Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 115 sur 115 PremirePremire ... 1565105107108109110111112113114115
Affichage des rsultats 3 421 3 439 sur 3439
    Citation Envoy par ZyAvo Voir le message
    J'sais pas si mettre le stade en avant est une bonne chose aprs le match de Samedi ahah.
    Justement , ptete que les mecs sont meilleurs au foot

"Contexte corse"

Eux qui sont si fiers d'tre "des vrais hommes" (sic), assumer au lieu de faire vos victimes de merde, non ? Jamais ? Parce que jusque l, dans votre cas il manque "sous-" quelque part.
    May the Chili Dog be with you.

Bah, nous Clermont on est cool avec les supporters de l'ACA
    (c'tait pour les 15 ans de leur club de supporters, Orsi Ribelli, le prsident de Clermont leur a fil 400 entres gratos, et...ils galisent la dernire minute sur pnalty ... ) :

https://www.youtube.com/watch?v=mSbF25NEazc

Citation Envoy par nova Voir le message
    Justement , ptete que les mecs sont meilleurs au foot
    Ou pour mettre des taloches dans la face.

Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    "Contexte corse"
    http://tof.cx/images/2018/03/30/dd04...7435398296.gif

Eux qui sont si fiers d'tre "des vrais hommes" (sic), assumer au lieu de faire vos victimes de merde, non ? Jamais ? Parce que jusque l, dans votre cas il manque "sous-" quelque part.
    sous-merde, sous-homme ou les deux ?

Sous-polait

Citation Envoy par poneyroux Voir le message
    Sous-polait
    La VAR

Il te plat pas mon club ?

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu' bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Bon ben sinon Buffon Paris, a serait bon

Ca commence bien a nouvelle re Allemande, y a dj pas de logique.
    Cela dit, a me donne vraiment envie de voir Paris gagner la C1, histoire que Buffon se casse avec a en poche !

Visiblement Arola est pas contre, d'autant que Buffon est son idole. Ca serait pour un poste de numro 2, je vois bien les coupes pour Jean-Louis et le championnat pour Alphonse.

Bon aprs ce qui est bizarre c'est que je ne le vois pas rester pour faire coach des goals. Mais bon, Buffon, a se refuse pas je pense, mme 40 balais. Un p'tit PSG - Juve en poule ? :D
    La VAR

La Gazzetta indiquerait 4 miyons de salaire et deux ans. C'est moins n'importe quoi que les 8 miyons qui me paraissaient bien normes...

Citation Envoy par Ginfizz Voir le message
    C'est "Nainggolan"

Sinon incomprhensible en effet. Par contre Martinez prend 4 gardiens dans ses 23...
    C'est une liste de 28 joueurs, pas encore la liste dfinitive

Sinon Radja pas dans le groupe, a me fait ni chaud ni froid. Il est norme la Roma certes, juste je l'ai jamais trouv transcendant en quipe nationale. a me rappelle un peu Luc Nilis dans le temps, il cassait tout en club et n'en touchait pas une en slection.
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Citation Envoy par PG 13 Voir le message
    Je pense clairement une incompatibilit d' humeur entre les 2, Radja est un homme de caractre et peut foutre le bordel dans un vestiaire si le coeur lui en dit.

La dcision officielle est justifie par le fait qu' il "ne rentre pas" dans la tactique de Martinez et il ne veut pas le slectionner pour le laisser sur le banc, il mrite mieux que a.

Ce bordel
    C'est votre Benzema en fait

Citation Envoy par Hige Voir le message
    C'est une liste de 28 joueurs, pas encore la liste dfinitive

Sinon Radja pas dans le groupe, a me fait ni chaud ni froid. Il est norme la Roma certes, juste je l'ai jamais trouv transcendant en quipe nationale. a me rappelle un peu Luc Nilis dans le temps, il cassait tout en club et n'en touchait pas une en slection.
    Pas transcendant, non, par contre pour dbloquer des situations c'est bien, un Radja.
    Contre la Sude l'Euro, si je ne m'abuse, c'est lui qui donne la victoire aux Belges; et a a t peu prs le seul joueur performant face aux Gallois.

Citation Envoy par poneyroux Voir le message
    Pas transcendant, non, par contre pour dbloquer des situations c'est bien, un Radja.
    Contre la Sude l'Euro, si je ne m'abuse, c'est lui qui donne la victoire aux Belges; et a a t peu prs le seul joueur performant face aux Gallois.
    Pas le mme coach ni le mme systme

Martinez ne veut pas voir son rcuprateur se balader partout sur le terrain et presser comme un chien fou en oubliant sa zone car c'est lui qui est suppos couvrir Witsel et De Bruyne.
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Apparemment a parle de Gourvennec pour entraner Nantes.

Y fait chier Kita, y peut pas prendre Guardiola ? Pfff...
    La VAR

Pourquoi ? Gourvennec avait fait du bon boulot a l'EAG et Bordeaux aussi.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Second degr toussa
    La VAR

Oui j'avais compris pour Guardiola tkt ^^ Vous pourriez avoir bien pire genre Girard etc
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Rgles de messages