Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 328 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9840
  1. #2971
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben d'ailleurs le mec qui roule dans une merde sans permis et qui se fait flasher une fois par semaine à un radar de feu, on lui retire quoi à lui?
    Rien. Il peut normalement pas se faire flasher. Parce que c'est pas sensé dépassé le 45km/h ces merdes la. Et j'ai pas encore vu de radar flasher sous 50...

  2. #2972
    Radar de feu, pas de vitesse... Ca flashe même un vélo ces trucs.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #2973
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Radar de feu, pas de vitesse... Ca flashe même un vélo ces trucs.
    ah oui. C'est pas faux. Ben du coup, il paye l'amende. Mais sans permis, pas de retrait de point je crois.

  4. #2974
    Sinon c'est officiel, Dany PEDROSA annonce sa retraite en fin de saison.

    Je l'aimais bien après toutes ces années et je rêvais de le voir en SBK
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #2975
    Mouai, je vais pas le pleurer, le mec était transparent pour des résultats moyen depuis quelques années. Ca change rien à son talent et sa carrière dans sa globalité mais bon

  6. #2976
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Rien. Il peut normalement pas se faire flasher. Parce que c'est pas sensé dépassé le 45km/h ces merdes la. Et j'ai pas encore vu de radar flasher sous 50...
    Certaines montent à 70 avec le vent dans le dos. Ca doit être grâce à l'aileron.

  7. #2977
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Certaines montent à 70 avec le vent dans le dos. Ca doit être grâce à l'aileron.
    http://www.vip-blog.com/medias/0608/...schrpermis.jpg
    Nan mais la, le gars en plus de l'aileron, il a forcément foutu une Trapalu pour gagner plus de puissance.

  8. #2978
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Rien. Il peut normalement pas se faire flasher. Parce que c'est pas sensé dépassé le 45km/h ces merdes la. Et j'ai pas encore vu de radar flasher sous 50...
    De radar fixe, oui, mais j'ai vu les jumelles dans une zone à 30 en ville devant une école, là où il y avait eu un gosse qui s'était fait faucher sur un passage clouté, et ils ont salement scoré ce jour là!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #2979
    Dani Pedrosa met fin à sa carrière en MotoGP.
    https://www.lequipe.fr/Moto/Actualit...-saison/922065

    «Mais malgré de bonnes opportunités pour continuer, j'ai senti que je ne vivais plus les courses avec la même intensité qu'avant.»
    Ça se voyait un poil sur les résultats et pas que ceux de cette année...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #2980
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    T'es puni directement pour chaque infraction. Tu dépasses une ligne blanche continue: retrait de permis 1 mois. Tu passes un feu rouge: retrait de permis 1 mois. Alors moi un système qui permet de faire des erreurs, ça me plaît mieux.
    Que ce passe t il pour un depassement de la vitesse de 10 a 20 km/h ?

    Les infractions que tu cites sont rares et dangereuses, surtout pour griller un feu rouge.. C’est sur les petites infractions qu’il faut comparer ! Celles qui arrives souvent et facilement sans être un danger pour les autres.

  11. #2981
    Bon, guidon reçu. Il est plus propre que sur la photo. MAIS.

    Le côté droit bloque. une fois la moitié du comodo engagée, pas moyen de le pousser plus loin. Evidemment, les vis pour le séparer en deux parties sont plus serrés qu'une mt de stunt et les têtes sont foirées J'en chie.

    Autre souci: côté droit y'a un truc dans le tube. Faut réussir à le sortir avant de poser tout ça sinon pas de rétro droit.

  12. #2982
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, guidon reçu. Il est plus propre que sur la photo. MAIS.

    Le côté droit bloque. une fois la moitié du comodo engagée, pas moyen de le pousser plus loin. Evidemment, les vis pour le séparer en deux parties sont plus serrés qu'une mt de stunt et les têtes sont foirées J'en chie.

    Autre souci: côté droit y'a un truc dans le tube. Faut réussir à le sortir avant de poser tout ça sinon pas de rétro droit.
    Le "truc" dans le tube, c'est le système de fixation du contrepoids d'équilibrage antivibrations...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #2983
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le "truc" dans le tube, c'est le système de fixation du contrepoids d'équilibrage antivibrations...
    ça ressemble vachement à une partie d'un ancien rétro bout de guidon.

  14. #2984
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça ressemble vachement à une partie d'un ancien rétro bout de guidon.
    Bin, ouai, ça ressemble, mais ça ressemble seulement...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #2985
    en tout cas le "truc" est foutu vu la tronche qu'il a. et y'en a pas de l'autre côté.

  16. #2986
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    en tout cas le "truc" est foutu vu la tronche qu'il a. et y'en a pas de l'autre côté.
    Vire le!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #2987
    Je me suis acharné dessus comme un fou pendant 30 min. ça tourne mais ça sors pas.

  18. #2988
    T'as essayé de graisser le bordel ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #2989
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je me suis acharné dessus comme un fou pendant 30 min. ça tourne mais ça sors pas.
    Tire bouchon !!

  20. #2990
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je me suis acharné dessus comme un fou pendant 30 min. ça tourne mais ça sors pas.
    Brûle la.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #2991
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    T'as essayé de graisser le bordel ?
    yep.

  22. #2992
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je me suis acharné dessus comme un fou pendant 30 min. ça tourne mais ça sors pas.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #2993

  24. #2994
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #2995
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    yep.
    Alors t'en as pas mis assez.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2996
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Alors t'en as pas mis assez.
    Bah oui, comme ça ça brûle mieux
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #2997
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Copieur
    Brûler =/ exploser
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #2998
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #2999
    C'est un sketch sans fin...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #3000
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je me suis acharné dessus comme un fou pendant 30 min. ça tourne mais ça sors pas.
    Tu l'enfonces au marteau + tige guide juste pour avoir la place de glisser ton support de rétro...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 100 sur 328 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •