Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil concernant ma prochaine config, c'est essentiellement pour du streaming, donc je tiens à avoir un Ryzen !

    Voilà, je vous laisse le liens ci dessous, et j'aimerai avoir des conseils sur les composants choisi, et si vous avez des idée pour améliorer la config (sans augmenter le prix).

    https://www.topachat.com/pages/confi...4UicJChgHWg%3D

    Après si vous voyez ou je peut grappiller quelques euros, je suis pas contre !

  2. #2
    Bienvenue,

    Concernant ton panier, voici les quelques points qui me chagrinent :
    • L'alimentation de 750W est bien trop puissante, ta configuration ne saturera jamais un bloc de 500/550W.
    • Avec ton budget le SSD de 250Go me semble bien trop petit. Compte plutôt sur un 500Go pour héberger OS, programmes et jeux favoris.
    • Le WC est hors de prix et pas plus efficace ou silencieux qu'un bon ventirad.
    • La mémoire vive est en kit ce qui est problématique en cas de panne d'un module car tu seras obligé de renvoyer la paire. Tu as vérifier le support mémoire de la carte-mère ? Aussi Ryzen est copain avec les fréquences élevées.

    Pour le reste rien à dire, c'est un monstre. Tu vas jouer à quoi et sur quel type de moniteur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •