Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 176
  1. #61
    Moi qui avait peur que l'aspect survie de la campagne soit trop facilement trivialisé...

    Petit rappel:
    Vous pouvez tenir 3+modificateur de constitution jours sans manger, et 2 fois plus longtemps en ne mangeant qu'une demi-livre de nourriture par jour. La soif vous tuera beaucoup plus vite, surtout si par malheur vous avez quelques jours sans pluie où la température augmente.
    En mangeant des demi rations vous pouvez tenir un moment quand même, mais c'est pas bon pour le moral. D'un autre côté, comme il n'y a pas vraiment de règles pour le moral dans D&D5, c'est pas si terrible.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #62
    Dernière minute : je serai absent ce matin. Désolé !

  3. #63
    Arf, bon ben c'est vous qui voyez. On peut jouer à 3 joueurs ou bien sauter cette semaine.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #64
    Pour tout vous dire je vais avoir beaucoup de difficulté à jouer les prochaines semaines :

    Aujourd'hui ma fille malade toute la nuit je dois aller au médecin sans rendez-vous ce matin...
    le 16 : déménagement d'un collègue (il avait participé au mien difficile de l'envoyer bouler)
    le 23 : à priori aucun souci
    le 30 je pars en vacances en Espagne pour 15 jours
    retour le 14 juillet dans l'après midi donc out.

    Si vous avez d'autre possibilité (jour/horaires) pour jouer je suis à l'écoute. Encore une fois désolé pour ce souci de planning.

    Si quelqu'un veut jouer Snorgrim aucun souci. C'est pas bien compliqué : il tape, retape et reretape.

  5. #65
    Moi je peut m'arranger plus ou moins tous les matins. Parfois le jeudi soir ou le vendredi soir, mais c'est plus difficile à prévoir à l'avance.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #66
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    le 23 : à priori aucun souci
    Toujours OK pour tout le monde ?
    ID PSN: Decarcassor

  7. #67
    Normalement c'est bon pour moi.

  8. #68
    Pareil, je devrai juste ptet partir un peu plus tôt.

  9. #69
    Ca devrait être bon. Ce coup-ci, plus rien ne nous fait faire demi-tour

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #70
    Bon du coup j'ai indiqué la prochaine partie pour le 21 juillet, à moins que dolmard ne trouve une combine pour jouer entre temps.

    Je vais peut être devoir augmenter un peu les chances de rencontres aléatoires aussi. Pour votre bien évidement, je ne voudrait pas que vous manquiez d'exp.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #71
    Non ce ne sera pas possible. Mme dolmard me tuera si je commence à faire le geek pendant nos vacances...

  12. #72
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Non ce ne sera pas possible. Mme dolmard me tuera si je commence à faire le geek pendant nos vacances...
    Convertis la.

  13. #73

  14. #74
    Bon bah alors... Je bosse samedi de 8 à 20h. Je suis en train de ruiner la campagne...

  15. #75
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bon bah alors... Je bosse samedi de 8 à 20h. Je suis en train de ruiner la campagne...
    Au point où on en est, on est plus à ça prêt je pense. La question c'est: est-ce que ça risque de se reproduire régulièrement et a quelle fréquence ? Si à chaque semaine on ne peut pas être sur de ta présence, là ce serait problématique.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #76
    Rendez-nous le Nain !

  17. #77
    Je bosse (généralement) un week-end par mois. Parfois le samedi matin, parfois le samedi après-midi, parfois toute la journée. J'ai mon planning 1 mois à l'avance mais je peut être appelé à travailler selon les besoins.

    28/07 peut-être libre même si madame veut que nous fassions la peinture des chambres (elle m'en parle chaque week-end mais je vais tenter un jet de persuasion difficulté 15 avec désavantage).

    4/08 libre

    11/08 boulot

    Purée c'est dur le planning avec le boulot et la famille. Désolé.

  18. #78
    Est-ce qu'on a des news pour samedi ? :P

  19. #79
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Est-ce qu'on a des news pour samedi ? :P
    Compliqué. Je pense que de mon côté il faut mettre en suspend la campagne les samedi matin jusqu'à la rentrée. J'ai trop de truc à faire et niveau pro c'est la période la plus intense.

  20. #80
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Compliqué. Je pense que de mon côté il faut mettre en suspend la campagne les samedi matin jusqu'à la rentrée. J'ai trop de truc à faire et niveau pro c'est la période la plus intense.
    Voilà qui est fort regrettable.
    Qu'en pensera notre vénérable Maître ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Qu'en pensera notre vénérable Maître ?
    J'en pense que si tout le monde est d'accord pour faire preuve d'indulgence envers dolmard, on doit pouvoir patienter jusqu’à la rentrée. Mais je suis pas le seul a décider, donc exprimez vous.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #82
    J'indulge tout ce que vous voulez.... Pour le bon prix.

  23. #83
    Je sors de ma planque de lâche : pendant que Dolmard était indisponible en juillet, je l'étais aussi. Si on peut le 4 août, ça me va, sinon pas de soucis pour la rentrée
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #84
    Je peux pas lui en vouloir, ce sont des choses qui arrive. On t'attendra.
    Sinon en attendant on peut faire autre chose, genre une campagne courte sur un autre jeu.

  25. #85
    Merci pour votre compréhension. Je suis entièrement fautif n'ayant pas anticipé les obligations et bouleversements de la période estivale. Mais Snorgrim reviendra à la rentrée !

  26. #86
    Du coup rien ce samedi ?

  27. #87
    Des nouvelles de ton coté dolmard ? Tu pense être disponible bientôt ?
    ID PSN: Decarcassor

  28. #88
    Combien de sessions avant de boucler l'aventure ?

    edit : Bon en fait peu importe. Ce ne sera pas faisable pour moi. Le jeu de rôle c'est juste pas possible à 45 ans avec une famille et un boulot aux horaires irréguliers. Je pensais que ce serai possible à compter de septembre mais en fait c'est encore pire. Je vous ai fait poireauter tout l'été pour rien... Vraiment désolé.

    Je ne peux que m'excuser pour tous mes atermoiements.

    Que Snorgrim repose quelque part le long de la Shoshentar...
    Dernière modification par dolmard ; 23/08/2018 à 23h31.

  29. #89
    Bon et bien c'est regrettable, mais au moins on est fixés. Il reste effectivement un paquet de chapitre dont la tombe éponyme qui n'est pas juste un petit caveau de famille. Snormgrim je pense va rentrer en bateau avec l'ordre du gantelet pour retrouver son frère à Nyanzaru. La jungle était trop vaste pour lui.

    La mission est désormais de trouver un quatrième joueur disponible régulièrement les samedi matins ou bien de continuer avec seulement 3 personnages. Essayons de remettre le show en route assez rapidement.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #90
    Salut,

    Suite au post de Fisc dans des tables rondes virtuelles, je serai disponible pour vous accompagnez dans cette forêt pleine de danger et de mystères.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •