Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 31 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 917
  1. #211
    J'ai eu le jeu plus tôt. Il arrache bien. J'attends de voir comment le monde est structuré et comment le level design est pensé un peu plus loin dans l'aventure. Les chemins alternatifs et le côté metroïdvania sont très appréciables... contente de voir que certains endroits sont inaccessibles dès le début. Le tuto est très bien pensé et sert la narration.


    Je vous dirai plus tard si je trouve ça générique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/04/2018 à 21h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #212
    Tu as cru qu'on disait des conneries ?

    C'est rare sur CPC pourtant.

  3. #213
    C'est abusé le travail fait sur les personnages.
    Les dialogues, la mise en scène, les voix (vo).

    Je suis arrivé en
    Spoiler Alert!
    haut de la montagne
    . C'était foufou.

    Et les combats, ça devient vraiment un truc de dingue. Je déclenche une attaque spéciale qui enfonce la hache dans le sol, là fait riper dessus et fait ressortir des piques de glace du sol en ligne droite, y a la gamin qui saute en venant derrière moi presque en même temps il tire à l'arc, juste après j’enchaîne avec le second pouvoir spécial. Tout ça sur une crête de montagne enneigée. Le vide à gauche, le vide à droite. Je me serais cru dans une cinématique super travaillée.

  4. #214
    Le plus drôle, plus tu vas avancer plus tu vas être surpris et les combats s'enrichiront d'autant plus. Mais genre beaucoup plus, 25 H de jeu et je viens d'avoir encore une méga surprise qui fait plaisir.

    Tu verras, tu viendras en parler ici obligatoirement.

    En parlant du haut de la montagne, la poudreuse de la neige comment elle est trop bien faite. C'est un détail mais ça m'a fait halluciné sur le coup.

  5. #215
    Tu me fais baver.

    Ouais la neige et sa déformation sont bien fichues.

  6. #216
    Putain je me retiens d'en parler tellement j'ai trouvé ça ouf sur le coup.

    Cooly dépêche toi d'arriver à ce moment qu'on puissent en parler avec des balises spoiler.

    Et au passage 8 pages seulement pour ce jeu sur le forum CanardPC c'est HON-TEUX !

  7. #217
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et au passage 8 pages seulement pour ce jeu sur le forum CanardPC c'est HON-TEUX !
    Pas étonnant avec les "anti-consoles PC Gaming Master Race" sur le forum.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #218
    La VF est super aussi. Je commençais à me lasser et là, magie, je choppe un item et du coup, ma motivation a reboosté.

  9. #219
    Le mode photo arrive Soon™.

    http://www.gameinformer.com/b/news/a...-to-smile.aspx

    Mais ça sera sans doute trop tard. Pas certain que je fasse un second run. Cela dit il me semble qu'on peut continuer à jouer après la fin du jeu du coup ça peut le faire quand même.

    Voir Kratos sourire c'est très étrange.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La VF est super aussi. Je commençais à me lasser et là, magie, je choppe un item et du coup, ma motivation a reboosté.
    Je n'ai pas essayé la VF mais la voix anglaise de Kratos c'est quelque chose.

  10. #220
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas essayé la VF mais la voix anglaise de Kratos c'est quelque chose.
    Jaffa Kree


    Mais ouais la VO elle tue, j'aime comme il découpe bien les mots (bon il faisait pareil pour le perso de Teal'c du coup)... Dire "i do not" au lieu de "i don't" ce genre de truc. Ça fait son style je trouve !

  11. #221
    Han c'est lui ?

    Ouais j'aime beaucoup aussi quand il dit « I do not know. ».

  12. #222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han c'est lui ?
    Ouep

  13. #223
    Impressionnant comme jeu d'acteur/voix.
    La dernière fois que j'avais apprécié autant une voix c'etait celle d'Alan Wake (VO aussi).

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah non ! La VF pour Alan Wake.

  14. #224
    J'en suis à 3 ou 4h de jeu au moment où le jeu devient un peu plus ouvert et où l'on commence à récupérer quelques quêtes secondaires.
    Il n'y rien à dire, tout est maitrisé, tout est agréable. Cependant, rien ne me subjuge pour l'instant. J'ai du mal à comprendre ceux qui affirment n'avoir jamais joué à un tel jeu dans leur vie de gamer!

  15. #225
    C'est sans doute parce que tu n'as joué que 3 ou 4H justement sur les 30 au bas mot que propose le titre non ?

    Tu en est au tout début encore, tu n'as quasiment rien débloquer ni vu...

  16. #226
    Ouais ça va venir. Perso j'ai kiffé dès le début mais oui les premières heures en terme de gameplay c'est beaucoup de lancé de hache. Le début est plus « story driven » c'est pour ça que j'ai tout de même accroché de suite.

  17. #227
    Possible, mais c'est rare que mon avis sur un jeu évolue beaucoup entre le début et la fin d'un jeu.
    Pour l'instant, je ne me suis jamais dit : 'whaou, un truc que j'avais jamais vu dans un autre jeu avant!'
    Mais je prends beaucoup de plaisir à y jouer tout de même !

  18. #228
    Ah si tu cherches de l'innovation ce n'est peut-être pas ce jeu qu'il faut regarder. Mais ce qu'il fait il le fait très bien.
    C'est son exécution qui est vraiment très bon.

  19. #229
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas essayé la VF mais la voix anglaise de Kratos c'est quelque chose.
    Elle est extraordinaire oui.
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans sur le premier GOW tant sa voix a une tonalité très "africaine".
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'en suis à 3 ou 4h de jeu au moment où le jeu devient un peu plus ouvert et où l'on commence à récupérer quelques quêtes secondaires.
    Il n'y rien à dire, tout est maitrisé, tout est agréable. Cependant, rien ne me subjuge pour l'instant. J'ai du mal à comprendre ceux qui affirment n'avoir jamais joué à un tel jeu dans leur vie de gamer!
    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gens parler d'inédit et d'innovations.
    Depuis le début on parle de brassage d'influences parfaitement digérées et c'est vraiment ce que c'est.
    Hier soir je me suis pété les dents sur les défis de Muspellheim !
    J'ai dû abandonner pour le moment, mais je crois que mon skill a progressé de façon assez extraordinaire.
    Les glory kills ont un taux de drop amélioré (à la Doom 2016) ?

  20. #230
    Je me disais qu'il fallait bien un passage de merde dans le jeu, quand même.

    Spoil assez avancé dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    Le truc avec le bateau, sérieux quelle nullité

  21. #231
    Effectivement, je n'ai pas aimé non plus ce passage. Fort heureusement c'est le seul.

  22. #232
    Bon ba je viens de le finir (déjà gage de qualité c'est très rare que je finisse un jeu !).
    Je ne vais pas revenir sur les points qui reviennent constamment (graphisme, système de combat, la camera, etc etc) qui sont excellent !

    Il prend en effet des mécaniques connues depuis quelques années et les mixes à merveilles pour en faire un bon jeu ! (j'avais le même sentiment de mixage de mécaniques dans horizon sauf que ca sentait le réchauffé, va savoir pourquoi ! ).

    Par contre malgré toute ses qualités j'ai un arrière gout de déception concernant l'histoire ! Au final quand tu résume l'histoire il ne se passe pas grand chose ! C'est un gros prologue qui introduit les jeux suivant (bon OK c'est un peu le but du premier opus d'une trilogie ! ). Je m'attendais a un truc over the top au niveau de l’épique mais même si on a des scènes qui envoient le pâté on a au final un scenar a échelle plus "humaine" ( je me doute que c'est une volonté des développeurs !
    Spoiler Alert!
    mais je m'attendais quand même a un combat avec un dieu majeur connu !
    ). Mais surtout le truc qui me sortait un peu de l'histoire c'est cette fâcheuse habitude qu'elle a de te faire reculer de trois pas quand t'arrive à avancer un pied ! (
    Spoiler Alert!
    Genre OK on va là ! mais pour y aller faut que tu aille récupéré ca ! c'est bon tu l'as ? Ah ba oui mais non ! faut que tu récupère une autre m*rde pour vraiment y aller !
    ) Ça m'a clairement donné un sentiment de faire du sur place une grosse partie du jeu et ca m'a surtout ramener 10-15 ans en arrière en construction et grosses ficelles de scénario de jeu vidéo.

    Mais au final c'est tout de même un très bon jeu et même si je critique le scénario, il a quand même réussi a me faire tenir en haleine jusqu’à la fin ! Et je compte y retourner pour faire les deux trois trucs que je n'ai pas fait durant ma partie !

  23. #233
    Il y a moyen de voir combien de temps on passe dans le jeu ?

  24. #234
    Pas à ma connaissance !

  25. #235
    J'ai pas trouvé non plus.

  26. #236
    Je viens de finir le jeu aussi, clairement un très très gros jeu et une excellente exclue de la PS4 à n'en pas douter. Par contre il est vrai que cet opus fait plus office de prologue à quelque chose de plus gros par la suite et d'encore plus épique. La majorité des éléments clés sont en place à la fin du jeu pour donner lieu à un truc de fou. Je ne serai pas surpris que dans le prochain opus
    Spoiler Alert!
    on joue le gamin à la place de kratos
    .

    Le jeu a de très grandes qualités et il est inattaquable sur le plan technique et de réalisation, par contre niveau game design il y a quelques faiblesses. Trop de coffre partout à ouvrir c'est chiant, un côté RPG très light qui n'apporte pas grand et sur 30 heures de jeu quelques séquences sont moins inspiré comme celle qu'indique pesos.

    Mais attention je ne parle que de quelques séquences sur plus de 30 heures de jeu, c'est ridiculement faible par rapport aux qualités et aux séquences d'anthologie que le jeu posséde par ailleurs.

    Dans les points forts: Le gameplay jouissif, le sound design, le plan séquence du début à la fin, l'univers, les personnages, la réalisation qui tabasse tout, la mise en scène, le doublage...

    Mais c'est vrai que le cliffhanger final me laisse sur ma faim tellement il me hype, je veux la suite tout de suite, ils peuvent pas me teaser
    Spoiler Alert!
    Thor
    et arrêter la, c'est pas possible.

    Rendez vous dans 5 ans.

  27. #237
    Moi perso c'est plus le fait
    Spoiler Alert!
    que le gamin soit loki
    qui me donne envie de savoir la suite !
    Spoiler Alert!
    est ce qu'on va le jouer et va-t-il prendre la place de kratos par la suite ? (j'en doute mais on sait jamais) Ou est ce qu'on va devoir le tabasser dans un des prochains opus !

  28. #238
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il y a moyen de voir combien de temps on passe dans le jeu ?
    C'est pas dans la sauvegarde ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #239
    Perso ça fait bien longtemps que j'avais pas accroché comme ça a un jeu ... déjà la trame principale est fantastique, mais surtout j'ai bien envie d'aller effectués tous les "travaux" de kratos ...
    Spoiler Alert!
    boss optionnels, vagabonds, quêtes secondaires


    Je me demande si on va avoir droit a un add-on avant un éventuel second opus. La structure ouverte du terrain de jeu me crie que oui en tout cas ...

  30. #240
    Alors il est générique se GOD OF WAR pour finir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •