Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 475
  1. #1
    L'assassin nouveau est annoncé.

    Ça sera donc Assassin's Creed IV: Black Flag, où l'on incarne le père de Haytham et grand-père de Connor, dans une ambiance très Pirate des Caraïbes et où les batailles navales auront un rôle primordial et où on mettra des volées de boulets rouges à Barbe Noire.

    Le jeu sera disponible le 29 Octobre sur PS3, Xbox 360 Wii U et PC, et probablement dès leur sortie sur PS4 et Xbox One.

    Le trailer qui démâte:




    Le nouveau trailer de l'E3 2013:




    Et le premier trailer de gameplay!




    Nouvelle vidéo de gameplay en mer:




    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Phenixy ; 11/07/2013 à 16h13.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #2
    Cette image est loin d'être nouvelle et le héros de droite est un des ancêtres de Daniel Cross: Nikolaï Orelov.

    On connait quasiment tous les détails de sa vie en temps qu'assassin (jusqu'à sa mort) grâce au comic Subject 4 donc même si je serais plus qu'intéressé par le jouer un jour, niveau scénar ça serait pas vraiment intéressant vu qu'on sait déjà tout sur les évènements principaux (même si y a pas mal d'ellipses).

    Sinon niveau rumeurs on parle aussi de l'époque des pirates (donc avant AC 3 chronologiquement ce qui serait étrange), ce qui pourrait se tenir si Ubi veut réutiliser les phases navales du 3.

  3. #3
    Perso j'en suis arrivé à un point ou je me tape royalement de l'époque (même si la Révolution française aurait été super classe), je veux surtout que bordel, ils se concentrent sur le gameplay et le gamedesign. J'ai été extrêmement déçu par le 3eme épisode sur ces points.

  4. #4
    L'époque, c'est le seul truc qui me ferait retenter un AC vu l'expérience subit sur le premier perso...

  5. #5
    Moi ce qui me fait suer c'est que j'ai l'impression que ça s'éternise, à quoi ça sert d'avoir un Desmond à l'époque moderne s'il ne se bat jamais.

  6. #6
    Il se bat dans le 3 .

    Après pour une majorité (moi y compris) ce qui fait le charme de la série c'est avant tout la partie où on est dans une ancienne époque, un épisode avec uniquement Desmond ou un autre assassin des temps modernes ça m'intéresserai nettement moins (voir pas du tout).

  7. #7
    Ouais un crossover AC et Pirates des Caraïbes

  8. #8
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso j'en suis arrivé à un point ou je me tape royalement de l'époque (même si la Révolution française aurait été super classe), je veux surtout que bordel, ils se concentrent sur le gameplay et le gamedesign. J'ai été extrêmement déçu par le 3eme épisode sur ces points.
    Marrant moi je trouve les parties combats & "parkour" (qui sont quand même parmi les aspects les + importants) bien plus réussis que dans les anciens, tu sais qu'ils ont enfin refondu le truc même si ça reste perfectible. J'ai également adoré la Frontier et son côté Red Dead Redemption, juste déçu par les villes US (mais c'est normal, c'est l'époque qui veut ça) et le scénario un peu haché.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9
    Un nouvel épisode a déjà été confirmé, et il s’agira probablement d’une suite non-numéroté qui sortira à la fin de l’année 2013.
    Axé sur des batailles navales comme le souligne Cyth.

  10. #10
    J'ai bien aimé les parties en bateau du 3, après faut voir si ça tient la longueur.

    Enfin si ça permet à Ubisoft de faire un premier épisode "brouillon" pour bien appréhender les nouvelles PS4 / Xbox720 avant de sortir un opus génial où on retrouve Connor à Paris, je signe tout de suite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #11
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un nouvel épisode a déjà été confirmé, et il s’agira probablement d’une suite non-numéroté qui sortira à la fin de l’année 2013.
    Axé sur des batailles navales comme le souligne Cyth.
    Ça par contre c'est en contradiction avec ce que beaucoup de sites rapportent. Parce que si c'est une suite non-numéroté on restera avec Connor logiquement (en tout cas dans la même période si on se base sur l'épisode PSVita).

  12. #12
    J'avais fait mon prophète sur le topic du 3 quand il est sorti. Même si ce n'est pas encore confirmé, ça se profile.

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça par contre c'est en contradiction avec ce que beaucoup de sites rapportent. Parce que si c'est une suite non-numéroté on restera avec Connor logiquement (en tout cas dans la même période si on se base sur l'épisode PSVita).
    Source : http://www.gamescharts.fr/2013/02/ub...cal-2012-2013/
    Après ça vaut ce que ça vaut, mais j'aurai tendance à leur donner raison. Un nouvel épisode avec nouveau héros, nouvelle époque la même année que le 3, j'y crois pas. Surtout qu'ils ont jaugé la réaction des joueurs avec les phases de bataille navales, puis la piraterie il y en a à toutes les époques, même de nos jours. Est ce que ça vaut un épisode complet ? Bof, le spin-off semble la meilleure solution.

    Edit : Je dis des conneries il sortirai fin 2013, le con.
    Dernière modification par Chan ; 11/02/2013 à 17h09.

  13. #13
    En fait le AC pas forcément parfait mais qui mettrait un peu de fraîcheur (j'ai pas réussi à me mettre sur Revelation et j'ai fait Liberation qui était pas mal pour du portable) c'est Watch Dogs.

  14. #14
    Qu'ils piquent des trucs sur les AC oui ça sera tout bénef mais faut quand même qu'il ai sa propre identité (en d'autre termes faire la même chose qu'entre AC et PoP).

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Source : http://www.gamescharts.fr/2013/02/ub...cal-2012-2013/
    Après ça vaut ce que ça vaut, mais j'aurai tendance à leur donner raison. Un nouvel épisode avec nouveau héros, nouvelle époque la même année que le 3, j'y crois pas. Surtout qu'ils ont jaugé la réaction des joueurs avec les phases de bataille navales, puis la piraterie il y en a à toutes les époques, même de nos jours. Est ce que ça vaut un épisode complet ? Bof, le spin-off semble la meilleure solution.
    Ah mais je suis d'accord avec toi, faire un nouvel épisode canonique est stupide surtout dans un délai aussi court (surtout que là y aurait pas l'excuse du dév parallèle avec les épisodes d'Ezio) et y a bien plus de chance que ce soit une suite dans le même univers que le 3.

  15. #15
    Ubisoft vient de publier un questionnaire afin de sonder ce qui serait attendu par les joueurs pour le prochain volet de la série, Assassin's Creed 4. L'éditeur met en exergue une suite pour 2013 avec un gameplay potentiellement focalisé sur la coopération entre amis.
    Nous apprenons ainsi que l'équipe de développement s'interroge sur la possibilité de faire de Assassin's Creed 4 un jeu axé sur la coopération entre joueurs, permettant notamment « à un ami de rejoindre la partie en cours afin d'apporter son aide » dans la campagne solo du jeu.
    Article publié le 30 Novembre 2012 ici.

    C'est Julien Laferrière, producteur associé de Assassin's Creed 3, qui a déclaré cette possibilité, en soulignant : « Nous allons voir comment les joueurs réagissent face à Connor. Vous aurez la chance de découvrir des parties de sa vie, vous allez voir comment il devient un assassin et quelles sont ses motivations ».

    En s'appuyant sur la trilogie mettant en avant Ezio Auditore, il souligne : « Nous avons fait trois jeux avec Ezio parce que les joueurs l'appréciaient ». Reste donc à voir l'accueil de cet Assassin's Creed III auprès des joueurs, afin que Ubisoft décide de poursuivre sur ce background de Révolution Américaine pour des suites directes.
    Article publié le 25 Septembre 2012 ici.

    Une évidence pour ce dernier pourrait on dire.

  16. #16
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    L'époque, c'est le seul truc qui me ferait retenter un AC vu l'expérience subit sur le premier perso...
    Le premier était le moins aboutit niveau gameplay mais il surclasse tellement les autres question ambiance...

    Ça m'a fait quelque chose dans je sais plus lesquel de retrouver Altaïr le temps d'une remontée à la citadelle

  17. #17
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le premier était le moins aboutit niveau gameplay mais il surclasse tellement les autres question ambiance...

    Ça m'a fait quelque chose dans je sais plus lesquel de retrouver Altaïr le temps d'une remontée à la citadelle
    En terme de reconstitution de l'ambiance ils sont tous excellents, le 1er offre juste un peu plus de de liberté de par sa structure basique aux niveaux des missions d'assassinats.

    T'es juste plus sensible à l'époque de la 3ème Croisade qu'à la Renaissance Italienne ou à la Révolution Américaine .

  18. #18
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Moi ce qui me fait suer c'est que j'ai l'impression que ça s'éternise, à quoi ça sert d'avoir un Desmond à l'époque moderne s'il ne se bat jamais.
    L'époque moderne c'est chiant et Desmond ne vaut rien.
    Ptain si on pouvait se passer de tout ça, ce serait bonnard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En terme de reconstitution de l'ambiance ils sont tous excellents, le 1er offre juste un peu plus de de liberté de par sa structure basique aux niveaux des missions d'assassinats.

    T'es juste plus sensible à l'époque de la 3ème Croisade qu'à la Renaissance Italienne ou à la Révolution Américaine .
    Effectivement j'ai trouvé que c'était particulièrement original de se retrouver plongé à l'époque et dans cette partie du monde. Mais c'est aussi une question de traitement scénaristique.

    Celui avec Ezio est remplit de second-degré, de touche-pipi et d'humour de serial à côté du ton plus sérieux du premier "Oh Léonard, tou a inventé l'A320 et le Nespresso, toué ouna génie hihihihihi".... Par contre j'ai bien aimé la grimpette et les quêtes secondaires.

    De plus ce que j'ai apprécié (dans le souvenir que j'ai) dans le premier c'est que les villes et les ambiances entre chapitre étaient vraiment différenciées. Entre les tons ocres et les couchers de soleil de Damas, la froideur des villes templières, les balades en campagne.

    Celui de la révolution américaine est une suite de QTE sans intérêt, j'ai presque cru jouer à Heavy Rain ! Les villes sont des pavillons de banlieue et la grimpette inexistante... La seule chose qui m'ait plus c'est la bataille navale, ça donne presque envie d'avoir un jeu entièrement basé là-dessus.

    Et si on compare la violence et le gore, les autres après sont beaucoup plus PEGIsés que le premier volet.
    Dernière modification par Zlika ; 15/02/2013 à 16h09.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Effectivement j'ai trouvé que c'était particulièrement original de se retrouver plongé à l'époque et dans cette partie du monde. Mais c'est aussi une question de traitement scénaristique.
    Oui on est d'accord, le 1er ayant une structure très basique et répétitive on est plongé dans l'univers sans qu'on nous impose une mise en scène particulière comme c'est le cas depuis le 2 et l'arrivée d'un scénario plus poussé et donc plus directif.

    De plus ce que j'ai apprécié (dans le souvenir que j'ai) dans le premier c'est que les villes et les ambiances entre chapitre étaient vraiment différenciées. Entre les tons ocres et les couchers de soleil de Damas, la froideur des villes templières, les balades en campagne.
    Mouais entre Damas et Jérusalem y a à peine plus de différences qu'entre NY et Boston niveau ambiance. Mais on est d'accord sur le fait que Acre c'était vraiment à part (on retrouve cette différence entre la Toscane et la Romagne dans le 2).

    Celui de la révolution américaine est une suite de QTE sans intérêt, j'ai presque cru jouer à Heavy Rain ! Les villes sont des pavillons de banlieue et la grimpette inexistante... La seule chose qui m'ait plus c'est la bataille navale, ça donne presque envie d'avoir un jeu entièrement basé là-dessus.
    Mouais t'exagères un peu là surtout pour les QTE après les grimpettes en ville ça vient surtout de l'architecture de l'époque qui n'a en effet rien à voir avec celle de la trilogie d'Ezio (sauf "monuments" et points de synchro on grimpait pas tellement dans le 1er AC, on utilisait beaucoup plus les toits pour se déplacer par contre vu qu'ils étaient plats) mais y a la Frontière après (plus agréable que le Royaume du 1er AC niveau exploration).[/QUOTE]

  21. #21
    Moi je veux un Spin off sur Haytham. C'est de loin un des persos les plus intéressants de toute la mythologie des jeux. Pis ca peut être sympa un épisode centré sur Londres

  22. #22
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Moi je veux un Spin off sur Haytham. C'est de loin un des persos les plus intéressants de toute la mythologie des jeux. Pis ca peut être sympa un épisode centré sur Londres
    Ça existe:


    En bouquin .

  23. #23
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Moi ce qui me fait suer c'est que j'ai l'impression que ça s'éternise, à quoi ça sert d'avoir un Desmond à l'époque moderne s'il ne se bat jamais.
    Pareil, j'aimerais bien voir la fin de la saga avec Desmond en héros, ça tourne en rond cette affaire.

  24. #24
    Le truc c'est que dès le début il aurait fallu du Desmond, que AC1 se termine avec une vrai séquence "assassin" pour Desmond par exemple (genre ce qui sert d'intro dans le 2, avec Desmond qui fuit Abstergo). Sur chaque épisode il aurait fallu ce genre de truc, au moins sur les séquence de fin pour avoir de vrai climax "à suivre" qui ne soit pas frustrant.

    Là dans toute la saga, y'a que dans Brotherhood que les séquences Desmond était intéressantes (l'exploration de Montereggionni de nos jours était bien sympa et bien foutu, c'était de vrai moment de respiration), et quelques moment dans AC3 qui sont louables mais trop rare (les phases hors du temple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Ben si vous avez fini AC3
    Spoiler Alert!
    c'est fini non l'arc de Desmond? Il m'a l'air bien mort l'ami.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #26
    Bah c'est ce que je pense (et espère) aussi mais on est jamais à l'abri d'un twist...

  27. #27
    j'ai beaucoup de peine avec cette jouabilités très assistées, le pire sont les phases avec desmond qui casse toute l'immersion du jeux.
    Wesh wesh

  28. #28
    Perso, je ne sais pas si ça m'aurait gêné plus que ça d'avoir un jeu se passant sans les phases avec Desmond, on aurait perdu peut être un peu coté scénario, mais niveau immersion c'est clair que ça aurait été vraiment mieux... Ceci dit ça a du les dépanner sur bien des plans techniques (Murs invisibles, etc etc)

  29. #29
    A mon avis les phases sur Desmond dans le 3 étaient surtout là parce que les fans demandaient à cors et à cris qu'il se bouge enfin de l'Animus et ait un peu d'action. Les trois séquences avec Desmond étaient un petit bol d'air frais bienvenu, pas trop long pour pas se détourner de la période révolutionnaire qui est le cœur du jeu.

    Pour un hypothétique 4, je me souviens d'une interview des créateurs où ils expliquaient quels critères ils utilisaient pour déterminer l'époque qu'ils vont reproduire dans leur jeu. En gros les deux principaux critère sont :
    - que ça se déroule à une période de grand changement dans l'histoire de l'humanité(grand clash des grandes civilisations méditerranéennes dans le 1, Renaissance et ses (re)découvertes scientifiques, artistiques et philosophique dans les 2, Révolution Étasunienne avec la naissance de la démocratie et le début de la fin des royautés absolue dans le 3),
    - que les armes blanches étaient encore au cœur du combat, ce qui exclue d'emblée les deux Guerres Mondiales(ils ont même explicitement dit qu'ils ne feraient pas un AC pendant la WWII, que le gameplay ne s'y prêterait pas du tout)

    Du coup pour le 4 s'il y a pas la Révolution Française, je vois que deux options : soit revenir en arrière dans le temps(ère de la piraterie comme l'annonce certaines rumeurs), soit se déplacer de continent et taper dans l'histoire de pays qui n'ont pas été traités jusque là, par exemple la Restauration de Meiji et la Guerre de Boshin qui s'en suivit au Japon au XIXème siècle, qui verra la fin de l'ère des samouraïs et l'entrée définitive du Japon dans la modernité! Un Shogun II : la fin des Samouraïs en AC quoi!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #30
    J'ai même déjà eu l'impression Kalessin qu'ils ont voulu faire un jeu d'action/grimpettes, qu'ils ont vu que leur moteur marchait bien et ensuite que toute l'histoire de Desmond est là pour expliquer comment/pourquoi les villes ont cet aspect, avec des barrières infranchissables (visibles quand même, justement c'est le truc), les dialogues après les morts importantes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •