Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 176
  1. #31
    Vous avez joué au monopoly ?

  2. #32
    Fallais bien qu'on s'occupe une fois au camp ._.

  3. #33
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Alors comment c'est passé la suite ?
    Musharib à l'air de savoir ce qu'il fait et vous avez progressé le long de la rivière Soshenstar à bon rythme et sans grosses difficultés pendant 3 jours. Il y a eu une petite altercation sur la rivière avec une volée de Striges qui ont failli tuer Berlu, mais il s'en est remis.

    Vous vous rapprochez du site indiqué "Camp Righteous" sur votre carte.

    EDIT: OP mis à jour avec quelques informations utiles à garder en tête.
    Dernière modification par Fisc ; 07/05/2018 à 13h38.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #34
    Tous présents demain matin ?
    ID PSN: Decarcassor

  5. #35
    Wouaips
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #36
    Yep mais certainement pas très frais. Grosse soirée en approche ! Heureusement vous ne devriez pas pouvoir sentir mon haleine.

  7. #37

  8. #38
    Présent aussi.

  9. #39
    Samedi prochain je ne pourrai pas être là, je travaille de 10 à 15h.

  10. #40
    Ah bon, c'est pas grave si on saute une semaine de temps en temps. Après il se peut que je sois disponible le soir cette semaine entre mercredi et vendredi, mais mon emploi du temps est encore sujet à fluctuations.

    Sinon je pense que j'ai réglé le souci avec l'éclairage dynamique et j'ai découvert comment ouvrir une feuille de personnage/pnj à partir d'un jeton (shift+double clic) !
    ID PSN: Decarcassor

  11. #41
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message

    Sinon je pense que j'ai réglé le souci avec l'éclairage dynamique et j'ai découvert comment ouvrir une feuille de personnage/pnj à partir d'un jeton (shift+double clic) !
    Level up du MJ.

  12. #42
    Du coup, il y a session samedi, ou pas?

  13. #43
    Non je crois pas.

  14. #44
    Désolé.
    Je me suis arrangé pour que ça se reproduise plus, normalement que j'aurai des contrats je bosserai pas le samedi matin. Donc ca sera juste pour cette fois.

  15. #45
    Pas de souci.

  16. #46
    Ouais, pas de problème, j'ai pu dormir comme ça

  17. #47
    Tout le monde sera là pour demain matin ?

  18. #48
    Yep yep. La conclusion du temple de l'Homme et du Crocodile.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #49

  20. #50
    Présent
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #51

  22. #52
    Les deux prochains samedi je devrai vous quitter à 12h30. Désolé !

  23. #53
    Prêts à descendre la rivière Soshenstar avec une cargaison de soldats malades ?

    Pour mémoire 2 sont affligés par la maladie des frissons qui les empêche de récupérer convenablement de leurs blessures et donne le désavantage à tous leur jets.
    2 autres ont la fièvre du singe fou, qui comme son nom l'indique rend fou. Ils sont valides mais pas bien dedans leur tête.
    Enfin les 3 derniers souffrent à divers degrés des sangsues de la gorge qui infligent des niveaux d'épuisement. A 6 niveaux d'épuisement on meure, si vous vous posez la question.

    (Pour vous motiver, j'indexe le gain d'xp sur le nombre de soldats que vous ramènerez en vie )
    ID PSN: Decarcassor

  24. #54
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Prêts à descendre la rivière Soshenstar avec une cargaison de soldats malades ?


    (Pour vous motiver, j'indexe le gain d'xp sur le nombre de soldats que vous ramènerez en vie )
    On est bien parti pour alors.

  25. #55
    Ouh la, on en est à rogner sur les rations à base de mélange cornd beef - miel magique... Pas sûr qu'on se re-mange des cuisses de grenouilles géantes sauce mayo avant Port Nyanzaru, c'est pas encore gagné le retour triomphal
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #56
    On les a terminé les monstroplantes ?

  27. #57
    On a dû avoir une monture à s'enfuir mais on les a eus ^^
    Par contre, ils sont pas comestibles.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #58
    Pas de vegan dans le groupe ?

  29. #59
    Une sombre histoire de champignons toxiques zombifieurs d'hommes.

    Moi je dis que purifié, ça devait passer.

  30. #60
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Une sombre histoire de champignons toxiques zombifieurs d'hommes.
    On tient une piste pour la quête principale ! Par contre j'ai lu zombifleurs... Euh...

    Bon mon perso a 10 en intelligence et moi même sans doute un peu moins...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •