Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 328 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9840
  1. #61
    Journée pliée, dégoûté.
    Traînée grasse dans rond-point, pneus froids, zioup !
    Moi pas bobo mais carter d'alternateur ouvert et vidange sur le trottoir.
    J'ai poussé trois kilomètres en découvrant qqs faux plats jusqu'à chez moi.

    J'aimerais vos avis d'expert à la vue de ce rotor. Fonctionnel ? Réparable ? Trouves en un d'occaze (J'en ai vu un sur ibai)


    Les photos que j'ai prises: https://flic.kr/s/aHskzJ7iUm
    Un carrossier me dit qu'il peut réparer le carter, je sais pas s'il à bien vu l'ouverture .. Une idée ?

  2. #62
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Un carrossier me dit qu'il peut réparer le carter, je sais pas s'il à bien vu l'ouverture .. Une idée ?
    Ça coûte si cher que ça un carter pour que ça revienne moins cher à réparer qu'à changer?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #63
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Journée pliée, dégoûté.
    Traînée grasse dans rond-point, pneus froids, zioup !
    Moi pas bobo ...
    Pas de bol, content que tu n'aies rien.

  4. #64
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Journée pliée, dégoûté.
    Traînée grasse dans rond-point, pneus froids, zioup !
    Moi pas bobo mais carter d'alternateur ouvert et vidange sur le trottoir.
    J'ai poussé trois kilomètres en découvrant qqs faux plats jusqu'à chez moi.

    J'aimerais vos avis d'expert à la vue de ce rotor. Fonctionnel ? Réparable ? Trouves en un d'occaze (J'en ai vu un sur ibai)
    https://farm1.staticflickr.com/893/4...8f6efd37_z.jpg https://farm1.staticflickr.com/848/4...6eee2a0b_z.jpg

    Les photos que j'ai prises: https://flic.kr/s/aHskzJ7iUm
    Un carrossier me dit qu'il peut réparer le carter, je sais pas s'il à bien vu l'ouverture .. Une idée ?
    C'est la hornet ?

  5. #65
    La speed au vu des photos sur le flic.kr
    Si la chaussée était sale, n'hésite pas à faire un signalement, ça peut éviter des randy à des copains.
    À propos de Randy, j'espère que le moteur de la kawa ne lui jouera pas de tour et qu'il brillera au Mans.

  6. #66
    Cette moto est maudite ! Donne la moi!

  7. #67
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Merci merci pour ces réponses, plus ou moins réalistes !

    "ici sur l'idf en urbain faut s'imposer, ce n'est pas que j'ai une attitude agressive, ou que ce soit la jungle mais je pense que l'allure, la représentation, la posture est importante dixit R22
    je fais comme fleuriste à dit, en ayant une allure ne laissant pas penser au véhicule qui voudrait s'insérer. dixit Shep

    En vous lisant, je crois que j'ai trouvé une des principales raisons pour lesquelles je dois gérer des coups foireux. Je ne m'impose jamais, si l'autre excité veut passer qu'il passe. Que ce soit en voiture ou en moto, je ne fais jamais de forcing par exemple. Et comme j'ai un peu peur de ne pas tout gérer, je dois surement trop ralentir.

    @Shep, comme toujours ton frère fait de magnifiques montages vidéo !
    Oublie pas tes clignotants aussi. Si tu tourne à gauche au rond point, ça ne laisse aucun doute aux véhicules sur le cédez le passage. Quand tu vas en face c'est plus compliqué vu que tu ne met pas de clignotants à l'entrée du RP.
    Et merci je lui passerais le mot
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #68
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Cette moto est maudite ! Donne la moi!
    Je vais finir par le croire. J'arrive pas à trouver un carter d'occasion pour ce millésime, pareil pour des protections efficaces.
    On a prévu un trip en PACA à partir du 4 mai, faut pas que je traîne en comptant les délais d'envoi ..

    J'ai bien prévenu la gendarmerie pour qu'ils fassent nettoyer tout ça. Et j'ai eu confirmation qu'il n'y a pas de recours pour mes frais.

  9. #69
    Ferte demolission. Accimoto. C'est en IDF mais ils ont Collissimo.
    Et pour tes soucis de chutes des protections de carter GB racing en kevlar devrait faire l'affaire. C'est quelle année ta moto ? Carter gauche c'est ça ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #70
    Ouais je pense qu'il est temps d'investir dans des protèges carter !

  11. #71
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ferte demolission. Accimoto. C'est en IDF mais ils ont Collissimo.
    Et pour tes soucis de chutes des protections de carter GB racing en kevlar devrait faire l'affaire. C'est quelle année ta moto ? Carter gauche c'est ça ?
    Je vais continuer de regarder ça merci .
    C'est une 2005-2007. Oui côté gauche.
    A choisir je préférerai des protec à visser et non à coller. Mais bon faut voir l'ensemble prix efficacité ..
    Un pote va venir avec son ancien carter sûrement réparable .. Demain un autre pote viens checker tout ça, j'ai trouvé un rotor pour 90€ livré .. Je perds pas espoir

    Ensuite ce sera le tour de l'enduro, puis des pâtes jusqu'à la fin de l'année

  12. #72
    ah merde Shaskar
    Et encore une putain de trainée géante, si je tombe sur un des FdP qui innonde la route de leur putain de gasoil je suis pas sur de garder mon sang froid.

  13. #73
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Journée pliée, dégoûté.
    Traînée grasse dans rond-point, pneus froids, zioup !
    Moi pas bobo mais carter d'alternateur ouvert et vidange sur le trottoir.
    J'ai poussé trois kilomètres en découvrant qqs faux plats jusqu'à chez moi.

    J'aimerais vos avis d'expert à la vue de ce rotor. Fonctionnel ? Réparable ? Trouves en un d'occaze (J'en ai vu un sur ibai)
    https://farm1.staticflickr.com/893/4...8f6efd37_z.jpg https://farm1.staticflickr.com/848/4...6eee2a0b_z.jpg

    Les photos que j'ai prises: https://flic.kr/s/aHskzJ7iUm
    Un carrossier me dit qu'il peut réparer le carter, je sais pas s'il à bien vu l'ouverture .. Une idée ?
    L'année dernière, il me semble qu'un canard avait eu également une chute sur le carter d'alternateur.
    A voir avec lui mais j'ai souvenir que vf avait dit que les dégâts était peut être plus étendu que simplement changer l'alternateur.

    Navré pour ta moto mais content que tu n'ai rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas loin de la maison ça ! Bon dommage c'est en semaine donc je serais pas là
    Tu arrive à faire demi-tour ?

  14. #74
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'année dernière, il me semble qu'un canard avait eu également une chute sur le carter d'alternateur.
    A voir avec lui mais j'ai souvenir que vf avait dit que les dégâts était peut être plus étendu que simplement changer l'alternateur.

    Navré pour ta moto mais content que tu n'ai rien.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu arrive à faire demi-tour ?
    C'était déjà Shaskar avec la même moto

  15. #75
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'était déjà Shaskar avec la même moto

    A ce niveau là, ça mérite un sous titre.

  16. #76
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    A ce niveau là, ça mérite un sous titre.
    FuelMan ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #77
    patpat Shaskar.
    Heureusement pas de bobos pour toi
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  18. #78
    Patpat shaskar...

    Journée lèche vitrine chez "Louis la brocante". Puis petite promenade Molsheim-nideck-wasselone-molsheim avec Arteis et Hordtkhen. Rythme calme mais j'avais pas la confiance. Ça s'est fait dans la crispation pour moi (et ce n'est pas leur faute, ils étaient souvent derrière moi les malheureux...) donc beaucoup d'erreurs de ma part, j'ai dû m'arrêter après un virage dans la descente du nideck, je le sentais vraiment pas. On repart, Hordtkhen devant, j'y vais plus molo et ça se finit bien après un beau parcours. Meilleur chose de la journée: la rencontre d'un canard très sympathique et les pizzas maisons cuites dans la Ferrari d'arteis.

    Je les laisse commenter ma conduite plus qu'erratique aujourd'hui...

  19. #79
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Patpat shaskar...

    Journée lèche vitrine chez "Louis la brocante". Puis petite promenade Molsheim-nideck-wasselone-molsheim avec Arteis et Hordtkhen. Rythme calme mais j'avais pas la confiance. Ça s'est fait dans la crispation pour moi (et ce n'est pas leur faute, ils étaient souvent derrière moi les malheureux...) donc beaucoup d'erreurs de ma part, j'ai dû m'arrêter après un virage dans la descente du nideck, je le sentais vraiment pas. On repart, Hordtkhen devant, j'y vais plus molo et ça se finit bien après un beau parcours. Meilleur chose de la journée: la rencontre d'un canard très sympathique et les pizzas maisons cuites dans la Ferrari d'arteis.

    Je les laisse commenter ma conduite plus qu'erratique aujourd'hui...
    Et genre vous connaissez personne sur le chemin chez qui s'arrêter même pas longtemps ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et genre vous connaissez personne sur le chemin chez qui s'arrêter même pas longtemps ?

    Passe le permis et ils s’arrêteront....

  21. #81
    Merci pour les patpat.
    Et vi ce n'est pas ma première mésaventure du genre. Je vais songer à une reconversion. Mais bon Sam saoule ces chutes, I don't Lowes hurting my bike.

    Je partirai bien sur ce genre de sliders, ça vous parait correct ?

    Carter moins percé récupéré, j'espère le faire réparer dans la semaine.
    Les platines repose pied passager sont pratiques pour protéger les pots aussi. Plus très symétriques par contre.

  22. #82
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et genre vous connaissez personne sur le chemin chez qui s'arrêter même pas longtemps ?
    Y'avait des pizzas dans le four.

    Mais balance ton adresse par seumeusseu, et on s'arrêtera la prochaine fois ! promis !

  23. #83
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Passe le permis et ils s’arrêteront....
    Voilà
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #84
    Patpat shaskar...
    Pour moi, le rotor est mort. Il va être déséquilibré et va engendrer des vibrations terriblement destructrices. reste a espérer que la soie du vilebrequin n'a rien. Avant d'aller plus loin, trouve un comparateur, pose le sur le rotor de rechange et vérifie qu'il n'y a pas plus d 1/100 de mm de faux rond. Si c'est< à 0.01, le vilo n'a pas trop morflé, si le saut est >0.05, t'es mal! Entre les deux, on est dans la zone grise, ça peux le faire ou pas!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #85
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je croyais que tu prendrais une plus vieille. On y fait les meilleurs soupes y paraît.

    Et le cadeau du jour :



    Pour ceux qui se demanderais, les brochettes étaient .
    C'est toi Alban ?

  26. #86
    Décidément shaskar...


    Y'a vraiment encore des mecs qui soutiennent ce type?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 22/04/2018 à 01h25.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Merci pour les patpat.
    Et vi ce n'est pas ma première mésaventure du genre. Je vais songer à une reconversion. https://tof.cx/images/2018/04/21/e71...4dfb9ce.th.jpg Mais bon Sam saoule ces chutes, I don't Lowes hurting my bike.

    Je partirai bien sur ce genre de sliders, ça vous parait correct ?

    Carter moins percé récupéré, j'espère le faire réparer dans la semaine.
    Les platines repose pied passager sont pratiques pour protéger les pots aussi. Plus très symétriques par contre.
    Vu ta malchance, je partirais sur ce genre protection : https://www.bst-moto.com/couvre-cart...BoCa7UQAvD_BwE

    En gros une protection qui vient par dessus chaque carter. Ajoute en plus des sliders comme tu as linké et tu auras plus de soucis normalement
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #88
    GB Racing en pare carter qui se visse. Une sorte de Teflon. Testé par des teams en endurance ,la même journée leur gex a fait 2 chutes à gauche à Prenois, il n'a pas percé
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #89
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Et ben, cette édition 2018 des 24h du Mans, l’hécatombe des teams officiels...

  30. #90
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Et ben, cette édition 2018 des 24h du Mans, l’hécatombe des teams officiels...
    Le niveau des machines et des teams est tel que la moindre faute se paye cash. À l'instant où j'écris, la moto du GMT vient de tomber.
    Ça laisse des opportunités pour des structures plus petites, qui ne jouent pas le championnat, qui roulent régulièrement.
    Je regrette que Eurosport ne diffuse plus l'intégralité de la course. Vu que Eurosport 1 et 2 sont disponibles avec Free, je me demande si ça vaut le coup de continuer à payer cet abonnement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •