Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 208 sur 208
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour le coup je n'ai pas vu Hilaire sortir des clous.
    Il a émis ses opinions calmement, et même si on peut s'attarder sur le nombre de simplification/raccourcis/généralisations/lieux communs/etc... , il a accepté le débat.
    En effet, il réussi à foirer bien plus le fond que la forme, comme quoi il n'a pas toutes les tares.

    Ça ne s'est pas joué à beaucoup, cela dit. Il aurait pu être normand de la rochelle, en plus.

  2. #182
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Absolument. C'est une discussion étonnamment civile, considérant le potentiel de dérapages.

    La preuve qu'on peut être en désaccord tout en partageant une bière.
    Si on oublie les fois où il se pose en victime de la bienpensance à coups de fantasmes et la tentative de désinformation sur Sevran...

  3. #183
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bienvenue autour de cette belle table ronde destinée à la sauvegarde des valeurs française !
    Est-ce que la collaboration en fait parti?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #184
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Est-ce que la collaboration en fait parti?
    Non, ça a été abrogé en mai 68 par la classe dirigeante de la rue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #185
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si on oublie les fois où il se pose en victime de la bienpensance à coups de fantasmes et la tentative de désinformation sur Sevran...
    De même que certaines remarques qui lui ont été faites étés limites tout de même. Rien que le post au-dessus du tien d'ailleurs....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #186
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    N'étant pas français, je me contente de lurker la main au popcorn.
    Moi non plus je ne suis pas Français, mais c'était trop tentant.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Est-ce que la collaboration en fait parti?
    Pour le coup, on entre sur un terrain glissant. Aucun rapport avec des parties intime de canards cela dit.

  7. #187
    Bonjour,

    La sauvegarde des valeurs françaises, d'accord, mais se fait-elle manuellement ou via des checkpoints ? Permet-elle de zapper les cinématiques déjà vues lors d'un précédent chargement ?
    Et surtout (c'est ce qui risque de déterminer mon achat), est-elle compatible Steamcloud ?

    Cordialement.

  8. #188
    Pour le coup je n'ai pas vu Hilaire sortir des clous.
    Il a émis ses opinions calmement, et même si on peut s'attarder sur le nombre de simplification/raccourcis/généralisations/lieux communs/etc... , il a accepté le débat.
    Si il avait pas écrit son avant dernier paragraphe dans son premier post, j'aurais été d'accord mais avouez que ce paragraphe est hors sujet par rapport au reste et un soupcon provocateur...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #189
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    De même que certaines remarques qui lui ont été faites étés limites tout de même. Rien que le post au-dessus du tien d'ailleurs....
    Mais il a mis un smiley

  10. #190
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais il a mis un smiley
    J'avais pas vu le smiley d'immunité. Mille excuse à la famille!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #191
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bonjour,

    La sauvegarde des valeurs françaises, d'accord, mais se fait-elle manuellement ou via des checkpoints ? Permet-elle de zapper les cinématiques déjà vues lors d'un précédent chargement ?
    Et surtout (c'est ce qui risque de déterminer mon achat), est-elle compatible Steamcloud ?

    Cordialement.
    Je ne pense pas que Steamcloud soit possible. Ça serait dommage de sauvegarder les valeurs françaises au USA...

  12. #192
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    De même que certaines remarques qui lui ont été faites étés limites tout de même. Rien que le post au-dessus du tien d'ailleurs....


    Vivement que ça se termine avant que quelqu'un vienne dire qu'en fait il a raison.

  13. #193
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Joli et bien écrit !
    Et quelle horreur d'avoir une nostalgie de la France rancie qui boit du rouge et bouffe du cochon ! Remarque tout n'est pas perdu, heureusement il y a des bistrots à Sevran et ailleurs où l'on peut boire des coups sans être embêté par les bonnes femmes !
    Alors je rectifie : je n'ai absolument pas horreur de tout ça. Je me suis même installé dans le sud ouest pour en profiter au maximum avec supplément canard !
    Mais ... il faut arriver à faire la distinction entre un passé folklorique (surtout que là on parle des 30 glorieuses, hein, niveau mythologie c'est quand même bien gratiné) qui n'est qu'un imaginaire parmi bien d'autres (certes un peu plus facile à se représenter que le steampunk ou notre prochaine colonisation de la galaxie ... tiens tiens, mais c'est peut-être pour ça que c'est l'imaginaire préférés des conservateurs nationalistes ?! ) et ce que c'était vraiment pour les gens qui le vivaient. Dans ma famille j'ai un grand père qui a viré dingo en revenant d'Algérie, abandonnant une famille et aucune DS à l'horizon. Mes parents ne partaient jamais en vacances quand ils étaient enfants, ma mère qui eut la malchance d'être l'ainée étaient pour ainsi dire aide-maternelle à plein temps, une émancipation sans filets, etc, etc ...
    ça ne veut pas dire que cette brave France de pastorale (mais avec Papon préfet de Paris quand même) sous De Gaulle n'a pas existé ... mais si je fais un rapide comparatif : je m'en sors terriblement mieux que la génération de mes grands parents (et c'est pas du Zola non plus quand on les écout(ai)ent, hein, eux aussi préféraient les 60' 70') en faisant des études peu inspirées et sans développer d'ambitions professionnelles particulières. Le simple fait de déménager aussi facilement, d'avoir un plus grand choix d'orientation pro, une liberté sexuelle, un accès a la culture facilitée (oui mea culpa j'ai même piraté il y a bien longtemps !) etc ... ça rend quand même globalement notre époque largement préférable à celles dont tu crois être nostalgique sans jamais l'avoir vécu ; pour un type lambda comme moi en tout cas.
    Même si ça craint encore sur plein de points.

  14. #194
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bonjour,

    La sauvegarde des valeurs françaises, d'accord, mais se fait-elle manuellement ou via des checkpoints ? Permet-elle de zapper les cinématiques déjà vues lors d'un précédent chargement ?
    Et surtout (c'est ce qui risque de déterminer mon achat), est-elle compatible Steamcloud ?

    Cordialement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #195
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'avais pas vu le smiley d'immunité. Mille excuse à la famille!


  16. #196
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'avais pas vu le smiley d'immunité. Mille excuse à la famille!

    Non mais c'est keulz hein. Il n'est déjà pas au point sur les valeurs des coordonnées GPS de la France.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #197
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ça rend quand même globalement notre époque largement préférable à celles dont tu crois être nostalgique sans jamais l'avoir vécu ; pour un type lambda comme moi en tout cas.
    Même si ça craint encore sur plein de points.
    Se faire opérer/retirer une dent dans les années 50/60...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bonjour,

    La sauvegarde des valeurs françaises, d'accord, mais se fait-elle manuellement ou via des checkpoints ? Permet-elle de zapper les cinématiques déjà vues lors d'un précédent chargement ?
    Et surtout (c'est ce qui risque de déterminer mon achat), est-elle compatible Steamcloud ?

    Cordialement.
    C'est par checkpoint.
    Mais en fait, tu comprends vite que ça ne sert à rien de jouer RP en essayant de faire le bien, vu qu'au checkpoint on te demande de définir l'identité nationale, osef de ce que tu as fait avant, tu peux tout réécrire à ce moment là.

  19. #199
    Il erre sur le forum.



    Sinon c'est quand qu'on parle de l'orange à Noel ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #200
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non mais c'est keulz hein. Il n'est déjà pas au point sur les valeurs des coordonnées GPS de la France.
    Surtout quand Keulz cause....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #201
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Se faire opérer/retirer une dent dans les années 50/60...
    ou même un foetus ...

  22. #202
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ou même un foetus ...
    Fallait pas tomber en cintre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #203
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    L'autre, il connait même pas la règle de base :

    "Ne pas croire ce qu'on lit sur internet, sauf si c'est à charge contre les musulmans. "
    Bah si c'est Libération et France Bleu qui le disent, ça doit être vrai !
    Après les gars, vous êtes tous de la campagne (y'a pas de mal, c'est juste une question), à voir le monde par les jolies lunettes d'Uzul, où vous avez déjà foutu les pieds dans des coins du genre de Sevran ?
    Sinon j'ai bossé dans les Yvelines dans ma jeunesse et, déjà il y a une vingtaine d'années, il y avait des coins très sympathiques à Mantes-la-Jolie, Trappes, Sartrouville, Chanteloup-les-Vignes où une jeune femme aurait trouvé délicieux d'aller prendre un verre. J'imagine que ça n'a pas trop du changer dont embarquez votre copine pour un petit reality-trek ! succès assuré, surtout si les trottoirs de son pas très larges !
    Après je ne cible pas que les vegan, je ne suis pas raciste, j'ai aussi bossé dans une petite ville de Beauce avec une grosse communauté guyanienne (pas de Guyane mais du Guyana) était implantée. Ils étaient tellement sympathiques que même les vegan en avaient peur ! J'y ai passé de très bonnes soirées !
    Il y a aussi d'excellents moments à passer avec nos amis d'europe de l'est, avec une dédicace spéciale pour les kosovars et les géorgiens (il y eu une belle affaire franco-grecque récemment), de rudes gaillards qui ne demandent qu'à entendre parler d'inclusivité !

    Sinon remarquable maitrise du point Godwin pendant 6 pages, dommage, un petit dérapage sur la fin

    EDIT : Merde vous balancez plus vite que je n'ai le temps de répondre, faut quand même que je bosse un peu en même temps, pour mettre de la soupe dans la marmite en fonte et acheter des sabots aux gamins !

  24. #204

  25. #205
    Quelqu'un pourrait lui faire plaisir et saisir une des 250 perches qu'il a tendu en 2 h ?

    Ça doit être terriblement décevant pour lui

  26. #206
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Bah si c'est Libération et France Bleu qui le disent, ça doit être vrai !
    Ah oui pardon j'oubliais que ce sont des médias à la solde du camp du bien.

    Si seulement on avait un organisme de certification des sources, ça nous aiderait bien à ne pas se faire enfumer comme des moutons.

  27. #207
    Il a pas tort. Y a 75 ans, t'avais plein d'allemands aux bottes de cuir et en uniforme qui pouvaient se balader tranquille en banlieue. Et maintenant, plus un seul Kriminalinspektor, Sturmbannführer ou même Oberfeldwebel n'ose y mettre les pieds.

  28. #208
    Bon aller on arrête les conneries. Les deux intéressés se sont expliqués, donc on se passera d'un nouveau topic de l'actu.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •