Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 208
  1. #91
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    des gens avec une grande gueule d'autre part (en particulier sur Internet, et tu en représentes un fantastique spécimen)
    Désolé de vous traumatiser les gars et de vous parler de chose qu'on n'aborde pas dans vos cocons douillets...
    Quant à la grande gueule sur Internet (ou sur les réseaux sociaux), comme je l'ai déjà dit, ce n'est vraiment pas mon habitude, suffit de voir mon nombre de post depuis mon inscription sur le forum en 2011...

    Quant au terme de glandu (merci d'utiliser des mots de mon époque ), à ma compétence et à mon expérience perso, je ne pense pas que tu les connaisses dont évite de les juger. Sur la géopolitique j'en eu quelques bons profs merci (dont Gourdin, sujet inépuisable de blagues pour les stagiaires idiots).
    Après je ne vais pas vous sortir mes papiers pros et vous raconter mon parcours, nous ne sommes que sur un forum de JV. Et pas la peine de crier au mytho, merci. Mais si ça vous plait plaisir on n'a qu'à dire que je m'appelle en fait Kévin, j'ai 14 ans, de l'acnée, plein de fusils airsoft dans mon placard, des posters de gonzesses et d'Adolf au mur, je vis dans un village au fond des Vosges en rêvant d'une invasion fantasmée. Check !

    Et sur la comparaison village / quartier sensible pour les LGBT... comment dire... J'ai du mal à retrouver des traces du dernier couple agressé à la fourche... mais bon si tu le dis !

    Pour terminer je suis effectivement surpris que ce topic n'ai pas été neutralisé depuis longtemps (bon après je pourrais crier à la censure !!!). Et de toute façon, comme je le disais, il va se calmer de lui même pendant ma semaine de vacances...

    Mais là, un couple de gay sur la place du village !!!! Vite mon FRF2 à billes pour leur apprendre à se promener impudemment !!! Muhahaha, il vont voir qui c'est Kevin !

  2. #92
    "Le monde actuel c'est de la merde"
    - La génération qui a forgé le monde actuel
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #93
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Désolé de vous traumatiser les gars et de vous parler de chose qu'on n'aborde pas dans vos cocons douillets...

    [...]

    ma compétence et mon expérience perso, je ne pense pas que tu les connaisses dont évite de les juger.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #94
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Désolé de vous traumatiser les gars et de vous parler de chose qu'on n'aborde pas dans vos cocons douillets...
    Quant à la grande gueule sur Internet (ou sur les réseaux sociaux), comme je l'ai déjà dit, ce n'est vraiment pas mon habitude, suffit de voir mon nombre de post depuis mon inscription sur le forum en 2011...

    Quant au terme de glandu (merci d'utiliser des mots de mon époque ), à ma compétence et à mon expérience perso, je ne pense pas que tu les connaisses dont évite de les juger. Sur la géopolitique j'en eu quelques bons profs merci (dont Gourdin, sujet inépuisable de blagues pour les stagiaires idiots).
    Après je ne vais pas vous sortir mes papiers pros et vous raconter mon parcours, nous ne sommes que sur un forum de JV. Et pas la peine de crier au mytho, merci. Mais si ça vous plait plaisir on n'a qu'à dire que je m'appelle en fait Kévin, j'ai 14 ans, de l'acnée, plein de fusils airsoft dans mon placard, des posters de gonzesses et d'Adolf au mur, je vis dans un village au fond des Vosges en rêvant d'une invasion fantasmée. Check !

    Et sur la comparaison village / quartier sensible pour les LGBT... comment dire... J'ai du mal à retrouver des traces du dernier couple agressé à la fourche... mais bon si tu le dis !

    Pour terminer je suis effectivement surpris que ce topic n'ai pas été neutralisé depuis longtemps (bon après je pourrais crier à la censure !!!). Et de toute façon, comme je le disais, il va se calmer de lui même pendant ma semaine de vacances...

    Mais là, un couple de gay sur la place du village !!!! Vite mon FRF2 à billes pour leur apprendre à se promener impudemment !!! Muhahaha, il vont voir qui c'est Kevin !
    Tu sembles avoir de sacré œillère pour quelqu'un de si "réac". Tu dois être le genre de personne à ne pas comprendre quand les noirs parlent de racisme. Après tout ça fais quelques décennies qu'on ne les a pas fouetté.
    Comme cela pars un peu dans le sophisme style Café du commerce, je pense que les autres canards ont raison d'abandonner la discussion et je pense faire de même.

  5. #95
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Non mais les amis je ne peux pas vous comprendre, je suis qu'un gros beauf de droite (NRA, Minute, #lesjeuxvideosc'estlediable, il en manque où tous les clichés sont à bord ?), forcément idiot etc, etc....

    Merde ça y est ça me reprend, désolé. ouvrez le feu !

    Mec, tu es tellement énervé que tu ne vois plus que ce qui te rend dingue. Je connais, ça m'arrive parfois aussi, sur d'autres sujet :-).

    Respire un bon coup, ouvre bien les yeux et tu constateras que dans les médias, les éditorialistes, dans la rue, la parole de droite est complètement libérée et décomplexée, les gens sont remontés contre les zadistes, le soit-disant politiquement correct, les bisounours et tout ça.... La tendance est un peu de ton côté.

    Et là, tu constateras que tout le monde n'est pas dans le "camp du bien".

    Alors, cet énervement contre les "prises de positions politiques de Canard PC", faut vraiment être en hypervigilance énervée pour s'en formaliser autant.

  6. #96
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Le monde actuel c'est de la merde"
    - La génération qui a forgé le monde actuel
    La génération qui a forgé le monde actuel c'est celle de mai 68 il me semble... Désolé, pas encore né...

    @Aqua j'ai forcément des oeilleres et pleins d'autres défauts comme je suis de droite ! Merci de tes fines allusions à mon supposé racisme (argument massue ! THAT'S RACIST !!!)... je ne pense pas avoir tenu de propos raciste, et bien sur que le racisme existe, depuis que les races (désolé je ne me souviens plus du mot qu'on a le droit d'employer) existent et se confrontent.

    Encore désolé de choquer avec mes propos de café du commerce, je comprends que ce type d'établissement plein de prolos alcoolos et puants choque les sensibilités délicates

  7. #97
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    La génération qui a forgé le monde actuel c'est celle de mai 68 il me semble... Désolé, pas encore né...
    Ah pardon alors. T'es dédouané de tout...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #98
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    La génération qui a forgé le monde actuel c'est celle de mai 68 il me semble... Désolé, pas encore né...

    @Aqua j'ai forcément des oeilleres et pleins d'autres défauts comme je suis de droite ! Merci de tes fines allusions à mon supposé racisme (argument massue ! THAT'S RACIST !!!)... je ne pense pas avoir tenu de propos raciste, et bien sur que le racisme existe, depuis que les races (désolé je ne me souviens plus du mot qu'on a le droit d'employer) existent et se confrontent.

    Encore désolé de choquer avec mes propos de café du commerce, je comprends que ce type d'établissement plein de prolos alcoolos et puants choque les sensibilités délicates
    Je ne fais que rebondir habillement sur tes propos un peu limite sur les LGBT.
    Au passage, c'est toi qui sembles te vexer sur ta position de droite. Personnellement, je m'en tape de ton orientation politique, je ne reprends que tes propos écris noir sur blanc cassé.

    Si tu pouvais respirer un coup et arrêter de partir au quart de tour comme un enfant de 14 ans (encore une reprise de tes propres propos) tu serais sans doute mieux écouté par ici. Je trouve ça dommage a 44 ans

    Et sur la comparaison village / quartier sensible pour les LGBT... comment dire... J'ai du mal à retrouver des traces du dernier couple agressé à la fourche... mais bon si tu le dis !
    Mais si ça vous plait plaisir on n'a qu'à dire que je m'appelle en fait Kévin, j'ai 14 ans, de l'acnée, plein de fusils airsoft dans mon placard, des posters de gonzesses et d'Adolf au mur, je vis dans un village au fond des Vosges en rêvant d'une invasion fantasmée. Check !
    Je pense que ton principal souci, c'est que quelque chose t'a dérangé et tu fais feu de tout bois sans réfléchir avec un minimum de vision d'ensemble au problème voilà tout. On est tous passé par là.

  9. #99
    Soyez sages, les gars: Ivan (Le rouge en plus!) nous regarde. Tremble, homme de droite!

  10. #100
    Je pense que notre pauvre Ivan doit avoir le visage rouge a force de se facepalmer

  11. #101
    Ah, c'est donc la vraie raison de ce surnom alors. Quelle déception

  12. #102
    Je te crois pas car comme l'a dit un important membre de ce forum, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur Internet.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #103
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah pardon alors. T'es dédouané de tout...
    Arrête de lui demander de s'excuser pour des trucs qu'il n'a pas commis, espèce de SJW.

  14. #104
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Arrête de lui demander de s'excuser pour des trucs qu'il n'a pas commis, espèce de SJW.
    Quelqu'un pour summon Alab? C'est pour une experience sociologique...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #105
    Là je suis obligé de réagir sur ce topic.



    Voilà.

    C'était mon analyse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #106
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Quelqu'un pour summon Alab? C'est pour une experience sociologique...
    On va éviter de le mettre en syncope, surtout pour un topic de cette qualité.
    J'avais sorti le popcorn au début, mais j'ai dépassé le stade de l'indigestion victimaire là.


  17. #107
    désolé de partir au quart de jour, je l'ai dit je ne suis pas un habitué des subtilités et délicatesses des forums.

    Après ça fait juste quatre pages qu'on m'explique que je suis un glandu, que je tiens des propos de café du commerce, que mon avis et expérience sent le caca, que je suis forcément raciste et homophobe, que j'ai des oeillères, le retro-pédalage (THAT'S HOMOPHOBIC !!! ), que j'ai une vilaine mentalité de patron de droite, que je ne lis pas attentivement les articles de fond (bon, c'est pas faux), que je suis trop méchant, que je suis trop gentil, que je tire des généralités de ma petite existence (pas faux, pas faux, le vécu reste un peu la base de tout)... bon j'arrête je ne vais pas remonter tout le fil.

    Après il y a un coté libératoire qui n'est pas désagréable, surtout quand je sens quelques avis pas si éloignés en lisant entre les lignes.

  18. #108
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    désolé de partir au quart de jour, je l'ai dit je ne suis pas un habitué des subtilités et délicatesses des forums.

    Après ça fait juste quatre pages qu'on m'explique que je suis un glandu, que je tiens des propos de café du commerce, que mon avis et expérience sent le caca, que je suis forcément raciste et homophobe, que j'ai des oeillères, le retro-pédalage (THAT'S HOMOPHOBIC !!! ), que j'ai une vilaine mentalité de patron de droite, que je ne lis pas attentivement les articles de fond (bon, c'est pas faux), que je suis trop méchant, que je suis trop gentil, que je tire des généralités de ma petite existence (pas faux, pas faux, le vécu reste un peu la base de tout)... bon j'arrête je ne vais pas remonter tout le fil.

    Après il y a un coté libératoire qui n'est pas désagréable, surtout quand je sens quelques avis pas si éloignés en lisant entre les lignes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #109
    C'est fascinant cette tendance des mecs de droite qui s'assument mal de se poser en victime.

  20. #110
    T'en fais pas, si tu passes plus souvent sur le forum, y a pleins de canards qui vont t'aider à comprendre les subtilités et délicatesses des forums.
    Mon propos n'est pas là pour te stigmatiser. Mais à la lecture faut bien comprendre que j'ai juste vu ça :


    Legend : une victime

    Ce qui est quand même dommage quand, les messages viennent d'un patron (de droite ou de gauche, on s'en tape au final). Non ?
    Maintenant a toi de proposer des discussions peut-être moins péremptoire et plus intéressantes. Y a bien pire sur les internets que les 3 retweets de Izual franchement.

  21. #111
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Après il y a un coté libératoire qui n'est pas désagréable, surtout quand je sens quelques avis pas si éloignés en lisant entre les lignes.
    Donc c'est acté, on a le droit de venir lâcher des pets de cerveau sur le forum pour se faire du bien parce qu'on sent que d'autres se retiennent ?

  22. #112
    Hilaire en avait marre de ne rien dire sur le forum depuis des années.

    Alors un beau jour il a eu envie de faire un post pour lui tout seul et, de démontrer à la face du monde de l'internet, son existence.

    Que tout cela est beau, continu
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  23. #113
    Pas la peine d'être désagréable avec lui.
    Il a le droit d'avoir un avis et d'en faire part au magazine.
    Après je trouve que Zepolak a juste parfaitement répondu aux trucs énormes.

  24. #114

  25. #115
    @Jimmy : mec de droite qui s'assume mal ? Lol, vu vos réactions j'ai l'impression d'être plutôt la thématique

    Victime de quoi à part de quelques vannes et de la réthorique classique dans ce genre de discussion (THAT'S RAC...blabla) ? Ca va aller je survivrai à quelques échanges virtuels...
    C'est quand même amusant de voir les différentes phases des contradicteurs au fil de la discussion (désolé je découvre un peu); les thèmes évoluent, généralement avec un leader pour chaque catégorie, suivi de quelques sbires qui renchérissent, surement déçus de ne pas avoir eu l'idée eux-mêmes. Dans l'ordre (ouais je me suis retapé le bordel)
    - TU N'AS RIEN COMPRIS (aux tweet, aux articles, à l'écriture machin....)
    - TU VOUDRAIS UN CANARD DE DROITE -> TU ES A LA SOLDE DU GRAND PATRONAT DU JV -> TU CAUTIONNES LES CONDITIONS DE TRAVAIL DE MERDE
    - TU DIS DES CONNERIES/INCOMPETENT/MINABLE/GLANDU/INTERNET A LA PREUVE DU CONTRAIRE
    - TU ES RACISTE (+dérivés)
    - TU NE T'ASSUMES PAS
    - TU T'ENERVES/VEXES/VICTIMISES
    Et le dernier thème est vraiment excellent, il fallait y penser
    - TU CHERCHES LA NOTORIETE

    Après Sylla, merci pour l'article, mais Libération...

  26. #116
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On va éviter de le mettre en syncope, surtout pour un topic de cette qualité.
    J'avais sorti le popcorn au début, mais j'ai dépassé le stade de l'indigestion victimaire là.
    C'est la vésicule hilaire.

  27. #117
    On est bien plus proche du côlon.


  28. #118
    Ah, le temps béni des côlonies...

  29. #119
    c'est la phase
    - BLAGUE SUR PSEUDO ?

    Rigolo soit dit en passant.

    Après, en relisant un peu l'ensemble, je me dis qu'il y a quand même un gros cliché (ok j'ai le même sur les féminist.e.s) sur le mec de droite. Ca reste assez ancré "FN des années 80 - beauf à bière - suppot du capital". Sans parler de mon cas personnel (vous avez déjà fait votre analyse) je pense que le concept même de droite à complètement explosé depuis quelques années.

    Il est difficile de donner maintenant un profil type du réac de base, même si le patriotisme reste un point d'ancrage fort, on y trouve de tout, parfois de façon opposée et avec des origines très diverses. Au delà de la vieille droite, des mecs confrontés aux réalités et pas assez anesthésiés par les médias ont commencé à se forger leur propre opinion sur la société française et ses problèmes réels. Ca donne des gars comme Papacito, pour ceux qui connaissent, une espèce de troll hallucinant, de parents espagnols et marié avec une sénégalaise, mais clairement et brutalement réac.

    PS : au delà des échanges virils (ouhhhh ! Viriliste !) et des blagounettes, je dois quand même reconnaître la parfaite urbanité des canards sur ce forum, personne ne m'a encore proposé de venir m'éclater la gueule !
    Dernière modification par hilaire ; 20/04/2018 à 12h50.

  30. #120
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    c'est la phase
    - BLAGUE SUR PSEUDO ?

    Rigolo soit dit en passant.
    Ça aurait moche de pas la faire sous prétexte que tu étais de droite.

    Je suis plutôt inclusif comme bonhomme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •