Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 328 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9840
  1. #3151
    Si vous faites ça je demande à la direction de course de vous faire courir sur un autre circuit rien que pour vous à côté, c'est trop dangereux vos conneries
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #3152
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si vous faites ça je demande à la direction de course de vous faire courir sur un autre circuit rien que pour vous à côté, c'est trop dangereux vos conneries
    Genre y'a un circuit de kart à côté ? Qu'on se tire une arsouille comme des otaries bourrées du Gamelle Trophy

    Et non, Snot, je lâche rien ! Madame Doudou n'est pas d'accord pour la 125, même "en attendant"...du coup, faut que je négocie avec elle dans quelle voie je me lance. Elle a raison, choper une 125 pour quelques semaines/mois, ça vaut pas le coup. Mais ça me fait déféquer par le pénis de dépendre des bus/trains.
    Elle est super chaude pour que j'attrape un XJ6 depuis qu'elle en a vu un (une ?) en Race Blue et qu'elle sait que c'est A2 compatible. Ca fait un beau bruit et, je cite, "au moins, ça ressemble à une moto. La tienne, franchement...je sais que t'as des goûts spéciaux, mais ça...'fin bon elle est morte, fous moi ça à la casse !"
    Mais comme tout se bouscule en ce moment, je fais une pause et je prends du recul avec elle. On va déjà aller en vacances, et on verra après, au calme. Là, on est entre les dossiers de plainte aux impots, les frais médicaux et les papiers aux assurances. C'est super relou, mais on s'en sort ! Elle a le moral aussi, donc tout va bien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #3153
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si vous faites ça je demande à la direction de course de vous faire courir sur un autre circuit rien que pour vous à côté, c'est trop dangereux vos conneries
    Attends d'avoir deux vieux en face comme adversaires en 24.5 cv avec notre Honda CD 250 préparée aux petits oignons... Bon, faut qu'on se trouve quelques jeunes pour nous épauler si l'on doit retrouver votre ami "Eliminator" sur notre chemin et on ne peut pas compter sur les deux anglaises sur toute la saison
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3154
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Genre y'a un circuit de kart à côté ? Qu'on se tire une arsouille comme des otaries bourrées du Gamelle Trophy

    Et non, Snot, je lâche rien ! Madame Doudou n'est pas d'accord pour la 125, même "en attendant"...du coup, faut que je négocie avec elle dans quelle voie je me lance. Elle a raison, choper une 125 pour quelques semaines/mois, ça vaut pas le coup. Mais ça me fait déféquer par le pénis de dépendre des bus/trains.
    Elle est super chaude pour que j'attrape un XJ6 depuis qu'elle en a vu un (une ?) en Race Blue et qu'elle sait que c'est A2 compatible. Ca fait un beau bruit et, je cite, "au moins, ça ressemble à une moto. La tienne, franchement...je sais que t'as des goûts spéciaux, mais ça...'fin bon elle est morte, fous moi ça à la casse !"
    Mais comme tout se bouscule en ce moment, je fais une pause et je prends du recul avec elle. On va déjà aller en vacances, et on verra après, au calme. Là, on est entre les dossiers de plainte aux impots, les frais médicaux et les papiers aux assurances. C'est super relou, mais on s'en sort ! Elle a le moral aussi, donc tout va bien
    Elle a raison, Laisse tomber la 125. Passe le A2, prends toi une XJ. Les transports en commun ça suce sa mère, mais ça fait faire des économies le temps de !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Attends d'avoir deux vieux en face comme adversaires en 24.5 cv avec notre Honda CD 250 préparée aux petits oignons... Bon, faut qu'on se trouve quelques jeunes pour nous épauler si l'on doit retrouver votre ami "Eliminator" sur notre chemin et on ne peut pas compter sur les deux anglaises sur toute la saison
    Je peux prêter mon katana pour s'occuper des pilotes trop vindicatifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si vous faites ça je demande à la direction de course de vous faire courir sur un autre circuit rien que pour vous à côté, c'est trop dangereux vos conneries
    On va vous transformer la course en partie de mario kart.

  5. #3155
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Genre y'a un circuit de kart à côté ? Qu'on se tire une arsouille comme des otaries bourrées du Gamelle Trophy
    C'est nous sur le circuit de kart Les épreuves du championnat 25Power sont sur des circuits de kart, parce qu'avec 25 poneys max (et 15max pour notre catégorie), faut pas que les lignes droites soient trop longues sinon bonjour la misère...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #3156
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a raison, Laisse tomber la 125. Passe le A2, prends toi une XJ. Les transports en commun ça suce sa mère, mais ça fait faire des économies le temps de !
    Je sais. On m'a prévenu. C'est LE moment parfait pour abandonner les machins poussifs et passer à un machin qui pousse. Un peu. Genre 47.5HP

    EDIT : Et NON, ce ne sera pas la XJ6 dégueu d'il y a quelques pages, et qui fuit sur la photo... J'suis con, mais y'a des limites

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On va vous transformer la course en partie de mario kart.
    Owi !! J'm'occupe de transformer les bananes en glace/sorbet ou en gateaux, et j'amène le stock de peaux
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #3157
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Attends d'avoir deux vieux en face comme adversaires en 24.5 cv avec notre Honda CD 250 préparée aux petits oignons... Bon, faut qu'on se trouve quelques jeunes pour nous épauler si l'on doit retrouver votre ami "Eliminator" sur notre chemin et on ne peut pas compter sur les deux anglaises sur toute la saison
    Bizarrement, outre le fait que vous allez nous mettre une peignée (mais on sera pas dans la même catégorie alors c'est pas grave ça compte pas ), vous au moins vous êtes pas une association d'un chat noir et d'un néo-mécano enthousiaste Au moins, la brèle devrait pas perdre trop de morcifs en route...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #3158
    Je t'envoie plein de bisous crAsh, on est plein dedans pour la chimio de Madame et en gros on te rembourse jamais
    Y a toujours un truc perdu et ça fait des mois que ça dure........ Je vais pas tarder à retourner du bureau moi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #3159
    En attendant, j'ai pris la moto ce matin pour aller faire des courses de l'autre côté de la ville et là, je douille un max!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3160
    *patpat* crAsh, iactus, VF...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #3161
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je t'envoie plein de bisous crAsh, on est plein dedans pour la chimio de Madame et en gros on te rembourse jamais
    Y a toujours un truc perdu et ça fait des mois que ça dure........ Je vais pas tarder à retourner du bureau moi.
    Laissez pas trainer ! J'en suis à quasi 7k€ de ma fouille, et curieusement, on m'indique que c'est pas normal, mais on fait rien pour moi. Si tu laisses courir certains dossiers, ils vont se mettre à rechigner sur le moindre euro ! Fais pas la connerie de te dire "Boah, à la fin ils remboursent".
    Je sais, c'est hyper chiant d'en arriver là, mais un mini retournement de bureau, comme tu dis, ça a tendance à recentrer le débat et à faciliter la recherche de papiers.
    Moi pour bien leur foutre les boules, je suis allé direct en sortie de chimio à ma caisse d'assurance maladie. Quand j'ai dégueulé pour la troisième fois dans leur bouclard, ils sont venus me demander ce que je foutais là.
    Je leur ai expliqué le fond de ma pensée, et curieusement, la plupart des problèmes ont été résolus.
    Bon...j'ai dormi 2 jours consécutifs juste après
    J'imagine pas à quel point on serait dans la merde si j'avais pas fait ça... C'est assez scandaleux, d'ailleurs. Et on nous dit que non, on va pas vers le système US. Bah putain....

    EDIT : bon point, quand ils vont me rembourser, je serai rappeur américain, et j'vais tout claquer en coke et en pu...euh....en XJ6 et en essence !!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #3162
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Laissez pas trainer ! J'en suis à quasi 7k€ de ma fouille, et curieusement, on m'indique que c'est pas normal, mais on fait rien pour moi. Si tu laisses courir certains dossiers, ils vont se mettre à rechigner sur le moindre euro ! Fais pas la connerie de te dire "Boah, à la fin ils remboursent".
    Je sais, c'est hyper chiant d'en arriver là, mais un mini retournement de bureau, comme tu dis, ça a tendance à recentrer le débat et à faciliter la recherche de papiers.
    Moi pour bien leur foutre les boules, je suis allé direct en sortie de chimio à ma caisse d'assurance maladie. Quand j'ai dégueulé pour la troisième fois dans leur bouclard, ils sont venus me demander ce que je foutais là.
    Je leur ai expliqué le fond de ma pensée, et curieusement, la plupart des problèmes ont été résolus.
    Bon...j'ai dormi 2 jours consécutifs juste après
    J'imagine pas à quel point on serait dans la merde si j'avais pas fait ça... C'est assez scandaleux, d'ailleurs. Et on nous dit que non, on va pas vers le système US. Bah putain....

    EDIT : bon point, quand ils vont me rembourser, je serai rappeur américain, et j'vais tout claquer en coke et en pu...euh....en XJ6 et en essence !!!
    Si je te reprend ta 125 je choppe la poisse légendaire qui va avec ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #3163
    @ crash: tu as toujours ton moteur de Hyosung? Parce que si tu l'as, je peux demander à F.M. Martin de nous faire un cadre et on sera concurrents directs du team "Scie/Black Cat"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #3164

  15. #3165
    Merde, je n'y pensais plus, on fera exorciser ton chat noir en même temps, faudra trouver une prêtresse vaudou...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #3166
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si je te reprend ta 125 je choppe la poisse légendaire qui va avec ?
    Nan, vaut mieux pour tout le monde que je sois le dernier à toucher à cette motobylette. Elle n'est adaptée qu'à moi
    Plus sérieusement, vu que le berceau moteur a laché, je te déconseille de la reprendre.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ crash: tu as toujours ton moteur de Hyosung? Parce que si tu l'as, je peux demander à F.M. Martin de nous faire un cadre et on sera concurrents directs du team "Scie/Black Cat"...
    Ah bah non. Partie à la casse
    Mais on peut négocier ça à pas cher, j'ai la casse pas loin de la maison.
    P'têt même ce sera MON moteur de Hyosung !! Mon twin de 15HP, un VF avec une patte en mousse, un Snot aux commandes d'une nouvelle vie, de nouvelles ambitions... Un nouveau roman co-écrit par crAsh et les Canards en mob
    P'tain t'es con, tu m'as donné envie...j'les appelle ! Juste pour voir, on sait jamais

    EDITH : en revanche, le mono du Derbi, j'le donne avec amour, gloire et beauté ! Même la brêle autour ! Papiers en règle, temps de chauffe respecté, prévoir révision carbu et appel à Maitre GASSAMA pour enlever le mauvais oeil

    EDIT2 : si je m'asseois sur la prime d'assurance, je peux récupérer la meule entière. Vu que la carte grise (merci ANTS) n'est pas encore à mon nom, ils l'ont pas encore désossée. Ca me laisse le choix entre délirer avec les canards ou passer le permis moto. Choix cornélien s'il en est.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #3167

  18. #3168
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ crash: tu as toujours ton moteur de Hyosung? Parce que si tu l'as, je peux demander à F.M. Martin de nous faire un cadre et on sera concurrents directs du team "Scie/Black Cat"...


    [MAJ] Tant qu'on y est...




  19. #3169
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT2 : si je m'asseois sur la prime d'assurance, je peux récupérer la meule entière. Vu que la carte grise (merci ANTS) n'est pas encore à mon nom, ils l'ont pas encore désossée. Ca me laisse le choix entre délirer avec les canards ou passer le permis moto. Choix cornélien s'il en est.
    Passe le permis moto. On délirera encore plus !

  20. #3170
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT2 : si je m'asseois sur la prime d'assurance, je peux récupérer la meule entière. Vu que la carte grise (merci ANTS) n'est pas encore à mon nom, ils l'ont pas encore désossée. Ca me laisse le choix entre délirer avec les canards ou passer le permis moto. Choix cornélien s'il en est.
    Déjà patpat pour tout ce qui t'arrive... Mais si je peux me permettre, passe le permis d’abord !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #3171
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan, vaut mieux pour tout le monde que je sois le dernier à toucher à cette motobylette. Elle n'est adaptée qu'à moi
    Plus sérieusement, vu que le berceau moteur a laché, je te déconseille de la reprendre.


    Ah bah non. Partie à la casse
    Mais on peut négocier ça à pas cher, j'ai la casse pas loin de la maison.
    P'têt même ce sera MON moteur de Hyosung !! Mon twin de 15HP, un VF avec une patte en mousse, un Snot aux commandes d'une nouvelle vie, de nouvelles ambitions... Un nouveau roman co-écrit par crAsh et les Canards en mob
    P'tain t'es con, tu m'as donné envie...j'les appelle ! Juste pour voir, on sait jamais

    EDITH : en revanche, le mono du Derbi, j'le donne avec amour, gloire et beauté ! Même la brêle autour ! Papiers en règle, temps de chauffe respecté, prévoir révision carbu et appel à Maitre GASSAMA pour enlever le mauvais oeil

    EDIT2 : si je m'asseois sur la prime d'assurance, je peux récupérer la meule entière. Vu que la carte grise (merci ANTS) n'est pas encore à mon nom, ils l'ont pas encore désossée. Ca me laisse le choix entre délirer avec les canards ou passer le permis moto. Choix cornélien s'il en est.
    Passe ton permis d'abord! On a une base en 250, on va rester là dessus!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #3172
    Clair, passe ce fucking permis qu'on en parle plus !

  23. #3173
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Madame Doudou m'a fait un cadeau


    SpiDoudou au rapport.
    Bon, le casque est moyen, mais le style tabasse

    EDITH : Ok, ok...permis moto, je m'incline. Z'êtes à 18 contre un, là, c'est pas du jeu. Pas que je me plaigne, hein...
    Dernière modification par crAsh ; 16/07/2018 à 16h54.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #3174
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ crash: tu as toujours ton moteur de Hyosung? Parce que si tu l'as, je peux demander à F.M. Martin de nous faire un cadre et on sera concurrents directs du team "Scie/Black Cat"...
    Ah non, le chat noir, il est pas dans ma team habituelle, si c'est bien celui que je soupçonne, mais dans la team qu'on a rejointe juste pour les 23h60 Parce qu'on a déjà eu des tuiles en course, mais 2j de mécanique non stop avant de démarrer, ça, c'est pas possible dans ma team habituelle
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #3175
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ crash: tu as toujours ton moteur de Hyosung? Parce que si tu l'as, je peux demander à F.M. Martin de nous faire un cadre et on sera concurrents directs du team "Scie/Black Cat"...
    Tu connais Martin ? Le roi des cadres

  26. #3176
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La CPC Endurance Team, avec VF dedans !
    Une idée qui me trotte dans la tête depuis très longtemps...

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Madame Doudou m'a fait un cadeau
    http://tof.cx/images/2018/07/16/dc7b...a5185276a2.jpg

    SpiDoudou au rapport.
    Bon, le casque est moyen, mais le style tabasse .
    C'est quoi ce prix de ouf gueudin? J'avais regardé à l'époque celui de Venom, il était à genre 500€.
    ET. PASSE. TON. PERMIS.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #3177
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Une idée qui me trotte dans la tête depuis très longtemps...
    Ah non mais si tu t'y mets aussi, on va pas s'en sortir là :D ( )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #3178
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Une idée qui me trotte dans la tête depuis très longtemps...


    C'est quoi ce prix de ouf gueudin? J'avais regardé à l'époque celui de Venom, il était à genre 500€.
    ET. PASSE. TON. PERMIS.
    T'enflamme pas, c'est seulement le CS15, pas le Rpha 11. Il a du style, mais il reste un entrée de gamme.
    J'ai pas le choix pour le permis A2. Je le passe, et je roule en XJ6 avec madame. Et vous

  29. #3179
    Vous êtes des malades









    On signe ou ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3180
    patpat pour crAsh, iactus et VF

    Franchement ça donne envie ton récit scie. Limite là j'ai qu'une envie, me prendre une CBR125 pour me mettre en selle direction la Power25 Cup

    Mais il me faudrait bien plus que ma solde pour pouvoir faire tout ce que je veux

    Sinon vu qu'on parle de piste, je viens de commander un nouveau casque pour m' y mettre (vu que mon modulable n'est pas admis). Trois fois rien, un AGV Pista GPR Rossi Replica











    Je rigole bien sûr xD
    C'est bien un AGV mais il s'agit d'un K1 en blanc vernis. Déjà parce que c'était le moins cher dans ma gamme de prix (179E), que le mat était plus cher et surtout noir. Le noir c'est intenable avec la chaleur... Ça me cuit littéralement à l'intérieur de mon casque et plus d'une fois (récemment) je suis vraiment rentré dans le mal.

    Réception dans 2 semaines normalement.

Page 106 sur 328 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •