Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 31 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 917
  1. #271
    Chacun ça façon de jouer mais le message de crealkiller me fais penser aux joueur streamer qui commence un jeux en difficulté max avec le 100 % en tête avant d’avoir finit celui-ci.
    Encore moins compréhensible quand il s’agit d’un jeux ou le déroulement de l’histoire son scénario sont important, de quoi perdre son intérêt vitesse grand V.

    En gros ce que je veux dire te prends pas le choux avance tu y reviendra plus tard.

  2. #272
    Bah non justement, j'avance tranquillement, sans me soucier du 100%. Dans aucune des autres zone je l'ai, et pour le moment je m'en fou.justement Parceque je sais que c'est plus tard que je vais y revenir avec de nouveaux pouvoir qui vont me débloquer de nouvelles situations. C'est juste cet endroit précis, je l'ai fait et en sortant de là, je me rend compte qu'il me manque un truc. Du coup, comme c'est une petite zone, j'y retourne au moins pire voir ce que j'ai raté, comme une porte verrouillée pour le moment où un passage inaccessible par exemple, mais là, justement, juge vois absolument rien! Je me fiche du 100% de la zone dans l'immédiat, c'est de ne pas voir ce qu'il me manque qui me gêne! Et j'ai beau tourner dans la zone, je trouve absolument rien

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: je pense avoir trouvé.

  3. #273
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est quoi le côté face de la pièce du coup,
    après quelques heures ?
    La narration, la mise en scène, les personnages, l'univers à découvrir, le gameplay qui augmente ses possibilités en avançant, la relation Kratos/Atreus qui s'étoffe au fur et à mesure, le hub central, les ballades en barque avec les discussions entre les protagoniste, les découvertes des nombreux paysages de dingue qu'ils ont créé et pleins d'autres surprises... Mais parait que c'est du déjà vu/déjà joué alors tu l'auras peut être déjà fait dans un autre jeu.

  4. #274
    Ça me semble déjà pas mal
    Quasi tous les retours concordent

    Faut que je réinstalle la PS4

  5. #275
    Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me fondre dans ce concert d'éloges? Le jeu est bon, il n'y a pas de doute là dessus. Mais moi, la manette me tombe des mains régulièrement.En marge de certains passages absolument hallucinants, il y a aussi des heures de jeu que je trouve finalement assez chiantes. Entre les énigmes un peu con-con qu'on doit refaire 100 fois à base de "tire une flèche ici pour ouvrir cela", un bestiaire super redondant et des combats qui finissent par tous se ressembler, l'ultra-linéarité dans la progression, un level-design étriqué avec des barrières invisibles partout, l’impossibilité de sauter des murets de 20cm de haut, le syndrome arène (attention combat dans 3, 2, 1 ...), des allers-retours permanents, des décors très jolis mais en carton, zéro interactivité hormis le cassage de caisse en bois (mon dieu, en 2018...)...

    Bref, voici dressée une liste incomplète de ces petits défauts qui me font, au mieux, relativiser l'engouement généralisé autour du jeu. Ces défauts qui me gênent, je les aurais sans doute pardonné à d'autres jeux moins ambitieux. Mais pour un titre first-party, clairement AAAA, je trouve ça assez dingue autant de passéisme dans les mécaniques et dans certains choix de design.

  6. #276
    On les voit tous ces problèmes. Le truc c'est que c'est contre-balancer par d'autres qualités qui nous parlent, du moins pour nous.
    Dernière modification par Illynir ; 26/04/2018 à 01h22.

  7. #277
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut que je réinstalle la PS4
    Mais réinstaller la ps4 , c'est pas un peu générique ?

  8. #278
    Je vais la peindre en vert fluo ça devrait aider
    Et arrêtez de m'associer avec ces gens génériques qui critiquent de façon générique des jeux auquel ils vont de toute façon jouer car c'est la mode du moment.

  9. #279
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On les voit tous ces problèmes. Le truc c'est que c'est contre-balancer par d'autres qualités qui nous parlent, du moins pour nous.
    Je comprends mais on peut quand même en parler sur le topic sans se faire rembarrer par des : oui mais ya tellement de qualités qu'on s'en fout. Parce que les tests abusés GOTC et autres avis de joueurs complètements pètés qui suivent la hype en occultant tout le reste, moue.

    Plus haut tu parlais de titres avec le même degré de finition, bah j'ai envie de dire tous les first party sony déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je vais la peindre en vert fluo ça devrait aider
    Et arrêtez de m'associer avec ces gens génériques qui critiquent de façon générique des jeux auquel ils vont de toute façon jouer car c'est la mode du moment.
    Je te trouve trop générique comme type de toute façon.

  10. #280


    Après je trouve aussi que c'est important de citer les défauts
    Je trouve louche toutes ces bonnes review, je vois venir dans 6 mois : En faite c'était pas terrible blabla
    Avec le Producteur/Directeur ou "je ne sais quoi" qui chiale sur les réseau sociaux c'est la goute d'eau
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 26/04/2018 à 09h39.

  11. #281
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La narration, la mise en scène, les personnages, l'univers à découvrir, le gameplay qui augmente ses possibilités en avançant, la relation Kratos/Atreus qui s'étoffe au fur et à mesure, le hub central, les ballades en barque avec les discussions entre les protagoniste, les découvertes des nombreux paysages de dingue qu'ils ont créé et pleins d'autres surprises... Mais parait que c'est du déjà vu/déjà joué alors tu l'auras peut être déjà fait dans un autre jeu.
    Et sur ça tant que j'y suis ^^, je peux citer Uncharted 4 avec les ballades en jeep, un simili Hub et les relations entre Nathan, son frère et Sully., les décors hallucinants, les passages over the top, la mise en scène,...
    Alors oui le gameplay n'évolue pas ou très peu (c'est super léger quoi) mais on retrouve tout le reste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message


    Après je trouve aussi que c'est important de citer les défauts
    Je trouve louche toutes ces bonnes review, je vois venir dans 6 mois : En faite c'était pas terrible blabla
    Avec le Producteur/Directeur ou "je ne sais quoi" qui chiale sur les réseau sociaux c'est la goute d'eau
    Je t'aime bien quand même hein
    Non mais après le jeu est bien.

  12. #282
    Tout au plus ce sont des petits bouts de "déjà joué" mais une seule fois dans ta vie.

    Comme je l'ai déjà dit mille fois, et dans ma critique, et dans mes posts : il n'y a rien de véritablement nouveau dans ce God War.
    C'est un jeu-somme de tout ce qui se fait de "mieux" dans le jeu d'aventure moderne :
    - Une réalisation super maîtrisée à mi chemin entre les anciens Gow et les productions Naughty Dog (surtout pour les phases intimistes)
    - Un système de combat inspiré de Dark Souls et largement enrichi en terme de move sets, qui reprend quelques éléments des Batman Arkham
    - Une structure narrative qui s'inspire de TLOU
    - Une level design qui se rapproche d'un Fable
    - Un pan de RPG light qui lorgne sur n'importe quel jeu d'action moderne

    Tout ce qu'il fait, il le fait excessivement bien et mieux que la concurrence.
    Le gameplay est solide et exigeant, les potentiels de build sont énormes, la réalisation atteint un niveau que seul TLOU avait atteint (et même au-delà à mes yeux), le jeu est bourré de contenu, la direction artistique est à tomber, le sound design est un des meilleurs du genre et techniquement c'est la plus grosse baffe graphique de cette génération.

    C'est une expérience totale.
    On peut venir ergoter sur son manque d'ouverture (sans decc', c'est pas un open world, dieu merci) et sur le fait qu'on ne peut que détruire le mobilier, mais ça me semble plus de l'ordre du détail juste pour pisser du glaçon.

  13. #283
    C'est ce que je cherche depuis des années quoi. Surtout : Le gameplay est solide et exigeant, les potentiels de build sont énormes
    J'irai le chopper dans la soirée du coup

  14. #284
    Mais par pitié, joue en défi...
    Tu vas te prendre un beau mur dans la face au début, mais ne te décourage pas le jeu est bien meilleur comme ça.

  15. #285
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tout au plus ce sont des petits bouts de "déjà joué" mais une seule fois dans ta vie .
    M'en fou, une fois c'est trop .

    Sinon oui, jouer en defi sinon c'est trop simple.

  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais par pitié, joue en défi...
    Tu vas te prendre un beau mur dans la face au début, mais ne te décourage pas le jeu est bien meilleur comme ça.
    Je joue en normal, et effectivement après avoir passé
    Spoiler Alert!
    Alfheim
    c'est devenu trop facile, je vais changer la difficulté à ma prochaine session.

  17. #287

  18. #288
    La difficulté max ?
    Ahah
    Oublie pour ton premier run. Genre vraiment.

  19. #289
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et sur ça tant que j'y suis ^^, je peux citer Uncharted 4 avec les ballades en jeep, un simili Hub et les relations entre Nathan, son frère et Sully., les décors hallucinants, les passages over the top, la mise en scène,...
    Alors oui le gameplay n'évolue pas ou très peu (c'est super léger quoi) mais on retrouve tout le reste.
    Oui, donc on est d'accord qu'il y a très très peu de jeu qui font ce que fait God of War et que sur celui que tu me cites le gameplay évolue très peu (Et est un peu moisie de base mais bon ce n'est que mon avis ça ). On est quand même très loin du déjà vu/déjà joué annoncé comme si ils en sortaient par milliers des jeux de cette qualité. D'autant que personnellement je trouve God of War bien supérieur sur la narration, la mise en scène et le gameplay que le jeu que tu as cité et probablement tous les gros titres first party de Sony. En gros comme on le dit depuis le début, le jeu n'invente rien mais le fait et le maitrise très bien, ce que l'on dit depuis le départ en somme.

    Mais sinon oui, le jeu à des défauts comme je l'ai dit quand j'ai fini le jeu ici même et que d'autres ont soulignés, je n'ai pas l'impression qu'on occultent quoique ce soit ou que la soi-disant hype non mérité ait pu faire dévier mon opinion d'un jeu que je n'attendais de toute façon pas et dont je n'avais lu absolument aucun test ni rien avant d'y jouer.

    Le côté RPG est trop light pour être intéressant réellement, il y a beaucoup trop de coffre à looter à droite et à gauche et ça devient vite redondant aussi, quelques séquences sont moins inspiré que d'autres sur les 30/40 heures de jeu et les énigmes manquent de diversité. Enfin c'est plutôt que ça manque de diversité par rapport à la durée de vie quand même relativement énorme du titre. Il l'aurait abrégé sur une formule compacte de 10/15 H ce serait passé crème, ce que faisait les trois premiers God of War finalement.

    Moi ce que je vois c'est un jeu extrêmement généreux avec le joueur et qui ne se fout pas de lui, qu'on sent le boulot derrière et la volonté de faire un truc bien qui amusera les joueurs. A partir de la si les gens l'apprécient c'est qu'il le mérite c'est tout. C'est juste encore une fois les notes donnés au jeu qui pose problème et les gens s'offusquent (comme d'habitude) dés qu'un jeu amasse des 20/20, des 10/10 et des 5 étoiles mon cul sur la commode alors que dans l'absolu on s'en bat littéralement les couilles des notes très subjectives de pseudo journaliste testeur de jeux vidéo.

    En tout cas, moi j'ai bien kiffé le jeu et ce sera mon dernier mot jean pierre.

  20. #290
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La difficulté max ?
    Ahah
    Oublie pour ton premier run. Genre vraiment.
    C'est une vrai difficulté dure donc comme Nier Automata ?
    J'avais passé 18 heures sur le prologue pour le passer

    Y a une explication pour les plans séquence te toute la narration ? Je trouve ça bizarre dans le contexte du jeu.

  21. #291
    Justement ce n'est pas "les" plans séquences mais "le" plan séquence, il n'y en a qu'un du début à la fin du jeu. Ça donne une plus grande intensité aux scénes vu que la caméra ne coupe jamais et qu'il n'y aucun montage, elle virevolte autour de nous donc on vit ce que vivent les personnages directement et sans interruption, ça renforce l'immersion. C'est la même utilité qu'un plan séquence dans un film ou une série, ça a un impact plus fort et c'est volontaire.

    Le truc ici c'est que non seulement c'est très bien fait mais en plus ça dure 30 H...

    Et la difficulté god of war, laisse tomber, amuse toi en normal ou défi, apprends les mécaniques de jeu et peut être tu pourras survivre au mode god of war après.

  22. #292
    Vous vous rendez pas compte, plus on me dit que c'est dur plus je vais vouloir craquer.
    J'ai vu un extrait et c'était effectivement plutôt classe niveau réal mais je trouvais bizarre cette impression d'avoir un caméraman qui tourne autour de Kratos et Cie.

    Je jugerai sur pièce

  23. #293
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Besoin d'aide, Parceque je supporte pas ça : je découvre tranquillement le jeux, je suis au début du jeux encore, au mine de volund exactement, problème : c'est tout petit comme zone, jai fais tout les objectifs, sauf un, le deuxième qu'il me manque pour 100% la zone, et ça me prend la tête. 10 fois que je fais le tour sans rien trouver de ce qu'il pourrai manquer. Aucun coffre inaccessible, aucune porte fermée que je pourrai ouvrir plus tard, rien. Si quelqu'un sait quel est ce deuxième objectifs, merci de me le dire, j'en peu plus!
    Tu ne peux pas faire le 100% avant d’avoir toutes les capacités de Kratos et d’Atreus. Mais bon point de s’écarter de la quête principale, y’a beaucoup à visiter.

  24. #294
    Le jeu est vraiment excellent mais je pense qu'on va pas le retenir pour ces mobs. Sérieux, ils auraient pu être un peu plus inspirés dans leur design.

    Je suis particulièrement satisfaite du level design et de l'idée du
    Spoiler Alert!
    hub qui évolue
    . Par contre, oui, il bouffe tous les râteliers... avec néanmoins une grande maîtrise... mais sans vraiment y apporter sa petite touche à lui. Enfin, c'est mon avis.

    Ça reste un putain de bon jeu pour l'instant malgré mes points négatifs.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/04/2018 à 12h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #295
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est une vrai difficulté dure donc comme Nier Automata ?
    J'avais passé 18 heures sur le prologue pour le passer
    Ah ouais quand même.
    T'es sur que tu confonds pas avec Dark Soul ?
    Hutchinson

  26. #296
    Non pas du tout, j'arrivais pas a faire les 3 phases du premier boss à la suite sans me faire toucher au moins une fois..
    Et a chaque fois, je devais faire 30 minutes de gameplay pour retourner au point de ma mort précédente. (en difficulté max les ennemis te oneshoot pendant le prologue dans Nier et aucune sauvegarde dispo...)

    résultat 18 heures sur le prologue, j'était tellement entrainer que j'ai rouler sur tout le jeu après.

    J'aurai pu baisser la difficulté mais passé un certain point c'était devenue une question d'Ego.

  27. #297
    La difficulté est changeable a tout moment ou il faut recommencer une partie pour la changer ?

  28. #298
    Tu peux changer quand tu veux. Sauf si tu prends le dernier niveau de difficulté.

  29. #299
    https://twitter.com/GK_Stoon/status/987377511184166912

    Les commentaires sont aussi priceless.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #300
    Ah ah! Il ne m'avait pas manqué celui-là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •