Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 176 sur 176
  1. #151
    Je serai disponible a partir de samedi prochain.

  2. #152
    Je serai là demain, tout est bon pour vous ? 9h / 9h30 ?

  3. #153
    Si j'ai bien suivit on ne serait que 4. C'est jouable tout de même. Et à partir de la semaine prochaine, un nouveau joueur devrait pouvoir nous rejoindre.

    L'avenir de Goliard reste incertain en l'absence de nouvelles d'Uzz.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #154
    Yop tous,
    J'ai un peu plus de visibilité et de temps pour les prochains mois, mais le créneau du samedi matin me fout souvent en l'air pour mon organisation du week-end.
    Je vais malheureusement pas pouvoir continuer avec vous (ni même d'ailleurs par roll20/chat), je poursuivrai d'autres aventures rôlistiques sur table en soirée.
    Mais, de loin, Oghma continuera à guider vos pas dans les jungles et vous montrer le nord
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #155
    Ta guidance nous manquera Q_Q

  6. #156
    Goliard nous manquera. Et surtout sa purification d'eau et de nourriture je crois.

    Sinon des nouvelles de Batto depuis la semaine dernière ?
    ID PSN: Decarcassor

  7. #157
    C'est un peu la course en ce moment (nouveau poste au boulot, plein de couilles administratives perso, etc).
    Du coup ouais, j'ai du mal à bloquer mon samedi matin pour D&D :/

  8. #158
    Part pas! Je vais finir par être le seul survivant de l'équipe de base à ce rythme xD Et on a besoin d'un expert en survie

  9. #159
    Heu... Et du coup pour ce samedi tu sais pas encore ?
    ID PSN: Decarcassor

  10. #160
    Salut,
    je suis à la recherche d'un groupe de JDR et Kalaam m'a parlé de votre groupe.
    C'est bien ici pour postuler ?
    Dernière modification par faucheur06 ; 21/02/2019 à 23h46.

  11. #161
    Joie et bonheur, il semble que j'ai un problème hardware avec le clavier de mon PC portable qui provoque des reboot. Brancher un clavier USB semble régler temporairement le problème (ce qui tend confirmer le fait que c'est bien un problème hardware...). Donc on peut maintenir la partie pour le moment, mais il se pourrais qu'une semaine ou plus sautent si je doit envoyer ma machine prendre des vacances au SAV.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #162
    Je ne pourrais pas jouer aujourd'hui, désolé tombé malade cette nuit

  13. #163
    Bon j'ai emmené mon PC voir le docteur en début de semaine et il l'a envoyé se faire opérer. J'ai un PC de remplacement mais c'est vraiment minimaliste et insuffisant pour jouer. Donc pour ce samedi c'est mort. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #164
    o7 puisse-t-il s'en remettre.

  15. #165
    Alors Fisc, du nouveau pour ton pc ? On a session ou pas demain ?

  16. #166
    Je viens tout juste de récupérer mon PC. Donc ça devrait être bon pour la semaine prochaine (si il n'explose pas entre temps).
    ID PSN: Decarcassor

  17. #167
    Du coup OK pour demain matin ? Tout le monde ou presque sera là ?
    ID PSN: Decarcassor

  18. #168
    Moi et Faucheur ça devrais être bon.

  19. #169
    Je vais devoir malheureusement laisser ma place à quelqu'un d'autres, ma situation ayant changé je n'ai plus forcément toute la matinée du samedi pour RolePlay.
    Katene va surement se transformer en zombie ou être mangé par un dinosaure lors d'un moment d'inadvertence.

    Ce fût bien sympa le temps que j'ai pu jouer avec vous, merci encore ^-^

  20. #170
    C'était un plaisir Wizi. On lui donnera une mort digne d'un samurai.

  21. #171
    Tout le monde est prêt pour demain ?

  22. #172
    Demain je devrai partir vers 11h30/40, désolé. Je ferai au mieux pour être ultra productif !

  23. #173
    Salut Fisc, désolé de ne pas être venu ce matin.
    Kalaam devait laisser un message ici pour prévenir qu'il ne pouvait pas JDR aujourd'hui et je remarque qu'il a oublié.

  24. #174
    Heu. Oui on s'en est bien aperçu. Essayons de ne pas nous rater pour la suivante.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #175
    Petite mise à jour de l'avancée de la campagne qui a perdu tout son casting original, mais continue d'avancer.

    Nos fiers aventuriers (niveau 7) sans peur et sans reproches (qu'on puisse prouver en tout cas) sont parvenus à la citée perdue d'Omu. Ils y ont découvert une curieuse légende sur neufs dieux malicieux et une porte fermée accompagnée d'un avertissement extrêmement louche. Sous le regard des gargouilles omniprésentes ils se sont mis en quête de neufs cubes de pierre sensé pouvoir ouvrir cette maudite porte. Mais pour obtenir les cubes qui leurs manquent, les aventuriers et leurs alliés de circonstance vont devoir confronter des Yuan-Ti dans leur repaire sous les ruines...
    ID PSN: Decarcassor

  26. #176
    Pas de partie ce Samedi matin (21/09). Mon frangin et moi sommes pris pour obligations familiales. Prochaines session prévue Samedi 28 donc.
    ID PSN: Decarcassor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •