Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 330 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9892
  1. #4171
    Magnifique finale. Énorme victoire du Real.
    Je parieais pas sur ZZ au poste d'entraîneur, force est de reconnaître qu'il a su me convaincre. Au delà des résultats, pas mal ici sous estiment la gestion humaine de ZZ. C'est pas le plus simple à évaluer mais c'est enorme dans une équipe.
    Y a qu'à voir comment le PSG avec ses MM d' Euros petroliferes est pas foutu de gérer un effectif.
    Bref, bravo le Real, bravo ZZ.

    NB : Gogo la prince acheter Zizou.

  2. #4172
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut dire que sur le premier but Benzema il ne gène pas quoi O_o
    Puis objectivement Comment peut-on accepter qu'un joueur largement hors jeu et puisse marquer en gênant la relance rapide ? C'est dégueulasse. Limite les mecs n'ont plus besoin de se replacer pour marquer des buts de raccro.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #4173
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'y a jamais main sur le ballon qui va sur le coude de Casemiro (si c'est de ça que tu parles pour la main non sifflée), Benzema n'est pas HJ sur la passe juste avant la relance foirée de Karius (et pas Klarius).
    Si c'est ces deux trucs effectivement c'est assez drôle. Le coude quoi. Faut quoi, qu'il se l'ampute en direct pour éviter de toucher la balle ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Barcelone dans leur période "j'écrase tout le monde" ils ont jamais gagné deux fois de suite.
    Quel argument. Je suis soufflé.

  5. #4175
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    En regardant juste, sans aucun a priori.
    C'est surtout qu'il n'empêche à aucun moment Karius de jouer le ballon. Il se met en opposition mais il ne vient pas au contact, comme le dit la Loi 12:

    Un coup franc indirect est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre :

    empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou le lui prend dans les mains
    Mais c'est compliqué les règles, faut les lire.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si c'est ces deux trucs effectivement c'est assez drôle. Le coude quoi. Faut quoi, qu'il se l'ampute en direct pour éviter de toucher la balle ?
    Tout pareil.

  6. #4176
    Et la prise de judo de Ramos, c'est écrit ou qu'on met pas de carton ? je cherche, je trouve pas.

  7. #4177
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'adore les commentateurs de C8 qui disent que le Real gagne 3 fois la C1 sans avoir dépenser 300 ou 400 millions...
    Bah je suis pas sur des chiffres mais je pense pas que ZZ ait dépensé des masses depuis qu'il est arrivé :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4178
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah je suis pas sur des chiffres mais je pense pas que ZZ ait dépensé des masses depuis qu'il est arrivé :D
    En meme temps, il arrive Ancelotti l'avait gagné 1 an avant. Faut croire que son équipe etait déja pas mal.

  9. #4179
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et la prise de judo de Ramos, c'est écrit ou qu'on met pas de carton ? je cherche, je trouve pas.
    Surtout que l'arbitre est proche de l'action.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #4180
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais c'est compliqué les règles, faut les lire.
    "empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou joue ou essaie de jouer le ballon alors que le gardien est en train de le lâcher "
    (je te mets la bonne version, la tienne je ne sais pas d'où elle vient)
    Pour moi c'est exactement ce qu'il fait, il se décale sur la trajectoire du ballon, à 2m du gardien, au moment ou le gardien la lâche.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L équipe a gagné le c1 3 fois de suite, alors que personne d'autre ne l'a gagnée 2 fois de suite. Ca suffit pas ?
    Probablement que si, mais pas à mes yeux.

    Sûrement que je suis pas assez calé pour analysé ce qui est du à l'équipe et ce qui est du à l'entraîneur.
    Quand il aura gagné la C1 avec 3 équipes différentes, j'aurais moins de doute
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4182
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    En regardant juste, sans aucun a priori. Même Klopp ne gueule pas, ce qui est un signe, non ?
    Faudra une video du but mais il me semble qu'il est bien loin, pour moi il n'est pas dans l'action à gêner le goal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    "empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou joue ou essaie de jouer le ballon alors que le gardien est en train de le lâcher "
    (e te mets la bonne version, la tienne je ne sais pas d'où elle vient)
    Pour moi c'est exactement ce qu'il fait, il se décale sur la trajectoire du ballon, à 2m du gardien, au moment ou le gardien la lâche.
    Bah non, le goal fait son dégagement et il tend le pied pour contrer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4183

  14. #4184
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    "empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou joue ou essaie de jouer le ballon alors que le gardien est en train de le lâcher "
    (e te mets la bonne version, la tienne je ne sais pas d'où elle vient)
    Pour moi c'est exactement ce qu'il fait, il se décale sur la trajectoire du ballon, à 2m du gardien, au moment ou le gardien la lâche.
    Il la lance. Donc interception but. C'est limpide.

  15. #4185
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    l'arbitre qui doit donner le hors jeu sur le but de Benzema
    Sauf que y'a pas hors-jeu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4186
    C'est flagrant là

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4187
    La règle ne dit pas gêner, la règle dit jouer ou essayer de jouer le ballon quand le gardien la lâche.

  18. #4188
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faudra une video du but mais il me semble qu'il est bien loin, pour moi il n'est pas dans l'action à gêner le goal.

    - - - Mise à jour - - -



    Bah non, le goal fait son dégagement et il tend le pied pour contrer.
    Honnetement, je sais pas s'il faut siffler mais oui il est pres du gardien et le gardien on peut se moquer mais il l'a pas vu (il devait etre dans son angle "mort" ) . Après clairement ce gardien devait relancer de l'autre coté mais bon.

  19. #4189
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Puis objectivement Comment peut-on accepter qu'un joueur largement hors jeu .
    lol "largement hors-jeu"

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4190
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La règle ne dit pas gêner, la règle dit jouer ou essayer de jouer le ballon quand le gardien la lâche.
    Ben sauf qu'il ne joue pas la balle quand le goal la lache, il intercepte la passe. S'il avait été de dos et avait marqué du cul ça serait pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4191
    BZ est à 2m du gardien, le gardien fait une passe que BZ intercepte.

  22. #4192
    Non mais par contre le hors jeu on s'en fout, il n'y a jamais hors jeu sur l'action.

    La position de hors jeu n'est pas une infraction, c'est la première ligne de la règle.

  23. #4193
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais il me semblait bien qu'il n'était pas hj du tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4194
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben sauf qu'il ne joue pas la balle quand le goal la lache
    Donc tendre la jambe quand le gardien la lâche ce n'est pas jouer le ballon ?

  25. #4195
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et la tu trouves qu'il est pas hors jeu ?
    il est couvert par le défenseur en haut (pas tout en haut, le 2e en partant du haut)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Donc tendre la jambe quand le gardien la lâche ce n'est pas jouer le ballon ?
    Tu sais très bien ce que veut dire cette règle: jouer la balle quand le gardien lâche la balle pour la dégager (donc entre le lâchage et le shoot). Là il contre le dégagement. Donc non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4196
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour moi Benz' est HJ au départ de l'action. A moins que Van Dijk couvre légèrement mais je n'en suis pas sur.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #4197
    T'es supporter de Liverpool nova ? Si oui, je peux comprendre les torrents de rage, si non...

    T'aurais eu quel discours si Liverpool l'avait emporté ? Parce que même s'ils avaient gagné ça aurait pas effacé la domination du Real et du foot espagnol sur les dernières années.

  28. #4198
    J’aime pas Madrid.
    J’aime pas Benzema.
    Le but est juste incontestable. A un moment les règles n’ont pas à protéger la bêtise d’un joueur. C’est le goal qui se la met profond, c’tout.

    Y’a pas de HJ qui tienne d’ailleurs... le goal a le ballon dans les mains, l’action est terminée ! Benzema n’y peut rien si le goal fait un choix stupide et l’execute mal...

  29. #4199
    Si tu traces une lignes à partir du pied de Benzema il est hors jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    T'es supporter de Liverpool nova ? Si oui, je peux comprendre les torrents de rage, si non...

    T'aurais eu quel discours si Liverpool l'avait emporté ? Parce que même s'ils avaient gagné ça aurait pas effacé la domination du Real et du foot espagnol sur les dernières années.
    Je supporte pas les tricheurs c'est différent.

    Quand tu as à chaque match, des décisions en ta faveur sur des buts ,c'est plus un hasard ou un "fait de jeu".

    Sans parler du dopage institutionalisé du Real et avoué par d'anciens joueurs.

  30. #4200
    C'est quoi les fautes scandaleuses d'arbitrage du coup, si on enlève toute la mauvaise foi dont certains font preuve avec brio ?
    La faute de Ramos, à la limite, qui pour moi est quand même pas la plus simple à repérer.
    Et le but de Benzema ou personne se met d'accord.

    Mis à part ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    T'es supporter de Liverpool nova ? Si oui, je peux comprendre les torrents de rage, si non...

    T'aurais eu quel discours si Liverpool l'avait emporté ? Parce que même s'ils avaient gagné ça aurait pas effacé la domination du Real et du foot espagnol sur les dernières années.
    Il déteste Madrid.
    Si Madrid gagne 12-0 un match, ça sera quand même parce qu'ils auront simulé avec l'aide de l'arbitre.

Page 140 sur 330 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •