Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 328 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 9840
  1. #4351
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Merci pour tous les conseils !
    Effectivement, en Belgique, à partir de 24 ans, pas de bridage

    J'ai oublié de préciser, la Z900 ce serait la nouvelle version 70kw (95 poneys)..., pas la 125 (je tiens à la vie...).
    Dans ce cas prend plutôt un Z800e d'occaz si tu veux partir sur une Z avec 4 cylindres de 95ch.
    Parce que partir sur une Z900e amputée par rapport à la classique c'est dommage. Qui te dit dans 1 ou 2 ans que tu voudras pas la même en full?
    Tendre Prout

  2. #4352
    Quitte à se trainer les fesses et faire le 0 à 100 en 2 heures, autant prendre un Z800e yep.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #4353
    Sinon, en vrai faut les essayer les motos
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #4354
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon, en vrai faut les essayer les motos
    Ceci.

    Ensuite tu viens ici dire que tu va craquer ton PEL et on va te convaincre de prendre un bicylindre à 1000balles à la place.

  5. #4355
    Quelqu'un pour me dire qu'un 750 Dorsoduro c'est de la merde ?
    Mes genoux réclament une position plus assise, je veux pas que ce soit trop lourd, que ça reste fun et je crains qu'un mono ne soit pas idéal pour de longues distances ..
    Mon petit mètre 75, son réservoir de 12 litres, la réputation Aprilla (apparemment fausse ici) et le prix (vers chez moi) m'ont retenu jusqu'à présent.
    Mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que c'est celle qu'il me faut.

  6. #4356
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, franchement, vous faites flipper les gars.
    Moi j'étais bien chaud pour un XJ6 récent. Ça a l'air robuste, et même s'il parait que le bridage A2 est absolument dégueulasse, une fois la bride levée et les 77 chevaux restaurés, c'est plutôt une petite moto sympa.
    Le côté petit 4 cylindres me plait bien, y'a une boite 6, y'a la version Diversion qui fait penser au Versys et assimilés, c'est une base éprouvée...bref, plusieurs points positifs.
    Mais entre ce que vous dites sur les meules récentes prévues pour A2 ou jeune permis A, mon cousin qui me dit "Mouais, c'est moyen fiable la XJ6", je me demande si c'est une bonne première mémère.

    Ah et VF, tu veux toujours la 125 ? J'la garde au chaud encore un p'tit moment, ou j'fous ça à 100 boules sur LBC ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #4357
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    même s'il parait que le bridage A2 est absolument dégueulasse, une fois la bride levée et les 77 chevaux restaurés, c'est plutôt une petite moto sympa.?
    C'est long 2 ans...

  8. #4358
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est long 2 ans...
    C'est ce que j'ai fait en 125...je sais
    Et à la fois, c'est pas si long que ça. Pis n'oubliez pas que j'suis pas encore sorti d'affaire avec ma merde, moi. Faut y aller mollo....bon, de là à prendre exprès une meule castrée (et non pas bridée)...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #4359
    Pour avoir fait 3000km avec une XJ6 bridée 47.5...je trouvais ça plutôt agréable quand même... et pas particulièrement frustrant.... mais bon, on doit pas avoir les mêmes attentes...

  10. #4360
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Pour avoir fait 3000km avec une XJ6 bridée 47.5...je trouvais ça plutôt agréable quand même... et pas particulièrement frustrant.... mais bon, on doit pas avoir les mêmes attentes...
    Euh...moi je veux juste que ça marche mieux qu'une 125. Genre, atteindre 130 km/h en moins de 7 minutes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #4361
    Bah ça marche largement mieux qu'une 125... y'a déjà de quoi perdre son permis très très rapidement... Mais bon, comme je disais, j'imagine que pour des mecs qui pilotent des motos à 90ch voir plus, c'est mou, mais pour un jeune permis, c'est déjà super je trouve.

  12. #4362
    A partir d'une certaine puissance t'apprends à ne plus tourner la poignée à fond comme un con.

    Pour commencer, mieux vaut une occasion récente, un modèle en A2, et qui sera revendue au bout de 2 ans, pour se prendre une street
    Dernière modification par Hurtplug ; 24/08/2018 à 14h12.

  13. #4363
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah, franchement, vous faites flipper les gars.
    Moi j'étais bien chaud pour un XJ6 récent. Ça a l'air robuste, et même s'il parait que le bridage A2 est absolument dégueulasse, une fois la bride levée et les 77 chevaux restaurés, c'est plutôt une petite moto sympa.
    Le côté petit 4 cylindres me plait bien, y'a une boite 6, y'a la version Diversion qui fait penser au Versys et assimilés, c'est une base éprouvée...bref, plusieurs points positifs.
    Mais entre ce que vous dites sur les meules récentes prévues pour A2 ou jeune permis A, mon cousin qui me dit "Mouais, c'est moyen fiable la XJ6", je me demande si c'est une bonne première mémère.

    Ah et VF, tu veux toujours la 125 ? J'la garde au chaud encore un p'tit moment, ou j'fous ça à 100 boules sur LBC ?
    Garde la un peu au chaud si tu as la place, sinon, vends la, je ne pense pas avoir l'occasion de monter sur Paname avec la remorque avant la fin de l'année... En A2, pour des raisons de fiabilité/facilité d'utilisation, je resterais sur la CBF 600 2004/2008 avec ABS. J'ai fait 50 000 avec une CBF600N 2002 achetée d'occase à 40 000 avant qu'on ne me la vole et je n'ai jamais eu le moindre souci hors entretien courant (vidange/filtre/plaquettes/pneus et une batterie no name 15 jours avant le vol!) et elle couchait dehors H24/365...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #4364
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Quelqu'un pour me dire qu'un 750 Dorsoduro c'est de la merde ?
    Mes genoux réclament une position plus assise, je veux pas que ce soit trop lourd, que ça reste fun et je crains qu'un mono ne soit pas idéal pour de longues distances ..
    Mon petit mètre 75, son réservoir de 12 litres, la réputation Aprilla (apparemment fausse ici) et le prix (vers chez moi) m'ont retenu jusqu'à présent.
    Mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que c'est celle qu'il me faut.
    Plus que la fiabilité Aprilia, j'aurais super peur des concessionnaires, que ce soit a Paris ou dans le Sud...
    Si tu cherche une moto avec une position décontracté du gland des jambes, la MT07 est bien pour ça aussi. Si c'est plus le buste droit et les jambes pliées normalement la 09 est plutôt dans le style.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4365
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Quelqu'un pour me dire qu'un 750 Dorsoduro c'est de la merde ?
    Mes genoux réclament une position plus assise, je veux pas que ce soit trop lourd, que ça reste fun et je crains qu'un mono ne soit pas idéal pour de longues distances ..
    Mon petit mètre 75, son réservoir de 12 litres, la réputation Aprilla (apparemment fausse ici) et le prix (vers chez moi) m'ont retenu jusqu'à présent.
    Mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que c'est celle qu'il me faut.
    Et une 990 SMT ou SMR ?
    Bien mieux qu'une dorso !

  16. #4366
    Le GROS souci d'Aprilia c'est son SAV qui est à chier. Les concess font ce qu'ils peuvent avec plus ou moins de bonne volonté mais l'importateur et l'usine sont vraiment à la ramasse. Un de mes potes qui roule en ville avec un 500 Scarabeo a un problème aléatoire de capteur d'angle; il a été obligé d'écumer toutes les casses d’Europe pour en trouver un l'usine n'ayant jamais répondu aux demandes du concess.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #4367
    Pour tous les modèles ? Parce que bon le Scarabéo... Une Tuono , RSV, Shiver, Dorso ils ont les mêmes problèmes ?

  18. #4368
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Pour tous les modèles ? Parce que bon le Scarabéo... Une Tuono , RSV, Shiver, Dorso ils ont les mêmes problèmes ?
    Dois-je reparler de mes soucis de SAV avec DEUX 1000 Aprilia? .
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4369
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Pour tous les modèles ? Parce que bon le Scarabéo... Une Tuono , RSV, Shiver, Dorso ils ont les mêmes problèmes ?
    J'ai deux potes en Tuono 1000 (ceux à moteurs Rotax), ils n'ont pas trop de soucis de fiabilité (après avoir pas mal fiabilisés eux-même l'électricité, OK). L'un des deux a visité pas mal de fossé avec son Tuono, en étant pas trop trop pressé il n'a jamais eu de mal à trouver les pièces (par contre, il n'a quasiment jamais rien dû acheter neuf, que de l'occase ou de l'adaptable). Par contre, là il en chie, parce qu'il a déménagé sur Londres, et apparemment les Anglais ne sont pas friands du tout de la marque (un seul concess' sur tout le Grand Londres, les autres garages refusent d'y toucher - ça va qu'il fait son entretien lui-même, mais pour l'assurance en cas de pépin c'est pas évident), du coup il trouve ses pièces sur LBC, se les fait livrer chez des potes ou chez ses parents, et les récupère quand il passe en France...

  20. #4370
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon, en vrai faut les essayer les motos
    Les concessionnaires n'apprécient pas les essais par des gens en permis provisoire (licence)
    Ce matin, j'ai eu l'occasion de tester la Z650, c'est impressionnant au niveau maniabilité (même par rapport à la ER6N!)

    Merci à tous pour les conseils, on verra quand j'aurai ma licence en poche (semaine prochaine sauf si je rate )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #4371
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    A partir d'une certaine puissance t'apprends à ne plus tourner la poignée à fond comme un con.

    Pour commencer, mieux vaut une occasion récente, un modèle en A2, et qui sera revendue au bout de 2 ans, pour se prendre une street
    Pas mieux.
    Émargement défécation !

  22. #4372
    Vous savez où je peux trouver un manuel d'utilisation d'une CB500F de 2013 ?
    L'ancien propriétaire de ne l'avait pas.

  23. #4373
    Petit passage en retour de vacances, j'ai croisé cette beauté :



    j'aime beaucoup son petit côté rétro. Elle me rappelle ma NSR

  24. #4374
    Avec des poneys en plus comme même....

  25. #4375
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ce matin, j'ai eu l'occasion de tester la Z650, c'est impressionnant au niveau maniabilité (même par rapport à la ER6N!)
    Ouais c'est aussi ce qui m'a frappé quand le concess me l'a prêtée. La Z650 c'est un vraiment un vélo comparé à l'ER6n.

    A un point tel que je me suis arrêté 500m plus loin de la concess pour vérifier que c'était bien un 650cc et pas un 300cc (c'était tôt le matin, ou tard le soir )
    Tendre Prout

  26. #4376
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ouais c'est aussi ce qui m'a frappé quand le concess me l'a prêtée. La Z650 c'est un vraiment un vélo comparé à l'ER6n.

    A un point tel que je me suis arrêté 500m plus loin de la concess pour vérifier que c'était bien un 650cc et pas un 300cc (c'était tôt le matin, ou tard le soir )
    206kg contre 187kg, j'aurais pas imaginé que 19kg feraient une telle différence.

    Et tes impressions suite à ton essai ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #4377
    C'est une très bonne moto pour débuter (et pas que).
    Comparer à l'ER6, je pense que kawa c'est sorti les doigts pour aller jouer du coté de la MT07.

    Après comme je l'ai dit un peu plus haut, elle était en A2 donc c'était mou du slip par rapport à ma Z900 mais il semble que le moteur en full est plus agréable que celui de l'ER6 qui avait tendance a cogner à bas régime.
    Dernière modification par Onice ; 24/08/2018 à 19h19.
    Tendre Prout

  28. #4378
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Garde la un peu au chaud si tu as la place, sinon, vends la, je ne pense pas avoir l'occasion de monter sur Paname avec la remorque avant la fin de l'année... En A2, pour des raisons de fiabilité/facilité d'utilisation, je resterais sur la CBF 600 2004/2008 avec ABS. J'ai fait 50 000 avec une CBF600N 2002 achetée d'occase à 40 000 avant qu'on ne me la vole et je n'ai jamais eu le moindre souci hors entretien courant (vidange/filtre/plaquettes/pneus et une batterie no name 15 jours avant le vol!) et elle couchait dehors H24/365...
    Qu'il l'amène chez moi si il manque de place...

    Quant à la XJ6 pas fiable, lol... Uniquement quand l'entretien a été lamentable.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #4379
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Qu'il l'amène chez moi si il manque de place...

    Quant à la XJ6 pas fiable, lol... Uniquement quand l'entretien a été lamentable.
    Oui c'est étonnant cette histoire de XJ6 pas fiable...

  30. #4380
    Ouai. Ils avaient des problèmes vraiment rare de fiabilité sur les tendeurs des FZ6 mais le XJ6 c'est robuste parce que c'est daté. C'est même un peu le problème même des dernières, elles sont belles et fiable mais de conception datée.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 146 sur 328 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •