Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 328 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9840
  1. #2881
    J'ai râlé à plusieurs reprise contre le nouveau site pour les ventes de véhicules (ants), parce que ça bugge, c'est lent, bref, c'était mieux avant.

    J'ai été bluffé aujourd'hui: j'ai finalisé le dossier de ma carte grise dimanche soir, elle est arrivée au courrier aujourd'hui !

    Deux jours ! Ca me ferait presque aimer l' "e-administration".

  2. #2882
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai râlé à plusieurs reprise contre le nouveau site pour les ventes de véhicules (ants), parce que ça bugge, c'est lent, bref, c'était mieux avant.

    J'ai été bluffé aujourd'hui: j'ai finalisé le dossier de ma carte grise dimanche soir, elle est arrivée au courrier aujourd'hui !

    Deux jours ! Ca me ferait presque aimer l' "e-administration".
    Y a eu un bug dans la matrice là

    Edit : idem pour le renouvellement de permis de mon père, je lui ai fait le dossier en ligne, il a tout reçu en 2 semaines au lieu de 4, comme quoi parfois y a de bonnes surprises. Voir sa photo d'identité arriver "par magie" quand tu tapes le code du photomaton, il était bluffé
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #2883
    Depuis le début de l'année j'ai vendu 2 voiture et j'en ai acheté une. J'ai pas eu d'emmerde, ai reçu ma CG rapidement et j'ai pas perdu de temps à cette putain de préfecture.
    Mieux : pour la voiture que j'ai acheté, le vendeur à fait une erreur sur le nom. 5 minutes sur le site de l'ants et ma demande à été prise en compte gratuitement. CG corrigée reçu 4 jours plus tard.

    De ce que j'en avait attendu, il y à eu d'énormes progrès.
    Émargement défécation !

  4. #2884
    Passes sur le topic des voitures, avec Kick' on a eu des petites mésaventures sur une voiture vendue entre canards.

    La pref' a rajouté un D à la fin de son nom. Plusieurs mois pour faire changer la situation.

  5. #2885
    J'ai du faire refaire mon permis de conduire en début d'année, et pareil que iactus : dossier ouvert un dimanche soir avec photo numérique, visite médicale le lundi soir, dossier envoyé dans la foulée, et permis reçu 2 semaines plus tard. Pas de jour de congés, pas d'attente à la préfecture, pas de courrier qui se perd, pas besoin de parler à des gens, l'administration parfaite Quand ça marche, ça bute !

    Par contre ça c'est pour les permis, j'ai l'impression que pour les cartes grises c'est moins drôle. Mon père a un peu galéré, il a vendu sa vieille voiture qui avait encore une immatriculation à l'ancien format, ce que le site ne gérait pas encore fin 2017. Par contre il me semble que ça a été corrigé depuis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #2886
    Oui, les CG à une période il fallait 6 mois pour avoir une CG si on était poisseux....

    Sinon je sais pas si vous avez vu mais le GMT 94 arrête l'endurance en fin d'année pour se consacrer au SSP...

    Ca va faire bizarre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #2887
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Depuis le début de l'année j'ai vendu 2 voiture et j'en ai acheté une. J'ai pas eu d'emmerde, ai reçu ma CG rapidement et j'ai pas perdu de temps à cette putain de préfecture.
    Mieux : pour la voiture que j'ai acheté, le vendeur à fait une erreur sur le nom. 5 minutes sur le site de l'ants et ma demande à été prise en compte gratuitement. CG corrigée reçu 4 jours plus tard.

    De ce que j'en avait attendu, il y à eu d'énormes progrès.
    Oué, la carte grise de mon ZX6R, faite un lundi, reçu vendredi. Quand je pense que lorsque j'avais fait celle de l'ER6, ça avait pris plus d'un mois. Bon y a vait le changement de puissance a prendre en compte. Mais quand même.

  8. #2888

  9. #2889
    Félicitations Vlad

  10. #2890
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Plateau validé !
    Bienvenue au club
    Enfin presque au club...

    Félicitations
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #2891
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai du faire refaire mon permis de conduire en début d'année, et pareil que iactus : dossier ouvert un dimanche soir avec photo numérique.
    Comment tu as fait pour la photo numérique ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #2892
    Bas avec un scanner et une photo argentique

    c'te question franchement. ..

  13. #2893
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Comment tu as fait pour la photo numérique ?

    Photomaton ou photographe agréé ANTS. Ca coûte pas plus cher (5€ les 4 photos imprimés + le code à rentrer pour la photo et la signature numérique). Y'a la carte des agréés sur ANTS.

  14. #2894

  15. #2895
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Plateau validé !
    Noice ! plus que la circu. Evite les mottes et ça devrait le faire !

  16. #2896
    Voyons Snot, chacun sait que la motte estivale est sèche et accrocheuse, contrairement à sa cousine hivernale grasse, humide et piégeuse, tapie dans un recoin de corde ou de nid de poule prête à sauter sur sa victime innocente afin de se sustenter de sa colère et de sa honte.


    Je suis quasiment sûr que c'est dans les fiches au permis...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #2897
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, le Hyosung noir Alsacien semble s'éloigner de moi. Le mec a pas mal de touches, et vu que je suis loin ça l'arrange pas trop
    J'vais quand même voir si j'peux pas envoyer un canard/cigogne poser des jalons
    Le moteur a pas 100 bornes, car un garage (pas habitué à travailler un 125 V-twin) a niqué un cylindre dessus. Facture et tout le tralala tamponnés par Hyosung. Du coup, faudra que je fasse le rodage et entretien bien dans les règles de l'art. C'est la moto du fiston, et Papa la vend parce qu'il en a trop plein le garage.

    Si ça passe pas en Alsace, y'en a un autre en Normandie. Un tout petit peu plus cher, mais moins loin de chez moi. L'annonce est très récente, mais j'ai déjà échangé avec le vendeur. La moto a "peu de défauts", j'essaie d'en savoir plus.

    Sinon, bien joué le plateau Vlad ! Ça fait plaisir pour toi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #2898
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Bas avec un scanner et une photo argentique


    Et feloche au plagiste

    c'te question franchement. ..

  19. #2899
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mais même les RDLC ou les Gamma n'aiment pas ça...
    awé ? Bon le gamma c'est admission par disque rotatif donc ok, mais le RDLC c'est boite à clapet. C'est le YPVS à l'échappement qui ferait chier ?

  20. #2900
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    awé ? Bon le gamma c'est admission par disque rotatif donc ok, mais le RDLC c'est boite à clapet. C'est le YPVS à l'échappement qui ferait chier ?
    Les surtout boites à clapets dont les clapets sont en "fibres" et non en acier mais les valves à l'échappement n'aiment pas trop ça non plus...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #2901

  22. #2902
    @Crash : courage pour le rodage d'une 125 ça va être long.

    Déjà que j'aime pas roder mes bagnoles, mais une 125 :fear:

  23. #2903
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Photomaton ou photographe agréé ANTS. Ca coûte pas plus cher (5€ les 4 photos imprimés + le code à rentrer pour la photo et la signature numérique). Y'a la carte des agréés sur ANTS.
    C'est justement le problème la carte de localisation sur le site de ANTS ne fonctionne pas

  24. #2904
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, le Hyosung noir Alsacien semble s'éloigner de moi. Le mec a pas mal de touches, et vu que je suis loin ça l'arrange pas trop
    J'vais quand même voir si j'peux pas envoyer un canard/cigogne poser des jalons
    Le moteur a pas 100 bornes, car un garage (pas habitué à travailler un 125 V-twin) a niqué un cylindre dessus. Facture et tout le tralala tamponnés par Hyosung. Du coup, faudra que je fasse le rodage et entretien bien dans les règles de l'art. C'est la moto du fiston, et Papa la vend parce qu'il en a trop plein le garage.

    Si ça passe pas en Alsace, y'en a un autre en Normandie. Un tout petit peu plus cher, mais moins loin de chez moi. L'annonce est très récente, mais j'ai déjà échangé avec le vendeur. La moto a "peu de défauts", j'essaie d'en savoir plus.

    Sinon, bien joué le plateau Vlad ! Ça fait plaisir pour toi
    On regarde pour prendre un poney 125 a madame prout mais j'ai pas forcement eu de bon retour sur les modèle chinois ("fiabilité etc ...").

    du coup tu trouve que c'est valable ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #2905
    Salut les Cannards, voici une photo de mon porte conteneur. Ici en version allégée, les sacoches et l’infertile semblant pas faire bon ménage.
    Gros manque de temps pour faire des balades encore, je n'ai pas trop pu apprécier le potentiel. Même pas testé l'éclairage de nuit encore.
    Pour le moment je suis simplement bien dessus. Malgré le poids ca se manie super bien de façon très naturelle. La boite est souple et précise. Le bruit est juste génial quand toute la quincaillerie est en action.
    Dernière modification par bber ; 11/07/2018 à 10h36.

  26. #2906

  27. #2907
    T'as la boite auto / sans embrayage là dessus ?

  28. #2908
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as la boite auto / sans embrayage là dessus ?
    Seulement sur 1200 le dct.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #2909
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as la boite auto / sans embrayage là dessus ?
    Non c'est la 1200 qui a une boite a double embrayage visiblement.

  30. #2910
    GG Vlad !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

Page 97 sur 328 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •