Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 328 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 9840
  1. #1291
    Quelle moto ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1292
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Quelle moto ?
    Thundercat. A gauche 180 000km, jamais nettoyé. A droite 56 000 après dégraissage.

    ( c'est pas juste de la saleté. C'est de la graisse plus des saletés. )

  3. #1293
    GCDJ: moi... J'ai laissé la moto, contact mis, phare allumé sur le parking du taf... Je pense que la batterie est morte, elle ne réagit pas à l'Optimate...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1294
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    GCDJ: moi... J'ai laissé la moto, contact mis, phare allumé sur le parking du taf... Je pense que la batterie est morte, elle ne réagit pas à l'Optimate...
    Je suppose que tu peux pas démarrer en poussant ?

  5. #1295
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    GCDJ: moi... J'ai laissé la moto, contact mis, phare allumé sur le parking du taf... Je pense que la batterie est morte, elle ne réagit pas à l'Optimate...

    Cette erreur de débutant..

  6. #1296
    GFDS (grosse frayeur du soir): LE petit Snot, tout content d'arriver enfin à pencher et à prendre un rond point correctement, profite de l'absence de circulation pour rouler un peu au dessus de la vitesse légale. (Vraiment, sans abuser, il fait nuit quand même). Arrive le rond point super grand et ouvert. Le petit Snot, voyant que personne ne vient de nulle part à 200m, décide de prendre son courage à deux mains et de ne ralentir que ce qu'il faut pour le prendre de manière fluide. Il s'engage dans le rond point à une allure soutenue mais raisonnable quand soudain, des mottes de terres. Partout. On aurait pu y faire pousser un champ. Le petit snot sent l'avant faire des siennes et panique totalement, il fait ce que tout homme insensé ferait dans ce genre de situation: mettre la fourche vers la sortie du rond point, fermer les yeux et serrer les fesses. Eh ben c'est passé.



    Bordel.
    De.
    Merde.



    Je vais à la mairie demain matin, c'est pas possible d'avoir des routes dans cet état.

  7. #1297
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Cette erreur de débutant..
    J'avais apporté des cerises, je craignais de les oublier, je les ai apportées au taf et j'ai oublié la moto. En fait, quand elle a très chaud, j'éteins le moteur au coupe circuit et je laisse le contact le temps que le ventilateur fasse tomber la température. C'est ce qui s'est passé ce matin mais d'habitude, je reste à côté les 2 ou 3 minutes nécessaires. Là j'ai oublié de revenir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1298
    S'mottes

    putain faut que tu changes de sous-titre.

  9. #1299
    Elles me suivent.

    Je sais pas trop comment je m'en suis sorti. J'aurais dû profiter de l'absence de circulation pour faire demi tour et prendre la photo. Demain y'aura trop du circulation...

    Et le rond point suivant c'est un mélange de poussière et de gravier étalé partout. Ça fait quelques jours déjà, du coup j'y ai fait gaffe. Mais un jour je vais pas y penser...

    Vivement le déménagement. Là où je vais la chaussée est entretenue. (Mais la moto aura pas le temps de chauffer que je serais arrivé au boulot...)

  10. #1300
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'avais apporté des cerises, je craignais de les oublier, je les ai apportées au taf et j'ai oublié la moto. En fait, quand elle a très chaud, j'éteins le moteur au coupe circuit et je laisse le contact le temps que le ventilateur fasse tomber la température. C'est ce qui s'est passé ce matin mais d'habitude, je reste à côté les 2 ou 3 minutes nécessaires. Là j'ai oublié de revenir...
    Modifie le circuit pour que le ventilateur soit tout le temps alimenté, ça t'évitera d'avoir à laisser le contact.

  11. #1301
    Je pensais naïvement que, même contact éteint, le ventilo tournait jusqu'à ce que la température baisse (comme pour les voitures).

  12. #1302
    @smot : s’il y a des agriculteurs dans ton coin c’est inévitable. Les mecs passent aveć leurs engins et ca salope la route.
    Le gravier par contre c’est pas normal.

    C’est quels rond points par curiosité ?

  13. #1303
    Celui au gravier c'est celui de mutzig atrium, y'a un accès à un lotissement en construction, d'où le gravier dans ma rue (deuxième accès) et ce rp.

    Celui aux mottes est au niveau de la zone de loisirs, entre altorf, dorlisheim et Molsheim. C'est le grand sur maps. Y'a une ferme sous serre pour bobos éclos à côté, je suppose qu'ils ont fait venir de la terre. (le petit à côté c'est celui de la mort avec sa plaque d'égout à la corde de sortie et les 150.000 connards qui essaient de te tuer.)

  14. #1304
    je vois, merci C'est effectivement pas la que tu t'attends le plus à trouver de la terre, et ça doit être blindé de circulation en plus aux heures ou tu passes.

    Il y a longtemps (à vue de nez, je dirais vers quand tu es né ), j'a fait Stras-Molsheim pendant 4 mois pour un stage, je passais par Holtzheim, Hangenbieten, Ernolsheim etc... (aux Français de l'intérieur : désolé pour les mots compliqués et le HS ) c'était hyper joli à l'époque. Je suis repassé dans le coin il y a une dizaine d'années c'était encore assez sympa même si plus construit. Suivant ou tu bosses ça se peut se tenter.

  15. #1305
    Je bosse au centre ville. Je prends ergersheim, furdenheim pour éviter de trop carrer les pneus. Et puis la ligne droite sur le centre ville est moins chargée. C'est assez chouette Ouai !

  16. #1306
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je bosse au centre ville. Je prends ergersheim, furdenheim pour éviter de trop carrer les pneus. Et puis la ligne droite sur le centre ville est moins chargée. C'est assez chouette Ouai !
    Mais pourquoi tu prends pas la D45 ? Furdenheim c'est hyper chiant.

  17. #1307
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    GCDJ: moi... J'ai laissé la moto, contact mis, phare allumé sur le parking du taf... Je pense que la batterie est morte, elle ne réagit pas à l'Optimate...
    Tiens j'en ai une de GConnerieDJ: ce matin je démonte ma bécane, enlève le réservoir après avoir fermé le robinet, et je le pose sur un tas de cartons.

    Je reviens en fin de journée, et je sens une horrible odeur d'essence: le robinet fermait mal et le réservoir s'est vidé. Les cartons ont fait réservoir, et la peinture du bas du réservoir s'est barrée à force de tremper dedans...

    Pas trop problèmatique niveau visuel, mais est ce que ça risque de rouiller ?

  18. #1308
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mais pourquoi tu prends pas la D45 ? Furdenheim c'est hyper chiant.
    Tu veux me faire Dire Breuschwickersheim et Obershaeffolsheim c'est ça hein ?

    En vrai, parceque je pars souvent à la bourre et que ça va plus vite par Furdenheim/Ittenheim…

    Bon, petite balade organisée par Hordtkhen faite cet après midi. Du temps pour se chauffer entre Barr et le Hohwald puis un rythme plutôt correct. Il s'avère que j'ai doublé mon inclinaison dans les virages (passant à 2°). On a ramassé un motard que Noenko et moi avons vu chuter dans une épingle. (Il a dû piler de l'avant, l'abs s'étant déclenché). Il est reparti aussi vite qu'il a fait sa roulade. Arrivée au Struthof où Arteis et Hordkhen nous attendait depuis quelques minutes. Puis redescente par Ottrott pour terminer à Rosheim.


    La claque de la journée: Arrivée en haut d'une montée, au détour d'un virage, Toute la vallée qui s'ouvre devant soi…
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 26/05/2018 à 19h39.

  19. #1309
    hé hé hé, oui ça va plus vite, tu peux lambiner le soir en rentrant.

  20. #1310
    Pourquoi vous tapez des lettres aléatoires sur vos claviers?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #1311
    Pour qu'on puisse pas trouver où ils habitent. Ils ont le décodeur en MP.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1312
    tu veux qu'on en parle des noms de villages de Suisse Allemande

  23. #1313
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pour qu'on puisse pas trouver où ils habitent. Ils ont le décodeur en MP.
    C'est les vieux réflexes. On passe encore nos messages dans Enigma avant de les envoyer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    hé hé hé, oui ça va plus vite, tu peux lambiner le soir en rentrant.
    Barf, le soir je veux juste rentrer chez moi. Quand je serai riche, j'aurai Deux meules. Une à pneus carrés pour aller au boulot, et une à pneus disqués pour le weekend.

  24. #1314
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tiens j'en ai une de GConnerieDJ: ce matin je démonte ma bécane, enlève le réservoir après avoir fermé le robinet, et je le pose sur un tas de cartons.

    Je reviens en fin de journée, et je sens une horrible odeur d'essence: le robinet fermait mal et le réservoir s'est vidé. Les cartons ont fait réservoir, et la peinture du bas du réservoir s'est barrée à force de tremper dedans...

    Pas trop problèmatique niveau visuel, mais est ce que ça risque de rouiller ?
    à 100% oui..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1315
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quand je serai riche

  26. #1316
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est les vieux réflexes. On passe encore nos messages dans Enigma avant de les envoyer.

  27. #1317
    http://www.midilibre.fr/2018/05/26/u...php#xtor=RSS-5

    FAKE NEWS§§§ Une harley peut pas aller à cette vitesse!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #1318
    Ça y est j'ai plus de moto, les deux sont parties cet aprem... pour la 125, le site de l'ants a fonctionné nickel, pour la XJ6...ça merde, ça me saoule ce fucking message : "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche. Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici."

    Si quelqu'un a un tips...sinon je le ferai faire par le garage moto de mon bled qui avait déjà débloqué le truc quand je l'ai achetée...mais ils vont me soutirer 20 balles.

    Une fois tout ça réglé, y'aura plus qu'a trouver la bonne KLE !

  29. #1319
    Je cherche un truc particulier, ça n'existe peut être pas mais je suis sûr que vous saurez me dire.

    J'ai un tapis bagster sur ma Z900, n'ayant pas le permis voiture c'est indispensable (et sac à dos) pour moi, pour faire des courses, porter des trucs... J'ai gardé bagster parce que j'avais dû changer ma sacoche environ 1 an et demi avant de changer de moto, vu les prix je voulais la garder. Le problème c'est que l'avant de la Z900 est plongeant comparé à la Bandit, du coup l'avant de la sacoche bloque un peu la vue compteur.
    Alors il faut que je me penche un peu pour voir le compteur mais ça va (je fais 1m83).

    Mais le plus souvent, genre pour juste aller au travail, la sacoche est 10 fois trop grosse pour le peu que j'ai à transporter.
    Une solution que je compte aussi prendre, un tout petit sac à dos en toile, parfois c'est ce dont j'ai besoin pour mes papiers et 2 petites bricoles (un DVD, etc...). Mais si je peux éviter j'aime bien rouler sans sac à dos, je me sens plus à l'aise.

    Alors je cherche une sacoche particulière, elle devrait être toute fine, là encore pour vraiment porter des bricoles, même pas besoin qu'elle soit rigide ou imperméable (j'entoure mes affaires d'un sac plastique), un simple petit truc en toile ferait l'affaire.
    Faut juste que ce soit compatible avec le tapis bagster. Et comme ça j'aurais toujours une vue dégagée sur le compteur.

    Sur le site bagster les sacoches sont toutes de la même taille environ que les miennes (j'ai un modèle où je peux mettre 2 sacoches une au dessus de l'autre, et aussi les prendre séparément), donc ça j'ai déjà.
    En fait j'ai eu la malchance que mon ancienne me lâche peu de temps avant de changer de moto, et comme je ne peux pas faire sans...

    Cet hiver j'avais regardé dans mon magasin habituel (Speedway) mais ils n'avaient que du classique.
    Je cherche sur Amazon, mais comme toujours j'ai beau essayer plusieurs mots clés, ça me sort des milliers de références qui n'ont rien à voir.

    Si vous connaissez un truc qui correspond ça m'aiderait beaucoup.

  30. #1320
    As tu le lien vers ton tapis de réservoir ? (Pour voir le modèle et le système de fixation)



    Qui se fixe comme ça ?

    Perso, j'utilise une sacoche qui se fixe sur l'empreinte de l'ouverture du réservoir.

    C'est pas ce modèle là, mais l'idée est la même

Page 44 sur 328 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •