Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10003
    Le direct d'eurosport est pas mal. Tu as le ballon qui se déplace sur le terrain avec l'action qui se déroule. Il y a juste un décalage de 10s.

C'est assez bien fait.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ils sortant à peine du Ramadan, ça doit pas aidé pour être en forme je pense .
    J'ose espérer qu'ils l'ont décalé. Je vois pas comment tu peux préparer la CdM en faisant le Ramadan.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

M.Salah et Mané l'ont fait en Finale de LDC ...

Ils sortant à peine du Ramadan, ça doit pas aidé pour être en forme je pense .
    C'est pas une excuse le ramadan --' Au boulot 3 mec qui font ramadan et qui ne prévienne pas qu'ils ne viennent pas demain pour la fin du ramadan il a fallu qu'on s'en inquiete. Raison invoqué : on ne prévient pas car c'est notre religion et c'est normal. Mokay :D

Bon double de boulot pour moi demain du coup je suis pas objectif sur le ramadan aujourd'hui.

ps : drama en vue ? or not ?

Arf cette excuse moisie.
    La VAR

Ahahaha. Ils viennent pas parcequ'il y a l'Égypte et le Maroc qui jouent
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ahahaha. Ils viennent pas parcequ'il y a l'Égypte et le Maroc qui jouent
    C'est plus pour ça, à mon avis aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir

Ah le problème c'est que ce sont des migrants arrivé ici depuis au moins 3 ans. Dans le foyer jeune travailleur on insère des mecs par le boulot vous m'voyez.

J'ai même pas le droit de les virer ,pour un mec comme moi qui a vécu au Canada ne pas pouvoir viré un mec qui glande c'est le bordel dans ma tête.

Heu là ça part complètement en sucette TA discussion, je parlais de tout autre chose perso.

T'inquite t'es en france tu vas t'y habituer

tututut, on recentre sur le foot.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

pardon :D j'ai oublier de quotter the claw :D

M.Salah et Mané l'ont fait en Finale de LDC ...
    Une préparation de coupe du monde c'est pas un match. Les entrainements sont sensé être durs et intenses avec pour objectif le pic de forme pour le début/milieu de la compet. Salah avait déjà atteint son pic de forme au mois de mai dernier. Il n'avait qu'a l'entretenir. Je veux bien croire que c'est possible à tenir (même si ça ne lui a pas réussi). Mais je vois pas comment tu peux te préparer correctement à une compet sans bouffer de la journée sauf en t'entrainant la nuit et tôt le matin.

Concernant Salah avant la finale
    Ses séances d'entraînement sont « adaptées » depuis une semaine. Sadio Mané est également dans le même ca
    Pour moi c'est incompatible avec une bonne préparation.

D'ailleurs :

Ruben Pons, qui s’occupe de la préparation personnelle de l’Egyptien avant la finale, a expliqué que Mohamed Salah a un programme accordé avec le club: « Que je sache, Mohamed Salah faisait bien le ramadan à Marbella pendant la préparation. Mais il a un programme selon lequel il ne jeûnera pas jeudi, vendredi et samedi, jour de la finale, puis reprendra le jeûne à partir de dimanche ». Un programme qui devrait être le même pour Sadio Mané.

En tout cas les saoudiens vont nulle part, c'est super faible.
    La VAR

Tellement hâte de voir la CdM à 48 équipes !

Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tellement hâte de voir la CdM à 48 équipes !
    On rigolera bien devant Italie-Pays-Bas
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En tout cas les saoudiens vont nulle part, c'est super faible.
    Dugashi qui expliquait sur RMC que l'arabie saoudite était meilleur que la Russie

Ils vont se faire pulvériser par l'Uruguay

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils vont se faire pulvériser par l'Uruguay
    yep

L'Uruguay va gagner le mondial
    Bon, un petit but pour l'AS pour confirmer mon prono, je serais pas contre.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Blabla
    Merci pour tes précisions !

3-0 !

Tru rebelz

Arf, good coaching russia
    La VAR

Et de 3 pour la Russie qui soigne la différence de buts.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dans une compétition à élimination directe, la seule certitude c'est que la deuxième meilleure équipe a été battue par la meilleure (si on considère que le résultat reflète toujours la différence de niveau), mais pas à quel stade. Tu pourrais très bien avoir la meilleure équipe battre la deuxième meilleure en quarts, et ensuite se balader jusqu'en finale face à des équipes de moindre niveau.
    Ouais, comme le PSG en LdC.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

La real sur le trio émir-fifa-putin, lol
    La VAR

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et de 3 pour la Russie qui soigne la différence de buts.

Ouais, comme le PSG en LdC.
    Ouais le Real a eu un parcours facile après avoir éliminé si difficilement le PSG.

Le plus soulagé c'est l'arbitre, il n'aura pas à filer un péno moisi aux Russes
    La VAR

Ils s'en sortent mieux que je ne le pensais les Russes.

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages