Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 330 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9892
  1. #4141
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ramos est la depuis le début hein...


    N'empêche lui et Varane font vraiment un gros match pour tenir cette défense souvent fébrile côté Real.

  2. #4142
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Cette catin de Ramos.
    La seule consolation c'est qu'il peut rayer l'Egypte de la carte des pays à visiter...

  3. #4143
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L équipe a gagné le c1 3 fois de suite, alors que personne d'autre ne l'a gagnée 2 fois de suite. Ca suffit pas ?
    Si 3 fois de suite c'était déjà arrivé, 3 fois de suite avec le même entraineur, non.

  4. #4144
    Les mecs qui arrivent encore à douter de la performance de Zidane.

    On va la refaire chaque année ?

    Ce qui me gave, c'est la bonne performance de Varane qui va encore trouver le moyen d'être médiocre en edf.

  5. #4145

  6. #4146
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L équipe a gagné le c1 3 fois de suite, alors que personne d'autre ne l'a gagnée 2 fois de suite. Ca suffit pas ?
    La différence de budget/effectif est trop grande avec les adversaires. Quand tu vois que salah blessé, liverpool doit faire rentrer un inconnu. En face, Isco est remplacé par Bale.

  7. #4147
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'adore les commentateurs de C8 qui disent que le Real gagne 3 fois la C1 sans avoir dépenser 300 ou 400 millions...

    Mais qu'est ce qu'ils racontent ?
    J'écoute pas C8 mais ils parlent probablement des dépenses récentes. Le Real a plus vendu qu'acheté cet été. Ils ont le même 11 titulaire que pour leur dernier finale l'an dernier, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire.

    Après oui le Real a une équipe qui a coûté cher et une des plus grosses masses salariales au monde. Y'a pas de secret dans le monde du foot c'est pas les sports ricains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La différence de budget/effectif est trop grande avec les adversaires. Quand tu vois que salah blessé, liverpool doit faire rentrer un inconnu. En face, Isco est remplacé par Bale.
    Liverpool peut être mais le Bayern, le PSG, le Barça, City etc.

    Le Real pouvait difficilement avoir un parcours plus dur pour arriver en finale quand même...

  8. #4148
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'écoute pas C8 mais ils parlent probablement des dépenses récentes. Le Real a plus vendu qu'acheté cet été. Ils ont le même 11 titulaire que pour leur dernier finale l'an dernier, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire.

    Après oui le Real a une équipe qui a coûté cher et une des plus grosses masses salariales au monde. Y'a pas de secret dans le monde du foot c'est pas les sports ricains.
    Ouais donc ils racontent de la merde. Tu construis pas une équipe en un an. En cumulé, le real vaut 2 fois le PSG facile.

  9. #4149
    Cette finale :

    - Arbitrage calamiteux (une main non sifflée, Ramos qui mérite vraiment une biscotte, l'arbitre qui doit donner le hors jeu sur le but de Benzema)
    - Klarius, zéro mais en même temps à son corps défendant, j'imagine que les nouveaux ballons qui fusent doivent être difficile à capter mais quand même, sur le plongeon il allonge pas les bras, la relance à la main il gaffe ...
    - Bale, un génie
    - Ronaldo fantôme
    - Lovren, Van Djik et Robertson ainsi que Mané ont fait l'taf de leur côté
    - Ramos une biatch, comme d'hab'.


    J'aurais préféré voir le real gagné sans les coups de p*tes de Ramos et sans les choix bizarres de l'arbitre.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #4150
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L équipe a gagné le c1 3 fois de suite, alors que personne d'autre ne l'a gagnée 2 fois de suite. Ca suffit pas ?
    NON, faut qu'il la gagne 5 fois de suite avec Louhans cuiseaux t'entends ????

  11. #4151
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    NON, faut qu'il la gagne 5 fois de suite avec Louhans cuiseaux t'entends ????
    Footix.

  12. #4152
    Non mais Zidane en 2 ans et demi il gagne moins de titre que Laurent Blanc en 2 ans mais tout le monde dit que c'est un génie. Cette arnaque.

  13. #4153
    C'est si facile à faire qu'avant Zidane, le real la gagnait tous les ans
    Zidane entraineur, je n'y croyais pas du tout et je suis plus qu'agréablement surpris.

  14. #4154
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si 3 fois de suite c'était déjà arrivé, 3 fois de suite avec le même entraineur, non.
    Je parle de l'époque moderne effectivement (période "ligue des champions"). Le foot et surtout l’homogénéité du niveau des équipes a passablement changé depuis les années 70.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4155
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais Zidane en 2 ans et demi il gagne moins de titre que Laurent Blanc en 2 ans mais tout le monde dit que c'est un génie. Cette arnaque.
    On rigole mais c'est plus facile de gagner la ligue des champions si tu laches le championnat . Le PSG peut pas se le permettre c'est dommage.

  16. #4156
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Cette finale :

    - Arbitrage calamiteux (une main non sifflée, Ramos qui mérite vraiment une biscotte, l'arbitre qui doit donner le hors jeu sur le but de Benzema)
    - Klarius
    Il n'y a jamais main sur le ballon qui va sur le coude de Casemiro (si c'est de ça que tu parles pour la main non sifflée), Benzema n'est pas HJ sur la passe juste avant la relance foirée de Karius (et pas Klarius).

  17. #4157

  18. #4158
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je parle de l'époque moderne effectivement (période "ligue des champions"). Le foot et surtout l’homogénéité du niveau des équipes a passablement changé depuis les années 70.
    C'est l'inverse en fait. Sérieusement vous suivez le foot depuis 2010 ? A l'époque des victoires du Milan AC, toute les équipes pouvaient gagner la preuve l'étoile rouge de belgrade , l'OM etc... Sur 10 ans on a eu qui ? Bayern , Barca et Real.

  19. #4159

  20. #4160
    Comment on peut dire que sur le premier but Benzema il ne gène pas quoi O_o

  21. #4161
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La différence de budget/effectif est trop grande avec les adversaires. Quand tu vois que salah blessé, liverpool doit faire rentrer un inconnu. En face, Isco est remplacé par Bale.
    Ben oui, le pognon ça fait tout, suffit de regarder les excellents parcours cette année du PSG, de Barcelone et des deux Manchester pour s'en convaincre. Ensuite on regarde ceux qui ont un budget plus élevé que pool. Juventus, Arsenal et Bayern par exemple, pour voir qu'il y'a une corrélation directe entre budget et classement en C1...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4162
    Sinon ils se moquaient gentiment de Klopp qui serait un chat noir des finales. Admetons mais aller en finale avec Dortmund et Liverpool vu les effectifs c'est pas mal quand meme.

  23. #4163
    Question : pourquoi Mignolet n'est plus titulaire depuis un bail ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #4164
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben oui, le pognon ça fait tout, suffit de regarder les excellents parcours cette année du PSG, de Barcelone et des deux Manchester pour s'en convaincre. Ensuite on regarde ceux qui ont un budget plus élevé que pool. Juventus, Arsenal et Bayern par exemple, pour voir qu'il y'a une corrélation directe entre budget et classement en C1...
    Oui le pognon ca fait tout et en cumulé le Real a dépense bien plus que City. Le pognon ca fait tellement rien que depuis que le PSG en a , ils gagnent tout en France. Surement une coïncidence.

    Et on sait que c'est le FPF qui empêche les équipes les plus riches (je parle de l'investisseur) de rattraper le Real.

  25. #4165
    Le pognon ET le fait d'être un club espagnol.

  26. #4166
    Bon ils ont gagné. Je n'ai pas envie de féliciter le Real, c'était n'importe quoi.

    Comme d'habitude on va répéter que Liverpool doit acheter un gardien. Il me semble même qu'ils vont se renforcer ailleurs.
    Très beau geste de Ramos

  27. #4167
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut dire que sur le premier but Benzema il ne gène pas quoi O_o
    En regardant juste, sans aucun a priori. Même Klopp ne gueule pas, ce qui est un signe, non ?

  28. #4168
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En Bretagne, on se met carpette aux tournois de minimes. Normal.
    Le tournoi annuel de mon village de 2500 habitants: AS Roma, Liverpool, Atlético madrid, Benfica, Galatasaray et de grosses équipes françaises. Bon, Rennes a perdu 2-0 contre la Roma et Benfica a explosé Monaco 5-0.
    JC est arrivé vers 18.00

  29. #4169
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est l'inverse en fait. Sérieusement vous suivez le foot depuis 2010 ? A l'époque des victoires du Milan AC, toute les équipes pouvaient gagner la preuve l'étoile rouge de belgrade , l'OM etc... Sur 10 ans on a eu qui ? Bayern , Barca et Real.
    Barcelone dans leur période "j'écrase tout le monde" ils ont jamais gagné deux fois de suite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4170
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est l'inverse en fait. Sérieusement vous suivez le foot depuis 2010 ? A l'époque des victoires du Milan AC, toute les équipes pouvaient gagner la preuve l'étoile rouge de belgrade , l'OM etc... Sur 10 ans on a eu qui ? Bayern , Barca et Real.
    Et encore le Bayern l'a remportée qu'une seule fois, ce qui en fait aujourd'hui un quasi-outsider de la compétition.

Page 139 sur 330 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •