Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 330 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9892
  1. #31
    Le Pérou est pour le Fair play financier, hum...

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je comprends pas trop le trip de faire des logos pour les équipes qualifiées pour le mondial de foot, mais en gardant le ballon du basket.

  2. #32
    T'as le #marketingtriste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #33
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as le #marketingtriste
    Thierry Henry agrees.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le Pérou est pour le Fair play financier, hum...
    notsureifserious.jpg

  5. #35
    Non bien sûr.
    C'est juste que qd je lis FPF maintenant, je traduis automatiquement fairplay financier. C'est moche de supporter le PSG, avec les articles récents sur la convoc devant l'uefa... xD

  6. #36
    Si c'est moche de supporter le PSG, pourquoi ne pas arrêter et supporter une vraie équipe de football ?

  7. #37
    Malheureusement c'est comme ça, il n'y a rien de rationnel avec le PSG!

  8. #38

  9. #39
    Carnet de bord du naufragé Eiffel-AD (le pseudo a été modifié) : 2ème jour sur mon radeau et l'op n'est toujours pas au propre. Ce naufrage va être long. C'est loin 10k milespost, surtout sans capitaine à la barre.


  10. #40
    Ca va passer vite t'en fais pas.

    D'abord va y'avoir l'arbitrage pro madrid jusqu'a la finale de ldc qui fera causer. Ensuite on aura les matchs amicaux de préparation de la cdm et les annonces de listes. Et là on sera déjà presque à 10 000 messages.

  11. #41
    Puis je ferai peut-être d'autres remarques sur les modifications des lois, ma première n'ayant eu aucune impact sur la vie du topic ça ne peut que m'encourager.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Carnet de bord du naufragé Eiffel-AD (le pseudo a été modifié) : 2ème jour sur mon radeau et l'op n'est toujours pas au propre. Ce naufrage va être long. C'est loin 10k milespost, surtout sans capitaine à la barre.

    J'ai pris l'OP quand j'ai énormément de boulot
    Je le ferai ce week-end

  13. #43
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Carnet de bord du naufragé Eiffel-AD (le pseudo a été modifié) : 2ème jour sur mon radeau et l'op n'est toujours pas au propre. Ce naufrage va être long. C'est loin 10k milespost, surtout sans capitaine à la barre.

    Je viens de retrouver le topic et je me disais justement : il s'améliore le Flad pour trouver des titres.

    Oh wait...

  14. #44
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pris l'OP quand j'ai énormément de boulot
    Je le ferai ce week-end
    Tu vois ce que ça fait maintenant !

  15. #45
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #46
    Joans Hector, du 1fc Köln (Cologne), prolonge son contrat alors que son club va descendre. Alors qu'il est international, que ca pourrait lui couter sa place après la coupe du monde et qu'il n'aurait pas eu de mal à trouver un club de haut de championnat. Beau geste.

  17. #47
    Bon les pronos pour ce soir ?

  18. #48
    J'espère une victoire de Liverpool ... 2-0 serait énorme.

  19. #49
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon les pronos pour ce soir ?
    Peu importe, le Real sera malheureusement champion
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #50
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    RIP Monsieur

  21. #51
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pendant ce temps là, dans l'autre ligue 1 : https://www.20minutes.fr/sport/footb...ait-point-lyon

    Les mecs doutent de rien.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    On a une réaction de Cantona ?

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon les pronos pour ce soir ?
    Ca sent encore une polémique sur l'arbitrage avec Theclaw militant pour la VAR.

  22. #52
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon les pronos pour ce soir ?
    3-1

  23. #53
    Ce que pourrait être le premier maillot de l'OM avec Puma :

  24. #54
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon les pronos pour ce soir ?
    Je vois bien Brest gagner 2-0 à domicile, Lorient battre Nîmes 0-1 et le Paris-FC battre Chatteauroux 3-1.
    Avec la victoire de l'AC Ajaccio hier de toute manière, il faut vraiment que Nïmes perde pour qu'il y ait encore un peu de suspens pour la place de barragiste.

  25. #55
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ce que pourrait être le premier maillot de l'OM avec Puma :
    donotwant.jpg

  26. #56
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pendant ce temps là, dans l'autre ligue 1 : https://www.20minutes.fr/sport/footb...ait-point-lyon
    L'affaire peut être jugée en 5 minutes : torts partagés, saison terminée pour Rami et Lopes, -3 points pour les deux équipes et Monaco tout le monde s'y retrouve.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #57
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Joans Hector, du 1fc Köln (Cologne), prolonge son contrat alors que son club va descendre. Alors qu'il est international, que ca pourrait lui couter sa place après la coupe du monde et qu'il n'aurait pas eu de mal à trouver un club de haut de championnat. Beau geste.
    Certains diront surtout idiot, on ne parle pas d'une grosse écurie comme la Juventus pour qui la remontée rapide faisait peu de doutes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certains diront surtout idiot, on ne parle pas d'une grosse écurie comme la Juventus pour qui la remontée rapide faisait peu de doutes.
    C'est risqué, mais le mec a commencé dans le club en regionnalliga (4eme division), c'est eux qui lui ont permis de découvrir la bundesliga et l'équipe nationale. Il aime sa ville, il en vie assez bien, c'est un choix honnête.

  29. #59
    Quand les mecs signent tous les ans pour leur nouveau club de cœur, jusqu'en Chine, c'est des mercenaires qui pensent qu'au pognon projet sportif.

    Quand ils s'investissent dans un club en difficulté qu'ils aiment, c'est des idiots.

    En fait c'est Maalak le #FootballTriste

  30. #60
    RIP Henri Michel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •