Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 330 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 9892
  1. #3931
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ouais c'est vrai que Dugarry n'était pas là grâce à l'influence de quelqu'un ..
    Si Guivarch à le droit de prendre son poto Diomède je vois pas pourquoi Zidane aurait pas le droit de prendre son poto Dugarry.

  2. #3932
    Bon sinon Florent Batta accède enfin en Ligue 1.

  3. #3933
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon sinon Florent Batta accède enfin en Ligue 1.
    Le fils de Marc ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3934
    Ouaip. Il est pas tout jeune et a été longtemps au niveau juste en dessous (par rapport à des jeunes qui vont trop vite).

  5. #3935
    Encore un mec qui a stagné à cause de l'influence de Deschamps.

  6. #3936
    En 98 ginola fait une super saison en angleterre, comme quasiment toutes ses années anglaises et parisiennes d'ailleurs, putain quel joueur, mais je pense qu'il a été sacrifié comme cantona à l'époque vu que l'équipe et le groupe fonctionnaient super bien sans eux.
    Comme elle tourne bien actuellement sans benzema par exemple.

  7. #3937
    Communiqué officiel du PSG au sujet de Rabiot.

    Le Paris Saint-Germain a pris connaissance des déclarations ce jour d’Adrien Rabiot à la suite de sa décision de se retirer de la liste des suppléants de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du monde en Russie.

    Au-delà du débat qui s’est fait jour dans la sphère publique, le Club tient à souligner le lien particulier qu’il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu’à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel.

    Très compétitif sous nos couleurs, qu’il a déjà honoré à 207 reprises à seulement 23 ans, Adrien représente l’un des porte-drapeaux les plus brillants du système de formation de notre Club.

    Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas interférer dans un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection à laquelle il est rattaché.

    Le Club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu’elles incarnent et souhaite le meilleur à ses internationaux français convoqués pour la Coupe du monde.

  8. #3938
    Traduction:

    osef arrêtez de nous faire chier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3939
    Faites un effort, on va finir par arriver en 1982 et le scandale des non-sélections de Stopyra et Fernandez , tout ça parce que Michel Hidalgo a reçu une lettre écrite par un gamin de Bayonne prénommé Didier.

  10. #3940
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    En 98 ginola fait une super saison en angleterre, comme quasiment toutes ses années anglaises et parisiennes d'ailleurs, putain quel joueur, mais je pense qu'il a été sacrifié comme cantona à l'époque vu que l'équipe et le groupe fonctionnaient super bien sans eux.
    Comme elle tourne bien actuellement sans benzema par exemple.
    Exactement.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Faites un effort, on va finir par arriver en 1982 et le scandale des non-sélections de Stopyra et Fernandez , tout ça parce que Michel Hidalgo a reçu une lettre écrite par un gamin de Bayonne prénommé Didier.
    Le vrai scandale c'est Giuly non sélectionné pour la CDM 2006.

  11. #3941
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le vrai scandale c'est Giuly non sélectionné pour la CDM 2006.
    Il était pas tout cassé ?

  12. #3942
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Il était pas tout cassé ?
    Non il avait tout cassé Estelle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3943
    Ah oui c'était cette année la x)

  14. #3944
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Il était pas tout cassé ?
    C'était en 2004 qu'il s'est pété.

  15. #3945
    La réaction du PSG est parfaite.
    Maintenant je me demande s'il y aura des répercussions au sein du club (coéquipiers, contrat, entraineur) et comment ça se passera quand il y aura les prochaines sélections de joueur en EDF.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    La réaction du PSG est parfaite.
    Maintenant je me demande s'il y aura des répercussions au sein du club (coéquipiers, contrat, entraineur) et comment ça se passera quand il y aura les prochaines sélections de joueur en EDF.
    La répercussion après de l'entraîneur ce sera davantage à cause de son peu d'empressement à répondre à sa convocation en entretien. Il a sûrement gagné pas mal de points sur ce coup là.

  17. #3947
    Y en qu'en France qu'il y a des dramas comme ça dans le sport ? Ou je me fourvoie ?

  18. #3948
    Non c'est pareil partout, en Belgique avec la non sélection de Nainggolan par exemple.

  19. #3949
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Non c'est pareil partout, en Belgique avec la non sélection de Nainggolan par exemple.
    yep mais non la Belgique c'est la Fronce !

  20. #3950
    L'Argentine quand le mec hésite à prendre Dybala ^^

  21. #3951
    Putain et Laporte qui applaudit la lettre de Rabiot . On a une belle équipe de vainqueurs avec ces deux génies.

  22. #3952

  23. #3953
    Sinon plutot que de parler des deux abrutis, je viens de percuter , ya pas la finale en clair demain ?

  24. #3954

  25. #3955
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si. (C8)
    Ah tu me rassures. Merci

  26. #3956
    Au-delà du débat qui s’est fait jour dans la sphère publique

    C'est français ça ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #3957
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben mets toi à leur place.
    Si tu te mets à la place de Rabiot tu fermes ta gueule. Et si Laporte est un pote à lui il lui dit ce qu'il veut en privé mais en public il se fait discret.

  28. #3958
    Ben à leur place, je demande à parler à Deschamps, si vraiment je suis trop neuneu pour comprendre sa décision. Mais en aucun cas, je fais ma pleureuse en public, me mettant à la fois le sélectionneur, mon club et la nation entière à dos.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain et Laporte qui applaudit la lettre de Rabiot . On a une belle équipe de vainqueurs avec ces deux génies.


    Franchement, je n'arrive pas a comprendre. Pour moi, il sort perdant sur tout les fronts que ce soit sportivement ou financièrement.
    Il croit vraiment que DD va s'excuser en public pour ne pas l'avoir sélectionner et qu'il va virer un des 23 sélectionné pour le prendre LUI ? Il a quoi dans la tête ce gars ... ou sa famille/avocat qui le conseille ...

    Mais meme au PSG, est ce que les supporters/staff/joueurs vont laissez passer son comportement ?

  30. #3960
    Bon apparemment Buffon au PSG c'est fait.

Page 132 sur 330 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •