters

    Vivement qu' on tombe contre la Colombie
    Eens patient, altijd patient.

Page 326 sur 330 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •