Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 917
  1. #31
    J'ai fait tous les GOW en VO, hors de question que je me tape des voix françaises

  2. #32
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    D'ailleurs on sait si on a le choix de la langue ? J'espère qu'on peut jouer en VOSTFR
    Oui c'est dit dans le test de mr TOC, choix de la langue dans le menu

  3. #33
    J’ai rien contre les doubleurs français mais le peut que j’ai regarder/joué en vrai ça a toujours casser mon immersion et c’est d’autant plus rageant quand ils s’agit de très bonnes œuvres.

  4. #34
    La vf a l'air globalement appréciée en ce qui concerne les voix. C'est apparemment la trad qui pose parfois problème (voir Puyo de Gamekult ou Pipomantis). De ce que j'ai pu lire, Kratos paraît plus dur avec son fils dans la VA... les mots sont sensiblement différents d'une langue à l'autre et leur sens peuvent changer la façon de percevoir la relation père/fils.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/04/2018 à 15h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #35
    Moi je suis impatient de voir quelles tête connues on va débouloiser ( c'est un mélange de croiser et déboulonner )

  6. #36
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La vf a l'air globalement appréciée en ce qui concerne les voix. C'est apparemment la trad qui pose parfois problème (voir Puyo de Gamekult ou Pipomantis). De ce que j'ai pu lire, Kratos paraît plus dur avec son fils dans la VA... les mots sont sensiblement différents d'une langue à l'autre et leur sens peuvent changer la façon de percevoir la relation père/fils.
    Elle est pas un peu générique la VF ?

  7. #37
    Beaucoup moins que le jeu.

    Vivement que je l'ai en main pour avoir cette délicieuse impression d'y avoir déjà joué.

    Tu m'as cherché.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #38
    RE4 de GOW t'entends ?
    Tu vas te hyper oui ou merde ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Beaucoup moins que le jeu.

    Vivement que je l'ai en main pour avoir cette délicieuse impression d'y avoir déjà joué.

    Tu m'as cherché.
    Tu vas tellement aimer que tu pourras pas le dire. Je le sais, j'y ai pas joué !

  10. #40
    Au début, j'ai été très sceptique et dure à propos de Prey... tu connais la suite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #41
    C'est bon signe finalement.

  12. #42
    Donc tu as toujours des intuitions de merde, c'est vraiment bon signe oui

  13. #43
    Pas toujours... j'ai toujours cru en Dishonored et il a finalement assuré.

    De là naquit la légende de la pute d'Arkane qué s'appelerio Megagamelle.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/04/2018 à 19h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #44

  15. #45
    pour pas me spoiler trop de moments du jeu,j'ai juste vu une courte video ou il disait a son fiston "dont be sorry...be better" et le stfr c'tait écrit "ne t'excuse pas,sois meilleur" ben ca va c'pas trop générique comme trad non?

    j'vois pas comment on pourrait traduire ca différemment a moins qu'en vo il colle une tartalagueule a son fils quand il écoute pas et que ca aurait été supprimé en vf mais je sais que j'delire!

    C'est que je suis un traumatisé de la censure moi,j'avais vu tout dbz sur le club des ratés,ca vous marque au fer rouge les coupures sauvage (c-18 je me souviendrais toujours de ta séquence succion inexistante en vf).

    Juste que j'me demande comment kratos il a réussit a faire un gosse,imaginez la scène:
    -kratos tu me fait mal!
    -NE TE PLAINT PAS,JUSTE FAIT LE!!!

    ps:toute ressemblance avec le slogan "just do it" d'une célèbre marque de pompes est totalement assumé (ainsi que sa traduction).

  16. #46
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    RE4 de GOW t'entends ?
    Tu vas te hyper oui ou merde ?
    Je dirais en grosse maille : Dark Soul + Hellblade + Last of Us

    Combooooo fatal.
    Le système de combat est vraiment jouissif apparemment avec un bon feeling des armes (enfin de la hache mais y en a une autre) et ceux qui croient que le jeu se déroule dans la neige...vont être très surpris.

    Bref edition limitée commandée. Comme RE4 il faut être là day one.
    Dernière modification par Enclaver ; 18/04/2018 à 08h58.

  17. #47
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je dirais en grosse maille : Dark Soul + Hellblade + Last of Us
    Je crois que ça résume parfaitement.

    En vo en tout cas, Kratos interpelle souvent Atreus avec le mot "boy" pour bien appuyer le fait qu'il n'est pas encore prêt.

    J'ai hâte que vous l'ayez tous que je ressente votre full hype, j'en ai marre de me hype dans mon coin tout seul

  18. #48
    6Go de patch day one putain

  19. #49

  20. #50
    D'ailleurs savez-vous si le patch day one impacte beaucoup les performances de jeu, car je ne pourrais jamais le télécharger sur ma PS4
    En gros j'ai acheté une PS4 pas cher d'occaz bannie du psn

  21. #51
    D'après les reviews le jeu tourne très bien, sur la normale et la pro.
    Je ne sais pas si les reviewers avaient déjà accès au patch ou non cela dit.

  22. #52
    J'espère que ça tournera sans souci, comme tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer sur ma PS4 "particulière"
    C'est le problème, ma console m'a pas couté cher mais je suis jamais serein quand je mets la galette pour la première fois

    Si quelqu'un a des infos sûres je suis preneur

  23. #53
    choppe le sur le psn,a quoi ca sert de s'emmerder avec des galettes de plastique de nos jours hein? le plaisir de toucher le cd,la beauté de la boite en plastique avec son morceau de papier dedans contenant un code cosmétique?

  24. #54
    Il dit que wa ps4 d'occaz est bannie du psn
    Et puis perso je prefere les jeux en physique et j'aime les payer moins cher qu'en demat aussi
    En general 20 euros moins cher day one et j'aime avoir ma collec sur mon etagere aussi

  25. #55
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    choppe le sur le psn,a quoi ca sert de s'emmerder avec des galettes de plastique de nos jours hein? le plaisir de toucher le cd,la beauté de la boite en plastique avec son morceau de papier dedans contenant un code cosmétique?
    Le plaisir de sortir la boîte de son fourreau, d'admirer le mini artbook à l'interieur,

  26. #56
    Et de pouvoir le revendre d'occaz une fois le jeu plié dans tous les sens.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #57
    Encore 14h30.
    Ça c'est l'avantage de la version numérique. Enfin certains trouvent le jeu en boîte avant mais je n'ai pas le temps de courir partout. Et la ps4 est sous mon bureau. Pas envie de me baisser pour mettre une galette.

  28. #58
    Même en rebootant la console aux paramètres d'usine et avec un nouveau compte psn ça ne passe pas?

  29. #59
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore 14h30.
    Ça c'est l'avantage de la version numérique. Enfin certains trouvent le jeu en boîte avant mais je n'ai pas le temps de courir partout. Et la ps4 est sous mon bureau. Pas envie de me baisser pour mettre une galette.
    Non mais en 2018 personne ne court partout, à part les 2 ou 3 mecs qui aiment se faire escroquer a Répu sur des versions non FR qui coutent la peau du cul. Les gens normaux attendent sagement leur jeu dans la boite aux lettres et l'auront à temps pour la sortie

  30. #60
    On vit quand même une époque formidable

    Mon mien a été expédié par la Rnac hier, facturé 55€ + 10 CC, plutôt une bonne affaire en définitive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •