Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour ou contre

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    On peut le notifier dans le titre que l'on repart de zero.

  2. #32
    Cela dit, Michael soulève un point intéressant : un topic de 500 pages est répulsif pour quelqu'un qui n'y a pas mis les pieds, même si on lui dit dans le titre que c'est tout nouveau tout beau à partir de la page 496.

    Bref, autant ouvrir un nouveau topic Jeu de la ville saison 2 et demander à locker l'ancien le 1er août.

    Sinon, j'avais pensé à étendre un peu le concept en un jeu de l'endroit (genre on précise ce qu'on demande de trouver : une ville bien sûr, mais éventuellement un quartier, une montagne, une source sacrée, un monument, un bâtiment (célèbre hein, pas l'école municipale d'Yvignac-la-Tour, 90 élèves les bonnes années))... Mais ça pourrait aussi faire l'objet d'un jeu séparé.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #33
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Sinon, j'avais pensé à étendre un peu le concept en un jeu de l'endroit (genre on précise ce qu'on demande de trouver : une ville bien sûr, mais éventuellement un quartier, une montagne, une source sacrée, un monument, un bâtiment (célèbre hein, pas l'école municipale d'Yvignac-la-Tour, 90 élèves les bonnes années))... Mais ça pourrait aussi faire l'objet d'un jeu séparé.
    On poste déjà des batiments dans le JDLV quelquefois, et c'est déjà dur de trouver la ville , alors le quartier.....
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #34
    Avec les villes,il y a deja pas mal à faire.Mais le jeu du lieu célébre,c'est pas mal comme idée!

  5. #35
    Citation Envoyé par Rorschach
    On poste déjà des batiments dans le JDLV quelquefois, et c'est déjà dur de trouver la ville , alors le quartier.....
    Ca dépend du quartier aussi. Je pensais plus à des gros quartiers célèbres, comme Shinjuku (quartier de Tôkyô, mais comme d'un autre côté Tôkyô n'est plus une ville depuis 1949, on pourrait tout aussi bien compter Shinjuku, qui a un statut de municipalité, comme une ville.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #36
    Je pense que c'est une très bonne idée ! Genre si on met Paris, le posteur peut demander "C'est Paris, c'est sûr, mais maintenant je veux le nom de l'arrondissement/quartier/monument". Varier les plaisirs, pourquoi pas ?

  7. #37
    Heu... tu arrives un peu à la bourre la...

  8. #38
    En fait je suis tombé sur ce topic au hasard d'une recherche sur le forum, et j'ai voté par réflexe... J'avais oublié que revoter pour un vieux topic le faisait remonter... Désolé -_- Le mieux est sans doute de clore le thread.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #39
    Avis au gardes champêtre.

  10. #40
    Délire. Un topic qui remonte tout seul dans les derniers messages, avec un post invisible à 1h33 en mon nom sans que j'y intervienne...

  11. #41
    J'ai voté "pour" dans ce topic plus que mort-vivant pour la CAUSE !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #42
    Qui est pour fermer ce topic ?

    Faisons un topic sondage pour savoir s'il faut fermer ce topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le... merde j'ai perdu le compte
    _ Votre mot préféré Soeur Emmanuelle ?
    _ DTC !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •