Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Problème d'approvisionnement en Belgique pour le CPC Hardware actuel (n°36). Hors de question que je rate le moindre numéro, donc question de savoir si un nouvel abonnement pourrait commencer au numéro courant posée via la page contact lundi de la semaine passée. Pas de réponse jeudi, donc nouvelle tentative toujours via la page de contact. Aujourd'hui mardi, toujours pas de réponse...

    Par chance, un ami vivant à la frontière française côté luxembourgeois a pu me trouver le numéro actuel.

    Juste un peu déçu de rester dans le vide avec mes questions posées au service abo...

  2. #2
    J'ai eu aussi quelques problèmes avec la page de contact, à croire qu'elle fonctionne moyennement. Cependant, j'ai toujours eu une réponse après avoir directement contacté le service abonnement (abonnement@canardpc.com).

  3. #3
    Bizarre, je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Citation Envoyé par Aerdalis Voir le message
    J'ai eu aussi quelques problèmes avec la page de contact, à croire qu'elle fonctionne moyennement. Cependant, j'ai toujours eu une réponse après avoir directement contacté le service abonnement (abonnement@canardpc.com).
    Normal, c'est le meilleur service abonnement de le monde.

    Au passage, qu'est devenu Miguel De Los Abos ? Ce travailleur de l'ombre méconnu.
    spam

  5. #5
    Donc ouais, il semblerait que quelques bugs font passer des messages à la trappe...
    En attendant que ce soit réglé, passez directement par mail avec abonnement ARG canardpc POING com.

    Et Miguel se porte bien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Donc ouais, il semblerait que quelques bugs font passer des messages à la trappe...
    En attendant que ce soit réglé, passez directement par mail avec abonnement ARG canardpc POING com.

    Et Miguel se porte bien.
    Ca marche aussi pour les questions autre que l'abonnement ?
    J'ai envoyé un message le 24/04/2018 à propos de la campagne Ulule et d'un justificatif et je n'ai toujours pas eu de réponse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •