Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 328 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9840
  1. #4261
    Sasie center fait un forfait synchro carbu à 89€ en atelier, ce n'est pas ce que tu cherche comme presta ?

    Tu prends rdv pour le jour ou le banc de puissance est gratos pour faire le combo.

  2. #4262
    Je ne me résout jamais à prendre la voiture quand je trouve ma moto hors service le matin, avec des pannes genres crevaisons, ou pire batterie à plat. Mais ce mec décroche la palme :-)

    Rouler avec un groupe électrogène pour remplacer son alternateur hors service, chapeau !


  3. #4263
    Ce taré.

    C'est même plus gitan power là, on est dans la catégorie McGyver. Je suis épaté que son bardas ai tenu avec uniquement des sangles ! ! !

  4. #4264
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #4265
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je ne connais pas trop les marchands de piano. Ceux que j'ai visité m'ont pris pour un con. Pour le Super T de mon père, une occase. J'appelle on me dit oui oui passez la voir. J'étais à 80 bornes. Je sors du taf, sous la drache, arrive, regarde la moto, personne ne vient, je vois les types se marrer. Je vais donc les chercher pour avoir plus d'infos, on me répond lolilou no elle est vendue depuis hier Culayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyy
    Mais je te prête ma remorque quand tu veux
    Je commence aussi à avoir un assez sale passif avec les concess' Yam' de la région. Celui qui m'a pris pour un con alors qu'il a fait exactement la même connerie que moi tiens le haut du classement, mais de manière générale ils sont dur à contacter, dur d'y avoir un rdv, et le boulot est correct sans plus mais facturé salé. Les deux seuls avec qui j'ai pas eu de soucis, je n'ai pas testé les mécanos, je n'y ai qu'acheté des pièces...

    C'est sympa pour la remorque, mais j'ai rien pour tracter

    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Sasie center fait un forfait synchro carbu à 89€ en atelier, ce n'est pas ce que tu cherche comme presta ?

    Tu prends rdv pour le jour ou le banc de puissance est gratos pour faire le combo.
    Nope, la synchro n'est qu'un des réglages (et le plus simple avec ça, 90 balles pour ça ils se font pas chier : c'est le prix d'un dépressiomètre quadruple correct !). Le plus délicat, c'est la richesse, qui se règle par des vis pour le ralenti, puis par les aiguilles et gicleurs (donc démontage des carbus obligatoire pour régler, voire changement de pièces). Et ce que fait 99% des garagistes, c'est mettre les tailles & réglages "d'usine", éventuellement toucher un peu la vis de richesse de ralenti pour ajuster à ce niveau, et c'est tout : pour vérifier que les aiguilles et gicleurs sont OK, il faut être dans les tours en charge, donc banc de puissance et analyseur de gaz pour vérifier la bonne combustion. Les VF1000F24 savent la régler "au nez" et au doigt en fonction de la suie sur la sortie d'échappement, mais il faut de l'expérience et un réglage qui ne soit pas déjà totalement aux fraises pour commencer.
    Dans mon cas, visiblement les réglages d'usine ne conviennent plus à la moto, ce qui n'est pas entièrement surprenant avec les modifs réalisées.
    Quant aux banc façon Sasie, ce n'est pas pour du réglage, mais purement pour faire juste un "tir" de puissance. Pour du réglages, il faut l'analyseur de gaz en plus, et c'est beaucoup plus long (ce n'est pas juste un tir rapide, et il faut faire plusieurs tests pour vérifier les modifications au fur et à mesure).

    J'ai entendu parler d'un petit préparateur avec ce qu'il faut pas hyper-loin de chez moi, apparemment très réputé. Il est en vacances pour l'instant, j'essaie de le convaincre quand il rentre (apparemment les japonaises c'est pas trop son délire). Croisons les doigts.


    Sinon, je fait un peu de rangement, et j'ai tout un lot de Moto&Motards de 2006 à 2010 (incluant le fameux numéro 100). Ca en intéresse certains ou ça part à la benne ? Je ne les ai pas rouvert depuis au moins 5 ans, j'en ai marre que ça prenne de la place.

  6. #4266
    Je rentre de vacances, et malgré les résumés pas VF, je prend la connaissance complète des Randy IRL.

    Sérieusement, le niveau du Randy 2018... Et on est qu'en Aout.

    Va falloir créer les Randy premier et deuxième dauphine (tant pis, ya qu'une tasse, mais au moins qu'il y ait les honneurs associés : premier dauphin Randy, ça sonne comme le double fail)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Va falloir créer les Randy premier et deuxième dauphine (tant pis, ya qu'une tasse, mais au moins qu'il y ait les honneurs associés : premier dauphin Randy, ça sonne comme le double fail)
    Faut s'entrainer à faire la salut Miss France aussi ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #4268
    J'te vois bien sur la scène, avec la banderole "Randy 2018" par dessus la combarde cuir, casque sur la tête, Versys en arrière plan.

  9. #4269
    Par contre essayez d'éviter le randy en maillot de bain.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #4270
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Par contre essayez d'éviter le randy en maillot de bain.
    La moto dans la piscine
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4271
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'te vois bien sur la scène, avec la banderole "Randy 2018" par dessus la combarde cuir, casque sur la tête, Versys en arrière plan.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  12. #4272
    Un livestream de Kahn sur le twitch de la redac pour annoncer les résultats.

    Avec des mini tests de jeux de moto pourraves pour meubler d'une séquence à l'autre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #4273
    Je crois surtout qu'on va limiter à une participation par an parce que je trouve certains un peu trop motivés à l'idée de se mettre une taule.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #4274
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Je ne me résout jamais à prendre la voiture quand je trouve ma moto hors service le matin, avec des pannes genres crevaisons, ou pire batterie à plat. Mais ce mec décroche la palme :-)

    Rouler avec un groupe électrogène pour remplacer son alternateur hors service, chapeau !

    https://tof.cx/images/2018/08/19/aaa...a26aa79d5d.jpg
    Ah mais si vous saviez, les gens du coin, niveau moto, ils déconnent pas.

  15. #4275
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je crois surtout qu'on va limiter à une participation par an parce que je trouve certains un peu trop motivés à l'idée de se mettre une taule.
    Et un petit randy spécial IRL
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #4276
    'tin failli me bourrer en me garant au boulot, le sur-pantalon qui se prends dans le repose pied au moment de déployer la béquille, mini arrêt cardiaque <3

  17. #4277
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    'tin failli me bourrer en me garant au boulot, le sur-pantalon qui se prends dans le repose pied au moment de déployer la béquille, mini arrêt cardiaque <3

    tu t'es pas fait mal au moins ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  18. #4278
    non, juste raté un battement de coeur, j'ai eu le temps de remonter mon pied pour me dégager et faire la manip.

  19. #4279
    Ça n'arriverait pas si tu roulait en short, comme quoi c'est moins dangereux
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #4280
    Ce week-end j’étais chez un ami pour une aprem 3P (Potes, Picole, Piscine) et un collégue de l'hôte débarque la-dessus :





    C'est l'édition de 96 mais ça fait bizarre quand même.
    D'après ce que j'ai compris, elle à été produite en 96 mais sur les plans de conception des années 70.
    Émargement défécation !

  21. #4281
    Salut la compagnie!

    Suite et fin de mon anti-randy casqué :

    La MDM a pris le casque en charge a 100% du prix d'achat.
    n.b. : L'expert, vu hier, m'a confirmé que la MDM prenait les casques en charge a 100% sans prise en compte d'aucune vétusté.
    n.b. #2 : C'est super rapide la prise en charge... Quand je me rappelle les galère que c'était pour le catalyseur de ma BAR...
    (j'ai repéré une NXR avec même schéma et coloris différents à 100€ de moins chez motoblouz, je ne vais pas me faire prier et je sors la CB de suite)

    Mon cou va un peu mieux, les muscles se remettent encore doucement du choc, mais la plus grosse partie de la douleur s'est estompée.

    Le portail automatique du garage va toujours bien.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #4282
    Sans franchise sans malus ? Si oui bogoss

  23. #4283
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ce week-end j’étais chez un ami pour une aprem 3P (Potes, Picole, Piscine) et un collégue de l'hôte débarque la-dessus :

    https://tof.cx/images/2018/08/21/bb9...698c5b7e2c.jpg

    https://tof.cx/images/2018/08/21/9b5...cdc1b4fe70.jpg

    C'est l'édition de 96 mais ça fait bizarre quand même.
    D'après ce que j'ai compris, elle à été produite en 96 mais sur les plans de conception des années 70.
    Elle est neuve putain
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #4284
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Salut la compagnie!

    Suite et fin de mon anti-randy casqué :

    La MDM a pris le casque en charge a 100% du prix d'achat.
    n.b. : L'expert, vu hier, m'a confirmé que la MDM prenait les casques en charge a 100% sans prise en compte d'aucune vétusté.
    n.b. #2 : C'est super rapide la prise en charge... Quand je me rappelle les galère que c'était pour le catalyseur de ma BAR...
    (j'ai repéré une NXR avec même schéma et coloris différents à 100€ de moins chez motoblouz, je ne vais pas me faire prier et je sors la CB de suite)

    Mon cou va un peu mieux, les muscles se remettent encore doucement du choc, mais la plus grosse partie de la douleur s'est estompée.

    Le portail automatique du garage va toujours bien.

    De bonnes nouvelles tout ça
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  25. #4285
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sans franchise sans malus ? Si oui bogoss
    Yep.
    Mutuelle des Motards... Je pensais pas que ça serait si simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message

    De bonnes nouvelles tout ça
    Carrément.

    J'ai commandé le p'tit frère (NXR TC6) du coup :


    J'avais le TC5 avant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #4286
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Yep.
    Mutuelle des Motards... Je pensais pas que ça serait si simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Carrément.

    J'ai commandé le p'tit frère (NXR TC6) du coup :
    https://www.speedway.fr/23592-large_...noir-rouge.jpg

    J'avais le TC5 avant.
    https://www.icasque.com/images/casqu...ger-tc5-s6.jpg
    Il est beau !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #4287
    Je suis satisfait de mon Shoei GT-Air, les défauts sont la visière hyper dure à remonter, j'ai mis du WD40 mais rien y fait, peut-être dans 3 ou 4 mois avec l'usure ça devrait aller mieux et j'arrive pas à avoir de l'air via les ouvertures. Aussi, la visière teintée, n'est pas assez quand tu as le soleil en plein dans le visage. Sinon, c'est pas mal. (Mon Arai QuantumV est bien plus confortable mais Arai ne fait plus les mêmes mousses qu'il y a 8ans ; bien dommage)

  28. #4288
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ce week-end j’étais chez un ami pour une aprem 3P (Potes, Picole, Piscine) et un collégue de l'hôte débarque la-dessus :

    https://tof.cx/images/2018/08/21/bb9...698c5b7e2c.jpg

    https://tof.cx/images/2018/08/21/9b5...cdc1b4fe70.jpg

    C'est l'édition de 96 mais ça fait bizarre quand même.
    D'après ce que j'ai compris, elle à été produite en 96 mais sur les plans de conception des années 70.
    Déjà à l'époque BMW ne savait pas dans quel sens mettre un moteur.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  29. #4289
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je suis satisfait de mon Shoei GT-Air, les défauts sont la visière hyper dure à remonter, j'ai mis du WD40 mais rien y fait, peut-être dans 3 ou 4 mois avec l'usure ça devrait aller mieux et j'arrive pas à avoir de l'air via les ouvertures. Aussi, la visière teintée, n'est pas assez quand tu as le soleil en plein dans le visage. Sinon, c'est pas mal. (Mon Arai QuantumV est bien plus confortable mais Arai ne fait plus les mêmes mousses qu'il y a 8ans ; bien dommage)
    Pas de WD 40 pour les visières, de la graisse aux silicones ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #4290
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Déjà à l'époque BMW ne savait pas dans quel sens mettre un moteur.
    Mais c'est parce qu'ils avaient piqué le moteur à une machine agricole ça nan ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 143 sur 328 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •