Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 328 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9840
  1. #6031
    Ha, sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais une nouvelle catégorie apparaît en MotoGP : les moto électriques. Et elles ont pas l'air dégueu :



    Seule déception de mon côté : c'est une moto "specs", pas dégueu du tout (weight 260kg / Engine power: up to 120kw / Torque: 200N.m / Max speed: up to 270km/h / Battery pack: 20kw), mais j'aurais bien aimé voir divers constructeurs se tirer la bourre pour trouver des innovations, qui au bout de quelques temps auraient peut-être permis de trouver des motos routières électriques plus légères, fiables et intéressantes qu'à l'heure actuelle...

    Qu'en dites-vous ?

  2. #6032
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je cherche toujours la perle rare.

    https://zupimages.net/up/18/47/zogm.png

    Ça se bride ça ?
    De tête, non éligible A2. Sauf les modèles 98-2002

  3. #6033
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je cherche toujours la perle rare.

    https://zupimages.net/up/18/47/zogm.png

    Ça se bride ça ?
    Oui mais en 34cv. Je ne sais pas si c'est autorisé avec la nouvelle réglementation qui veut que la puissance de la moto débridée doit pas dépasser le double de la puissance en A2.

  4. #6034
    Pour les Moto E ce qui est impressionnant est la liste des pilotes engagés. Quasiment que des pilotes connus (Pilotes GP, SBK, Endurance...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #6035
    Ils ont des prénoms du terroir nos représentants nationaux !

  6. #6036
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui mais en 34cv. Je ne sais pas si c'est autorisé avec la nouvelle réglementation qui veut que la puissance de la moto débridée doit pas dépasser le double de la puissance en A2.
    Maintenant c'est le double de la puissance maxi du A2 (donc 2*35kW, soit 70kW/95ch) et plus le double de la puissance bridée. Mais je pense pas que la Hornet passe.
    Si tu veux dans le même genre part plutôt sur la CBF600 (n) qui fait autour de 70ch et donc qui passera bridée. Mais bon je sais pas si les 600 4 pattes seront très agréables bridés.

  7. #6037
    Je trouvais pas ça super désagréable sur la XJ6 en tout cas... (en 47.5)...

  8. #6038
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui mais en 34cv. Je ne sais pas si c'est autorisé avec la nouvelle réglementation qui veut que la puissance de la moto débridée doit pas dépasser le double de la puissance en A2.
    Nope, elle ne l'est pas.

  9. #6039
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je trouvais pas ça super désagréable sur la XJ6 en tout cas... (en 47.5)...
    J'ai pas testé, mais j'avais toujours entendu que les 600 Honda étaient un peu creux à bas régime, et avec le bridage tu ne peux plus tellement monter dans les tours (du moins sur les anciens).
    Le XJ6 ça doit être mieux, puisque c'est souvent présenté comme moto bien pour les débutants, et on en voit pas mal en auto école.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec de Honda m'a répondu, les Hornet post-2002 c'est mort.

    Les CBF ça doit dépend des versions, j'en ai vu une et pareil le concessionnaire m'a dit qu'elle ne l'était pas.
    Tu sais pourquoi elle passe pas la CBF ? Parce qu'elle ne fait pas 95ch la non-hornet.
    Et le 500 te plais pas ?

  10. #6040
    Les 600 CBF se brident toutes de ce que j'en sais. C'est pas donné mais ça se bride.
    Si tu veux un 4 pattes sportif bridable tu as le 600 GSR. Un GEX 600 bridable en 34 cv par un vieux câble je crois. De quoi switcher entre Full et A2 facilement, sur piste fermée bien évidemment.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #6041
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les 600 CBF se brident toutes de ce que j'en sais. C'est pas donné mais ça se bride.
    Si tu veux un 4 pattes sportif bridable tu as le 600 GSR. Un GEX 600 bridable en 34 cv par un vieux câble je crois. De quoi switcher entre Full et A2 facilement, sur piste fermée bien évidemment.
    Un 600 4-pattes sportif bridé, ça doit tellement etre une horreur. C'est tellement creux en bas que tu doit tout le temps taper contre la bride.
    J'avais déjà détesté le FZ6 en full à cause de ça. Les petits 4 sportifs, c'est probablement top sur piste, mais c'est relou sur route : c'est tout ou rien, tu peux jamais avoir d'intermédiaire.

  12. #6042
    Pour t'éviter des douleurs inutiles vu ce que t'as l'air de chercher :
    XJ6 / Gladius / ER6 / CB600

    De préférence en modèle roadster car les carénages ont tendance à faire péter les plombs à certains assureurs.

    Edit : Et ne pas oublier l'adage "Ta première meule, c'est l'assureur qui la choisi".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #6043
    Ah j'oubliais la Street Triple dans les modèles. Par contre je crois que c'est un poil au dessus des autres en matière de tarifs.

    Et 3000 balles pour un roadstar d'occase c'est pas déconnant mais va sans doute falloir chercher des modèles qui ont déjà des bornes ou une poignée d'années dans les guibolles.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #6044
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour t'éviter des douleurs inutiles vu ce que t'as l'air de chercher :
    XJ6 / Gladius / ER6 / CB600

    De préférence en modèle roadster car les carénages ont tendance à faire péter les plombs à certains assureurs.

    Edit : Et ne pas oublier l'adage "Ta première meule, c'est l'assureur qui la choisit".


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #6045
    Ouais ben désolé, j'ai pas une armée de relecteurs qui s'assurent de me faire écrire français quand je balance un post sur le forum.

    Edit : Et oui, la Street c'est un peu le "Roadster +", quand t'as quelques années de permis.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #6046
    Je connais pas des masses les bécanes (je suis plus 4 roues mais j'ai plein de potes qui sont motards), mais la monster 600 de chez Ducati, ça collerait pas?

    Elle serait dans la tranche de prix, environ 3000€, mais après ce serait trop vieux, trop d'entretien, plus de prime d'assurance, moins d'efficacité sur la route?

  17. #6047
    Putain t'as du bol qu'on ne pratique plus le ban de topic ici...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #6048
    Ah lol, c'est pourri à ce point une monster?

  19. #6049
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah lol, c'est pourri à ce point une monster?
    Disons que pour le même budget tu trouves vachement mieux, et plus économique (révisions etc...).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #6050
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Disons que pour le même budget tu trouves vachement mieux, et plus économique (révisions etc...).
    Vachement mieux ailleurs je sais pas, surtout quand tu vois comment sont équipées les mt07 pour ne donner qu'un exemple mais effectivement l'entretien, ben c'est Ducati.

  21. #6051
    J'ai fais ma formation A2 -> A aujourd'hui. C'était sur une MT07 au final.
    La moto est assez chouette au niveau du moteur, légère, facile et maniable. Par contre niveau confort faudra repasser... La selle est très nulle, et au niveau des suspensions elle a pas volé sa réputation. Ah et le tableau de bord est super mal placé, et les clignos sont pas pratiques, mais ça c'est des détails.
    C'était cool de tester un peu autre chose que le 500, on sent que le moteur est plus costaud, ça pousse plus, c'est assez sympa, dommage pour ces "gros" défauts. C'est ça qui permet le prix attractif j'imagine.

  22. #6052
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Vachement mieux ailleurs je sais pas, surtout quand tu vois comment sont équipées les mt07 pour ne donner qu'un exemple mais effectivement l'entretien, ben c'est Ducati.
    Ouai enfin les parties cycles d'une Ducati d'entrée de gamme (genre 600, 620) sont clairement pas de grande efficacité ou de grande qualité...
    Et puis une moto ça ne se résume pas a ses suspensions...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #6053

  24. #6054
    Tiens aujourd'hui j'ai appris que les Yamaha étaient produit à deux endroits et pour les MT07 (et d'autres modèles entrée de gamme/petites cylindrées) c'est dans le Nord de la France, vers Valencienne (je crois) dans l'usine MBK. Les productions plus haut de gamme/plus grosses cylindrées sont produite au Japon. Eh bah je pensais qu'ils avaient foutu le usines dans le fin fond du tiers monde... Du coup ma moto a été fabriqué et assemblé au Japon et j'étais content.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #6055
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tiens aujourd'hui j'ai appris que les Yamaha étaient produit à deux endroits et pour les MT07 (et d'autres modèles entrée de gamme/petites cylindrées) c'est dans le Nord de la France, vers Valencienne (je crois) dans l'usine MBK. Les productions plus haut de gamme/plus grosses cylindrées sont produite au Japon. Eh bah je pensais qu'ils avaient foutu le usines dans le fin fond du tiers monde... Du coup ma moto a été fabriqué et assemblé au Japon et j'étais content.
    Eh bah je pensais qu'ils avaient foutu les usines dans le fin fond du tiers monde...
    TU avais donc à moitié raison..

  26. #6056

  27. #6057
    Manque plus qu'un girophare ...



    :déjadehors:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #6058
    Tiens, les motards, ça vous dit de faire un tour à Londres ?

    Les exemples au milieu de la vidéo sont assez éloquents.

  29. #6059

    J'aurais pu conserver mon titre moi...

  30. #6060
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, les motards, ça vous dit de faire un tour à Londres ?

    Les exemples au milieu de la vidéo sont assez éloquents.
    La marque des voitures des flics va vous étonner.

Page 202 sur 328 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •