Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 176
  1. #91
    Je bat le rappel les troupes comme je peut. Avec la période d'interruption et les vacances je crains qu'on ne se soit un peu dispersés donc j'ai peu d'espoir qu'on puisse reprendre dès demain matin, mais on ne sait jamais.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #92
    Qué rebondissement

    On peut voir dès demain pour discuter du perso, du coup, non?

  3. #93
    Le perso est déjà presque prêt une Tortue Samurai du nom de Katene
    Manque plus que je pense un peu à son histoire

  4. #94
    C'est louchement trop efficace ça, t'es sûr d'être qualifié pour notre groupe?

  5. #95
    Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, tenter de me tuer lors d'une première session !

  6. #96
    Le seul pour lequel je n'ai pas eu de réponse pour le moment c'est Kalaam. Espérons qu'il se manifeste dans la semaine, mais si ça se trouve il est parti en vacances lui aussi.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #97
    Désolé de pas avoir répondu.
    Alors non je suis pas en vacance. En fait on s'est retrouvé en plein déménagement.
    Le truc c'est qu'on dois attendre un moment avant d'avoir le nouvel appart (je vous passe les détails). Donc en gros j'ai pas vraiment internet pour au moins 3 ou 4 semaines.
    Vraiment désolé pour ça, j'ai pas put venir avant avec tout le bazar que ça a engendré.

  8. #98
    Héééé coucou !
    On a des news? :P
    J'ai besoin de savoir, pour des raisons pieuses et innocentes, si je dois me lever tôt demain matin :D

  9. #99
    Nope. J'ai envoyé un MP a Kalaam il y a peu, mais j'ai pas eu de réponse. J'en déduit qu'il a toujours des difficultés à accéder à internet. Je croise les doigts pour qu'on puisse reprendre la semaine prochaine. :/
    ID PSN: Decarcassor

  10. #100
    Alléluia ! J'ai eu des nouvelles de Kalaam. Maintenant il s'agit de savoir si tout le monde est disponible ce samedi matin ?
    ID PSN: Decarcassor

  11. #101
    Je serai là. Y aura ptet mon frère à côté mais il gênera pas. ^^
    Encore désolé pour l'absence les gars.

  12. #102
    Normalement ouaip, je suis là !

  13. #103
    Bon... Faux départ pour la reprise. Ce serait bien d'y arriver pour la semaine prochaine. Si possible essayons de tenir à jour nos disponibilités respectives dans ce sujet, ça m'éviterai d'avoir à envoyer des messages privés à tout le monde.

    Prochain rendez-vous samedi 13 octobre à 9h00.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #104

  15. #105
    Excusez-moi les aminches, j'ai eu un petit imprévu à régler ce matin. Ca devrait être bon pour la prochaine
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #106
    Tout le monde est toujours OK pour demain matin ?
    ID PSN: Decarcassor

  17. #107
    Normalement ouais je serai là.

  18. #108
    Yep, ok pour demain.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #109
    \o/
    Suis malade, mais je serai là

  20. #110

  21. #111
    Aaah ! Le charme des rencontres aléatoires. Un jour c'est une douzaine de babouins presque inoffensifs et le lendemain deux Girallons ultra mobiles avec 5 attaques chacun.

    En tout cas ça vous a mis dans des conditions idéales pour explorer les ruines de Mbala aux portes si charmantes.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #112
    Tous le monde est là demain matin ?
    ID PSN: Decarcassor

  23. #113
    Toujours malade, mais présent.

  24. #114
    Ouais je serai là. Je devrai partir un peu avant midi par contre.

  25. #115
    Salut, désolé de débarquer si tard mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi de bloquer toute une matinée.
    Je ne peux pas être parmi vous ce matin et je ne pense plus pouvoir garantir ma présence sur ces horaires là dans les semaines qui viennent
    C'est dommage, on rentrait dans des explorations rigolotes, mais priorité IRL pour l'instant. Bisous les coins.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #116
    Genre jamais dispo ou seulement dispo des fois ? C'est pas grave si on saute une semaine de temps à autres. Si tu peut prévoir les semaines ou tu sera disponible on peut s'arranger. Mais si tu pense ne pas pouvoir être disponibles du tout dans le futur proche c'est plus emmerdant.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #117
    Je serai pas dispo les deux prochains samedis, j'aurai bien plus de dispos en novembre, et après, beaucoup (genre beaucoup) moins à partir de décembre. Dans l'ensemble, ça va pas nous simplifier l'organisation
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #118
    Bon ben j'ai aussi un empêchement ce samedi du coup. On verra pour la suite si on joue avec un joueur en moins ou si on attend une semaine de plus. Pour ce qui est de la disponibilité de tout le monde pendant la période fin décembre et début janvier, c'est pas exactement une surprise non plus.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #119
    Pardon pour la semaine dernière j'ai été un peu plus occupé que prévu. Demain matin normalement tout est OK de mon côté.

    Mamie Pu'pu n'attend plus que vous !
    ID PSN: Decarcassor

  30. #120
    Normalement je suis là demain^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •