Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 128 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3827
    Sarr c'est cool il a une belle activité, mais ça serait bien qu'il apprenne à centrer
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    L'ahtlaitico qui va commencer à pourrir le match, va falloir maîtriser ses nerfs.
    Gustavo a pas mal parlé avec 'larbitre j'espere qu'il lui a fait comprendre que c'etait des belles danseuses.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Gustavo a pas mal parlé avec 'larbitre j'espere qu'il lui a fait comprendre que c'etait des belles danseuses.
    "S'ils continuent on va s'occupao d'eux"

sinon ça va il reste Thauvin le sauveur.

- - - Mise à jour - - -

Mandanda faut pas qu'il aille en Russie, parce que si Pierre Palmade se blesse on n'a plus de GK...
    La VAR

Costa tu le regardes de travers à 50m de l'action, il obtient faute.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Costa tu le regardes de travers à 50m de l'action, il obtient faute.
    Je dirais plus que costa tu le touches pas même du bout des doigts sinon il est emporté par un ouragan.
    La VAR

Oue l'atletico c'est aussi moche que le barca en terme de simulation.

Thauvin pourra plus se reproduire...
    La VAR

Bon ben comme prévu ça a vite été plié.

Ces commentateurs bidons, jamais critiqué Mandanda sur le but alors que tout part de lui.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    sinon ça va il reste Thauvin le sauveur.
    Ouè enfin là c'est plutôt Thauvin le fantôme.
    L'immortalité est un beau risque à courir

1-0 à la pause, un joueur clé qui sort pour l'équipe française... Ça sent le Porto - Monaco de 2004.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Comme dans un match du psg.

Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ouè enfin là c'est plutôt Thauvin le fantôme.
    Comme à chaque gros match
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

L'OM peut faire une remontada d'un seul but hein, c'est à la porté de n'importe qui remonter 1 but à Madrid...

Bon, sinon je les trouve pas pourris l'OM et l'AM c'est un peu le hold-up pour le moment. On dirait une petite équipe de C1...
    La VAR

Bon après 1-0 à la pause y'a rien de dramatique, mais c'est pas avec Lopez et Germain que la défense madrilène sera bousculée.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Comme à chaque gros match
    Pas vraiment en 1/2 et en 1/4. Raté.
    La VAR

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors contre l'Atlético, réputé notamment pour son impact et sa capacité à punir sur des erreurs de concentration/fatigue, c'est pas jouable.
    En même temps j'ai pas trop de mérite, c'est pas comme si c'était pas connu et reconnu...
    C'est ce qui explique la différence entre 10% et moins de 1%
    May the Chili Dog be with you.

On t'avait aussi prévenu... Avatar de Nicetios
    Franchement le match de l'OM est au niveau (et l'erreur est typique de ce genre de match).

Mention spéciale à Ocampos qui fait des dribles genre vas y je me promène au milieu de 3 mecs

Sarr qui tente des dribles et des petits ponts

Soyons honnêtes : le résultat est défavorable pour l'instant, mais l'OM est un beau représentant Français en finale pour l'instant, ils sont au niveau. Sauf Germain. Mais c'est son cousin.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas vraiment en 1/2 et en 1/4. Raté.
    Dans les gros matchs on a dit.

Dans les gros matchs on a dit.
    lol

Zlatan Thauvin
    La VAR

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    En même temps j'ai pas trop de mérite, c'est pas comme si c'était pas connu et reconnu...
    C'est ce qui explique la différence entre 10% et moins de 1%
    Oui enfin pour le coup si Germain etait le germain de Monaco , y aurait 1-1.

Dur pour Manduissa, triste pour Payet...

Le pire c'est qu'il n'y a pas de match. Y a presque rien, à part au début quand l'OM montait le ballon et créait des choses.

Depuis c'est mort, l'Atletico laisse le ballon et attends l'erreur adverse. Et ils savent très bien le faire. Ça doit être tellement frustrant de prendre un but de ce type contre eux...

Sarr montre de belles choses, Ocampos essaie, Amavi galère, Anguissa faisait plutôt un bon match mais l'action du but l'a plombé.

Un match dur à regarder en fait.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un match dur à regarder en fait.
    Ben zappe.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

J'avais plein de trucs en bien à dire sur Marseille et Mandanda a décidé de faire de la merde ... (pour moi c'est 100% de sa faute)
    J'en reviens à ce que je disais sur Pelé, le mec doit juste être dégouté.

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Soyons honnêtes : le résultat est défavorable pour l'instant, mais l'OM est un beau représentant Français en finale pour l'instant, ils sont au niveau. Sauf Germain. Mais c'est son cousin.
    Faut pas se laisser endormir. Madrid laisse jouer et reste hyper compact dans son camp. C'est ce qui amène le but.

Germain ne voit pas le jour, quitte à perdre ce match je préférerai voir Mitroglou si il peut tenir 45mn.
    Au moins avec le Grec les centres serviraient à quelque chose.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben zappe.

Que tu sois pour l'OM ou pas, c'est dur de les voir essayer de faire le jeu et de se heurter à un mur qui renvoie tout le plus loin possible et qui va te poursuivre jusqu'à provoquer les relances en touche de Mandanda. Sur leur début de match ils méritent mieux mais après 15 min il me semble même les percées intéressantes de Sarr ou Ocampos s'empalent à chaque fois.

On a pas vu Diego Costa avec le ballon, Saul qui est un joueur que j'aime beaucoup ne porte quasi pas la balle, Correa n'existe qu'au pressing, il n'y a que Griezmann qui a gardé la balle plus de deux secondes dans les pieds dans le camp de l'OM. Mais ils mènent au score... Ils sont pénibles...

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben zappe.
    Bah tu dois pas voir bcp de matches de Paris toi
    La VAR

2-0 bon là c'est plié.

Mandanda il sait pas sortir sérieux ? Putain mais c'est pas possible.

Page 89 sur 128 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages