Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 28 sur 28
    Voici le topic pour ragir aux articles du CPC 379.

Marrant la premire de couv' c'est la rflexion que je me suis fait trs rcemment...
    J'achte quasiment plus de jeux au jour J.
    Dj parce que souvent j'ai un jeu en cours lors de ce jour J et que je n'aime pas m'parpiller. (quand on met 3 mois finir un jeu, a aide aussi...)
    De plus parce que de plus en plus de titres s'amliorent avec le temps... Du coup, on a pas vraiment envie de les acheter ds leur sortie (D'autant plus parce que je fais des jeux solo et que je ne rejoue jamais aux jeux, en gnral, ou alors des annes aprs - ex: Fallout 1/2, Mass Effect 1/2 et.... Ben c'est tout).
    Autre truc c'est que j'aime bien acheter aprs avec lu le test CPC...

J'ai pas compris le jeu de mots du dossier Vivendi sur la couv'.

Sinon pareil, je n'achte mes jeux que quand ils sortent en version GOTY ou quivalente, non pas pour des histoires de prix mais pour avoir le jeu complet, tout simplement. C'est parfois assez dur d'attendre (pour Dark Souls 3 par exemple) mais je ne regrette jamais. a m'embte de voir arriver une nouvelle extension Grim Dawn juste pour a, parce-que j'ai normment d'heures au compteur et a me saoule de tout recommencer...

Dans les configs des PC comme sur le dernier numro, vous parlez de GTX 1600
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360.
    Venez vider votre backlog grce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Tiens au fait, le titre de ce topic, je viens justement de recommencer la srie
    Et j'enquillerais sur The Mighty Boosh aprs.

Citation Envoy par Zodex Voir le message
    J'ai pas compris le jeu de mots du dossier Vivendi sur la couv'.
    Ah moi non plus.

Pour le dlai d'achat des jeux, a m'arrive quand je souhaite supporter le studio, plus que par besoin rel d'y jouer immdiatement (Into the breach rcemment).

J'ai mme achet 3 jeux en EA, Darkest Dungeon 4 ou 5 mois avant sa sortie, et j'ai pris cette anne Rimworld (je me suis dj bien marr avec) et They are billions.
    J'aurais jamais pens le faire, et l encore c'est pour soutenir le studio, entre la rubrique En Chantier et les topics on peut voir ceux qui ont un suivi srieux, clairement je n'ai pas pris de rel risque.

Je me rends compte que tous ces jeux sont aussi loin des 60 leur sortie, a doit jouer.

Oh la belle couv' infiniment mieux qu'un nime artwork d'diteur.

Hh, c'est tellement moi ce Patient Gamer..

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Reconnatre souffrir de maladie est un premier pas vers la gurison.
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Aussi appel radin ou fauch. J'en suis un aussi
    Dernire modification par Rom1 ; 18/04/2018 23h04.
    No brain, no headache.

Citation Envoy par Rom1 Voir le message
    Aussi appels radin ou fauch. J'en suis un aussi
    Pour ma part, l'aspect financier n'a absolument rien voir avec le fait que j'attende 6 mois ou un an avent d'acheter mes jeux. Seule compte l'envie de jouer un jeu complet et stable (et modd aussi, l'article d'ackboo n'en parle pas mais a joue, si j'ai attendu la GOTY de Fallout 4, c'tait aussi pour pouvoir tre sr d'avoir des mods sympas. Et a marche pour beaucoup d'autres jeux).

Perso c'est mme pas une question d'argent (mme si c'est apprciable d'conomiser), mais plutt de manque de temps (parent, grand pouvoir, responsaibilit, tout a).
    Mais au final a ne me manque pas, et de toute faon je continuerais craquer pour les trucs que j'adore(genre les rpg iso de vieux cons ou les jeux Arkane).
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Pour dveloppez couch:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et a ne runne qu'a partir de w 8.1
    Merci d'avance

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Reconnatre souffrir de maladie est un premier pas vers la gurison.
    Si tre guri c'est jeter des liasses de billets pour chopper en prco un AAA encore bugu et mal dgrossi, je veux bien rester malade.
    Y'a de a.
    Citation Envoy par Zodex Voir le message
    Pour ma part, l'aspect financier n'a absolument rien voir avec le fait que j'attende 6 mois ou un an avent d'acheter mes jeux. Seule compte l'envie de jouer un jeu complet et stable (et modd aussi, l'article d'ackboo n'en parle pas mais a joue
    Y'en a.
    Perso c'est mme pas une question d'argent (mme si c'est apprciable d'conomiser), mais plutt de manque de temps (parent, grand pouvoir, responsaibilit, tout a).
    Y'en a aussi.
    et de toute faon je continuerais craquer pour les trucs que j'adore(genre les rpg iso de vieux cons ou les jeux Arkane).

Faut reconnaitre, c'est du brutal.

Hello, c'est normal que la config CanHard XXXVI n'est pas dipos sur Materiel.net alors que les autres configs oui. C'est du la sortie des nouveaux Ryzen?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Bonjour, je suis abonn depuis le 13 Avril, est-ce que je vais recevoir ce numro sorti le 15 ?
    D'avance merci, Aymeric.

Citation Envoy par Aybric Voir le message
    Bonjour, je suis abonn depuis le 13 Avril, est-ce que je vais recevoir ce numro sorti le 15 ?
    D'avance merci, Aymeric.
    Si t'as reu celui du 15 avril 2017, non, sinon normalement oui.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Il me semble que dans la page de ton compte qui indique les abonnements, a indique le dernier numro que tu recevras. Donc tu peux en dduire le premier.

Citation Envoy par Ronrount Voir le message
    Si t'as reu celui du 15 avril 2017, non, sinon normalement oui.
    Je pose la question justement, je n'ai pour le moment pas reu celui du 15. ;-)

Citation Envoy par Poussin Joyeux Voir le message
    Il me semble que dans la page de ton compte qui indique les abonnements, a indique le dernier numro que tu recevras. Donc tu peux en dduire le premier.
    Alors c'est ce que j'imaginais, je suis all vrifier quand mme avant. ;-) sur la page de mon compte, j'ai ceci :
    "Abonn depuis le 13 avril 2018
    Abonnement 1 an - Canard PC (ditions papier et numrique)
    20 numros restants, expire le 13 avril 2019"
    Pas de trace du numro que je dois recevoir... malheureusement...

Quoiqu'il en soit merci pour vos messages ! ^^

D'avance merci, Aymeric.
    Abonn le 13 avril 2018 tu n'auras pas celui du 15 avril 2018.
    Citation Envoy par Larry Coche Voir le message
    ♫ Flad me to the moon ♫

Je pose la question justement, je n'ai pour le moment pas reu celui du 15. ;-)
    Il tait crit 2017 dans mon commentaire, et non 2018.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Pour dveloppez couch:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et a ne runne qu'a partir de w 8.1?
    Merci d'avance

Citation Envoy par azer Voir le message
    Pour dveloppez couch:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et a ne runne qu'a partir de w 8.1?
    Merci d'avance
    https://www.vim.org/download.php

Citation Envoy par Flad Voir le message
    Abonn le 13 avril 2018 tu n'auras pas celui du 15 avril 2018.
    Ah... Ok... dommage...

Citation Envoy par Ronrount Voir le message
    Il tait crit 2017 dans mon commentaire, et non 2018.
    Je viens de comprendre la blague ^^ Je n'avais effectivement pas prcis l'anne... il s'agissait bien de 2018.

Citation Envoy par azer Voir le message
    Pour dveloppez couch:
    Merci d'avance
    Tu as d’anciennes versions disponibles ici : https://www.visualstudio.com/vs/older-downloads/ Sinon tu passes W8.1 ou W10

Tout va bien, hier j'ai reu le 380 ! je serai un homme heureux si seulement mon fils ne me l'avait pas piquer pour le week-end. ;-) merci tous pour vos messages.

Trs bon article sur le patientgaming ! Merci aux premiums pour le partage. Pour aller plus loin : existe-t-il des bons curateurs pour conseiller les jeux en dehors de la hype (et par rapport l'tat du jeu J+180) ? Plutt des sites (pas reddit, je suis old school l dessus), voir un label sur le site.

Petite correction pour ceux qui suivaient pas en maths au collge : -30% sur le prix des jeux a fait une augmentation du pouvoir d'achat de 43%.

Merci pour vos liens!!!
    On verra si a fonctionne! : )

Rgles de messages