Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Que faire au mois de mai ?

Votants
25. Ce sondage est terminé
  • Saison 8 équipes neuves

    8 32,00%
  • Saison 8 vétérans

    2 8,00%
  • Saisonnière résurrection

    1 4,00%
  • Saisonnière classique

    3 12,00%
  • Coupe Flash classique

    8 32,00%
  • Coupe à thème full humains (Humains, Breto, Nordiques, Amazones)

    4 16,00%
  • Coupe à thème full minus

    6 24,00%
  • Tournoi type vis-à-vis (TV1100 avec compétences par tiers, résurrection, ronde suisse)

    8 32,00%
  • Equipes mixtes en championnat

    6 24,00%
  • Equipes mixtes en tournoi

    3 12,00%
  • Compétition à thème RP

    6 24,00%
  • Rien (les qualifications à la WC suffisent)

    3 12,00%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    A vous de voter.
    Attention, les options du sondage ne sont pas hyper pratiques donc c'est pas forcément l'option arrivée en tête qui sera choisie !
    Typiquement, si y a 10 voix pour une championnat EN, 9 pour un championnat équipes mixtes et 9 pour un tournoi équipes mixtes, on fera de l'équipes mixtes !

    J'ai autorisé le choix multiple, mais essayez de vous restreindre à 3 choix, ne cochez pas tout ^^

    Planning approximatif :
    Début des inscriptions la semaine prochaine pour un début souhaité au 15 mai et une fin tout début juillet max si possible.
    Dernière modification par Pasteque ; 19/04/2018 à 12h14.

  2. #2
    Une compétition par équipes ( 2/3.... ) type coupe des vices ? Ça pourrait être sympa .

    Zut, j'ai pas vu choix multiple !! ( une saisonnière à thème avec équipe mixte et sans résurrection, sans fromage et avec une bière. Merci )

  3. #3
    J'ai essayé de me restreindre à 3 puis j'ai zippé ... Ca en fera 4 pour moi ! (avec une bière aussi)

  4. #4
    Je crois que je peux plus modifier les options du sondage !
    Mais c'est pour ça que j'avais demandé dans un autre sondage de donner des idées de compétition
    En équipe, on en a fait une une fois ça avait moyennement fonctionné dans la durée, mais pourtant on s'était bien marré !

  5. #5
    si y a des tiers, faudrait faire ceux proposé par Dragou (5 ou 6 tiers si je me rappel bien) et pas ceux de la WC

  6. #6
    Ah ouai un truc par équipe ca pourrait être fun !

    __

  7. #7
    owi une comp par équipe association libre ou aléatoire ? on pourrait faire des équipes de 4 avec un joueur tier 1, un t2, un t3 et un t4

  8. #8
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    owi une comp par équipe association libre ou aléatoire ? on pourrait faire des équipes de 4 avec un joueur tier 1, un t2, un t3 et un t4
    Oh oui en mode random !

    Par contre plus marrant que faire par T1/T2/T3/T4 pour les races, on fait comme pour les poules des WC : des randoms en fonction du ELO/Kiki ranking !

    Comme ça on mélange toute la communauté!

    __

  9. #9
    justement, je pensais aux coachs quand je parlais de tier ! j'aurais du dire pot ou chapeau pour mieux me faire comprendre

  10. #10
    Si on devzit faire un truc pzrbequipe, je le verrais bien par binôme tirebau hazard. Rencontre contre un binôme au random, idéalement en multiplex simultané. En cas d'égalité chaque binôme envoyé un coach pour le final battre. Le but principal étant le multiplex.

  11. #11

  12. #12
    MaisOUI !!! putain faut que tu ajoutes ce son sur tontwitch mortadelle !

  13. #13
    Oh oui je valide aussi!

  14. #14
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Si on devzit faire un truc pzrbequipe, je le verrais bien par binôme tirebau hazard. Rencontre contre un binôme au random, idéalement en multiplex simultané. En cas d'égalité chaque binôme envoyé un coach pour le final battre. Le but principal étant le multiplex.
    Cet homme a raison ! (et il est bourré)

  15. #15
    Il a raison d'être bourré !

  16. #16
    Il a bourré des êtres à raison!

    __

  17. #17
    en vrai pour l'idée de multiplex avec une notification de TD c'est sûrement possible par l'implementation d'un site qui envoie des notifications dans le navigateur. En contre-partie (un traqueur automatique de TD sur des matchs sélectionnés m'étonnerait) faudrait que le gestionnaire de tout ça regarde tous les matchs en même temps

  18. #18
    A voté !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #19
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    MaisOUI !!! putain faut que tu ajoutes ce son sur tontwitch mortadelle !
    oh mon dieu
    --
    A voté
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #20
    3 compétitions complètement différentes quasi à égalité, une autre proposition (encore rien à voir) pas dans le sondage débattue ici, les équipes mixtes qui arrivent en tête d'une voix en additionnant les formats...
    Vous me simplifiez pas la vie ^^

    Vu les résultats, on va quand même partir sur un championnat en équipes mixtes je pense.
    Mais va falloir faire gaffe au nombre de matchs. En fonction du nombre d'inscrits, on verra pour les poules mais je pense que ça sera entre 4 et 8 par poules, pour limiter le nombre de matchs avant les vacances.
    Au niveau format, ça sera avec XP. Je pense qu'on partira à plus TV1000 (sinon, on pourra rien acheter de bien ^^) mais sans compétences supplémentaires.

    Des avis pour le format ?

  21. #21
    Pourquoi ne pas faire un championnat en ronde suisse?
    Tu peux ainsi déterminer le nombre de journées et au niveau inscriptions, il suffit d'être pair.

    Le seul problème du ronde suisse, tu ne connais pas ton adversaire avant le début de la journée.

  22. #22
    Ah oui, ronde suisse pourquoi pas !

    Sinon, une idée de la TV de départ ? 1250 au moins ?

  23. #23
    Franchement quand on avait fait à tv1100, c'était pas mal, ça permettait d'avoir des trucs sympa mais on ne pouvait pas non plus tout acheter.
    Mettre du 1250, c'est le meilleur moyen d'avoir un truc ultra bourrin dès le début.

    Si vous partez pour 6-7 matchs, il faut surement limiter un peu.

  24. #24
    1100, ça me va aussi.
    N'hésitez pas donner des avis, je vais créer le topic pour les inscriptions demain au plus tard.

  25. #25
    Equipe mixte, 1100, ronde suisse. Ok, ok, ok.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #26
    L'idée d'équipes aléatoires est-elle retenue ? On pourrait faire deux coachs chapeau 1 + 4 et un 2 + 3

  27. #27
    Une compétition par équipe ?
    A voir, ça va être compliqué à organiser d'ici 15 jours.

  28. #28
    On est sur CPC, halte à la parodie de démocratie, place à une décision virile et arbitraire d'un seul canard.

  29. #29
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    On est sur CPC, halte à la parodie de démocratie, place à une décision virile et arbitraire d'un seul canard.

  30. #30
    C'était pas déjà le cas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •