Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 330 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9892
  1. #7231
    Zéro pointé pour le foot Africain.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #7232
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Kane, pour un joueur sorti à la mi-temps, il s'en sort plutôt bien.
    Il est revenu entre temps.

  3. #7233
    Un match qui ressemblait à Uruguay-Egypte avec des Tunisiens encore plus timorés qui clairement ne méritaient rien dans ce match.

  4. #7234
    Commentateur de la bbc
    "open your eyes, come out from behind the sofa"

  5. #7235
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Zéro pointé pour le foot Africain.
    Reste le Sénégal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7236
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Défense héroïque mais laisser le seul mec dangereux des 23 tout seul c'est pas très malin.
    On ne peut pas les accabler, c'est pas comme si sur le premier but ils avaie...oh, wait.


  7. #7237
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Commentateur de la bbc
    "open your eyes, come out from behind the sofa"
    Mais clairement. Çà me rappelle mon samedi après-midi.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #7238
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On ne peut pas les accabler, c'est pas comme si sur le premier but ils avaie...oh, wait.
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7239

  10. #7240
    C'est bien les anglais me valident mon combiné et je gagne 14€ ce soir (oui ca a augmenté la cote de l'angleterre avait bizarement baissé).

  11. #7241
    J'ai prié toute la 2eme mi-temps pour le hold-up Tunisien.

    Le corner qui amène le but est totalement évitable en plus pff...

    Sinon le Ben Youssef je sais pas dans quel club il joue mais il va pouvoir faire ses valises pour un plus gros club cet été.

  12. #7242
    Au final, victoire à la française pour les anglais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7243
    Bon, les Belges sont les seuls "favoris" à avoir passé leur premier match sans trop de frayeurs. Seulement 3 matchs à plus d'un but d'écart pour le moment, ça se bat sur tous les terrains.

  14. #7244
    Le journaliste qui mettra plus de 2/10 à Lingard sera un sacré troll, je ne sais même pas si nova oserait.


  15. #7245
    Bon demain c'est pâle les matches

    - - - Mise à jour - - -

    Un p'ti perfect. Ca va pas durer.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7246
    Y'a Pologne-Sénégal qui peut être intéressant, la Colombie aussi ça joue pas mal. Pas de quoi poser une RTT mais ça peut être sympa.

  17. #7247
    J'ai fait un combiné victoire de la colombie + victoire de la russie (arbitrage maison , VAR, Penalty )

  18. #7248
    Y'aurait pas Eulmamat qui fait l'autruche pour ne pas assumer ses propos sur Kane sorti ?





  19. #7249

  20. #7250
    Je regardais le classement général MPP, c'est dingue le Peter L qui n'a qu'un seul prono incorrect sur 14 (Portugal-Espagne), et sur 13 issues de match correctes y'a 6 scores exacts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Cool, du coup ils peuvent lui rendre son talent qu'ils gardaient en otage?

  21. #7251

  22. #7252
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je regardais le classement général MPP, c'est dingue le Peter L qui n'a qu'un seul prono incorrect sur 14 (Portugal-Espagne), et sur 13 issues de match correctes y'a 6 scores exacts
    La victoire du Mexique sur l'Allemagne, 146 points. Je ne me plains pas non plus, j'ai eu 90 points rien qu'avec le nul Argentine-Islande (comme pour l'euro, l'Islande et moi c'est le grand amour)

  23. #7253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Zéro pointé pour le foot Africain.
    Ca doit pas aider.

    https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_2735263.html

  24. #7254
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Zéro pointé pour le foot Africain.
    C'est pas beaucoup mieux pour l'Asie : leurs seule victoire, c'est contre un pays Africain...

    Sinon pour les Européens, ça roule :
    8 victoires
    2 nuls (contre le Brésil et l'Argentine avec la Suisse et l'Islande, c'est pas infamant)
    1 défaite (Bhouuuu l'Allemagne)

    (sans compter l'Espagne-Portugal bien sur)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca c'est en championnat. Je crois pas qu'on ai entendu parler de cri de singes ou de chants racistes pendants cette coupe du monde. Ils jouent devant les supporters de leurs pays en autres.

  26. #7256
    Entre outre le racisme, mais surtout ça doit surtout pas aider de pas avoir de grandes équipes
    Et ça doit pas non plus aider d'affronter l'Uruguay, la Croatie, l'Angleterre ou... bon ok l'Iran.

  27. #7257
    Le Sénégal peut sauver l'honneur aujourd'hui contre la Pologne. Hormis Robert c'est pas fantastique la Pologne.

  28. #7258
    Le PSG compte sur Krychowiak pour faire un gros match qd même! (Pour pouvoir le vendre cher)

  29. #7259
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le Sénégal peut sauver l'honneur aujourd'hui contre la Pologne. Hormis Robert c'est pas fantastique la Pologne.
    Mouais, je ne pense pas que ce sera un grand match, mais je ne vois pas la Pologne passer à côté.
    Bon, vous me direz, on s'est déjà dit 10 fois ça depuis la semaine dernière.

  30. #7260
    C'est Pavard dont la valeur doit être en train d'exploser. Stuttgart doit se frotter les mains. Même avant la coupe du monde, on parlait quasiment pas de lui, et la c'est le joueur de l'équipe de France dont on parle le plus...

Page 242 sur 330 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •