Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les Canards !
    J'aurais besoin de votre aide, voilà j'ai retéléchargé Star citizen (qui a besoin de 8GB de ram pour fonctionné) et j'ai bien 8GB de ram mais pourtnt seul 5.8GB sont disponible O.o Sauriez vous comment m'aider par hasard ?
    J'ai déjà fais des recherche, 8GB sont bien trouvé sur windows/Bios et j'ai essayé de mettre 8GB de ram sur le msconfig (démarrage) mais je ne trouve rien d'autres à faire .
    J'ai un Razer blade stealth et la photo jointe vous montreras plus clairement le problème.

    https://imgur.com/a/p1Ptd

    Merci d'avance :D

  2. #2
    La réponse est dans le gestionnaire des taches, si tu agrandis la fenêtre tu verras que tu as 2.2Go réservé(surement pour la partie graphique).

    Et de toute manière ce pc est malgré son design "gaming" est incapable de faire tourner Star Citizen(hormis en lui adjoignant un Razer Core avec un GPU dédié).

  3. #3
    salut,

    Pose la question au support ?
    on parle d'un portable gaming ultra premium : 1500€ sans GPU interne (WTF, au passage....).

    la moindre des choses, c'est d'avoir une réponse

  4. #4
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    on parle d'un portable gaming ultra premium : 1500€ sans GPU interne (WTF, au passage....).
    Sauf que c'est pas vraiment un portable gaming(même si le marketing est assez flou à ce propos) mais un portable compact(voire un ultrabook), tu trouve plein d'ultrabook à >2500€ et ils ont pas de carte graphique dédié.

    Oublie pas aussi que ce sont des portables 12.5"/13.3"(c'est indiqué noir sur blanc qu'il utilise un Intel® UHD Graphics 620) donc y mettre une GTX 1060 est quasi-impossible.

  5. #5
    Alors j'ai le razer core, ce qui me permet de mettre une GTX 1070 à coté ^^ et justement quand je lance Star Citizen ça me dit que je n'ai que 6GB et non 8 fin bon je galère dessus depuis 1 semaine j'vais appeler Razer merci

  6. #6
    Après Star Citizen est encore en Alpha donc le fait qu'il ait du mal avec du bi-GPU ne m’étonnerais pas.

    Il voie bien la GTX 1070?

  7. #7
    Pardon pour le retard ^^ et oui il le prend bien en compte Mais bon je pense que je n'ai juste pas un PC valable pour la nouelle 3.1.2 haha c'est pas grave, j'aurais un autre PC quand le jeu sortira haha :D!

  8. #8
    Question idiote, tu as des problèmes que sur Star Citizen? Ça fonctionne correctement sur d'autres jeux récents?

  9. #9
    Oui je peux faire tourner Sea of Thieves (rofl) en Ultra, et à peut près tous les jeux en Ultra qui viennent de sortir (ou au moins en high si je veux avoir ~80-100 fps pour plus de liberté ^^)

  10. #10
    En suivant la piste de revanwolf, j'ai trouvé ce chouette topic sur le forum de Star Citizen : https://starcitizen.fr/Forum/20-sect...phique-dedie/1

    Pourquoi :
    - Problème de crashs au lancement de l'application ou ralentissements excessifs en jeu

    Pour qui :
    - Les utilisateurs d'ordinateurs portables

    Cause :
    - Les ordinateurs portables utilise la carte graphique intégré à la carte mère au lieu de privilégier la carte graphique dédié (Nvidia)
    - le jeu n'est pas encore optimisé

    Suis la procédure du topic et tu ne devrais plus avoir de problèmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •