Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 917 sur 917
  1. #901
    Bon j'ai relancé une partie j'avais laissé tomber après avoir découvert la "nouvelle arme".

    (Quand on remonte par la grande montagne après et que atreus veut "tuer")

    Question: j'ai une porte fermé par un diamant vert et j'ai l'impression qu'avec ma nouvelle arme je peux l'ouvrir ou c'est bien après? Franchement j'ai lâché le jeu il y a un moment impossible de m'en souvenir ni de la combinaison.

  2. #902
    Pour les diamants verts, faut attendre d'avoir passé une certaine zone (l
    Spoiler Alert!
    es enfers
    )...
    Du coup si tu ne l'as pas encore fait, pas possible de débloquer ces portes.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #903
    Ah yes! Je me rappelle faut choper une lumière verte avec la "nouvelle arme" (no spoiler).

    Bon du coup je continue tranquillement et j'avoue que je pige pas une mécanique : ça fait bien depuis 3-4 niveaux que je n'ai pas eu à changer d'armures ou de brassières, quand j'en trouve dans des coffres ou à forger chez les nains elles sont moins puissantes que l'actuel...

    Autrement c'est un foutoir cette map.

    Et le bestiaire est quand même soporifique et manque de folie.

    Sans compter ce sang orange ou bleu qui annihile tout effet gore.

    Par contre ce gameplay à la hache tellement efficace et jouissif.

  4. #904
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Autrement c'est un foutoir cette map.

    Et le bestiaire est quand même soporifique et manque de folie.

    Sans compter ce sang orange ou bleu qui annihile tout effet gore.
    N'est pas Bloodborne qui veut.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #905
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    N'est pas Bloodborne qui veut.
    Ouaip mais Bloodborne ne gère pas le démembrements.

    Bon sinon toujours pas croisé de boss gigantesque. Je crois qu'il n'y en a pas dans ce GoW à part le serpent du lac qui n'en ait pas (encore?) un.

  6. #906
    Je suis en train d'y rejouer, je m'éclate bien mieux que mon premier run.
    Superbe jeu.

  7. #907
    Parait que c'est le GOTY donc forcement.

    Non en vrai j'ai bien aimé le jeu quand même mais je n'en garde pas un souvenir impérissable non plus.

  8. #908
    Moi j'ai surkiffé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #909
    Idem, je l'ai même platiné donc c'est que j'ai vraiment aimé

  10. #910
    Je me relance dans un new game + chose que j'ai pas faite depuis ..... Dark souls 3, donc ouais surkiffage aussi !

  11. #911
    Je suis en plein dedans, mon premier run.
    Là je suis presque à la fin de l'histoire principale
    Spoiler Alert!
    (Je reviens de la chambre de Tyr)
    et du coup je prends le temps d'explorer complètement la map. Je viens de boucler muspelheim et j'ai presque bouclé niflheim, là je boucle Alfheim puis je retourne sur l'histoire.
    Par contre, malgré du tout bon sur le jeu, je trouve dommage d'avoir introduit une mécanique de grind sur Muspelheim et Niflheim.... ça rend le truc archi répétitif du coup (bon cela dit, ça reste quelque chose de totalement optionnel)

  12. #912
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Par contre, malgré du tout bon sur le jeu, je trouve dommage d'avoir introduit une mécanique de grind sur Muspelheim et Niflheim.... ça rend le truc archi répétitif du coup (bon cela dit, ça reste quelque chose de totalement optionnel)
    Totalement d'accord . J'ai tout fait sauf ces deux mondes. Cela dit, le jeu est génial tout de même .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #913
    J'ai lancé ma première partie il y a pas longtemps, direct en niveau de difficulté "Challenge" (l'avant-dernière) et bah putain ça pique : chaque combat est une lutte et trois Draug avec un ou deux Nightmares suffisent à me foutre une grosse branlée, là pour l'instant je la sens pas des masses la puissance du dieu de la guerre.
    Bon heureusement je viens d'arriver au lac et le nouveau matos pour gonfler les stats est là, mais reste que ça pique, il y a des fois c'est limite Dark Souls : Nordic Edition.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #914
    Je l'ai fini cette semaine et gros kiffe également. Je m'attendais à un bon jeu, j'ai pris une vraie claque graphique mais pas que, j'ai adoré l'histoire également. Je me referai une Partie + dans quelques temps. Ce God of War est un bijou comme on en a assez rarement.

  15. #915
    Pour ma part je viens de débloquer le royaume du feu, qui semble être la ferme à grind du jeu. Quelqu'un à une bonne stratégie pour le second défi de la première arène, celle où il faut buter tous les ennemis presque en même temps sinon ils ressuscitent ? (surtout la troisième vague avec ses loups et lézards à la con)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #916
    Je m'en rappelle plus trop mais de mémoire, j'en foutais au maximum en "stunt" (le moment où ils peuvent plus bouger, attendant un coup de grâce), avant de tous les buter en même temps.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #917
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je m'en rappelle plus trop mais de mémoire, j'en foutais au maximum en "stunt" (le moment où ils peuvent plus bouger, attendant un coup de grâce), avant de tous les buter en même temps.
    Je dois pas avoir les bons sorts alors, parce que j'arrive jamais a stunner assez vite, sauf à bourrer un ennemi contre un mur, et le temps que j'en stun un autre, le premier s'est déjà relevé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •