Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 917
  1. #61
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non mais en 2018 personne ne court partout, à part les 2 ou 3 mecs qui aiment se faire escroquer a Répu sur des versions non FR qui coutent la peau du cul. Les gens normaux attendent sagement leur jeu dans la boite aux lettres et l'auront à temps pour la sortie
    Perso ça m'a pris 10min le temps de sortir de chez moi pour aller à république à pied

    Bon après plusieurs heures de jeu...Santa Monica à encore mis tout le monde d'accord. C'est fou de réussir autant un jeu après un tel virage
    Par contre ne vous attendez pas à un God of War comme les anciens, le beat'em all est vraiment fini. Mais je crois que le nouveau est encore plus jouissif que les anciens, les impacts de coup de hache / bouclier / poing

    Si vous avez des questions n'hésitez pas, surtout ceux qui sont pas sûr

  2. #62
    Est ce que c'est générique ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Perso ça m'a pris 10min le temps de sortir de chez moi pour aller à république à pied

    Bon après plusieurs heures de jeu...Santa Monica à encore mis tout le monde d'accord. C'est fou de réussir autant un jeu après un tel virage
    Par contre ne vous attendez pas à un God of War comme les anciens, le beat'em all est vraiment fini. Mais je crois que le nouveau est encore plus jouissif que les anciens, les impacts de coup de hache / bouclier / poing

    Si vous avez des questions n'hésitez pas, surtout ceux qui sont pas sûr
    Je me demande ce que vaut la partie RPG (dans le sens customisation de Kratos et de son fils). C'est un élément intéressant qui permet de créer des builds particuliers, ou bien au final on se retrouve à remplir machinalement l'arbre de skills et les upgrades à 100% ?

  4. #64
    GoW C'était surtout valable pour son ancrage mythologique et sa violence crue et over the top.

    En soit ça n'a jamais été que du grand spectacle (très impressionnant) collé sur des mécaniques de BTA bonnes (mais pas incroyables), avec de gros problèmes côté impacts.
    J'adore ces jeux (en tout cas les canoniques sur console de salon), même s'ils violent la mythologie grecque.
    Mais je suis vraiment très content de les voir prendre le large à ce point et vu que je me suis épargné beaucoup de communication autour, seules les impressions de Pipo et Puyo ont suffi à me convaincre.

  5. #65
    Tu remplie machinalement l'arbre de skills.

    Par contre il y a du craft qui te permet de varié un peu les "builds" même si ça reste discret.

    En gros tu as :
    torse / manchettes / ceinture + pommeau de hache + amulette + armure du gamin. Qui ont tous des stats et des apports différent

    Je joue en normal et je ressent pas vraiment le besoin "d'opti" Kratos, je prend un peu les items au feeling et ce qui me parait utile.


    Par contre, plus tu avance et plus t'es obligé d'utiliser tout les moyens qui sont mis à ta disposition pour te battre, ne t'attend pas à spam R1 comme un tard et t'en sortir

  6. #66
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je me demande ce que vaut la partie RPG (dans le sens customisation de Kratos et de son fils). C'est un élément intéressant qui permet de créer des builds particuliers, ou bien au final on se retrouve à remplir machinalement l'arbre de skills et les upgrades à 100% ?
    C'est un arbre de skill de beat'em all assez classique... ça sert surtout a définir ton style de combat en déverouillant des techniques pour booster plutot l'aide du fiston, le combat au poing ou a la hache... au début en tout cas (3 heures de jeu) aprés t'as des compétences liées à l'usage de runes mais je viens tout juste de découvrir la chose

  7. #67
    Font chier.....3 micromania appelés chez moi.....ils ont pas authorization de le mettre en vente.....alors qu’apparemment il est dispo un peu partout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Est ce que c'est générique ?
    Bien sur dans le sens ou tu utilises la manette pour diriger ton personnage et battre tes ennemis ou interagir en général ... c'est du vu et revu

    Sinon le mécanisme de la hache qu'on rappelle d'un clic c'est tout con mais pinaise, ça me fait bien tripper ...

  9. #69
    Oubliez pas l'offre de reprise chez eux, ça fait le jeu à 30€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bien sur dans le sens ou tu utilises la manette pour diriger ton personnage et battre tes ennemis ou interagir en général ... c'est du vu et revu
    ^^.

  10. #70
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Tu remplie machinalement l'arbre de skills.

    Par contre il y a du craft qui te permet de varié un peu les "builds" même si ça reste discret.

    En gros tu as :
    torse / manchettes / ceinture + pommeau de hache + amulette + armure du gamin. Qui ont tous des stats et des apports différent

    Je joue en normal et je ressent pas vraiment le besoin "d'opti" Kratos, je prend un peu les items au feeling et ce qui me parait utile.


    Par contre, plus tu avance et plus t'es obligé d'utiliser tout les moyens qui sont mis à ta disposition pour te battre, ne t'attend pas à spam R1 comme un tard et t'en sortir
    Ca serait peut-être pas mal de passer le taquet de difficulté au-dessus alors, ça me semble assez problématique si c'est suffisamment facile pour que tu n'aies pas à te soucier d'un pan entier de gameplay...

  11. #71
    Ils parlent de trop de matos niveau loot , ce qui peut être problématique effectivement en difficulté normale.

  12. #72
    Cet acharnement sur le jeu un peu partout dans les commentaires - parce qu'il se tape d'excellentes notes et que le AAA, c'est le mal car forcément moins bon que mon truc indé fini en 2 heures - est complètement pathétique. Un titre de ce calibre qui fait l'unanimité doit bien faire chier les fans de pixels art et autres conneries pour bobos hipsters. Enfin quelque chose qui fait honneur à la nouvelle génération et rempli son contrat sans aucune faute de goût..
    Dernière modification par Kluba ; 19/04/2018 à 15h26.

  13. #73
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Cet acharnement sur le jeu un peu partout dans les commentaires - parce que le jeu se tape d'excellentes notes et que le AAA, c'est le mal car forcément moins bon que mon jeu indé fini en 2 heures - est complètement pathétique. Un jeu de ce calibre qui fait l'unanimité doit bien faire chier les fans de pixels art et autres conneries pour bobos hipsters. Enfin quelque chose qui fait honneur à la nouvelle génération et rempli son contrat sans aucune faute de goût..
    Ta réponse est vraiment trop générique....

    Perso j'attends l'offre Micromania, je voulais justement refourguer un ou deux jeux, vu que l'un d'eux rentre dans la liste ça me fera un excellent GoW à 30 euros parfait!

  14. #74
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ta réponse est vraiment trop générique....

    Perso j'attends l'offre Micromania, je voulais justement refourguer un ou deux jeux, vu que l'un d'eux rentre dans la liste ça me fera un excellent GoW à 30 euros parfait!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #75
    C'est sensé être juste le montant affiché dans "mes commandes" sur le site de la Fnac ? Parce que le jeu a été envoyé hier et j'ai toujours 59,99€ noté alors qu'il avait baissé entre temps

  16. #76
    Normalement le prix le plus bas c'est au moment de la commande, pas après même si ça baisse (baise). Ouais c'est subtil mais c'est bien casse-couilles.
    Hutchinson

  17. #77
    Non ce n'est pas normal (lire l'astérisque du prix le plus bas).
    Sur mes innombrables commandes annuelles depuis plus de 10 ans j'ai toujours eu l'alignement automatique sur le prix le plus bas observé entre le moment ou la pré-commande est passée et l'expédition.

    GOW je l'ai pré-commandé à 59€99 et il m'a été facturé 54€99 hier.

    Petite précision néanmoins : le site est nul à chier : mon mail de confirmation d'expédition confirme le passage à 54€99, contrairement à mon suivi de commande sur le site qui indique toujours 59€99.

  18. #78
    Ah ben oui tu as raison, le mail indique 54,99€.

    Conclusion : ne pas se fier au suivi de commande sur le site.

  19. #79
    Bon les retours me hypent carrément, du coup j'ai attaqué le remaster du 3 (que je n'avais jamais fait) cette semaine, j'espère le terminer ce soir pour passer à Fnac craquer ma carte cadeau de Noël

  20. #80
    Il y a eu un GK live et un live JVTV sur le jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #81
    J'ai quasi rien regardé. Une seule vidéo en fait. Et je compte tenir encore comme ça les 4 prochaines heures.
    J'espère que ça ne sera pas trop générique quand même.

  22. #82
    T'emballe pas faut 30h pour voir le générique quand même

  23. #83
    J'ai du mal à y croire à leur durée de vie, on sera fixé dans quelques jours, ça serait une bonne surprise.

  24. #84
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'emballe pas faut 30h pour voir le générique quand même


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaname Voir le message
    J'ai du mal à y croire à leur durée de vie, on sera fixé dans quelques jours, ça serait une bonne surprise.
    Conspiration ! Tous les testeurs nous mentent ou sont nuls !
    Mais j'avoue 30h pour ce genre c'est pas mal.

  25. #85
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Font chier.....3 micromania appelés chez moi.....ils ont pas authorization de le mettre en vente.....alors qu’apparemment il est dispo un peu partout
    Bah si à partir de 16h00. J'ai eu mon exemplaire avec la mini figurine de kratos gratos.

    Purée ça faisait un bail que j'avais pas acheté day one (RE4 sur GC).

  26. #86
    Oui on a eu l' authorisation vers 16-17h... C'est cool, à cause de ça j'ai du aller bosser sur mon jour de repos aider les collègues grumpfff

  27. #87
    Ok. Premier combat. Je meurs en boucle.
    3ème niveau de difficulté.

    - - - Mise à jour - - -

    Ayé. Pfiou. Bon maintenant je suis entrainé.

    Il rigole pas Kratos.

    Bon y a pas de mode photo.

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai mis le jeu en anglais. C’est top. La voix de Kratos.
    Ca vous fera télécharger 350mo supplémentaire.

    Je vous ai pas encore dit que c’était beau ? C’est beau. Très beau même.

  28. #88
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Premier combat. Je meurs en boucle.
    3ème niveau de difficulté.

    - - - Mise à jour - - -

    Ayé. Pfiou. Bon maintenant je suis entrainé.

    Il rigole pas Kratos.

    Bon y a pas de mode photo.

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai mis le jeu en anglais. C’est top. La voix de Kratos.
    Ca vous fera télécharger 350mo supplémentaire.

    Je vous ai pas encore dit que c’était beau ? C’est beau. Très beau même.
    Merde je déduis qu'on ne peut pas jouer en VO sans télécharger un patch sur le psn?

  29. #89
    Ça se télécharge via le menu options dans le jeu en fait. Donc je ne sais pas s’il faut le PSN.

  30. #90
    Au putain le combat contre
    Spoiler Alert!
    l'étranger
    .
    Incroyable. C'est ouf comme c'est bien foutu. Je suis sur le cul.

    - - - Mise à jour - - -

    Qu'est-ce que c'est bien joué en plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •