Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 328 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9840
  1. #4321
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais du coup pourquoi c'est drôle ?
    Aucune n'est tombée en panne, c'est statistiquement improbable.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #4322
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    crAsh is back !!
    Ouais ! Et ça va chier dans le ventilo !
    Enfin...p'têt. Auto-école en vacances jusque mi septembre. Va falloir que j'attende pour m'inscrire.
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ca on en sait rien... La machine perd 10 kg, on a pas plus d'infos que le papier d'homologation...
    La version avec ABS est strictement identique. Tout le monde espère une mise à jour de la brêle, mais vu le marché de la sportive de petite cylindrée en Europe et les restrictions Euro4, je préfère ne pas te laisser t'emballer et finir déçu

  3. #4323
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    de la graisse aux silicones ...
    C'est la description de Loana !

  4. #4324
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Et pourquoi elle a l'air étonné à la fin ?
    Ça dépend, ces Speed, est-ce les meilleurs ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #4325
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La version avec ABS est strictement identique. Tout le monde espère une mise à jour de la brêle, mais vu le marché de la sportive de petite cylindrée en Europe et les restrictions Euro4, je préfère ne pas te laisser t'emballer et finir déçu
    Moi je m'emballe pas du tout
    J'ai essayé la Ninja de Gero, et bah c'est pas du tout pour moi ce genre meule, comme les Harley/Custom/Chopper...

    Mais je pense que si les marques laissent tomber le segment, c'est une grosse partie du sport moto qui va partir avec progressivement... Idem, les sportives sont encore les motos les plus vue sur piste donc une fois que tout les meules de 2014-2016 seront parties à la casse bah il en faudra d'autres pour combler le manque...
    Malgré mon désamour de ces motos là, il faut que les japonnais remettent le segment en route. Pas aujourd'hui, mais dans 2-3 ans, je pense que le marché sera de nouveau demandeur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4326
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi je m'emballe pas du tout
    J'ai essayé la Ninja de Gero, et bah c'est pas du tout pour moi ce genre meule, comme les Harley/Custom/Chopper...

    Mais je pense que si les marques laissent tomber le segment, c'est une grosse partie du sport moto qui va partir avec progressivement... Idem, les sportives sont encore les motos les plus vue sur piste donc une fois que tout les meules de 2014-2016 seront parties à la casse bah il en faudra d'autres pour combler le manque...
    Malgré mon désamour de ces motos là, il faut que les japonnais remettent le segment en route. Pas aujourd'hui, mais dans 2-3 ans, je pense que le marché sera de nouveau demandeur.
    Pas de souci entre nous.
    Moi non plus, je suis pas concerné par ces meules (grandes guibolles, 1.90m, fragilité de la santé, pilote de 125cc ... ).
    Mais bon, je préfère rappeler la situation actuelle avant que Snot ne crame son PEL pour acheter un CBR600
    Perso, j'ai essayé 4 meules cet été grâce aux cousins de la campagne, et aucune ne m'a vraiment conquis à 100% :
    BMW G310R : confort à bord, équipement sympa, mais c'est un mono. Et ça se confirme, je veux pas de mono
    KTM Duke 390 : LOL ! J'achète ça, je décède en moins de 72 heures. Ça arrache la rascasse cette merde, mais c'est totalement pas pour une merde dans mon ge....un débutant comme moi. J'ose même pas imaginer le coup de pied fessal que ça doit être le "sept cent nonante". Oh...et mono.
    Kawa 400 Sportive là, la Ninja ? : Look de killer, confort inexistant, raideur raide, et selle de crevard (pas de passager). "J'suis trop vieux pour ces conneries"©
    Un cross 250 2 temps pas homologué pour route : Ah bah ouais là...ça change de la 125 4stroke.

    Là, franchement, je finis par me demander si je vais pas finir comme tout le monde en MT03 ou en Z300.
    Le marché A2 est d'une tristesse...A moins de finir en Benelli Leoncino, ou en SWM Gran Turismo, tout se ressemble.
    Je comprends pourquoi les mecs giclent leur brêle A2 sitôt finie la période "probatoire".
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #4327
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Là, franchement, je finis par me demander si je vais pas finir comme tout le monde en MT03 ou en Z300.
    Le marché A2 est d'une tristesse...A moins de finir en Benelli Leoncino, ou en SWM Gran Turismo, tout se ressemble.
    Je comprends pourquoi les mecs giclent leur brêle A2 sitôt finie la période "probatoire".
    Faut voir aussi le biais de ces motos là. Elles sont là pour répondre à une loi et pas à une envie ou un vrai segment... La moto c'est un truc de passion pour les vrais motards (pas ceux qui roulent en deux roues pour gagner du temps...).

    Tu est grand et en RP, essaye les trails Bicylindre genre V-Strom 650 ou Versys 650 (mention spéciale au premier). Prendre un 300cc c'est l'assurance de te faire chier avec la fiabilité même si c'est une meule japonaise car tout ou presque est produit dans les pays émergeant avec un QA pourri (et c'est pas VF qui me fera mentir je pense). D'autant plus que tu doit éviter les gros G etc, bah les trails cités plus haut, ça accélère mais c'est pas violent.

    Et s'il te plaît, évite le SWM et autre Astor, mon frangin à du faire un moteur sur l'une d'entre elle après "seulement" 20 000 km... Bennelli, on en parle pas, il n'y a que le nom qui est italien... :faceplam:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4328
    Pas sur que je lâche la KLE après la fin du A2 perso

  9. #4329
    Ca y est, premier cours de moto fini ... Vivement le prochain

    Dites les canards, j'ai besoin de vos avis... J'étais parti sur la kawa z650 (ou ninja 650) et le concessionnaire m'a un peu poussé vers la z900.
    Pour commencer, c'est pas un peu "too much" ?

    La différence entre les deux n'est pas énorme ... 6500/7000€ TVAC pour la Z650 (ou la Ninja) et 8200€ pour la Z900 (neuves, les deux)
    Je suis assez prudent sur la route, et pour la conduite duo ce serait plus agréable de partir sur la 900 mais son poids me fait hésiter.

    Sinon je trouve l'offre pour les nouveaux permis assez limitée tout de même... Ce sont toujours les mêmes qui sont conseillées : MT07, ER6 (/Z650), CB600.
    A part la Ninja650, il n'y a rien en look plus sportif sans risque de se prendre un mur au deuxième virage ?

    (Pas de limitations A2, je fais partie des vieux, et en plus je suis Belge :ninja)
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  10. #4330
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pas de souci entre nous.
    Moi non plus, je suis pas concerné par ces meules (grandes guibolles, 1.90m, fragilité de la santé, pilote de 125cc ... ).
    Mais bon, je préfère rappeler la situation actuelle avant que Snot ne crame son PEL pour acheter un CBR600
    Perso, j'ai essayé 4 meules cet été grâce aux cousins de la campagne, et aucune ne m'a vraiment conquis à 100% :
    BMW G310R : confort à bord, équipement sympa, mais c'est un mono. Et ça se confirme, je veux pas de mono
    KTM Duke 390 : LOL ! J'achète ça, je décède en moins de 72 heures. Ça arrache la rascasse cette merde, mais c'est totalement pas pour une merde dans mon ge....un débutant comme moi. J'ose même pas imaginer le coup de pied fessal que ça doit être le "sept cent nonante". Oh...et mono.
    Kawa 400 Sportive là, la Ninja ? : Look de killer, confort inexistant, raideur raide, et selle de crevard (pas de passager). "J'suis trop vieux pour ces conneries"©
    Un cross 250 2 temps pas homologué pour route : Ah bah ouais là...ça change de la 125 4stroke.

    Là, franchement, je finis par me demander si je vais pas finir comme tout le monde en MT03 ou en Z300.
    Le marché A2 est d'une tristesse...A moins de finir en Benelli Leoncino, ou en SWM Gran Turismo, tout se ressemble.
    Je comprends pourquoi les mecs giclent leur brêle A2 sitôt finie la période "probatoire".
    Pour avoir essayer la Duke 390; c'est pas un arrache bras, ça pousse jusqu’à 90 km/h, après y a rien. C'est pour faire de la ville ou des virages non stop !
    (Le reste des meules ; j'ai pas testé)

  11. #4331
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ca y est, premier cours de moto fini ... Vivement le prochain

    Dites les canards, j'ai besoin de vos avis... J'étais parti sur la kawa z650 (ou ninja 650) et le concessionnaire m'a un peu poussé vers la z900.
    Pour commencer, c'est pas un peu "too much" ?

    La différence entre les deux n'est pas énorme ... 6500/7000€ TVAC pour la Z650 (ou la Ninja) et 8200€ pour la Z900 (neuves, les deux)
    Je suis assez prudent sur la route, et pour la conduite duo ce serait plus agréable de partir sur la 900 mais son poids me fait hésiter.

    Sinon je trouve l'offre pour les nouveaux permis assez limitée tout de même... Ce sont toujours les mêmes qui sont conseillées : MT07, ER6 (/Z650), CB600.
    A part la Ninja650, il n'y a rien en look plus sportif sans risque de se prendre un mur au deuxième virage ?

    (Pas de limitations A2, je fais partie des vieux, et en plus je suis Belge :ninja)
    Ca tombe bien, je suis proprio d'une Z900 et j'ai testé la Z650 la semaine dernière. Le concess m'en a lâché une pour la journée pendant la révision de la Z900.

    Déjà la Z650 étant en A2 (comme je vous plains), par contre je connais déjà bien ce bi étant donné qu'avant j'avais une ER6n non bridée.

    La Z650 c'est un vélo, 20kg plus légère que l'ER6, super maniable. Il y a un peu un effet "mais elle est où la moto?" quand on s'assoit dessus. Elle est beaucoup moins large que la Z900, et aussi beaucoup moins lourde. Plus facile d'accès pour un débutant à mon avis.

    Même si la Z900 a un poids raisonnable, elle a tendance je trouve à élargir et les quasi 60 chevaux d'écarts peuvent te satelliser à la sortie d'un virage. Ça fait 1 an que je l'ai et j'ai toujours peur d'ouvrir en grand.

    Pour le duo, les 2 ont un strapontin et pas de poignées pour le passager. C'est une régression je trouve par rapport à la vieille ER6.

    Après reste le look, le prix et ta préférence moteur bi / quadri qui sont subjectifs.

    Pour le choix d'une moto neuve en première meule, tu as 2 écoles et pas vraiment de consensus. Certains te diront que la 1ere bécane finit toujours par terre. Donc si tu as de la tunes et que tu te mets pas en risque financièrement, perso je vois pas le problème
    Tendre Prout

  12. #4332
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Pour avoir essayer la Duke 390; c'est pas un arrache bras, ça pousse jusqu’à 90 km/h, après y a rien. C'est pour faire de la ville ou des virages non stop !
    (Le reste des meules ; j'ai pas testé)
    C'est surtout que Crash vient d'une 125 donc tout ce qui a deux roues et un moteur doit lui arracher les bras. (Non offense c'est pas une critique)
    Dès qu'il aura le permis et commencé a rouler il aura plus du tout le même ressenti.

  13. #4333
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ca y est, premier cours de moto fini ... Vivement le prochain

    Dites les canards, j'ai besoin de vos avis... J'étais parti sur la kawa z650 (ou ninja 650) et le concessionnaire m'a un peu poussé vers la z900.
    Pour commencer, c'est pas un peu "too much" ?

    La différence entre les deux n'est pas énorme ... 6500/7000€ TVAC pour la Z650 (ou la Ninja) et 8200€ pour la Z900 (neuves, les deux)
    Je suis assez prudent sur la route, et pour la conduite duo ce serait plus agréable de partir sur la 900 mais son poids me fait hésiter.

    Sinon je trouve l'offre pour les nouveaux permis assez limitée tout de même... Ce sont toujours les mêmes qui sont conseillées : MT07, ER6 (/Z650), CB600.
    A part la Ninja650, il n'y a rien en look plus sportif sans risque de se prendre un mur au deuxième virage ?

    (Pas de limitations A2, je fais partie des vieux, et en plus je suis Belge :ninja)
    La Z900 direct en première moto c'est un peu overkill, je pensais que tu aurais du la prendre en 95ch/47.5ch (en version Z900 E quoi). Là c'est 125 ch, ça lève en 1 et 2, pas de TC et tout... C'est comme si tu partais sur une R6 juste après le permis, un peu violent je trouve. J'ai la concurence direct, une MT09, et quand je l'ai achetée, après déjà un an de permis j'ai mis un certains temps et un stage de pilotage pour commencer à pouvoir commencer à exploiter le truc.

    Si tu cherche un moto pour débutant avec un look sportif mais duo -> Ninja 650 en neuf ou Honda CBR 650/600 F

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est surtout que Crash vient d'une 125 donc tout ce qui a deux roues et un moteur doit lui arracher les bras. (Non offense c'est pas une critique)
    Dès qu'il aura le permis et commencé a rouler il aura plus du tout le même ressenti.
    Tu veux dire comme Snot et son tréteau qui lève en 1ère ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4334
    Moi, je n'ai pas voulu essayer toutes les 300/390. Les seules que j'avais essayé sont la CBR250 Honda et la 300 Ninja il y a deux ou trois ans mais clairement c'est de la daube, toute cette série de motos, tous constructeurs confondus, Shep à raison, c'est juste du caca tant en agrément qu'en finition et en qualité. Même les japs ne sont pas au standards habituels japonais question fiabilité alors les exotiques ou les pseudos européennes, c'est vraiment pas terrible!
    Même les CB450S comme celle de Snot quand elles étaient neuves et en config d'origine étaient mieux à tout point de vue! Elles encaissaient 200K km comme qui rigole et étaient mieux finies... Là, les constructeurs se livrent une lutte au couteau sur ce segment et grattent jusqu'au dernier centime. C'est à pleurer. Je suis monté sur une MT03, sérieux, ça fait vraiment quincaille et c'est visiblement pas fait pour durer! Comment peut on acheter ça alors que pour 2000/2500€ max on touche une CBF600N ou F avec ABS bridée à l'ancienne, certes, mais plus sympa et plus fiable que toutes ces daubes? (300/350€ le bridage si ce n'est déjà fait et c'est une meule qu'on peut garder sans rougir après débridage)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #4335
    Puis ça sert à rien de mettre autant d'argent dans une première moto, surtout la Z900. Je fixerais ma limite à un Z650 et c'est tout. 660 Street Triple, Z900, Z800e etc, c'est trop cher pour une première bécane.
    De toute façon, ta première moto, tu vas faire pleins de conneries avec dont une potentiel chute durant ta période A2, tu apprends encore donc apprends avec une moto qui coûte pas la peau du cul. Faire tomber un Bandit 600 est beaucoup moins douloureux que de faire tomber un Z900 quasi neuf. Puis l'assurance va te fumer direct, c'est un 900 cm3.

    Soit conscient, brûle pas les étapes et commence doucement. Ça rendra la progression encore plus fun plutôt que d'avoir dès le début «une moto de ouf»
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #4336
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Puis ça sert à rien de mettre autant d'argent dans une première moto, surtout la Z900. Je fixerais ma limite à un Z650 et c'est tout. 660 Street Triple, Z900, Z800e etc, c'est trop cher pour une première bécane.
    De toute façon, ta première moto, tu vas faire pleins de conneries avec dont une potentiel chute durant ta période A2, tu apprends encore donc apprends avec une moto qui coûte pas la peau du cul. Faire tomber un Bandit 600 est beaucoup moins douloureux que de faire tomber un Z900 quasi neuf. Puis l'assurance va te fumer direct, c'est un 900 cm3.

    Soit conscient, brûle pas les étapes et commence doucement. Ça rendra la progression encore plus fun plutôt que d'avoir dès le début «une moto de ouf»
    Et puis ça reste plus dangereux faut pas l’oublier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu veux dire comme Snot et son tréteau qui lève en 1ère ?
    Même sur une bosse avec l’embrayage pas sur qu’il arrive à lever
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #4337
    Outre les conseils du dessus, si tu veux une sportive accessible en jeune permis il n'y en a pas 36000. SV650S

    A savoir qu'un carénage qui décide de rencontrer le sol ça coûte un bras, un rein et un œil en même temps

  18. #4338
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, je n'ai pas voulu essayer toutes les 300/390. Les seules que j'avais essayé sont la CBR250 Honda et la 300 Ninja il y a deux ou trois ans mais clairement c'est de la daube, toute cette série de motos, tous constructeurs confondus, Shep à raison, c'est juste du caca tant en agrément qu'en finition et en qualité. Même les japs ne sont pas au standards habituels japonais question fiabilité alors les exotiques ou les pseudos européennes, c'est vraiment pas terrible!
    Même les CB450S comme celle de Snot quand elles étaient neuves et en config d'origine étaient mieux à tout point de vue! Elles encaissaient 200K km comme qui rigole et étaient mieux finies... Là, les constructeurs se livrent une lutte au couteau sur ce segment et grattent jusqu'au dernier centime. C'est à pleurer. Je suis monté sur une MT03, sérieux, ça fait vraiment quincaille et c'est visiblement pas fait pour durer! Comment peut on acheter ça alors que pour 2000/2500€ max on touche une CBF600N ou F avec ABS bridée à l'ancienne, certes, mais plus sympa et plus fiable que toutes ces daubes? (300/350€ le bridage si ce n'est déjà fait et c'est une meule qu'on peut garder sans rougir après débridage)...
    Oui, et clairement regarde les CBR 650 F, en neuf, c'est bien fini et niveau puissance c'est déjà pas mal pour commencer ! En plus tu as un vrai siège passager et des poignées.

    Et le look :



    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #4339
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, et clairement regarde les CBR 650 F
    Pro tip CBR /= CBF
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #4340
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pro tip CBR /= CBF
    Bah si c'est la même chose sur la gamme 650, juste de l'habillage en plus. Sur les 600, c'était l'équivalent des hornet 600.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #4341
    La CBR 650f est tellement sexy en blanche, ohlala. Elles commencent à devenir un peu rare à trouver avec un prix normal mais honnêtement, la CBR 650 f est un excellent compromis entre sportive et roadster.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #4342
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Outre les conseils du dessus, si tu veux une sportive accessible en jeune permis il n'y en a pas 36000. SV650S

    A savoir qu'un carénage qui décide de rencontrer le sol ça coûte un bras, un rein et un œil en même temps
    En plus c'est un caractère moteur qui supporte très bien le bridage, et qui reste bien plus rigolo que les concurrentes.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Même sur une bosse avec l’embrayage pas sur qu’il arrive à lever
    Mauvaise langue. Snot il lève facile avec la béquille d'atelier.

  24. #4344

  25. #4345
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    La CBR 650f est tellement sexy en blanche, ohlala. Elles commencent à devenir un peu rare à trouver avec un prix normal mais honnêtement, la CBR 650 f est un excellent compromis entre sportive et roadster.
    ZOB: le bon compromis, c'était la CBR600F (celle qu'ils m'ont chouré). Mais pour faire des économies, il lui ont enlevé le châssis et la moitié du moteur (en rajoutant 50cc). Quand je compare à feu la Hornet (avec ou sans carénage), j'ai une terrible nausée.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #4346
    Quelques kilos de moins c'est pas mal aussi pour une première. Pour les petites situations merdiques : poser un pied dans un devers sur un arrêt pas anticipé, ou sur du gravier, ou garer ta moto en marche avant en descente face à un obstacle,te retrouver à sec à 500m de la pompe et en montée...

  27. #4347
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    En plus c'est un caractère moteur qui supporte très bien le bridage, et qui reste bien plus rigolo que les concurrentes.
    Il a dit qu'il ne serait pas bridé. Mais je suis complètement d'accord, un bi bridé ce n'est pas problématique. Au final pour tous les jours les 47Cv de mon ER6 me suffisent amplement et je n'ai jamais eu aucun soucis pour faire du duo.

    La seule contrainte c'est que pour faire une vraie relance il faut tomber 3 vitesses pour aller chercher la deuxième moitié du compte tour...

    J'ai dit SV à la fois pour la facilité de pilotage, les pièces détachées courantes et les bracelets. Des demi guidon ça fait quand même beaucoup moins sportif (amha)

  28. #4348
    Merci pour tous les conseils !
    Effectivement, en Belgique, à partir de 24 ans, pas de bridage

    J'ai oublié de préciser, la Z900 ce serait la nouvelle version 70kw (95 poneys)..., pas la 125 (je tiens à la vie...).

    Désolé pour les amateurs de SV650S mais je la trouve vachement vieillote niveau look (ça parait con mais ça fait partie du choix, faut pas se leurrer)


    Par contre, la CBR650F, quel look ... 8800€ sans remise... c'est jouable ! Niveau maniabilité, ce n'est pas un veau ? J'ai déjà lu que le modèle était un peu vieillissant par rapport à la concurrence.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  29. #4349
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Par contre, la CBR650F, quel look ... 8800€ sans remise... c'est jouable ! Niveau maniabilité, ce n'est pas un veau ? J'ai déjà lu que le modèle était un peu vieillissant par rapport à la concurrence.
    Comme tu dit, c'est un modèle un peu ancien, et à l'ancienne. Tu as encore une vraie selle passager, un confort pas dégueulasse mais on compteur un peu vieillot et un moulin qui a peu convaincu par rapport aux Hornet. Par contre tu as la finition Honda qui va avec, c'est pas moderne, mais c'est très bien assemblé. Question dynamique, je saurais pas dire, mais pour avoir eu un moulin à peu près similaire, c'est sympa le 4 cylindres en ligne. Et le châssis est pas autant moins bien que ce qu'on en dit apparemment, tu as une fourche Showa avec des plongeurs hydrauliques de chaque côté et un bras oscillant en alu drôlement beau.

    Et comme tu dis, qui dit modèle qui a pas trop la côte, tu pourras probablement négocier quelque chose...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #4350
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Désolé pour les amateurs de SV650S mais je la trouve vachement vieillote niveau look (ça parait con mais ça fait partie du choix, faut pas se leurrer).
    Moi je kiffe



    Bon, en même temps, j'en aurais pas une sinon

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sinon, je fait un peu de rangement, et j'ai tout un lot de Moto&Motards de 2006 à 2010 (incluant le fameux numéro 100). Ca en intéresse certains ou ça part à la benne ? Je ne les ai pas rouvert depuis au moins 5 ans, j'en ai marre que ça prenne de la place.
    Up !

    Si personne ne s'est signalé avant mardi soir, ça part à la benne.

Page 145 sur 328 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •