Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 328 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9840
  1. #3631
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ps: il pleut sur bordeaux ! Bravo.
    Je n'habite pas sur Bordeaux, mais s'il pleut c'est normal !
    Spoiler Alert!
    j'ai lavé ma BAR ce matin...


    :partencourantavantdesefairelyncher:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #3632
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ça roule ! N'hésites pas

    Ps: il pleut sur bordeaux ! Bravo.
    Il pleut aussi sur Px, je viens de rentrer trempé...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3633
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ça roule ! N'hésites pas

    Ps: il pleut sur bordeaux ! Bravo.
    Faux, on a toujours du soleil. Ne casse pas la légende.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  4. #3634
    Intercom installé et testé en bluetooth (freecom4) ça envoie du bois ! Reste à régler encore un peu la position des haut parleurs pour éviter de trop me poncer la tête en mettant et retirant le casque.

  5. #3635
    Et d'avoir une moto qui roule. Sinon ça sert pas à grand chose.

  6. #3636
    Elle roule. Juste pas très droit pour l'instant.

  7. #3637
    Un coup d'oeil à la météo du WE prochain: prévoyez votre petite laine! Seulement 30° prévus à Tauves et un petit 24/26° en haut du Puy Mary...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #3638
    Ça va faire du bien après les 38 de la semaine dernière.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #3639
    Oui on pourra enfin respirer un peu
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #3640
    Est-ce qu'il faut prendre le pantalon de pluie aussi ? Nan parce que la petite laine ça sert pour le haut, mais faudrait pas attraper froid aux guibolles
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  11. #3641
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Est-ce qu'il faut prendre le pantalon de pluie aussi ? Nan parce que la petite laine ça sert pour le haut, mais faudrait pas attraper froid aux guibolles
    Il est en permanence dans les sacoches mais je vais le virer avant de partir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #3642
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il est en permanence dans les sacoches mais je vais le virer avant de partir...
    ça serait con que quelqu’un lave sa moto

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Est-ce qu'il faut prendre le pantalon de pluie aussi ?
    Pour la place que ça prends moi je prends après on a pas mal de route avec snot.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ça serait con que quelqu’un lave sa moto
    Pour la place que ça prends moi je prends après on a pas mal de route avec snot.
    Oui je vais le prendre aussi. Au cas où.

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci étant mon premier roadtrip, faut aussi que je vois comment remplir le top case intelligemment avec le bon sac qui rentre, histoire de ne pas avoir de sac à dos sur le dos.
    Et dans le pire des cas n'avoir qu'un petit sac d'installé sur la selle
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  14. #3644
    Salut à tous les canards amoureux des motos. Après un arrêt d’un an de la moto, j’ai décidé de racheter une petite brèle pour me balader ou aller au taf. (Moyenne de 2000 à 3000km).

    J’ai pris une Hornet de 2001 qui devrait bien aller. Mais je me demande comment l’assurer au vu de l’âge de la moto. (Mon ancienne moto avait 2ans et forcément en tout risque).

    Que me conseillez-vous comme garantie ( je pense au moins prendre vol incendie)?

    Collisions ? Tout risque ?

    Merci

  15. #3645
    Je dirais au tiers, vol et incendie, corporelle Max, dépannage 0km et équipement du motard.

  16. #3646
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à tous les canards amoureux des motos. Après un arrêt d’un an de la moto, j’ai décidé de racheter une petite brèle pour me balader ou aller au taf. (Moyenne de 2000 à 3000km).

    J’ai pris une Hornet de 2001 qui devrait bien aller. Mais je me demande comment l’assurer au vu de l’âge de la moto. (Mon ancienne moto avait 2ans et forcément en tout risque).

    Que me conseillez-vous comme garantie ( je pense au moins prendre vol incendie)?

    Collisions ? Tout risque ?

    Merci
    'lut Olive et bienvenue! Moi, je l'assurerais au minimum mais en prenant une très bonne assurance conducteur. Ta brèle cote 0 donc en cas de vol d'incendie ou de crash ils t'en fileront peanuts mais te prendront +40% pour V+I... Sans compter que deux ans d'interruption d'assurance, ils vont pas te louper...


    Edith : Un peu roussi par memory...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #3647
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    'lut Olive et bienvenue! Moi, je l'assurerais au minimum mais en prenant une très bonne assurance conducteur. Ta brèle cote 0 donc en cas de vol d'incendie ou de crash ils t'en fileront peanuts mais te prendront +40% pour V+I... Sans compter que deux ans d'interruption d'assurance, ils vont pas te louper...


    Edith : Un peu roussi par memory...
    Ça fait un an non deux que j’ai vendu ma dernière moto. Et j’ai toujours mes voitures assurées avec le bonus Max depuis bien longtemps.

    Donc je ne pense pas que niveau tarif, ce soit délirant.

  18. #3648
    Breaking news : la Dayto perd encore du liquide de refroidissement. Rien de vraiment flippant, ça doit être cinq / dix gouttes par jour mais après l'avoir récupéré de chez Triumph où on m'a dit "C'est bon y'a plus de fuite", ça fout un peu mes nerfs à feu et à sang.
    Donc j'y retourne mardi pour avoir une confirmation que je peux rouler avec sans prendre le risque de retrouver soudainement tout mon liquide de refroidissement sur la chaussée à 500 bornes de chez moi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #3649
    L'écran de mon Shark Vision R GT carbon étant rayé, je décide de m'en chercher un neuf sur le net... C'est +/- 100-110€ avec le pinlock et hors FP. Allez mourir! Je vais le garder pour la ville où je roule le plus souvent avec le seul écran solaire, visière relevée, et je vais éplucher les soldes de Shoei/Arai/Schuberth/Bell sur le net!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #3650
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    L'écran de mon Shark Vision R GT carbon étant rayé, je décide de m'en chercher un neuf sur le net... C'est +/- 100-110€ avec le pinlock et hors FP. Allez mourir! Je vais le garder pour la ville où je roule le plus souvent avec le seul écran solaire, visière relevée, et je vais éplucher les soldes de Shoei/Arai/Schuberth/Bell sur le net!
    C'est super cher. Y'a pas un autre modèle qui a le même écran que tu pourrais p'tet avoir moins cher ? Je pense que c'est mort, mais on sait jamais...

  21. #3651
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Breaking news : la Dayto perd encore du liquide de refroidissement. Rien de vraiment flippant, ça doit être cinq / dix gouttes par jour mais après l'avoir récupéré de chez Triumph où on m'a dit "C'est bon y'a plus de fuite", ça fout un peu mes nerfs à feu et à sang.
    Donc j'y retourne mardi pour avoir une confirmation que je peux rouler avec sans prendre le risque de retrouver soudainement tout mon liquide de refroidissement sur la chaussée à 500 bornes de chez moi.
    Arff. O pire demande une moto de prêt pour l’IRL

  22. #3652
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    L'écran de mon Shark Vision R GT carbon étant rayé, je décide de m'en chercher un neuf sur le net... C'est +/- 100-110€ avec le pinlock et hors FP. Allez mourir! Je vais le garder pour la ville où je roule le plus souvent avec le seul écran solaire, visière relevée, et je vais éplucher les soldes de Shoei/Arai/Schuberth/Bell sur le net!
    J’avais déjà râlé sur ça...c’est un élément simple, consommable, indispensable à la sécurité mais hors de prix. Idem ici, je roule aussi avec une visière rayée pour la ville/boulot...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #3653
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ça serait con que quelqu’un lave sa moto
    J'ai lavé la mienne dans l'aprem. J'aime forcer la chance

    @Vaaahn
    Je viens de voir ton MP. Comme je suis un gros naze avec les outils de communication du futur, je te laisse créer le groupe whatsapp de ceux-qui-partent-de-paris-en-moto-vers-le-festival-de-randy-cpc-2018.
    Tendre Prout

  24. #3654
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est super cher. Y'a pas un autre modèle qui a le même écran que tu pourrais p'tet avoir moins cher ? Je pense que c'est mort, mais on sait jamais...
    Malheureusement les pièces chez Shark ça coute un rein et la peau des couilles. Quand j'ai demandé combien ça coutait de changer les mousses pour le mien ( un Vision R GT aussi), y'en avait pour le prix de casque.

    Et comme y'a pas d'adaptable, tu l'as dans l'os.

  25. #3655
    855km dans les patte aujourd'hui. 1200 depuis le début du weekend et jai un Tours Agen qui arrive... J'en ai plein les fesses.

    En plus j'ai explosé mon garde boue avant tout à l'heure. Je gare la moto, je connais pas le coin donc je me dis que je vais jouer safe et mettre le bloc disque que je met jamais. Une fois fait, je vois un peu d'ombre sur le parking. Je décide de m'y mettre, prend la bécane, commence à reculer et CRAC...

    Heureusement qu'elle arrive à 50 000km avec toutes ses cicatrices qu'elle a maintenant.

    Sinon pour les pilotes, c'est normal des vibrations dans le pneu quand on est sur du gros angle ? Je l'avais sur les PR4 mais j'étais rarement à l'attaque avec et là j'ai la ? Même, en moins fort, sur les Road 5

  26. #3656
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    855km dans les patte aujourd'hui. 1200 depuis le début du weekend et jai un Tours Agen qui arrive... J'en ai plein les fesses.

    En plus j'ai explosé mon garde boue avant tout à l'heure. Je gare la moto, je connais pas le coin donc je me dis que je vais jouer safe et mettre le bloc disque que je met jamais. Une fois fait, je vois un peu d'ombre sur le parking. Je décide de m'y mettre, prend la bécane, commence à reculer et CRAC...

    Heureusement qu'elle arrive à 50 000km avec toutes ses cicatrices qu'elle a maintenant.

    Sinon pour les pilotes, c'est normal des vibrations dans le pneu quand on est sur du gros angle ? Je l'avais sur les PR4 mais j'étais rarement à l'attaque avec et là j'ai la ? Même, en moins fort, sur les Road 5
    Usure en facettes, la grande maladie des Michelin...

    @ tous les participants à l'IRL, merci de jeter un œil aux 3 groupes de roulage démocratiquement constitués après consultation de personne ou presque suivant en cela la forte devise de notre admin bien aimé: " Vous vous croyez où? On est pas en démocratie ici" K.L. (Tout à la fin de l'OP sous le titre 2018)

    PS: le bureau des pleurs est fermé JQNA...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 29/07/2018 à 22h47.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #3657
    Merci Vf. Je viens de zieutter le net et ça ne serait pas incompatible avec ma façon de rouler. J'ai la main assez lourde sur la poignée de droite sur l'angle... J'ai jamais fait décrocher l'arrière avec mes 47 Cv

  28. #3658
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Usure en facettes, la grosse maladie des Michelin...
    C'est pas systématique, ça doit dépendre des modèles et/ou de la moto, parce qu'on a jamais eu ce problème d'usure avec des power ou des road 2. Alors que j'avais eu le souci avec des BT10 et BT20.

  29. #3659
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est pas systématique, ça doit dépendre des modèles et/ou de la moto, parce qu'on a jamais eu ce problème d'usure avec des power ou des road 2. Alors que j'avais eu le souci avec des BT10 et BT20.
    C'est surtout sur certaines motos en (f) de l'utilisation et de la suspension notamment. C'est du 100% sur les BMW série R et K sauf K 1600, sur les VF1000 et les CBR1100XX Honda, certaines Kawa aussi (ZZR 1100/1200) toutes des motos lourdes de l'avant... Mais les BT 45 et les BT23 ont le même défaut...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #3660
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Groupe 3:

    Arteis (ouvreur)
    Tealyf
    Bluemig
    Snot
    VF (fermeur)
    Vf tu emmène la (grosse) caisse à outil c'est bon ?

Page 122 sur 328 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •