Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 328 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9840
  1. #6391
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mon père s'est volé sa moto. Un Tracer 900 GT neuve, magnifique.

    Comment s'appelle le dédommagement du fait qu'il n'ait plus la possibilité d'utiliser sa moto ? Parce que l'assurence (MACIF) essaye clairement de le voler : ils proposent 9500€ (une blague pour une moto valant + de 12 500€ avec les accessoires qui sont compris dans le contrat d'assurance).

    je suis ulcéré. J'ai une envie de violence

    Et ma moto que je gare tous les soirs à côté de l'emplacement ou la moto à été volée. Putain de monde de FDP
    Damn, gros patpat pour ton daron.
    Et surtout faut rien lâcher pour l'assurance, factures à l'appui !

    Et t'inquiète, ta moto elle craint rien
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #6392
    Désolé pour ton padre Shep, ça fait chier ce genre de truc.

  3. #6393

  4. #6394
    Merci les gars.

    La moto a été volée dans un parking sous terrain vidéo surveillé avec une cage spéciale pour les motos.

    Il va rien lâcher, mais il est de plus en plus en colère et en viens même à se demander s'il va vraiment s'en racheter une...

    J'ai aussi très peur pour la mienne (quoi qu'en disent certains ). Je pense me faire installer un tracker homologué chez Yamaha (mon frangin y bosse et pourrait potentiellement être intéressant sur le prix). J'ai mis tellement de pièces dessus et je suis pas assez confortablement payé pour pouvoir retrouver quelque chose d'aussi bien avec les sous de l'assurance.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #6395
    Vous avez un droit de regard sur la vidéo ? Ça peut être intéressant ..
    Bonne chance pour la suite.

  6. #6396
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Vous avez un droit de regard sur la vidéo ? Ça peut être intéressant ..
    Bonne chance pour la suite.
    Oh, pas la peine on a même la plaque du mec et grâce à des contacts l'adresse du propriétaire du van (son numéro, son nom etc...).
    Après c'est l'escalade, je préfère pas que moi ou quelqu'un de ma famille se risque dans se genre de vengeances.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #6397
    Les flics ont les infos ? Ils doivent pouvoir s'en occuper.
    Sinon ouais le raid punitif mauvaise idée

  8. #6398
    P*tain ça rend dingue d'entendre ça...
    Courage Shep et à ton papa. J'espère qu'une issue favorable sera trouvée, et dans le meilleur des cas la moto retrouvée

  9. #6399
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Les flics ont les infos ? Ils doivent pouvoir s'en occuper.
    Sinon ouais le raid punitif mauvaise idée
    Non les flics ont pas le temps...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #6400
    What ?!
    Les flics ont "pas le temps" ?!
    Vous avez le nom, l'adresse, l'immatriculation, les videos... Et ils ont "pas le temps" ?!
    Y'a pas moyen de porter plainte contre les flics plutôt ?

    'Tain, méga patpat Shep, ça me fout en l'air ça... (pourtant, j'suis pas du genre à m'énerver...)

  11. #6401
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Non les flics ont pas le temps...
    Un peu comme Thigr... On est là dans un vol en bande organisée puis qu'ils sont plusieurs donc plainte auprès du proc local avec constitution de partie civile pour obtenir l'ouverture d'une enquête.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #6402
    J'ai déjà eu le cas pour retrouver une de mes motos volées.
    Je savais ou elle était.
    Eux aussi....

    Ca a un peu trainé et puis finalement,t ils y sont allés et ont récupéré 7/8 machines au fond de caves...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #6403
    @Thigr et VF : si vous avez des conseils pour débloquer la chose... MP.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #6404

  15. #6405
    Donc y'a ce qu'il faut pour bien avancer dans l'affaire et ça passe aux oubliettes !



    Rameute des potes avec des masques et des gilets jaunes devant l'adresse ..

  16. #6406
    Patpat shep et vlad

    Je viens de commander un poly de R6 2008- 2016 pour monter sur mon ER6. Est ce que quelqu'un aurai une idée intégrer des feux à l'avant de façon esthétique pour rester road légal ?

  17. #6407
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    @Thigr et VF : si vous avez des conseils pour débloquer la chose... MP.
    Je demande au fiston, puisqu'il est baveux, et je te dis quoi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #6408
    Gros patpat Shep.
    Comme les camarades coincoin je trouve ça révoltant que rien ne sois fais alors que toutes les infos sont là...
    On en viendrait presque a se demander sur les flics ne sont pas copains avec les crapules en question
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  19. #6409
    J'ai récupéré ma meule !
    J'étais tellement flippé dans les virages la route était un champ de mine de taches grasses et brillantes qui n'attendais que mon passage pour me renvoyer embrasser le tarmac. Je n'ai jamais été aussi droit et lent sur la moto mais je suis rentré sans me casser la gueule.
    Et je n'ai croisé aucun chien qui m'a mordu le mollet cette fois.

    J'en ai profité pour la nettoyer :







    Les dégâts:
    J'ai voulu remettre l'échappement d'origine mais il me manquait un joint d'échappement, donc retour dans son carton.







    Je vais changer l'embout de guidon, l'équiper de sliders (moteur et silencieux) et faire réparer le silencieux.
    Le carter, rétroviseur droit et clignotant droit resteront comme ça.

    Vous connaissez la marque Bikers (Thaïlande) ?
    C'est la seule marque qui propose des sliders d'axe avant et arrière. J'hésite à les commander, j'ignore si un garage voudra me monter ça.

    Dernière modification par Vlad ; 22/12/2018 à 20h40.

  20. #6410
    Je ne connais pas mais j'en avais trouvé sur Ebay à vil prix y a pas mal de temps. Du "No name".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #6411
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je ne connais pas mais j'en avais trouvé sur Ebay à vil prix y a pas mal de temps. Du "No name".
    Méfiance avec le noname pour ce genre de truc.

    Le principe d'une roulette comme ça, c'est que ça permette de protéger la moto d'une petite chute, mais qu'en cas de choc trop important ça fasse fusible et ça casse avant que le cadre ne soit tordu ou pour éviter que ça se plante dans une surface meuble pour envoyer la moto en l'air...

  22. #6412
    Je suis en train de tester l'appli "Liberty Rider". Vous la trouvez bien ?
    J'ai vu quelques rides conseillés dans ma région, ça a pas l'air fou. L'appli te permet de contrôler les périodes d'entretien de la moto et de prévenir les proches quand on arrive à bon port et y'a d'autres fonctionnalités encore j'imagine.
    Ca vaut le coup l'abonnement ? (60€ par an)

  23. #6413
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis en train de tester l'appli "Liberty Rider". Vous la trouvez bien ?
    J'ai vu quelques rides conseillés dans ma région, ça a pas l'air fou. L'appli te permet de contrôler les périodes d'entretien de la moto et de prévenir les proches quand on arrive à bon port et y'a d'autres fonctionnalités encore j'imagine.
    Ca vaut le coup l'abonnement ? (60€ par an)
    Un ami à moi est fan et l'utilise quotidiennement mais sans abonnement.
    Moi je trouve ça lourd. Et j'ai pas besoin qu'une appli me dise quand je dois faire ma vidange.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #6414
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis en train de tester l'appli "Liberty Rider". Vous la trouvez bien ?
    J'ai vu quelques rides conseillés dans ma région, ça a pas l'air fou. L'appli te permet de contrôler les périodes d'entretien de la moto et de prévenir les proches quand on arrive à bon port et y'a d'autres fonctionnalités encore j'imagine.
    Ca vaut le coup l'abonnement ? (60€ par an)
    J'essaie de la mettre en route aussi souvent que possible quand je prends la moto pour aller au taff.
    Je l'ai également testé pendant les vacances, avec le suivi du parcours pour mes proches qui flippaient leur race que je me tape les 400 bornes en solo et ça a bien fonctionné et ils étaient rassurés.

    J'ai testé la version Premium pendant un mois (cet été justement) mais globalement, avec la version gratuite ça tourne déjà bien et ça me suffit.

    Pour la version Premium/Abo :
    • la fonction GPS est toute récente et perso je ne l'a trouve pas dingue,
    • le carnet d'entretien je l'utilise pas, je fais déjà un suivi plus détaillé de mon côté,
    • les roadbooks proposé (sur la base de trajets fais par des membres de la communauté), testé une ou deux fois, mais bof bof
    • la possiblité de rajouter des photos à la fin de son parcours, c'est tout nouveau ça vient de sortir, mais pas testé et vois pas trop l'intérêt
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  25. #6415
    J'ai la version payante et je me sers de Liberty tous les jours. (65 km environ).
    Le plus : avec mon kilométrage en 6 mois j'ai eu des gants été, donc abonnement plus que remboursé.

    Je ne me sers pas des carnets d'entretien et road books.

    A la base j'ai pris 6 mois pour les soutenir, ça fera bientôt un an. Avant la fin de mon abonnement je pense que je pourrai avoir une dorsale également (j'ai aussi eu une réduc sur Allopneu qui m'a servi).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #6416
    Après les dév font du beau boulot, c'est une très bonne idée pour notre sécurité et ça fonctionne (cf les témoignages des "rescapés"). Il est donc possible que comme iactus je prenne un de ces jours l'abo de 6 mois pour les soutenir, et je finirais par faire celui à l'année

    (surtout qu'en premium les flooz c'est x2 direct, pratique pour récupérer les cadeaux )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  27. #6417
    Perso j'ai testé l'appli plusieurs fois et j'ai juste un truc qui m'emmerde avec, mais c'est peut-être du au fait que je n'ai pas l'abonnement.

    Lorsque je me retrouve à passer dans une zone blanche, le suivit s'arrête et ne repart pas ensuite.

  28. #6418

  29. #6419
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'ai la version payante et je me sers de Liberty tous les jours. (65 km environ).
    Le plus : avec mon kilométrage en 6 mois j'ai eu des gants été, donc abonnement plus que remboursé.

    Je ne me sers pas des carnets d'entretien et road books.

    A la base j'ai pris 6 mois pour les soutenir, ça fera bientôt un an. Avant la fin de mon abonnement je pense que je pourrai avoir une dorsale également (j'ai aussi eu une réduc sur Allopneu qui m'a servi).
    Je... Hein?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #6420
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je... Hein?
    C'est comme CPC, sauf qu'à la place d'un mug, on a une dorsale et des gants en les finançant ... nan en fait, c'est mieux que CPC

    Sinon je l'utilise aussi pour certains trajets (j'oublie souvent de le lancer), mais ça rassure Mme de savoir que j'ai un filet de sécurité quand je pars seul et qu'elle peut savoir où je suis (même si elle ne l'utilise pas tant que ça, juste le fait de pouvoir). Le tout en gratuit et je trouve le reste mieux fait dans d'autres applis.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 214 sur 328 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •