Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 328 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9840
  1. #8401
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Cette phrase est au niveau du "je vais mettre un morceau de carton dans mon slip pour protéger mes couilles", que j'ai entendu lors d'une partie de paintball.
    Ça marche aussi pour un combat de K1?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Sinon il y a ça:
    https://s1.qwant.com/thumbr/700x0/b/...=0&b=1&p=0&a=1

    pour fixer le sac sur la place passager aux poignées.
    Une araignée, c'est mieux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #8402
    J'ai essayé un Vfr800 Vtec de 2005 cet après-midi. Je ne suis pas conquis du tout.

    J'aime la position basculée sur l'avant mais j'ai des doutes au niveau de l'appui sur les poignets. 15min d'essai c'est pas très représentatif.

    Le moteur je le trouve creux. Déjà il est pas souple à bas régime et ensuite dans les tours l'activation des 4 soupapes c'est pas transcendant... Ça se sent sur une accélération tout en douceur mais pas en cas de vissage de poignée.

    Le freinage est bon et puissant. La moto est beaucoup plus simple à emmener et manœuvrer qu'une sprint gt.

    Au final l'essai le donne un goût de pas fini.
    J'ai téléphoné pour une CBR 600 F et une Z1000sx. Toutes les deux déjà vendues.

    Je crois que je vais mettre mon achat de côté à cause de l'ouverture de la saison.

  3. #8403
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    N'ayant pas envie de me faire chier avec des branchements batterie et autre, je pense à une caméra type gopro ou autre, sur le guidon ou sur le casque (sans repartir dans le débat de où la placer, je pensais d’ailleurs plutôt sur le menton...). Des recommandations ?
    Une bonne chinoiserie à 30/40€, compatible avec les supports et accessoires GoPro, une carte mémoire de qualité au cul, et un support rétro ou guidon. Ça te coûtera pas beaucoup, et ça filmera tout ce qui se passe devant. Vu le tarif, tu peux même en acheter 2 et filmer derrière.

    Si tu veux une caméra de casque, je te conseille la Sens Prism Tube. Discrète et compacte, usage archi simple.

  4. #8404
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Autre question que je réaborde, plus je roule, plus je me dis qu'il me faut une dashcam. Entre les connards qui grillent le rouge, et quand tu les engueules en disant que c'est comme ça qu'on tue des deux roues, te répondent "et alors, t'es pas mort ?" et les mecs qui conduisent d'une main parce qu'avec l'autre, il filme par la vitre le soleil couchant en regardant bien que c'est cadré comme il faut...
    Au final elle va te servir à quoi ta cam sur la moto ? En cas de gros accident elle risque de morfler et d'être illlisible, ou perdu/volée pendant que tu pars à l'hosto. Sur le casque j'imagine qu'elle peut même te faire mal. Sur un petit accrochage, genre feu grillé, si ca se trouve elle filmera même pas le feu vert et pourra pas servir de preuve.
    Et je doute qu'elle empêche les autres de te faire des queues de poisson, c'est pas hyper visible comme accessoire.

    Sinon mon paternel me pète les co** et s'est abimé le genou, conséquence il ne veut plus récupérer ma bécane.
    Donc si jamais une xj6 de 2009 modèle diversion avec 19000 km vous tente, je vais la mettre en vente sous peu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8405
    Perso je pense repartir sur un GSR 600 dans très peu de temps, vu que je passe la passerelle A dans pas longtemps. J'avais une ER6f que j'ai malheureusement envoyer au tas et clairement, si c'était à refaire, je le referais pas. Parce que les carénage, dès que tu tombes ne serait-ce qu'à l'arrêt, ça te fume TRÈS facilement le truc.
    Et ensuite, parce que les bicylindre, bah c'est hyper sensible à la remise des gazs ou à l'accélération, et je me suis rarement senti en confiance. Ça doit clairement dependre des bicylindre parce que quand je bourrinais avec la Gladius de ma moto école, elle me faisait jamais défaut bizarrement.
    Donc prochaine bécane : GSR 600 ! 2 pots sous les fesses, pas de carénage, c'est tout ce que je demande.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #8406
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Perso je pense repartir sur un GSR 600 dans très peu de temps, vu que je passe la passerelle A dans pas longtemps. J'avais une ER6f que j'ai malheureusement envoyer au tas et clairement, si c'était à refaire, je le referais pas. Parce que les carénage, dès que tu tombes ne serait-ce qu'à l'arrêt, ça te fume TRÈS facilement le truc.
    Et ensuite, parce que les bicylindre, bah c'est hyper sensible à la remise des gazs ou à l'accélération, et je me suis rarement senti en confiance. Ça doit clairement dependre des bicylindre parce que quand je bourrinais avec la Gladius de ma moto école, elle me faisait jamais défaut bizarrement.
    Donc prochaine bécane : GSR 600 ! 2 pots sous les fesses, pas de carénage, c'est tout ce que je demande.
    La gsr600, l'er6 Sinon, tout dépend du moteur, t'as des bicylindres très doux. Et hypersensible et er6, c'est un peu antinomique, t'es sur que t'avais pas une poignée de gaz courte?

  7. #8407

  8. #8408
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et ensuite, parce que les bicylindre, bah c'est hyper sensible à la remise des gazs ou à l'accélération, et je me suis rarement senti en confiance. Ça doit clairement dependre des bicylindre parce que quand je bourrinais avec la Gladius de ma moto école, elle me faisait jamais défaut bizarrement.
    Donc prochaine bécane : GSR 600 ! 2 pots sous les fesses, pas de carénage, c'est tout ce que je demande.
    Ca je confirme, parce qu'hormis les gros bicylindres un chouilla sportifs ( de 1000cm3 ou plus ), j'ai jamais trouvé que ça soit sensible à la poignée.
    A moins d'avoir une poignée à tirage court qui donne un peu un effet on/off, mais ça va pas non plus devenir piégeur, c'est juste un peu plus galère à doser.

  9. #8409
    Surtout une ER-6 bridée...
    Fait un stage de perfectionnement, ça aide bien lorsque tu es débutant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #8410
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au final elle va te servir à quoi ta cam sur la moto ? .
    Putain mais c'est vrai, on se demande même pourquoi on en fabrique et pourquoi les gens en achètent !!!!

    Je sais pas, j'ai cherché sur youtube, tu trouves au choix des vidéos de jolies balades, ou des comportements de voiture / moto à la limite de l’inconscience. Voir même des fois tu peux capturer des jolis moments Randy et des jetés de gants...

  11. #8411
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au final elle va te servir à quoi ta cam sur la moto ?
    Sur la moto, ça fait des souvenirs, sur le casque, ça fait des Mickael Schumacher.

    Donc si jamais une xj6 de 2009 modèle diversion avec 19000 km vous tente, je vais la mettre en vente sous peu.
    Crash, ça te tente de broyer un piano ? C'est une machine douce et fiable, je suis sûr que ça se broie très bien.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #8412
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Sur la moto, ça fait des souvenirs, sur le casque, ça fait des Mickael Schumacher.
    Déjà faite dans un topic précédent celle là...

    Vu la quantité de pilotes de cross qui roulent avec des caméras sur le casque, ça doit pas être si dangereux que ça.

  13. #8413
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Sur la moto, ça fait des souvenirs, sur le casque, ça fait des Mickael Schumacher.
    Tiens, cadeau, apparemment ils se relèvent...


  14. #8414
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tiens, cadeau, apparemment ils se relèvent...

    https://www.dailymotion.com/video/x56gu6r
    La plupart des pilotes moto qui se viandent, avec ou sans aide, se relèvent. Pourtant de temps en temps, il y en a un qui meurt.

    La plupart des motards restent sur leur moto sans tomber, pourtant on porte des équipements de protection au cas où.

    Etc.

    Par contre pour pouvoir faire le kéké, là, le risque, barf, ça compte pas. Indice : on n'a jamais vu un parachutiste porter plainte parce son parachute ne s'est pas ouvert. Ben là, c'est pareil : les vidéos qu'on trouve sont celles de ceux qui ne se sont pas fait mal.

    Après, c'est juste un accroissement du risque, chacun fait ce qu'il veux. Il y a bien des mecs (notamment ici) qui trimballent leur antivol dans le sac à dos. Et d'ailleurs, ça ne pose aucun problème, la preuve, ils sont tous encore capable de marcher, sur ce forum.

    Mais pour prendre encore moins de risques, il suffit de pas prendre la moto, donc ça s'applique aussi à moi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #8415
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    BMDWE: 24h du Mans moto.
    J'avais complètement zappé que c'était ce WE. Du coup, je suis la course de loin sur l'Equipe.

    C't'année, Randy cours sur Honda et plus sur la Kawa officielle.

    Résumé d'il y a 5 min:
    "On revoit les chutes de Randy. Très belle réussite dans les chutes d'ailleurs. A cette endroit la du circuit, les motos sont bien endommagées habituellement. Mais la, Randy réussi à se relever de suite et repartir sur sa moto qui n'est presque pas touchée..."





    C'te Hero.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Après, c'est juste un accroissement du risque, chacun fait ce qu'il veux.
    On est tous d'accord la dessus.
    Mais évite les raccourcis putaclick à base de faits divers (le "journal" qui a émis cette hypothèse s'est rapidement retracté) et les comparaisons hasardeuses comme ton parachutiste...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    BMDWE: 24h du Mans moto.
    J'avais complètement zappé que c'était ce WE. Du coup, je suis la course de loin sur l'Equipe.

    C't'année, Randy cours sur Honda et plus sur la Kawa officielle.

    Résumé d'il y a 5 min:
    "On revoit les chutes de Randy. Très belle réussite dans les chutes d'ailleurs. A cette endroit la du circuit, les motos sont bien endommagées habituellement. Mais la, Randy réussi à se relever de suite et repartir sur sa moto qui n'est presque pas touchée..."





    C'te Hero.
    Effectivement très belle glissade toute en maitrise, j'ai même cru qu'il allait se relever pendant la glisse.

    Il aurait pu prendre la pose, genre les mains sur les hanches.

  17. #8417
    On remarquera le bon classement des motos italiennes...

    Le peu d'engouement de ces marques en dit long sur l'image qu'ils ont de leurs machines.

  18. #8418
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    BMDWE: 24h du Mans moto.
    J'avais complètement zappé que c'était ce WE. Du coup, je suis la course de loin sur l'Equipe.

    C't'année, Randy cours sur Honda et plus sur la Kawa officielle.

    Résumé d'il y a 5 min:
    "On revoit les chutes de Randy. Très belle réussite dans les chutes d'ailleurs. A cette endroit la du circuit, les motos sont bien endommagées habituellement. Mais la, Randy réussi à se relever de suite et repartir sur sa moto qui n'est presque pas touchée..."





    C'te Hero.
    Toutes ces années d'entraînement portent leurs fruits

  19. #8419
    Révision du ZX6R jeudi dernier, ras mais plaquette neuve car au bout, et changement des liquide + nettoyage filtre à air, ça lui à fait un bien fou, j'ai l'impression d'avoir gagné 20cv
    Le garage dans lequel je suis allé m'a même lavé la bécane

  20. #8420
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Révision du ZX6R jeudi dernier, ras mais plaquette neuve car au bout, et changement des liquide + nettoyage filtre à air, ça lui à fait un bien fou, j'ai l'impression d'avoir gagné 20cv
    Le garage dans lequel je suis allé m'a même lavé la bécane
    Je ne les félicite pas, il pleuviote ce matin
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #8421
    Le tram Aprilia a dû abandonner sur casse moteur pendant la nuit malheureusement. Ils étaient 15ème.
    La course a été haletante jusqu'à la fin. La victoire de Kawasaki n'a été assurée qu'à la 6eme minute avant l'arrivée.
    La Honda qui s'arrête dans le dernier tour pour ravitaillement...
    Dernière modification par Paul Verveine ; 21/04/2019 à 20h44.

  22. #8422
    Aujourd'hui ma moto a décidée de changer de marque. Grande fan de SBK, elle a suivie les vainqueurs du moment. Elle s'est transformé de kawa en ducat.

    Hier je fais la vidange de la fourche, le changement du kit chaîne et je tente l'installation des bracelets. Au dessous, au dessus du Té supérieur, ça ne passe pas. Retour avec le montage surélevé.

    Ce matin remontage des carénages. Un des rétros à décidé de faire de la résistance. Il ne tient pas, je le laisse sur le côté.

    Cette après-midi c'est parti. Les pneus vont chauffer, les sliders se désagréger et la poignée sera soudée. 150m après mon départ la moto se coupe. Je me met sur le côté, tente d'appuyer sur le démarreur mais rien. Je regarde le coupe circuit, c'est lui le responsable, je l'enlève. Toujours rien.
    Je réfléchis et je vois que je ne suis pas au point mort, elle repart.

    10km plus loin je tente de passer la 6. Je m'acharne, elle ne veut pas, même en forçant comme un goret. Un feu rouge, cette fois je ne peux plus passer plus que la 4. Après un rond point de plus je suis bloqué en 2 maximum... Je m'arrête faire le plein et je regarde mon problème.

    Sur le sélecteur des commandes reculées il y a un roulement. Sauf que quand on passe une vitesse m, ce roulement reste vers le haut, ce qui empêche le passage d'une autre vitesse. Il faut le repousser vers le bas (légèrement) pour repasser une autre vitesse.

    Je m'attaque à un autre soucis que j'ai remarqué. Le cache compteur gauche s'est déclipsé et à décider de foutre le camp. Sauf que c'était juste la partie visible de l'iceberg. Les deux fixations de rétros, qui tiennent la TDF, ont décidées de se barrer. Et donc ma TDF ne tient plus que réellement sur deux vis de 10... Je suis rentré au pas, à prier pour ne pas avoir une désintégration de mes carénages sur les 10km retour.

    Au final j'ai eu 3 des 4 écrous sur les fixations de rétroviseur qui sont partis. J'en ai retrouvé qu'un seul, dans mon sabot.

    Du coup re démontage de la bécane en attente de nouvelle visserie et remontage des platines d'origine. Ça va être tendu, tendu pour la journée piste.

  23. #8423

  24. #8424
    Plus grand chose, apparemment.

  25. #8425

  26. #8426
    Elle n'aurait pas été un peu trop bidouillée ?

  27. #8427
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca je confirme, parce qu'hormis les gros bicylindres un chouilla sportifs ( de 1000cm3 ou plus ), j'ai jamais trouvé que ça soit sensible à la poignée.
    A moins d'avoir une poignée à tirage court qui donne un peu un effet on/off, mais ça va pas non plus devenir piégeur, c'est juste un peu plus galère à doser.
    C'est pas sensible à la poignée, je dirais que c'est l'accélération qui peut parfois surprendre vu que c'est assez réactif. Le fait d'avoir eu un pneu carré aide pas
    Mais clairement, je vais faire un stage de perfectionnement, ça peut être que bénéfique surtout que je vais ptetre me retrouver avec une moto sans ABS.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #8428
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Elle n'aurait pas été un peu trop bidouillée ?
    Je pense que le plus probable ai que je j'ai oublié de serrer les écrous de fixation des rétros.

    Je ne me souviens pas l'avoir fait... Un truc à 2 balles hein.

    Forcément serrage à la main et huilage du filet, ça pars de suite avec les vibrations... C'est pas la première fois que je me fais piéger en plus. Vu que je suis un adepte de la technique du marteau et du bourrin j'essaye de faire attention.
    La dernière fois c'était une vis de platine, la celles de la TDF. Ça m'apprendra à avoir la flemme d'utiliser la clé dynamo pour les carénages. Je l'ai fait pour tous les éléments de sécurité mais pas pour le cosmétique.

  29. #8429
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est pas sensible à la poignée, je dirais que c'est l'accélération qui peut parfois surprendre vu que c'est assez réactif. Le fait d'avoir eu un pneu carré aide pas
    Mais clairement, je vais faire un stage de perfectionnement, ça peut être que bénéfique surtout que je vais ptetre me retrouver avec une moto sans ABS.
    Fait en un. Parce que l'ER-6 c'est gentil comme bécane, le GSR c'est carrément autre chose, et je te le dit car j'ai conduit les deux. D'ailleurs le GSR 600 n'a jamais été produit avec ABS...
    Reste prudent, parce que si tu trouves que ton ER-6 était trop surprenante alors que c'est une machine construite et développée pour les jeunes permis, donc plutôt facile, le GSR 600 c'est Gex 600 sans carénage... Donc moins facile à emmener.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #8430
    Ouais pareil, si tu galères avec un er6, (multiples chutes tout ça tout ça) c'est pas en passant sur un 4 cylindres vénère que ça va t'aider. Fais un (des?) stages, sinon, heu, tu vas te tuer, ou te faire chier. Surtout avec une moto sans abs.

Page 281 sur 328 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •