Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 328 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9840
  1. #6301
    Féloch.
    Tu me la prêtes dis ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #6302
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair.

    Bon on devait aller balader mais vu le temps de merde on a fait les larves devant Netflix.

    Je suis quand même descendu au garage parce que quand Kahn ordonne faut lui obéir.
    C'est d'origine la couleur du cadre ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  3. #6303
    Ce matin -2, des feuilles mortes partout suite aux bourrasques du WE et des routes glissantes comme pas possible...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #6304
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce matin -2, des feuilles mortes partout suite aux bourrasques du WE et des routes glissantes comme pas possible...
    Ici aussi ça pelait bien. -1 dans le jardin. J'étais content de rester bosser chez moi.

  5. #6305
    et chez moi, il fait beau depuis hier mais pas envie de prendre la bécane pour rouler de nuit uniquement avec uniquement de la voie express.

  6. #6306
    Bon la loose de l'après midi: batterie trop faible.

    Je prévois de prendre la RSV pour faire une course, et pas de bol, batterie trop faible. Le démarreur tourne, mais s'arrête au bout d'un tour.
    Confiant, je sors la moto, je pousse, je passe la 2 et scrrrchchhhhhhiiiiiii. Pneu arrière bloqué.

    Je passe la 4. Retente et lachant l'embrayage au moment ou j'atteris sur la selle. Scrrrchchhhhhhiiiiiii.

    Bon.

    Autant la Thundercat à la poussette ça passe tout seul, mais là le moteur de tracteur de la RSV semble me rigoler au nez.

    Retour au garage pour mettre le chargeur. 10 minutes plus tard, je lui sors un hoquet mais c'est tout. Etrangement dès que je mets le contact, le chargeur m'indique que la charge de la batterie passe de 80 à 40%. La batterie doit être morte.

    Je tente un truc con: je débranche les deux phares. Pouf la batterie remonte à 80%. Djiii djiiii Plop plop Plop plop Plop plop Plop plop Plop plop.
    Je sais pas combien tire les deux ampoules, mais pour le coup les phares automatiques non éteignables c'est un peu con quand t'as une batterie limite.

  7. #6307
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair.

    Bon on devait aller balader mais vu le temps de merde on a fait les larves devant Netflix.

    Je suis quand même descendu au garage parce que quand Kahn ordonne faut lui obéir.

    https://zupimages.net/up/18/49/joei.jpg

    https://zupimages.net/up/18/49/bspr.jpg
    J'aime bien.
    L'état du réservoir a été checké?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #6308
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Aucune idée ! Mais j'avais flashé sur le cadre rouge avec le couvre réservoir noir. Bref, j'ai hâte putain
    Ah, parce que c'est délibéré en plus.

    Perso, la couleur du cadre pas harmonisée a celle la partie cycle ou de la "carrosserie", ça me choque, et je suis surpris que ça puisse être d'origine Suzuki.

    T'as toutes les factures ?
    Il n'y a pas un loup genre changement de cadre suite à carton ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #6309
    Il y a eu des Bandits à cadre rouge d'origine (cadre rouge+habillage rouge; cadre rouge+ habillage gris métal comme les ER6N de la même époque) mais aussi bleues à cadre bleu, grises à cadre gris ou noir. Ça ne m'a pas choqué mais est ce correct pour l'année, c'est une autre histoire...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 11/12/2018 à 22h57.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #6310
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il y a eu des Bandits à cadre rouge d'origine (cadre rouge+habillage rouge; cadre rouge+ habillage gris métal) mais aussi bleues à cadre bleu, grises à cadre gris ou noir. Ça ne m'a pas choqué.
    J'ai essayé de retrouver vite fait quelques sources, mais le Bandit est resté tellement longtemps (et est tellement répandu) que je n'ai rien trouvé immédiatement, et j'ai eu la flemme de creuser un peu plus loin, mais comme VF ça ne m'a pas choqué. Suzuki fait assez souvent des séries comme ça sur des modèles un peu vieillissants. Ils ont fait un truc comme ça sur le SV juste avant l'arrivée de la Gladius, par exemple.

  11. #6311
    De toute façon c'est pour Seymos. Si le mec a camouflé un accident, pour lui c'est thématique.

  12. #6312
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Ah, parce que c'est délibéré en plus.

    Perso, la couleur du cadre pas harmonisée a celle la partie cycle ou de la "carrosserie", ça me choque, et je suis surpris que ça puisse être d'origine Suzuki.
    J'en ai déjà croisé, rouge un peu violet, donc je pense que ça devait être dispo d'origine. Perso comme toi, ça me choque.

    L'autre explication c'est que tout les mecs qui ont des motos rouges et qui se bourrent réparent avec des pièces noires, peinture à la bombe barbecue.

  13. #6313

  14. #6314
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon c'est pour Seymos. Si le mec a camouflé un accident, pour lui c'est thématique.
    "Ah ! Si c'est une oeuvre, alors là, là c'est autre chose."
    http://www-sop.inria.fr/members/Greg...cript.html#AAF
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  15. #6315
    -4 ce matin, ça pelait sa race et, en arrivant au bahut après 60 km dans la nuit glacée, j'ai eu droit à l'accueil par les G&J ... Veux juste rentrer au chaud dans la salle des profs!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #6316
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    G&J
    Golce & Jabbana ?
    Tendre Prout

  17. #6317
    No, Gilet Giallo ou Chaleco Amarillo...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #6318
    Salut les canards !
    Je passe en coup de vent, j'ai pas grandes dispos ces jours-ci.

    J'ai une spéciale Ducati pour vous !

    Vous vous rappelez mes problèmes de régulateurs qui n'en étaient pas (ou peut-être mais on ne sait pas) ?
    La semaine dernière alors que j'avais pris la moto pour une course en urgence je rentre chez moi après avoir roulé en tout et pour tout 5 min.
    Je descend de la meule après m'être arrêté devant le garage et là je vois un filet de fumée s'échapper de sous la selle.
    Dans ma tête je me voyais déjà courir à l'extincteur, mais une fois la selle enlevée c'était moins grave que prévu.

    Le circuit électrique connecté au régulateur a commencé à fondre juste après la connectique.
    La fiche du circuit élec a complètement fondue style nurgle et a entrainé avec elle les câbles derrière qui en chauffant ont fondus, se sont collés les uns aux autres pour faire une jolie résistance et chauffer encore plus fort me pourrissant le circuit élec des deux côtés de la connectique...
    Heureusement pour moi c'est le chiffon (en coton) qui était à côté qui a commencé à noircir et fumer.

    Ca allait bien que mon trajet n'ait pas duré plus longtemps, sinon je pense que ça prenait vraiment feu.

    Depuis, j'ai fait la connaissance d'un p'tit garage plutôt sympathique a 400m de chez moi qui a accepté de récupérer la brelle pour un diagnostic élec.

    Wait & See !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #6319
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Salut les canards !
    Je passe en coup de vent, j'ai pas grandes dispos ces jours-ci.

    J'ai une spéciale Ducati pour vous !

    Vous vous rappelez mes problèmes de régulateurs qui n'en étaient pas (ou peut-être mais on ne sait pas) ?
    La semaine dernière alors que j'avais pris la moto pour une course en urgence je rentre chez moi après avoir roulé en tout et pour tout 5 min.
    Je descend de la meule après m'être arrêté devant le garage et là je vois un filet de fumée s'échapper de sous la selle.
    Dans ma tête je me voyais déjà courir à l'extincteur, mais une fois la selle enlevée c'était moins grave que prévu.

    Le circuit électrique connecté au régulateur a commencé à fondre juste après la connectique.
    La fiche du circuit élec a complètement fondue style nurgle et a entrainé avec elle les câbles derrière qui en chauffant ont fondus, se sont collés les uns aux autres pour faire une jolie résistance et chauffer encore plus fort me pourrissant le circuit élec des deux côtés de la connectique...
    Heureusement pour moi c'est le chiffon (en coton) qui était à côté qui a commencé à noircir et fumer.

    Ca allait bien que mon trajet n'ait pas duré plus longtemps, sinon je pense que ça prenait vraiment feu.

    Depuis, j'ai fait la connaissance d'un p'tit garage plutôt sympathique a 400m de chez moi qui a accepté de récupérer la brelle pour un diagnostic élec.

    Wait & See !


    T'as eu du bol sur ce coup là !
    Potentiellement tes soucis de régulateur viendraient de la connectique ? C'est bizarre qu'ils l'aient pas vu quand ils l'ont changé la première fois...
    Dernière modification par zifox ; 12/12/2018 à 12h24.

  20. #6320
    Bof c'est nul t'as même pas fait exploser un truc
    Tendre Prout

  21. #6321
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    T'as eu du bol sur ce coup là !
    Potentiellement tes soucis de régulateur viendrait de la connectique ? C'est bizarre qu'ils l'aient pas vu quand ils l'ont changé la première fois...
    On parle de Ducati. Ils ont une réputation à tenir.

  22. #6322
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui. Un poc mais annoncé. Le proprio est un passionné, qui fait tout l'entretien lui même, a deux autres motos. Il a même proposé de continuer à me faire l'entretien !
    Cool... Sinon, j'aurais pu te proposer un pote à moi, mais il faut s'assurer que tu ne parles jamais des iles revendiquées par un certain pays de l'océan indien, si tu vois ce que je veux dire.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #6323
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    T'as eu du bol sur ce coup là !
    Potentiellement tes soucis de régulateur viendraient de la connectique ? C'est bizarre qu'ils l'aient pas vu quand ils l'ont changé la première fois...
    C'est moi qui l'ai changé cette fois-ci, après un contrôle des tensions mais j'avais rien vu d'aberrant.
    Le connecteur du régul était légèrement endommagé, mais le connecteur côté circuit élec semblait bon (après je ne suis pas expert, la preuve en est...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bof c'est nul t'as même pas fait exploser un truc
    Bah non, j'ai changé le régul qui explose par un qui n'explose pas.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #6324
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Salut les canards !
    Je passe en coup de vent, j'ai pas grandes dispos ces jours-ci.

    J'ai une spéciale Ducati pour vous !

    Vous vous rappelez mes problèmes de régulateurs qui n'en étaient pas (ou peut-être mais on ne sait pas) ?
    La semaine dernière alors que j'avais pris la moto pour une course en urgence je rentre chez moi après avoir roulé en tout et pour tout 5 min.
    Je descend de la meule après m'être arrêté devant le garage et là je vois un filet de fumée s'échapper de sous la selle.
    Dans ma tête je me voyais déjà courir à l'extincteur, mais une fois la selle enlevée c'était moins grave que prévu.

    Le circuit électrique connecté au régulateur a commencé à fondre juste après la connectique.
    La fiche du circuit élec a complètement fondue style nurgle et a entrainé avec elle les câbles derrière qui en chauffant ont fondus, se sont collés les uns aux autres pour faire une jolie résistance et chauffer encore plus fort me pourrissant le circuit élec des deux côtés de la connectique...
    Heureusement pour moi c'est le chiffon (en coton) qui était à côté qui a commencé à noircir et fumer.

    Ca allait bien que mon trajet n'ait pas duré plus longtemps, sinon je pense que ça prenait vraiment feu.

    Depuis, j'ai fait la connaissance d'un p'tit garage plutôt sympathique a 400m de chez moi qui a accepté de récupérer la brelle pour un diagnostic élec.

    Wait & See !
    selle chauffante... you're doing it wrong...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #6325
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bof c'est nul t'as même pas fait exploser un truc
    Famous last words.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #6326
    Petit retour sur ma mésaventure de peinture sur la selle de la semaine dernière : j'ai écrit un courrier à mon agence immobilière qui a transmit au syndic, qui s'est retourné vers la société qui a fait les peintures qui a affrété un nettoyeur (ouf !!).

    Ce dernier a nettoyé ma selle en utilisant d'abord un savon, puis de l'huile d'olive et du bicarbonate de soude. Au final, pratiquement plus une trace. Je le saurai pour la prochaine fois.

  27. #6327
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Depuis, j'ai fait la connaissance d'un p'tit garage plutôt sympathique a 400m de chez moi qui a accepté de récupérer la brelle pour un diagnostic élec.

    Wait & See !
    Grand classique Ducati, la connectique tient pas sur la durée.
    Les mauvaises connexions entraînent des surchauffes sur le faisceau.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  28. #6328
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ce dernier a nettoyé ma selle en utilisant d'abord un savon
    Ok, là ça se tient. Il lave avec du savon, c'est logique.

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    puis de l'huile d'olive et du bicarbonate de soude
    Euh...c'est la formule du savon...

    En fait, il t'a fait un prélavage et un lavage quoi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #6329
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Euh...c'est la formule du savon...

    En fait, il t'a fait un prélavage et un lavage quoi
    Ouai enfin la saponification je suis pas certain qu'elle se fasse à température ambiante avec un peu d'huile de coude
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #6330
    Moi je m'en fiche, le résultat est là. Et la boîte qui a fait les peintures s'est pris un savon (hon hon) et ça lui a coûté de la thune.

Page 211 sur 328 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •