Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 328 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9840
  1. #7861
    Je suis impressionné par tant d'imagination, tout ça pour avoir un mug

  2. #7862
    Tu inaugures ainsi la catégorie duo.

  3. #7863
    Wopitain j'ai bien fait de décliner
    Faut que tu choisisse mieux tes potes de balade, entre ceux qui se roulent sous leur moto et ceux qui te balancent leur selle à la gueule t'es mal parti !

    Finalement plus de golerie que de dégâts, tant mieux.

  4. #7864
    Joli le randy-doublé !

    Sinon, on avais brièvement parlé du Versys version "champignon" il y a quelques pages... Je suis retombé sur une vieille vidéo faite par un pote avec le sien à Dijon, pour ceux qui trouvent que c'est un peu mou du genou (OK, ça manque un peu de gouache dans la ligne droite) :


  5. #7865
    Haha ça fait des sorties mémorables

  6. #7866
    Très joli randy-combo Vlad !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  7. #7867
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sinon, on avais brièvement parlé du Versys version "champignon" il y a quelques pages... Je suis retombé sur une vieille vidéo faite par un pote avec le sien à Dijon, pour ceux qui trouvent que c'est un peu mou du genou (OK, ça manque un peu de gouache dans la ligne droite) :

    https://www.youtube.com/watch?v=GacY2EaqROQ


    - - - Mise à jour - - -

    Ca me fait rêver pour la session du mois de mai (avec un rythme plus soft quand même )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #7868
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message


    Ca me fait rêver pour la session du mois de mai (avec un rythme plus soft quand même )
    Oui, 'faut pas trop essayer de l'émuler : il roule extrêmement propre, mais je n'oserais pas allez à 3kms de ses limites.

  9. #7869
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    2ème randy de l'année par répercussion !

    Hier, un pote et moi sommes partis faire un tour dans le Vexin. Comme j'organisais j'étais l'ouvreur et je suivais une trace GPX trouvée sur le net. A un moment donné, la trace nous fait faire le tour d'un bled et je me dit "Merde le machin déconne on tourne en rond." Donc je m'arrête et je commence à tripoter mon smartphone quand soudain, tel Spiderman, j'ai une impression qui me fait regarder mes rétroviseurs.
    Et là, je vois le copain par terre coincé sous sa meule en train de gigoter comme une tortue sur le dos. Je commence un peu à précipiter mes mouvements car j'imagine le pire et je me dit qu'il est en train de se faire écraser par sa moto, donc j'essaye de béquiller mais le sol est en dévers vers le trottoir et je n'y arrive pas. Je m'avance un peu, je béquille, je descend, je soulève l'arrière pour bien la caler puis je cours au secours du copain et je le vois lever sa main vers moi et faire "NOOOON". Je me retourne: ma meule par terre sur le trottoir

    J'aide mon pote, mon pote m'aide et j'imagine la scène vue des quelques spectateurs (dont un motard): deux motards arrêtés, un sous sa moto et l'autre moto par terre. Le tout à une vitesse ahurissante de 0km/h.

    Niveaux dégâts, la MT-07 de mon pote n'a rien (il a des tampons partout) et la mienne: un levier de frein et un embout de guidon griffé. Le bloc rétroviseur/commande de frein c'est quand même décalé sur le guidon mais c'est tout
    Le Top Block a fait sont office et a encaissé tout les dégâts, j'ai bien fait de le faire monter et L'ENORME silencieux d’origine, bien qu'il ai pris le trottoir n'a même pas une égratignure, c'est la pierre qui c'est pulvérisée à son contact !
    Un double mug pour cet homme
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #7870
    Bon par contre, depuis que j'ai récupéré la moto de la concession Honda suite à la révision, elle perd du liquide de refroidissement au niveau de la durite du radiateur
    Je pensais que c'était un trop plein mais là ça m'inquiète, le temps de me garer au boulot et il y en avait par terre. Forcément tout est fermé le lundi...

  11. #7871
    Very nice randy !

    Sinon balade de 300Km dans la région du Tarn hier. Très très sympa, passage par Gaillac, Laguépie et Saint Antonin Noble Val. J'ai utilisé l'application Calimoto, pour me faire les tracés, c'est très comme application. Par contre parfois elle te fait passer par des routes qui possèdes des virolos mais c'est pas des routes très larges (et pas très plates avec bonus bouse), bizarrement Waze m'a trouvé une route plus sympa pour rentrer. Je commence à avoir quelques routes très ben dans le coin. Si jamais y en qui veulent tourner un peu dans la région de Toulouse, dispo !

    Petit moment de LOL, une voiture en face qui me fait des appels de phares à un moment, je me ok, on va relâcher un de peu de lest, je roule, 2/3/5kms, pas de gendarmes, j'arrive à un tunnel. Bon. Je me dis pas vu encore les gendarmes, je commence le tunnel et au milieu à mais attends ça sent le guet-apens, ça n'a pas loupé un groupe de gendarme à la sortie du tunnel . Bref heureusement ils m'ont pas arrêté mais ils m'ont bien suivi du regard

    Du coup pour cette balade j'avais mis le Dainese que je pensais un peu petit avec juste un tshirt compression car il faisait pas si chaud, et ça passait correctement, sauf que... j'avais oublié ma dorsale qui était dans mon autre cuir. Je me disais il taillait plus large, mais je pense que même avec la dorsale ça passe à condition d'avoir un tshirt style compression en dessous.

  12. #7872
    Gaillac-Cordes-Laguépie-Saint Antonin-Penne-Bruniquel... La route sinueuse le long de l'Aveyron (on reste dans le Tarn pourtant), c'est un endroit où il fait bon se balader.
    Je mise une pièce que si tu avais tapé un rupteur dans le tunnel histoire de rigoler tu aurais eu droit à un petit contrôle.

  13. #7873
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Oui prout pourquoi tu prend une 125 tu va craquer gneu gneu gneu.





    Code validé inscription a la moto école cette semaine.

    Je vous félicite pas
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #7874
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Féloches!
    Y'a plus qu'à commencer les choses sérieuses.

  15. #7875
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Gaillac-Cordes-Laguépie-Saint Antonin-Penne-Bruniquel... La route sinueuse le long de l'Aveyron (on reste dans le Tarn pourtant), c'est un endroit où il fait bon se balader.
    Je mise une pièce que si tu avais tapé un rupteur dans le tunnel histoire de rigoler tu aurais eu droit à un petit contrôle.
    Je confirme, c'est un de mes terrains de jeu favori, mais effectivement sur la route qui longe l'Aveyron, c'est le coin aux champignons pour les gendarmes.

  16. #7876
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui prout pourquoi tu prend une 125 tu va craquer gneu gneu gneu.





    Code validé inscription a la moto école cette semaine.

    Je vous félicite pas
    Toi aussi tu veux un sous titre "on t'avait prévenu ?"

  17. #7877
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui prout pourquoi tu prend une 125 tu va craquer gneu gneu gneu.





    Code validé inscription a la moto école cette semaine.

    Je vous félicite pas
    pas trop tôt !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #7878
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui prout pourquoi tu prend une 125 tu va craquer gneu gneu gneu.





    Code validé inscription a la moto école cette semaine.

    Je vous félicite pas
    Donc maintenant au lieu d’être un danger pour toi tu seras un danger pour les autres







    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #7879
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Gaillac-Cordes-Laguépie-Saint Antonin-Penne-Bruniquel... La route sinueuse le long de l'Aveyron (on reste dans le Tarn pourtant), c'est un endroit où il fait bon se balader.
    Je mise une pièce que si tu avais tapé un rupteur dans le tunnel histoire de rigoler tu aurais eu droit à un petit contrôle.
    Haha, malheureusement non.

    ... mais j'ai hésité quand même

  20. #7880
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Haha, malheureusement non.

    ... mais j'ai hésité quand même
    Sûr que tu regrettes le tunnel de Saint Cloud...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #7881
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui prout pourquoi tu prend une 125 tu va craquer gneu gneu gneu.





    Code validé inscription a la moto école cette semaine.

    Je vous félicite pas
    Nice. On ira faire des balades

  22. #7882
    Je vous remet un petit coup mon message. On en est a 14 participation et 12 (13 avec Véro qui viendrait que le lundi... WTF ?)
    Il reste jusqu'à vendredi pour voter. VF m'a passé un gîte que je vais contacter sous peu pour prendre la température.

    Bonne semaine à tous.

    Salut,
    L'été approche à grand pas (les températures de la semaine passée en sont témoin... Même Pvpp a failli sortir la moto, c'est dire...), et j'ai décidé de prendre l'initiative pour l'IRL CPC de cette année. Pour cette année, je compte reprendre la formule de l'année précédente :
    Un weekend de 4 jours (vendredi et lundi compris donc)
    Entre juillet et août
    Le lieu a été voté parmi une sélection : ça aura lieu dans le Périgord - Limousin (le sondage : strawpol)
    Ainsi que la date exacte du weekend de trois jours (doodle)


    Afin d'organiser les départs, gestions des +1 et autres joyeusetés, j'ai repris le Gdoc de Scie que j'ai modifié pour fournir quelques informations nécessaires.


    Pour les bigleux :
    https://www.strawpoll.me/17560046

    https://doodle.com/poll/364viuxp8wrrm24i

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #7883
    J'avais voté pour la destination mais pas pour la date. Je ne sais absolument pas ce que je fais cet été... Donc j'attends de voir ce qui sort et si je pourrai poser ou pas.

  24. #7884
    Je devrais pouvoir venir en Aout si la révision de la moto sort quelque chose de correct.

  25. #7885
    Bon, dans moins d'une heure je vais déposer la moto à la concession pour la grosse fuite de liquide de refroidissement suite à la révision. La dernière fois que j'ai eu un problème avec une concession ça c'est très mal passé. J’appréhende un peu

    Finalement ça c'est bien passé
    Dernière modification par Vlad ; 26/03/2019 à 11h33.

  26. #7886
    Emménagement dans notre maison cet été. La disponibilité n'est donc que théorique, j'espère ne pas rater ma première irl, la précédente avait l'air épique.

  27. #7887
    Surement dispo aux alentours du 15 aout! Peut etre aussi fin juillet, mais pas sur.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'avais voté pour la destination mais pas pour la date. Je ne sais absolument pas ce que je fais cet été... Donc j'attends de voir ce qui sort et si je pourrai poser ou pas.
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Surement dispo aux alentours du 15 aout! Peut etre aussi fin juillet, mais pas sur.
    Mettez rapidement vos disponibilités finales, vendredi soir je boucle et je réserve dans la foulée. Pour ceux qui si grefferont en plus, je verrais avec les personnes du gîte ce qu'on peut faire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #7889
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'avais voté pour la destination mais pas pour la date. Je ne sais absolument pas ce que je fais cet été... Donc j'attends de voir ce qui sort et si je pourrai poser ou pas.
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Surement dispo aux alentours du 15 aout! Peut etre aussi fin juillet, mais pas sur.
    Mettez rapidement vos disponibilités finales, vendredi soir je boucle et je réserve dans la foulée. Pour ceux qui si grefferont en plus, je verrais avec les personnes du gîte ce qu'on peut faire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #7890
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis absolument infoutu de mettre une quelconque disponibilité.
    Pour l'instant pareil on n'a pas encore planifié nos vacances. Au pire si le gite est plein quand je saurai je regarderai pour louer un truc à coté.

Page 263 sur 328 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •