Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coin,

    je cherche un client léger permettant de se connecter au chat blizzard / battlenet.

    Voici la raison :
    j'ai deux PC, un de jeu dans un coin du salon, et mon laptop.
    Je reste dans le canap avec le laptop en attendant que mes camarades habituels se connectent. Lorsqu'ils sont là, go sur le PC de jeu.
    Problème : je dois justement aller sur le PC de jeu pour vérifier la présence de mes camarades.
    Nota : je ne veux pas installer l'appli blizzard sur mon laptop, je cherche un truc plus light et plus respectueux de ma vie privée (sur le PC de jeu je m'en fiche, il ne sert qu'à ça).

    Bref, connaîtriez-vous une appli (ou une section du site blizzard) qui se connecte juste au chat blizzard, pour voir sa liste d'amis et savoir s'ils sont connectés et - ça serait le top du top - s'ils sont en jeu ?

    En cherchant je suis tombé sur Xfire, qui semble mort et enterré.

    Merci !

  2. #2
    Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, et connaissant le niveau d'ouverture de Blizzard, je le sens plutôt mal... Blizzard, c'est le Apple du jeu vidéo.

  3. #3
    Les jambes, c'est gratuit et inclus d'office dans tous les OS
    Sinon je pense aussi que c'est mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Et pourquoi vous n'utilisez pas une application de chat plus light ?
    Faites un groupe Blizzard sur une application que vous utilisez tous. Ça doit pouvoir se trouver.

  5. #5
    On est déjà sur Mumble, mais... pas toujours. Je ne vais pas forcer mes camarades à installer un soft (même si j'approuve l'idée à 100%)

    Sinon j'avais pensé que le site Blizzard avait un moyen de savoir si quelqu'un était connecté et dans un jeu. Il faut que je regarde ça, et si ça existe je "n'aurai" qu'à bricoler un truc pour avoir une notif quand les personnes que je surveille sont là.

    En tous cas merci pour vos pistes/avis

  6. #6
    Enfermer le clien battle.net dans une machine virtuelle sur le laptop ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7
    Tsss, aujourd'hui on dockerise, voyons

  8. #8
    Si tu as un smartphone, il y a un client Blizzard dessus.

  9. #9
    Nan, je n'aime pas les smartphones

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •