Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 328 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9840
  1. #4021
    Sinon je m'étonnais que ma chaîne donne déjà des signes de fatigue à seulement 22000 km, mais apparemment les chaînes d'origine des ER-6n n'ont pas une très longue durée de vie, et la plupart sont changés avant 30 000 km. Exemple ici : https://www.kawette.net/forum/viewto...5748&start=100
    Du coup, à prévoir lors de la révision des 24 000 qui sera sûrement à l'automne ou au printemps prochain...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et pour ça, on peut avoir une explication ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Faut demander à Blumig
    Voilà :glouglouglou:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #4022
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    :glouglouglou:
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #4023
    Les gifs arrivent. Ils faut une pause relaxation du popotin aux alentours de Macon.

    Après la pluie et la grêle, les 150 bonnes et la traversée de Lyon en tenue de pluie sous le soleil, il me reste plus que 380 bornes d autobeurk
    Tendre Prout

  4. #4024

  5. #4025
    Merci pour les compte rendus les canards, je rigole et je bave tout seul devant mon écran.

  6. #4026
    Je viens de croiser ça:



    Elle avait l'air bien sympa votre IRL, j'aime beaucoup cette région, j'y ai de la famille

  7. #4027
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je viens de croiser ça:

    http://tof.cx/images/2018/08/08/fb0d...115bcfb.md.jpg

    Elle avait l'air bien sympa votre IRL, j'aime beaucoup cette région, j'y ai de la famille
    R80 ou R100RT ex gendarmerie... Mais l'IRL... TROP BIEN, VRAIMENT!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #4028
    C'est écrit GENDARMERIE sous le clignotant.
    Mais j'attendais ton intervention pour connaitre le modèle

  9. #4029
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est écrit GENDARMERIE sous le clignotant.
    Mais j'attendais ton intervention pour connaitre le modèle
    Un seul disque à l'avant donc R80 RT
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4030
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Scie s'étant fait un hématome, pour moi ça compte pas, c'est un bobo
    Elle a fait le bobo lors du presque randy !

    Le randy a bel et bien été exécuté dans les conditions requises !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un seul disque à l'avant donc R80 RT
    Je confirme la R80.
    :mecquilurkaitlesR100pendantubonmomentpourunprojet foireux:
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #4031
    Merci Snot pour cette tranche de bon temps que tu nous rapporte, ça avait l'air super cool, content de lire que vous vous êtes tous bien amusés.

  12. #4032
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et snot, tu as été héroïque. Tu es un grand malade de t'être lancé là dedans avec 6 mois de permis et ta trapanelle, mais franchement chapeau, tu es allé au bout malgré les courbatures, la fatigue et tout ça. Tealyf aussi, tu as un bon rythme en plus de m'avoir fait crever de rire avec ton récit de randy roulade.


    Cela a été un réel plaisir de te suivre lors des balades.
    Aucuns doutes sur le fait que grâce à vous tous j'ai progressé au fil des virolos et ça, ça n'a pas de prix
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  13. #4033
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Le versys est un vrai vélo. Enfin, par rapport à ce que j'ai dans le garage. Mais même s'il est plus haut qu'une ER6, elle est très facile et sympa à conduire. Et les pilot road 4 sont mieux que les pneus d'origine en plus.

  14. #4034
    Merci pour le compliment mais pour être honnête quand j'ai fait frotter mon cale pied gauche j'ai poussé un cri de panique et j'ai immédiatement adopté une posture à la snot "mode parpaing " sur ma meule .

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et pour ça, on peut avoir une explication ?

    Concernant la petite histoire du gros dindon, il faut se replacer dans le contexte et imaginer Vaaahn et Arteis assis côte à côte prenant l'apéro et passant leur temps à pinailler comme un vieux couple. C'était assez passionnant à observer d'ailleurs. J'étais à la fois fascinée par leurs échanges et leurs postures quand soudain j'ai vu et entendu Vaaahn émettre des petits gloussements auxquels Arteis a immédiatement réagit en lui tapotant le dos. Je vous assure Vaaahn glousse pour recevoir de l'affection, je n'invente rien. Détail croustillant, sa moto elle aussi émet un bruit proche du gloussement lorsqu'il l'éteint. "Gros dindon" est devenu une évidence pour tous, ce sous-titre lui allait à la perfection.

    Merci les filles pour vos récits respectifs de randy, je suis encore morte de rire sur ma chaise. J'attends avec impatience les gifs . Du coup, quelqu'un va créer un espace commun pour déposer les vidéos ? Moi j'ai une dropbox où on pourrait tous déposer/télécharger les vidéos mais il faut me laisser le temps de finir le déménagement. Si ça va vous convient je m'en occupe la semaine prochaine. Je crois que j'aurai besoin d'adresses mails pour vous autoriser à déposer des vidéos. J'aimerai bien faire un montage vidéo et avoir tout le monde en train de rouler. De mémoire, il y a avait que 3 caméramans : Onice, Nearo et Vaahn, c'est ça ?

    Ahh et aussi un bêtisier avec les randys.
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  15. #4035
    Sur la conversation WhatApp Madpenguin a posté les infos vers une galerie partagée qu'il a créée à cet effet
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #4036
    Ah on peut aussi y mettre des vidéos ? Je pensais que c'était que des images et que ça ne devait pas être trop lourd comme fichier. Je regarderai ça ;-)
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  17. #4037
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Merci pour le compliment mais pour être honnête quand j'ai fait frotter mon cale pied gauche j'ai poussé un cri de panique et j'ai immédiatement adopté une posture à la snot "mode parpaing " sur ma meule .
    Ca doit faire comme quand tu frottes le genou sur piste. L'instructeur nous avait prévenu : "quand vous toucherez, vous allez tout remonter, genou, moto et pilote, mais c'est normal, on s'y attend jamais vraiment même si on le cherche.". Bah ça a pas manqué, quand j'ai touché j'ai tout remonté avec un "ouh putain !" dans le casque, suivi après de et d'un courageux retour aux stands vu que c'était quasiment la fin de la dernière session et que j'avais atteint mon objectif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #4038
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Concernant la petite histoire du gros dindon, il faut se replacer dans le contexte et imaginer Vaaahn et Arteis assis côte à côte prenant l'apéro et passant leur temps à pinailler comme un vieux couple. C'était assez passionnant à observer d'ailleurs. J'étais à la fois fascinée par leurs échanges et leurs postures quand soudain j'ai vu et entendu Vaaahn émettre des petits gloussements auxquels Arteis a immédiatement réagit en lui tapotant le dos. Je vous assure Vaaahn glousse pour recevoir de l'affection, je n'invente rien. Détail croustillant, sa moto elle aussi émet un bruit proche du gloussement lorsqu'il l'éteint. "Gros dindon" est devenu une évidence pour tous, ce sous-titre lui allait à la perfection.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Concernant la petite histoire du gros dindon, il faut se replacer dans le contexte et imaginer Vaaahn et Arteis assis côte à côte prenant l'apéro et passant leur temps à pinailler comme un vieux couple. C'était assez passionnant à observer d'ailleurs. J'étais à la fois fascinée par leurs échanges et leurs postures quand soudain j'ai vu et entendu Vaaahn émettre des petits gloussements auxquels Arteis a immédiatement réagit en lui tapotant le dos. Je vous assure Vaaahn glousse pour recevoir de l'affection, je n'invente rien. Détail croustillant, sa moto elle aussi émet un bruit proche du gloussement lorsqu'il l'éteint. "Gros dindon" est devenu une évidence pour tous, ce sous-titre lui allait à la perfection.
    Je confirme cette version des faits

    - - - Mise à jour - - -



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #4040
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Ah on peut aussi y mettre des vidéos ? Je pensais que c'était que des images et que ça ne devait pas être trop lourd comme fichier. Je regarderai ça ;-)
    Ca gère aussi les vidéos normalement Et pas de contrainte de taille aux dernières nouvelles.

    Bon, c'est pas aussi adapté qu'un Youtube, mais ça dépanne et ça permet de centraliser.

  21. #4041

  22. #4042
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  23. #4043
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je confirme cette version des faits

    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.cx/images/2018/08/08/07b8...9b3c588af3.png

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #4044
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Prochain lieu d'IRL: Gloucester en hommage à notre Gros Dindon...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4045
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mon gros dindon

  26. #4046
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mon gros dindon
    signé: La Grosse Durite.


  27. #4047
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Un sous titre gagné en IRL, c'est trop la classe, 99.99% du forum est vert de jalousie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4048

  29. #4049
    Sinon Khan, on pourrait pas aussi refaire le sous titre de Scie en "Modo cligno à droite" ? Elle l'a bien usé pendant tout le WE
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #4050
    AH, j'ai reçu une prune pour excès de vitesse... De mieux en mieux. C'était pas à l'IRL mais sur le périph le 27, 82km/h au lieu de 70, retenu 77... super

Page 135 sur 328 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •