Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 328 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9840
  1. #3961
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il n'y a pas la Fiesta de mad sur la photo.
    Vous êtes autophobe en fait !

    Le liquid a bien raison, on a bien fait de pas y aller...
    Il était déjà parti...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #3962
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/08/07/85a1...41358bd313.png
    Une des rares qu'on puisse diffuser.

    (mal cadrée, mal coupée et floue. Oui.)
    Vous l'avez prise au gite ? Ca a l'air bien sympa comme endroit.

  3. #3963
    Yep, c'était bien au gite. Juste devant le préau où on garait les motos. Le gite était top. Scie et vf nous ont organisé une irl de dingue.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  4. #3964
    Moi je dis fake !

    Il y a mon ER6 alors que j'y étais pas

  5. #3965
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est bon, tu as ramené ton frère à bon port ?

  7. #3967
    C'est pas son fils ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  8. #3968
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bon, tu as ramené ton frère à bon port ?
    Oui

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    C'est pas son fils ?
    Ça veux dire que je ferais un bon père ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #3969
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    C'est pas son fils ?
    Ah je sais pas, dans le résumé 2 page plus tôt, il était question de frère.

  10. #3970
    Bien arrivé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    C'est à quelle heure le barbecue ce soir ? Histoire de ne pas être encore en retard à un repas
    Si seulement.

  11. #3971
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah je sais pas, dans le résumé 2 page plus tôt, il était question de frère.
    Oh tu sais, là bas dans le nord tu peux être les deux.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  12. #3972
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ça veux dire que je ferais un bon père ?
    T'as vu la gueule de ton fils ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Yep, c'était bien au gite. Juste devant le préau où on garait les motos. Le gite était top. Scie et vf nous ont organisé une irl de dingue.
    Ouaip, ça m'a l'air d'avoir été au top. Dégouté de pas avoir pu participer.

    D'ailleurs si IRL il y a l'été prochain, j'aurai une requête assez égoïste: définir des dates le plus tôt possible. (cette année j'avais déjà mes vacances de bouclées quand l'idée a été lancée.)

  14. #3974
    Je comprends, mais le sondage de participation a été ouvert le 7 mars, pour le 3 août, soit 5 mois avant. Pour planifier un week-end de 4j, ça me paraît déjà pas mal en avance...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #3975
    P'tain je pars dans un mois et je sais juste où je vais.

  16. #3976
    Après, je pense que t'es pas 15...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3977
    Le chalet numéro 1 lieu de rassemblement du soir...

    Sérieux, c'était trop bien...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3978
    Rassemblement du soir ?
    Vous vous êtes coucher avec les poules ?

  19. #3979
    Pas vraiment...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #3980
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je comprends, mais le sondage de participation a été ouvert le 7 mars, pour le 3 août, soit 5 mois avant. Pour planifier un week-end de 4j, ça me paraît déjà pas mal en avance...
    Ca dépend des rythmes de chacun, j'avoue y'a 10 ans, sans gamins, on planifiait un peu au dernier moment, 6 mois en avance ça paraissait énorme. Aujourd'hui, on s'y prends vachement plus en avance pour planifier les vacances, étant généralement "bloqués" par le planning scolaire.

    J'organise chaque année un week end moto (3jours) fin mai-début juin pour un autre forum, généralement on bloque la date et le lieu approximatif du rassemblement en septembre, octobre au plus tard.

    Avantage:
    - peu de gites sont pris
    - les gens qui doivent planifier à l'avance préfèrent bloquer la date le plus tôt possible.

    Inconvénient:
    - y'a des personnes qui peuvent pas s'avancer. Généralement on prévoit un peu de rab de chambres, et si y'a plus de place les derniers inscrits cherchent un logement de leur coté.

  21. #3981
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca dépend des rythmes de chacun, j'avoue y'a 10 ans, sans gamins, on planifiait un peu au dernier moment, 6 mois en avance ça paraissait énorme. Aujourd'hui, on s'y prends vachement plus en avance pour planifier les vacances, étant généralement "bloqués" par le planning scolaire.

    J'organise chaque année un week end moto (3jours) fin mai-début juin pour un autre forum, généralement on bloque la date et le lieu approximatif du rassemblement en septembre, octobre au plus tard.

    Avantage:
    - peu de gites sont pris
    - les gens qui doivent planifier à l'avance préfèrent bloquer la date le plus tôt possible.

    Inconvénient:
    - y'a des personnes qui peuvent pas s'avancer. Généralement on prévoit un peu de rab de chambres, et si y'a plus de place les derniers inscrits cherchent un logement de leur coté.
    En vrai, pour un de vos prochains rasso, c'est un super endroit!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #3982
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    En vrai, pour un de vos prochains rasso, c'est un super endroit!
    Toutàfé. Le pire c'est que pour celui de cette année, on a hésité entre Tauves, Corrèze et Mavilly Mandelot. On est allés à Mavilly, l'année prochaine y'a des chances qu'on aille à Tauves.

  23. #3983
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Toutàfé. Le pire c'est que pour celui de cette année, on a hésité entre Tauves, Corrèze et Mavilly Mandelot. On est allés à Mavilly, l'année prochaine y'a des chances qu'on aille à Tauves.
    Tu y vas de notre part, Mme Védrine sera contente.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #3984
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    En vrai, pour un de vos prochains rasso, c'est un super endroit!
    Et si besoin de beaucoup de place, j'ai un excellent souvenir d'un gîte à la Bourboule (rasso moto aussi, mais beaucoup plus nombreux, le gîte peut héberger jusqu'à 200 personnes et on était environ 80...)

  25. #3985
    Sont ou les Randy 2018 bordeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #3986
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sont ou les Randy 2018 bordeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Dans les cartes sd d'Onyce ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #3987
    Bon sans vouloir niquer l'ambiance, mais putain des fils de pute ont volé le compteur de la Mash 125 de ma soeur Et ils ont fait ça comme des cochons y a des bout de plastique de la coque du compteur qui sont restés par terre. MAIS SÉRIEUSEMENT UN COMPTEUR DE MASH 125.
    J'avais pas fait gaffe, la moto étant toujours là mais à une place différente que la mienne donc j'ai pas remarqué le compteur manquant...

    Je suis parano pour la sécurité de mon ZX6R maintenant... Dans un parking partagé mais fermé en plus...

  28. #3988
    Je vais de ce pas me bricoler un antivol de compteur dans ce cas...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #3989
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    volé le compteur de la Mash 125 de ma soeur

    Non mais sérieux...
    Des baffes qui se perde.
    Un bon revers de la droite serait pas volé.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #3990
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon sans vouloir niquer l'ambiance, mais putain des fils de pute ont volé le compteur de la Mash 125 de ma soeur Et ils ont fait ça comme des cochons y a des bout de plastique de la coque du compteur qui sont restés par terre. MAIS SÉRIEUSEMENT UN COMPTEUR DE MASH 125.
    J'avais pas fait gaffe, la moto étant toujours là mais à une place différente que la mienne donc j'ai pas remarqué le compteur manquant...

    Je suis parano pour la sécurité de mon ZX6R maintenant... Dans un parking partagé mais fermé en plus...
    Putain. Patpat à ta petite sœur
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 133 sur 328 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •