Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Sortie: 24 Septembre 2020

    GOG / STEAM



    Vidéo de Gameplay:




    Vidéo de Gameplay avec une Popemobile (quelques spoilers):




    Synopsis:

    L'humanité est assiégée par la horde de Mental qui se propage dans le monde entier et ravage les restants de notre civilisation brisée de sa pleine puissance. La dernière forme de résistance à l'invasAAAAAAAAAAAAAAAAAh!




    Caractéristiques:


    • Tout plein d'ennemis à l'écran
    • Un lanceur de tronçonneuses sérieuses
    • Des véhicules sérieux
    • Mode co-op à 4
    • Des quêtes secondaires "palpitantes"


    Countdown to Serious Sam 4 (developers diary) :






    Config minimale:
    Requires a 64-bit processor and operating system
    OS: Windows 10 64-bit
    Processor: 4-core CPU @ 2.5 GHz
    Memory: 8 GB RAM
    Graphics: nVidia GeForce 780/970/1050 or AMD Radeon 7950/280/470 (3 GB VRAM)
    DirectX: Version 11
    Storage: 40 GB available space
    Additional Notes: Requirements are based on 720p rendering resolution at 30 FPS
    Serious Sam 4 recommended system requirements

    Config recommandée:
    Requires a 64-bit processor and operating system
    OS: Windows 10 64-bit (1909)
    Processor: 8-core CPU @ 3.3 GHz
    Memory: 16 GB RAM
    Graphics: nVidia GeForce 1080/2060 or AMD Radeon Vega64/5700 (8 GB VRAM)
    DirectX: Version 12
    Storage: 40 GB available space
    Additional Notes: Recommended APIs include DX12 and Vulkan.


    Teaser 2018 (vielle vidéo):



    Visiblement, il nous emmènera pas loin de Carcassonne:




    Plus d'infos à l'E3.

    (Mes plus sincères excuses pour le manque d'originalité du sous-titre)
    Pour les critiques sur le sous-titre, adressez vous à Mr Cacao.
    Dernière modification par Zaraf ; 16/09/2020 à 20h08.

  2. #2
    On va enfin pouvoir se battre contre des zombies cathares

  3. #3
    Alors qu'un Serious Sam QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHTRE en titre ça donnait tout de suite un peu plus de gaieté au topic


    A voir, je doute quand même que ça se passe en France réellement, ou pas durant tout le jeu. Une ballade en Europe ? Ca changerait de l'égypte (enfin ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAA !!!
    C'est pas faux !

  5. #5
    Est-ce que quelqu'un arrive à lire les panneaux ? Par ce que bon, j'ai beau savoir que j'ai des yeux de merde, mais là, c'est pas ma faute hein !

  6. #6
    "Centre culturel de la Mémoire Combattante"

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    "Centre culturel de la Mémoire Combattante"
    Ah ok, du coup si tu veux j'ai un 3210 dans un carton au grenier, y'a pas d'appareil photo mais au moins tu ne blesseras personne !



    ps : je me vengerais en multy sur ce jeu du coup (oui beaucoup de spéculation)

  9. #9
    De la balle !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Comme sous-titre je verrais bien Serious Sam c'est celui qui ne boit pas ou Serious Sam game git.

    Autrement ce Serious Sam est la meilleur nouvelle depuis le début de l'année.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #11
    Ah, et si le changement d'environnement qu'on semble apercevoir dans le trailer vaut pour le jeu, ça va nous changer un peu de l'éternel désert.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, et si le changement d'environnement qu'on semble apercevoir dans le trailer vaut pour le jeu, ça va nous changer un peu de l'éternel désert.
    Il me semble qu'on se battait dans des temples maya/inca/aztèque dans les premiers SM, non ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #13
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble qu'on se battait dans des temples maya/inca/aztèque dans les premiers SM, non ?
    Complètement. Dans Second Encounter les environnements étaient pas mal variés.

    Dans Serious Sam 2 c'était certes très cartoon, mais pareil les environnements changeaient souvent.

    Mais par contre pour le 4 je suis turbochaud, même si j'espère qu'ils vont pas reproduire les mêmes erreurs que dans SS3.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #14
    J'ai complétement délaissé le topic alors que le jeu sort dans une grosse semaine.

    Mea culpa et petit lifting du premier post pour l'occasion.

    Perso je ne sais pas trop quoi attendre pour ce jeu. Les quelques vidéos sorties jusque là faisaient un peu peine à voir par rapport à la concurrence. Mais les derniers trailers (popemobile) suggèrent qu'ils ont quelques surprises en stock.

    Une piste de la soundtrack:


  15. #15
    Une séquence de jeu avec du monde au rendez-vous.


  16. #16
    C'est sympa, c'est beau ! Dire que ma dernière partie c'était sur le 1, ça fait un sacré changement
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  17. #17
    Par contre pour le gameplay pas d'inquiétudes, il n'y a visiblement pas beaucoup de changements

  18. #18
    Voilà un titre qui se voit, c'est mieux
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #19
    Le monde l'attendait, ils l'ont fait: voici la bande annonce de l'histoire de Serious Sam:


  20. #20
    Je l’attend avec impatience, et le système Légion a l'air vraiment cool mais https://twitter.com/Noddus_/status/1308055675130589188

  21. #21
    Pour le coup je suis d'accord, ce jeu n'a pas l'air sérieux.



    Edit: Dans le press-kit de conférence (spoilers potentiels, on voit certains détails du jeu, notamment la roue des armes, les gadgets), ils précisent qu'il y aura un patch le jour de sortie. Ça sent le jeu optimisé à la truelle.

    Après si c'est le gameplay qui est dégueulasse, c'est plus compliqué à corriger.

    De toute façon, on sait tous qu'il ne faut jamais précommander les jeux. JA-MAIS.











    * GOG successfully cancelled your pre-order *
    Dernière modification par Zaraf ; 22/09/2020 à 12h06.

  22. #22
    Franchement, le peu qu'on a vu donne pas très très envie.... Ça a pas l'air fou en terme de variété, en terme de feeling d'arme, et terme de mouvement et en terme de level.
    S'ils arrivent malgré tout à avoir un bestiaire, un arsenal et des situations variées. Faut voir. Mais peur qu'afficher un milliard de monstres à la fois donne un truc pas plus intéressant, juste plus long.

    Après Doom 2016/Eternal, Dusk et les autres FPS "à l'ancienne mais pas trop" qui ont deferlé, il va falloir sortir autre chose que des kilomètres de kiting.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #23
    Oui c'est ce que je me suis dit. Le trailer popemobile m'a redonné l'espoir qu'il y aura des niveaux/situations un peu plus originaux.

    Leur système légion, c'est surtout pour la mise en scène. Déjà le 3, avec des vagues de centaines d'ennemis, ça prenait plusieurs dizaines de minutes à vider avec le même arsenal.

    Sinon ça sera toujours sympa à faire en co-op avec un pote comme au bon vieux temps.

  24. #24
    J'ai testé les 30 premières minutes, bah c'est du Serious Sam. Et le mode Légion, on le découvre dès le début et ça tourne à 50 fps sur un i7 9700k + GTX 1080 en 1080p avec super sampling 4K en Ultra.
    Par contre, sur des niveaux plus classiques et vides, le framerate n'est pas meilleur. Du coup, le mode Légion n'est vraiment pas gourmand.

    Ah et les chargements sont longues malgré que le jeu soit installé sur SSD Samsung 970 Evo Plus NvMe.

  25. #25
    Il était grand temps que la franchise se renouvelle après la catastrophe BFE . . .

    Passe.

  26. #26
    Les reviews sont mitigés. Parmi les problèmes cités:
    - Manque d'optimisation/bugs (aucune idée de si le patch du jour de sortie règle une partie des problèmes)
    - Le jeu tente des trucs pas convaincants (une histoire et des personnages largement oubliables, AIs alliées catastrophiques)
    - Le jeu est trop daté
    - Gameplay pas à la hauteur des premiers Serious Sam (oui c'est complétement l'inverse du point précédent)


    Dans les points positifs, ceux qui veulent plus de Serious Sam seront servis. Quelques nouveautés & gadgets sympathiques, mais grosso-modo les développeurs resservent le même gameplay.

    Le trailer de sortie:

  27. #27
    Mouais, aucun trailer ne m'a emballé jusque là, et vu l'état dans lequel le jeu sort c'est encore pire. Perso je serai bien incapable de jouer à ça plus de quelques heures, ça m'a l'air quand même bien chiant si on oublie les problèmes techniques du lancement. En mega-promo en coop pour s'occuper en soirée durant l'hiver à la limite mais c'est tout.

  28. #28
    J'ai joué plus longtemps, et je trouve le nouveau bestiaire assez rafraîchissant. Certains mobs existant depuis le premier Serious Sam, font un carnage alors que dans les anciens Serious, ils n' étaient pas dangereux.
    Pour l'optimisation, on va dire que la map se situe en ville, et on y voit tous les batiments. Malgré que ça ne sert à rien vu qu'on ne peut pas se ballader.

    J'espère qu'il y aura de nouvelles armes. D'ailleurs, ce qui est dommage, dans Serious Sam VR, on avait des sabres laser mais pas dans les autres épisodes. :snif:

  29. #29

  30. #30
    Oui du peu que j'ai vu aussi c'est apparemment pas très en encourageant (avis et premiers tests) , même si le trailer me fait envie mais c'est clair que ce genre de jeu surtout en solo on y joue en mode défoule un moment puis après on arrête car ça devient vitre répétitif. Je vais patienter un peu surtout si l’optimisation est dégeu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •